MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 24 Juillet 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jeudi 24 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Jeudi 24 Juillet 2014   Jeudi 24 Juillet 2014 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:55

Bonjour

Et ben si j ouvre pas personne ouvre lollllllllll bon je rigole je vous sais toutes occupée , deja toi Maguy le toubib !! alors que ta t il dit ???????

Kim doit êtres a l enterrement de son beau frere , que la lumiere brille pour lui

Et toi Choupette que fait tu loll dit tu le vois ton copain


Bon apres midi a toutes moi suis occupée avec les 2 petites en garde bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jeudi 24 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Juillet 2014   Jeudi 24 Juillet 2014 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour

tu est tres experte pour ouvrir les posts poyel c'est pour celas qu'on te laisse cet honneur
passez une bonne apres midi
mes p ensée volent aujourd'hui vers kim je te souhaite beaucoup de courage et sa que de la-haut il te vois
ma maguy j'éspere pas trop de mauvaise nouvelles sachent qu'on est là pour toi alors si tu as besoin de t'épancher tu peux
je vais aller chercher des prunes ou j'ai gardé le chat il en ont a perdre
pleins d'ondes positives a vous toutes

milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Jeudi 24 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Juillet 2014   Jeudi 24 Juillet 2014 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:12

Eh bien, me voilà

Les nouvelles ? he bien vous vous êtes toutes plantées, j'ai bien u début de cancer du poumon, comme dit le toubib :

tout pore à croire que c'est un cancer, alors on fait quoi, on opère ????? on soigné ??????

Je suis tombée sur les fesses.

Alors toutes les médiums que j'ai eu, où elles se sont plantées y compris Sandra .

Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jeudi 24 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Juillet 2014   Jeudi 24 Juillet 2014 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:53

bonsoir

et non maguy on opére pas du cancer des poumons mes 2 beaux frères ont eu ca aussi et décédé dont celui que on revient des obsèques mais bon tout dépend aussi du stade est 'il au début second stade etcc là est toute la question mais bordel au lieu d'envoyer des hommes sur la lune de vendre des armes pour la guerre qu'il consacre cet argent pour la recherche du cancer pfffffffff

je vous lirai stantot car je file faire le repas
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jeudi 24 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Juillet 2014   Jeudi 24 Juillet 2014 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:20

et bien ma maguy je te souhaite une tonne de courage vas falloir que tu passes par ou je suis passé sauf que ce n'etais pas les poumons si c'est le debut et pris a temps et qu'il y as une operation possible fais le comme celas tout seras partie quand a la chimio il vont te le proposer d'office j'ai fait une chimio quand j'ai eu mon premier cancer de l'utérus par contre pour le cancer du sein je n'ai pas accepté j'en avais trop marre et tu vois onze ans apres je suis toujours là
la il vas falloir te battre tu vas avoir des hauts et des bas mais garde le moral quand meme c'est 80 pour cent de la guérison
je supposse qu'il te dirige vers un centre de cancérologie

je te souhaite beaucoup de courage apres cette claque quand on annonce celas on s'en prend une bonne
mes pensées vont vers toi
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jeudi 24 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Juillet 2014   Jeudi 24 Juillet 2014 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:25

oui choupette il lui en faudra du courage et de la hargne ausssi mais je l'ai toujours connue battante bien que ici c'est différent ,tu sais que chez nou spour la chimio c'est fini on te donne un médicament qui est le méme que la chimio mais le traitement n'est plus lourd,tu ne perds plu stes cheveux tu n'as plus de vomissements et est beaucoup plus supportable mais bon il faut avant tout que maguy connaisse le stade de son cancer qui bouffe tout le monde à petit feu pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jeudi 24 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Juillet 2014   Jeudi 24 Juillet 2014 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:34

Maguy , suis vraiment désolé pour ce résultat , et si ce n est que le début ils vont pouvoir te soigner , quand vois tu un cancérologue ?

Sinon pour Sandra ben elle avais vu cela , elle me l avais pas dit directement mais m avais dit qu il fallait que tu arrete de fumer .Sandra ne dira jamais si une personne a une maladie grave si elle va mourir , et ne le dira pas non plus a ses proches , donc Sandra ne c est pas tromper et suis la pour le dire

Bon maintenant ne panique pas et parle avec un cancérologue pour voir ce qu il y a a faire

On est avec toi et si ta besoin de parler n essite pas

Bisous

PS: Kim ici aussi on a la chimio par cacher mon père la pris ainsi que mon beau frère
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Jeudi 24 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Juillet 2014   Jeudi 24 Juillet 2014 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:06

Excuse moi Poyel, mais Sandra a été ferme, même qu'elle n'était pas toute seule à ce résultat Je n e lui en veux pas .......

Le stade j'en sais rien :
-la réaction a été, : en tout cas il e a tout les symptomes, ils ne savenet même pas eux-même.
Quand elle m'a dit alors quand on opère ?????? je suis tombée sur le cul.
De toute manière ce matin suite à une chute mon mari ne puvait pas se lever, et je lui ait dit que je voulais un peu respirer, je ne peux pas gérer tous les cotés à la fois.
je l'a revoit en septembre.

Adieu ma cote d'azur , et merde ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 24 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Juillet 2014   Jeudi 24 Juillet 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 24 Juillet 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17 Juillet 2014
» Jeudi 31 Juillet 2014
» Jeudi 25 juillet
» Jeudi 11 Juillet 2013
» jeudi 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: