MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SAMEDI 20 DECEMBRE 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

SAMEDI 20 DECEMBRE 2014 Empty
MessageSujet: SAMEDI 20 DECEMBRE 2014   SAMEDI 20 DECEMBRE 2014 Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:13

Bonjour


Ben encore nuit blanche mais bon suis abituer a force , mais sais la journee que apres ke ne tient pas le coup , et j ai tellement a faire que je ne trouve pas le temps pour me reposer
Tel que aujourd hui ou ma sœur fait 60 ans et on lui fait une fete surprise aussi je doit faire moi des pizzas

Sinon ben tjr pareil ici , je vous souhaite un bon samedi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

SAMEDI 20 DECEMBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE 2014   SAMEDI 20 DECEMBRE 2014 Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:43

bonjour

passez une bonne journee
j'espere que celas vas s'arranger avec ta dent poyel bon courage pour ta journee bien occupée malgré ta douleurs
maguy celas n'as pas l'air rose chez toi si tu as besoin n'hesite pas
ma plaie as l'air de bien guerir ne vous inquiétez pas je surveille
bon courage a toutes les deux
menage aujourd'hui pour changer

bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

SAMEDI 20 DECEMBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE 2014   SAMEDI 20 DECEMBRE 2014 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:05

bonsoir

j'ai eut pas mal de travail et aussi des dossiers et ne suis pas venue sur les forums ,je n'avais pas trop le temps sorry et ce soir,je souffle mais je suis en période où j'hyberne car les fétes et moi on ne fait pas bon ménage ,on se détéste grrrrrrrrrrr vivement le 02 janvier

je n'ai pas su lire tout vos message mais apparement maguy ca ne va pas du tout..........poyel tu sais,les nuits blanches je connais aussi et on fait avec

choupette tu vas bien ,,ta plaie est en bonne voie de guerrison tant mieux sinon rien de spécial à vous raconter ormis que le froid s'installe et ca sent la neige grrrr les gelées auraient étée les bvenues mais pas la neige

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

SAMEDI 20 DECEMBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE 2014   SAMEDI 20 DECEMBRE 2014 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

★ Bonheur ★ ★ Joie﹨︽★︽\°☆  ★ ★  *Gros Bisous *★ ★
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

SAMEDI 20 DECEMBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE 2014   SAMEDI 20 DECEMBRE 2014 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:50

Bonsoir ls filles, je ne vais pas si mal que celà Kim quand je te lis j'ai l'impression que ma fin approche bientôt, non c'est l'ambiance que j'ai autour de moi qui me rend dépressive.
Ma pauvre poyel tu es toujours de corvée, n'oublie pas quand meme qu'il ne faudra pas que tu te lèves même pas pour uriner.
Allez soit courageuse, je sus passée par là, il y a bien longtemps.

Je pense bien à toi choupette, je vous souhaite une bonne nuit me poulettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

SAMEDI 20 DECEMBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE 2014   SAMEDI 20 DECEMBRE 2014 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:43

maguy

je ne faisais pas allusion à ta santé loin de là,je ne suis pas toubib ,juste que je me demandais ce qui te foutait le moral aussi bas c'est tout,tu sais personne ne peut prévoir une fin pas néccessairement de vie car il y en a d'autres surtout en cette période ok allez


courage à toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 20 DECEMBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 DECEMBRE 2014   SAMEDI 20 DECEMBRE 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 20 DECEMBRE 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 27 DECEMBRE 2014
» Samedi 13 Décembre 2014
» samedi 21 décembre
» samedi 6 décembre
» Samedi 21 Décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: