MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 25 mars 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

mercredi 25 mars 2015 Empty
MessageSujet: mercredi 25 mars 2015   mercredi 25 mars 2015 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:08

Bojour les filles.

Le soleil brille, c'est le printemps je suis sûre que vous êtes en sortie, et si celà est vrai je vous approuve.

Cmment allez-vous aujourd'hui ???
Depuis ce matin chez moi il y a mouvement ,

entre l'infirmière, la femme de ménage, çà mets un peu d'ambiance.

Passez une bonne journée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

mercredi 25 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 mars 2015   mercredi 25 mars 2015 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir

passez une bonne soiree
j'ai ete faire une petite marche a pied en fin de soiree avant j'ai trier mes dossards il m'en manque que quelques un contrainement a l'annee derniere

maguy as tu vu la video que je t'ai mis hier je ne pense pas tu devrais regarder mais je vois que tu as du mouvement chez toi celas t'occupes un peu

poyel comment celas se passe avec ton patch de morfine pour tes douleurs???j'espere que celas vas te convenir

quand a toi kim j'ai lu ton passage hier soir tu devrais allumer une bougie blanche et demandé a ta maman de partir car c'est toi qui l'empeches elle se situe entre le bas astral et le haut et par ta pensee tu l'empeches de monter plus haut tu lui demandes de partir et tu lui demandes de te laisser c'est celas qui t'amene tout ses problèmes voilà mon conseil tu en feras ce que tu voudras

bon courage pour finir votre journee

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

mercredi 25 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 mars 2015   mercredi 25 mars 2015 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:31

Bonsoir

Ben Maguy au moins le temps passe plut vite quand y a du monde

Ben non moi suis rester la matinée au lit , puis une maman avec sa petite que j avais en garde encore en janvier sont venue me voir et la suis affaler sur mon canapé car depuis hier j ai changer les cachet de morphine par des patchs ,ben je suis pas bien du tout mais vraiment pas bien , Eric me dit qu il faut attendre que mon corps s habituer

Bonne soirée a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mercredi 25 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 mars 2015   mercredi 25 mars 2015 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:41

bonsoir
choupette maman est bien montée dans la lumière c'est moi qui parfois craque mais je sais au vu des flashs que j'ai eut qu'elle est bien montée et heureuse au départ ca n'a pas été facile mais là c'est fait il arrive qu'elle me laisse souvent un passage à mon ordi que je vois en l'ouvrant mais il faut savoir que m'ayant occupé de maman à 200% les 3 dernières années,j'ai négligé ma santé et comme me dit ma toubib qui est voyante mon corps relache tout le retenu et ce que j'ai n'est pas exeptionnel ca arrive souvent après la ménopause je n'étais que la 4ème sur la méme journée mais je dois aussi tenir compte qu'une personne était venue chez moi et j'igniorais totalement qu'elle avait une infection vaginale accompagnée de bouton donc!! à savoir si ca vient de là ou pas

tantot j'avais un peu arrengé mon ureau et je me suis  prise une sacrée gamelle mal tout le coté gauche et demain je dois étre à Rochefort à 09h30 j'ai 1h de route puis en pm réunion comme chaque semaine..vendredi matin gynéc et ensuite kiné et entre 2 faut que je traite encore certain dossier,je n'ai pas le temps de cogiter depuis lunsi mais je ne peux rester sans penser à maman et lui parler voila mais il y a lgtps que j'ai laché prise et qu'elle est bien montée,j'en ai eut la certitude aussi par une personne qui communique avec les défunts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 25 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 mars 2015   mercredi 25 mars 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 25 mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 04 Mars 2015
» Mercredi 11 Mars 2015
» Mercredi 18 Mars 2014
» Mercredi 12 Mars 2014
» Mercredi 19 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: