MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mercredi 04 Mars 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 04 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Mercredi 04 Mars 2015   Mercredi 04 Mars 2015 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:13

Bonjour


Ben pluie et grêle voila le programme chez moi loll

Choupette qui va chercher des chouquettes beau jeux de mots loll

Bon ben mes parents sont repartie ce matin et moi suis kapout car sa fait de la compagnie oui mais bon aussi de la fatigue malgré que maman a fait les repas et des bricoles , je me suis aperçu que je n était pas encore en forme pour recevoir et faire des repas

Bon âpres midi bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mercredi 04 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 04 Mars 2015   Mercredi 04 Mars 2015 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:35

Fatiguée mais avie d'avoir vu tes parents Poyel c'est important tu sais.

Ce matin moi j'avais ma petite femme de ménage, donc déjà matinée occupée, ensuite je me suis mise à regarder un feulleton qui a pris une tournure que je me serais bien passée, me revoilà avec le bourdon, punaise.

Nous avons eu la chance d'avoir eu une matinée ensoleillée et ils annncent une fin de semaine printanière même plus.

Passez une bonne fin de journée les filles.

De gros bisous à vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mercredi 04 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 04 Mars 2015   Mercredi 04 Mars 2015 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coucou vous
c'est sure que c'est fatiguant les visites mais celas fait du bien aussi tu vas te reposer apres
et bien maguy tu as regarde quoi comme films qui t'as donn" le bourbon comme celas
j'ai la grippe et je suis reste couche une partie de la journee j'ai passe ma nuit a toussé et pratiquement pas dormit je suis allé a la pharmcie chercher des médicaments pour calmer et me rebooster
je vous souhaite une bonne soiree a vous trois

bon courage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 04 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 04 Mars 2015   Mercredi 04 Mars 2015 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:59

Holala Choupette si ta de la fièvre faut allez chez le dct laisse pas cela faire des dégâts

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mercredi 04 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 04 Mars 2015   Mercredi 04 Mars 2015 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:29

bonsoir

trop de boulot ces derniers jours et demain comme chaque semaine réunion mais à partir de lundi j'en aurais 2 par semaine mais là,je dois planifier en fonction de mon agenda

ici aussi plein soleil toute la journée et comme tu le dis maguy,we printanier mais ce qui m'emmerde est qu'on est encore à la pleine lune donc 3 nuits à carburer aux médocs en attendants que mes pierres soyent chargées sinon rien de spécial sauf que j'aide beaucoup une voisine qui a une fybro et sa fille enceinte de 4 mois d'un petit garcon et oui depuis 15 jours elle savait le sexe perso,j'aurais préféré la surprise comme avec mon fils ..ormis tout cela dany ne fume toujours plus mais petit refroidissement alors thisane de sapin et miel pdt 3 jours

je vous souhaite une bonne soirée,poyel reposes toi car en effet la visite fatigue beucoup aussi,maguy la tv maintenant fiouuu et choupette toi aussi prends soins de toi



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 04 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 04 Mars 2015   Mercredi 04 Mars 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 04 Mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 25 mars 2015
» Mercredi 11 Mars 2015
» Mercredi 26 Mars 2014
» Mercredi 05 Mars 2014
» Mercredi 13 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: