MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SAMEDI 27 DECEMBRE 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

SAMEDI 27 DECEMBRE 2014 Empty
MessageSujet: SAMEDI 27 DECEMBRE 2014   SAMEDI 27 DECEMBRE 2014 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:48

Bonjour

Ben kim j espere que tu a pas trop de neige , tjr reste chez toi au moins tu est en sécurité

Pour ton texte que tu a mis faut pas tout croire tu sais mais merci de nous l avoir mis en ligne


Bon apres midi a toutes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

SAMEDI 27 DECEMBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 DECEMBRE 2014   SAMEDI 27 DECEMBRE 2014 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

passez une bonne soirée

journee penible aujourd'hui tout vas de travers les chats qui me renversent une bouteile d'huile pleins des ce matin je vous dis pas le nettoyage j'eais en colere
mon fils devait aller dans la belle famille et il ne les supporte pas son pere l'as appelle pour qu'il vienne il etait 1h30 mn déjà et monsieur as traine jusqu'as 2h30mn evidemmment il as fallu que je ma fache je l'ai emmene il me dit je ne reste pas longtemps je t'envoie un texto je suis plie de de rire son portable il l'as laisse a la maison il ne risque pas de m'appeler voilà il y as des jours comme celas en plus je suis fatiguee aujourd'hui et sans raison particuliere

j'espere que votre journee as ete meilleure que la mienne

bisous a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

SAMEDI 27 DECEMBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 DECEMBRE 2014   SAMEDI 27 DECEMBRE 2014 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:43

bonsoir

et non,içi pas de neige mais cette nuit on a eut une fameuse averse et là ca recommence à pleuvoir

en ce qui concerne le texte que j'ai mis,je souhaitais juste faire un partage sans plus car je respecte l'opinion de chacune voila quoi maintenant je vais soutenir une amie du deuil auquel elle doit faire face

bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

SAMEDI 27 DECEMBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 DECEMBRE 2014   SAMEDI 27 DECEMBRE 2014 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:33

Tu sais Kim ils veulent islamiser le monde entier, alors pour eux tout est permis,

BVen ma choupette quelle journée, il y en a des comme çà, repose toi ma belle çà ira mieux demain, je te le souhaite.

Quelle neige, et tous ces gens bloqués sur les routes, ils vont passr une drôle de nuit, et une drôle de matinée, les déneigeuses ne peuvent pas passer. Mon fils reste à Méribel, il ne rentre même pas chez lui qui est à 10 kms.

Bon mes poulettes, la dessus je vais aller me mettre sous la couette.

Je vous souhaite une bonne nuit, dormez bien faites de beaux rèves.

Bisous du soir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

SAMEDI 27 DECEMBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 DECEMBRE 2014   SAMEDI 27 DECEMBRE 2014 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:05


je vous souhaite également une bonne et douce nuit avant que mon clavier ne vome au fond du jardin avec la neige qui tombe mais pas de quoi fouetter un chat et j'éspère que demain je ne devrais pas prendre la voiture mais ici si peu il y a de la neige,l'épandage passe illico

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 27 DECEMBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 DECEMBRE 2014   SAMEDI 27 DECEMBRE 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 27 DECEMBRE 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 20 DECEMBRE 2014
» Samedi 13 Décembre 2014
» samedi 21 décembre
» samedi 6 décembre
» Samedi 21 Décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: