MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dimanche 27 Juillet 20014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

dimanche 27 Juillet 20014 Empty
MessageSujet: dimanche 27 Juillet 20014   dimanche 27 Juillet 20014 Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:56

Bonjour

Je vous souhaite un bon wk j esperere que sa va

Maguy alors quesque a donner cette discution avec le fils , et dit comment ta fait pour tomber rhoooo ma pauvre Maguy les planete sont pas tres gentille , remarque j ai regardez les miennes sur you tube avec Legrand ben c pas la joie non plus


bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

dimanche 27 Juillet 20014 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 Juillet 20014   dimanche 27 Juillet 20014 Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:22

Bonjour les filles.

Mon fils va appeler la neumologue, faut savoir qu'à mon insu il a suivi dès le début mon périple, et il trouve que c'est un peu top bien réglementé à son gout.
Il vaut d'autrs examens ailleurs fait par des cancérologues, faut savoir que l'h^pital d'antony est un hôpital privé, que tout n'est que commerce, cet hopital a été construit que par des toubibs qui ont tous pignon sur rue en plus.

enfin on verra bien, pour l'instant il voudrait bien que je descende un peu sur la côte.

Je ne me suis pas loupée en tombant hier, je marche avec la cane dans la maison. et mer......

onne journée à vous mes poulettes.

PS : Myiam, pour toi le mal est déjà fait en partie, tu es du tout début du signe du capricorne, la preuve c'est que tu n'a plus de gosse, c'est ce que fait Pluton, il détruit, maintenant il faut reconstruire. bon courage.

Bisous du matin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

dimanche 27 Juillet 20014 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 Juillet 20014   dimanche 27 Juillet 20014 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:04

passe z une bonne soirée
bon courage
et bien maguy comment as tu fait ton compte j'espere que celas vas aller mieux bon courage a toi
pas fait grand chose aujourd'hui j'ai bullé comme on dit et vous

bises
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

dimanche 27 Juillet 20014 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 Juillet 20014   dimanche 27 Juillet 20014 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:03

Haaa ben il est coquin ce fiston a te suivre sans que tu t en aperçoive Maguy mdrrrrrrrrrrrrr , et la il a raison de tel pour s avoir ce qu il en est , puis Maguy si il veut que tu parte un peut sur la cote va y sa te ferras bcp de bien et pour ta santé et ton moral aussi , car tu est bien seule a Paris je trouve donc écoute le fils et fait lui confiance , regarde tu est tellement fatiguée que tu aurais pu te faire encore plut mal hier , maintenant te voila avec la cane halala Maguy  des que ton fils a régler l affaire du neurologue va sur la cotes un peut

Bon ben très grand soleil aujourd'hui moi je bosse la semaine qui arrive mardi jeudi et vendredi et âpres suis en vacances 4 semaines , et en septembre on verras bien car a part une maman a qui javais gardez ses 4 gosses ma proposer les mercredi sauf vacances scolaire de m occuper des 3 derniers pour les amener a leurs activités , et donc vu que je n est rien d autres sa va me faire très peut en salaires avec cette maman , mais ce sera deja cela, mais c est gentil de me l avoir proposer elle me plaint tellement loll

Vous dit bonne soirée et Maguy écoute le fiston  flower 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

dimanche 27 Juillet 20014 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 Juillet 20014   dimanche 27 Juillet 20014 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:44

là faut que j'évacue une bonne fois pour toute et ensuite reprendre de l'avant et une fois de plus,je ne comprends pas ce qui a pu se passer car ce midi quand j'ai ouvert mon ordi tous mes programmes qui sont sur mon bureau avaient changé de place il a fallu que je remette tout à leur place je suis bonne pour aller chez les zinzin pfff

maguy prends bien soins de toi

je ferme l'ordi pour ce soir et je passerais demain en pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 27 Juillet 20014 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 Juillet 20014   dimanche 27 Juillet 20014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 27 Juillet 20014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015
» lundi 14 juillet
» Samedi 6 juillet
» SAMEDI 13 JUILLET
» mardi 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: