MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mois d octobre 2015

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:01

Rappel du premier message :

Bonsoir 

Kim pour revenir à ton dernier message , faut pas que tu te juge et soit sévère avec toi pour ta vie passer , quoi que t ai fait ,quoi que t ai dit ,  et sais par les erreurs que on reconnais le problème et que on avance, tu sais on a tous fait un jour ou  l'autres dès erreurs plus ou moins grosses ,et on est ici pour apprendre 
Dit demande des dommages  corporel mais aussi psychologiques pour tout les tracas que cela te fait cet accident , et demande gros pour êtres  sûre d avoir assez 
Pour le dos je prend de lamaline y a de lopion dedant  

Choupette alors que fait tu de tes journées ?

J espère sinon que vous allez bien 

Bisous à vous deux 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:12

Coucou

choupette Ben déjà si tu a bien discutez avec monsieur peut êtres que un jour il va réfléchir de votre liaison

Dit pourquoi ta banquiers dans deux mois va s affoler sa va êtres pire que à ce jour :-(

Kim alors que fait tu de beau

Moi suis allez chercher une paire de ballerine car j avais un troux sous les pieds , bon sa va 12€ je les ai eu à moins 50% et en cuir j ai fait une affaire lol

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:26

bonne soirée

oh que oui s'il pouvait refléchir se serait bien mais j'ai l'impression qu'il fait comme les autruches en plus il est borné mais bon c'est un homme au grand cœur

tu as un trou au pied ou a la chaussure je n'ai pas trop compris l'essentiel c'est que tu as trouve une paire de ballerine

oui avec la banquiere dans deux mois se seras pire qu'aujourd'hui elle m'as pas trop plut elle etait tres jeune et elle m'as pas conseillé comme je pensais j'ai ete tres decu

comment vas tu kim???bien silencieuse de ce temps là pas trop envie de parler

passez une bonne nuit

bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:30

Au soulier un trous mdrr

Puree j espère que d ici deux mois sa ira Choupette ,Martine ta pas écrié mais elle y pense

Je viens dm apercevoir que le jour de mon opération cella aurai était les 79 ans de Maguy , on pourra pas l oublier ce jour là mon opération et son annif
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:45

on allumeras une bougie pour toi pour que celas se passe bien
et on allumeras aussi une petite bougie pour maguy pour son anniversaire et comme tu dis on risque pas d'oublier
je pense souvent a elle mais je sais qu'elle est bien là-haut

a demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:24

bonsoir

là n'est pas la question que je n'ai pas trop envie de parler  mais suis pas trop bien  j'ai étée en panne de internet et du changer la bibox  hier on a eut la nvelle mais pas moyen d'entrer le code  j'ai passer presque toute la soirée avec le service technique et pour finir ca a été mais il était tard et j'étais énervée résultat des courses (du moins j'en déduis) ce matin je me suis levée avec un mal à l'omoplate droite qui me faisait mal .. sans doute encore le nerf d'arnold qui fait des siennes et aussi mal la main gauche pas de bol suis gauchère et pire fort mal à l'abdomen et les allées et venues aux wc en pm,suis allée à l'assurence leur dire que si pour la fin du mois je n'avais pa sdes nvelles que je sonnerais à la maison mére et qu'en plus je demanderais pkoi je n'ai pas encore recu la petite indéminté  proposée puis suis revenue et suis barbouillée tantot vaseuse tantot vertige  tension prise 9.7 donc là elle est bonne en plus car ce n'est pas fini on avait commandé des machoirs de frein et c'est pas les bon demain faut reporter pour avoir les bon et pas possible de faire des photos d'identité appareil en panne et quand j'étais au magasin j'ai étée surprise de ce que j'ai fait ..il y avait à coté de moi un homme de 88 ans qui coupait 2 pain mais faisait tout à l'envers donc je lui ai proposé de l'aider ce que j'ai fait et mis en sachet  arrivée à la caisse je retombe sur lui nvide son sac de marchandises et le lui remets le tout en place puis je me suis dit ..tu deviens généreuse toi qu'est ce qui t'a changé comme ca..on rentre et relaxe mais la semaine a étée éprouvente car mon chien avait vomi et fait ses besoins dans le garage et pendant 3 jours s'était mis à la diéte j'étais trop tracassée pour venir méme que mon mari m'avait dit qu'un chien ne se laisse jamais mourir de fain et pas besoin de véto sauf si il est couché et ne bouge plus..comme il avait grandit avec des chiens je lui faisais confiance mais au fond de moi j'avais beaucoup de peine méme si je ne m'occupe pas du chien ormis quand ca ne va pas là apparement ca a l'air d'aller depuis 3 jours il remange  le tout fait que je n'avais pas du tout la téte aux forums méme les 2 autres je n'y suis pas allée demain rebelotte pour les mâchoires de la voiture en matinée et j'ai fait un peu de provisions car dany les changera lui méme et ca prendra à peu près 2 jours je n'ai pas les moyens de passer via un garage et quand je l'ai connu il était garagiste mais ce ne sont plus les véhicules d'antant ca change beaucoup voila quoi j'éspère que demain et je le sai sca ira mieux mais autre chose aussi j'ai étée fort marquée par le décés du mari de céline dion que j'ai tout suivi pas à pas via le net et en plus suis en bataille avec un créancier qui faisait l'autruche mais a enfin décidé de donner suite au courrier adressé ce matin pfff

voila en gros

et vous 2 comment allez vous!!
ce texte relatte bien ma personnalité depuis qques semlaines voir qques mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:39

passez une bonne soirée

et bien dis dont kim la semaine as ete assez penible pour toi quand celas s'y met tout s'y met ,et c'est normal que tu t'inquiétais pour ton chien mais tu sais celas arrive qu'ils vomissent et sont patraque aussi mais c'est vrai quand on aime ses animaux c'est oblige ,en plus tu n'as pas touche tes sous et il faut encore relance moi je dis que c'est fatiguant tout celas
dis toi que la semaine prochaine celas iras mieux
heureusement que ton ami s'y connaît un peu pour changer les pièces de la voiture c'est appreciable et fait du ien au porte monnais la main d'œuvre c'est tres chere plus la tva par là-dessus

c'est vrai que moi aussi celas m'as pertube le deces du mari de celine dion c'etait un couple tellement unie et c'etait vraiment le grand amour entre eux et aussi avec leurs enfants moi j'ai suivit la ceromonie complete sur internet
tu as vu charles henry il est mure pour son age et il est tout simple sans se prendre la tete ,les deux petits derniers trop mignons je ne sais pas comment il ont fait pour tenir tranquille pendant toute la ceromonie que veux tu meme les gens riche partent c'est la vie

cette apres midi j'ai ete chez une amie mange la galette celas faisait un bout de temps qu'on ne s'etait pas vu on ne travaille pas l'une et l'autre pourtant mais le temps passe et puis voilà si bien que l'autre jour on s'est dit on se prend une apres midi pour nous deux chose faite et on avait bien des choses a se raconter

passez une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:13

choupette a écrit:
passez une bonne soirée

et bien dis dont kim la semaine as ete assez penible pour toi quand celas s'y met tout s'y met ,et c'est normal que tu t'inquiétais pour ton chien mais tu sais celas arrive qu'ils vomissent et sont patraque aussi mais c'est vrai quand on aime ses animaux c'est oblige ,en plus tu n'as pas touche tes sous et il faut encore relance moi je dis que c'est fatiguant tout celas
dis toi que la semaine prochaine celas iras mieux
heureusement que ton ami s'y connaît un peu pour changer les pièces de la voiture c'est appreciable et fait du ien au porte monnais la main d'œuvre c'est tres chere plus la tva par là-dessus

c'est vrai que moi aussi celas m'as pertube le deces du mari de celine dion c'etait un couple tellement unie et c'etait vraiment le grand amour entre eux et aussi avec leurs enfants moi j'ai suivit la ceromonie complete sur internet
tu as vu charles henry il est mure pour son age et il est tout simple sans se prendre la tete ,les deux petits derniers trop mignons je ne sais pas comment il ont fait pour tenir tranquille pendant toute la ceromonie que veux tu meme les gens riche partent c'est la vie

cette apres midi j'ai ete chez une amie mange la galette celas faisait un bout de temps qu'on ne s'etait pas vu on ne travaille pas l'une et l'autre pourtant mais le temps passe et puis voilà si bien que l'autre jour on s'est dit on se prend une apres midi pour nous deux chose faite et on avait bien des choses a se raconter

passez une bonne nuit


malheureusement je n'ai pas su tout voir je ne savais visualiser que ce que l'on mettait sur le net et oui charles henry ne se prend pas la téte,je sentais dans ses mots une plénitudes très réaliste malgré sa peine mais là où ca a été très dur (enfin pour moi) c'est quand j'ai vu le cerceuil quitté l'église sous les applaudissements et cette belle chançon que j'aime bcp

pour que tu m'aimes encore et comme je l'ai dit à +sieurs de la haut,rené lui envois toujours cet amour pur et solide malgré son addiction au jeu et les années où elle s'est battue pour le faire en sortir tu sais j'adorais ce couple car malgré la différence d'age,elle ne jouait pas,elle était sincère et elle l'aimait non pas parce qu'il l'a propulsé à son appogie de la gloire mais parce qu'il était vrai un couple modèle et juste mais l'argent ne fait pas les prolongations d'une vie tout le monde doit partir ce n'est qu'une question de temps (j'éspère pas aller aussi loin que lui pas dans ce monde de brut)

mon mari oui heureusement qu'il s'y connaît en voiture sinon on serait dans un sacré pétrin et il s'y connaît aussi pour les chiens et flucky s'était mis à la diete le temps de remettre son estomac en place car mtn il remange comme avant
pour l'assurence oui ca devient pénible de devoir toujours les relancer il faut avoir des nerfs pour ne pas lacher prise dans ce domaine pfff enfin faut tenir bon

demain ca ira mieux j'ai encore assez mal la main gauche donc je tappe moins vite et main droite grrr ce qui fait que je ne reste pa slgtps méme sur mes jeux

bonne soirée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:08

Bonsoir


J espère que vous allez bien , ici sa va j ai passer la journée avec maman et ma sœur et beau frère et Eric bien sur , maman avais de la tristesse car c était son 1 er anniversaire sans papa , mais bon elle est bien entourée ceux qui n est pas le cas de bcq de personnes

Sinon vous comment sa va

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:10

comment allez vous??? les jours se suivent mais ne se ressemblent pa stjs car yesss après des années de combats,j'ai recu ce matin un courrier à remplir et renvoyer pour faire tomber les intérêts d'une vieille créance ce qui en résulte qu'après les décomptent le dossier sera clos car j'ai interpelé la créancière au téléphone et c'est ce qu'elle m'a dit cheers cheers cheers voila enfin une chose de cloturée comme quoi comme vous me l'avez si souvent dit ne jamais laisser tomber les bras souvent l'issue est favorable quand à ma main gauche j'ai fait venir ma toubib et résultat fracture et je en comprends pas comment ca a pu se produire en dormant mais voila je suis quand méme contente de cette belle nouvelle de ce matin et j'en remercie vivement mes guides,mes anges et autres de la haut qui m'ont soutenue tout au long de ce combat

sinon j'éspère que vous allez bien ici on a eut un temps mitigé mais sans pluie voila voila
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:59

bonsoir

c'est sure que celas devait etre dure pour ta maman poyel c'est toujours la premiere année qui est la plus dure apres celas vas un peu mieux elle as de la chance d'avoir des enfants aimants qui s'occupent bien d'elles...et je pense qu'elle le sait

et bien tu vois kim comme on dit il ne faut jamais baisser les bras meme si des fois tu as envie de tout envoyer ballader car tu ne voie pas d'issue moi je dis il en faut de la patience dans la vie

mince pour ton poignet comment as tu put le casser en dormant tu t'est cogne contre quelque chose et bien te voilà bien avec celas

je me repose en ce moment disons je suis en mode pause mais celas m'empeche de vaquer a mes occupations car il y as toujours a faire dans une maison meme quand on vit seule

je vous souhaite une bonne nuit

bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:48

Super contente pour toi Kim , pas de ta main mais de ta creance Loll, bon prend soin de toi si tu te fait mal Comme cela
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:08

à ne rien y comprendre choupette mais ce n'est pas le ppoignet mais le flan de la main gauche ma toubib m'a demandé ce que j'avais fait je lui ai dit rien en me levant mardi matin j'aurais hurlé tant j'avais mal et que sans doute j'avais fait du karaté avec les murs de ma chambre elle méme n'y comprends rien surtout que je ne me suis pas cognée ni autre mais je me souviens d'une chose il y a des lustres (1991) quand mon fils faisait son service militaire j'avais fait un voyage astral pour l'empécher de faire des conneries et le lendemain quand j'avais été le voir à la caserne on avait tout les 2 très mal la main gauche et il m'avait raconté ce que je savais déjà mdrrr mais ici je n'en sais rien

pour le dossier oui j'ai batailler avec une assistence social durant des années et on touche à la fin je suis heureuse et je me demande une chose

depuis que poyel m'a envoyé la broche que j'ai mis de coté pour l'hiver(mais prises qques fois en main) pas mal de choses virent au positif juste que pour mon accident je me suis un chiouufachée demandant que la maison mére interpelle le parquet dans le cadre du dossier répressif car ca stagne et ca m'énerve mais ca va avancer et je crois en ta voyence que j'ai fait un copier coller je gagnerais

et oui poyel je peux te dire que méme des années plus tard il y aura toujours un vide le 15 avril ca fera 3 ans que ma douce petite maman a pris son envol et c'est pour moi comme si c'était hier,je voudrais avoir une baguette magique afin de la faire revenir qu'un jour pour lui dire oh combien je l'aime qu'elle me manque,la prendre dans mes bras comme avant et lui déposer délicatement un baisier sur son visage frélé je voudrais lui dire tant de chose mais surtout qu'elle me manque que le momment venu  pour moi qu'elle vienne me chercher mais en attendant qu'elle m'attende aux portes du paradis oui poyel c'est dur et pour ta maman et pour toi ..courage

bonne soirée à vous 2

bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:49

Kim cette petite broche viens d une abbaye Et sais Maguy sûrement qui m envoyer sur cette colombe car SANDRA qui ne le savais pas ce jour là ma parler que Maguy m envoyer une colombe et moi j'avais déjà dans la main quand SANDRA ma n à parler cette colombe , dons gardez la précieusement les filles

Kim va sur cela si sa peut T aider pour ta maman car quand tu dors sûrement tu la vois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ta plein de message qui puisse T aider et là aussi je suis retomber bizarrement sur ce site que Maguy nous avais fait connaître et qu'elle nous m'était des messages , je le prend pour un signe de Maguy cela aussi que je soit tomber dessus à nouveau sans le chercher
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:59


merci poyel

je vais faire un cc des sujets qui m'interpelle Mois d octobre 2015 - Page 12 2586195882

Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:31

Bon w k Mois d octobre 2015 - Page 12 2586195882
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:10

à vous 2 aussi
purée le mois de janvier a filé à la vitesse s'une étoile filante lundi déjà février mais qque part les jours deviennent plus long en soirée ca pour moi c'est bien et si on avait le choix je choisirais heure d'été non stop

ici on est en vigilence jaune pour les bourrasques de vent et trop fortes pluie pourtant il ne fait pas froid mais voila obligé de rester dans nos 4 murs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:54

bon wendkend a vous deux

puree de temps il n'as pas arrete de pleuvoir depuis ce matin un temps a avoir le bourdon bon on s'est occupé un brin de menage de rangement
c'est vrai kim que les jours rallongent et c'est tres agréable d'etre moins dans le noir je n'ai pas vu le mois de janvier passé pourtant je suis seule mais je trouve toujours a faire et a m'occuper

restez bien au chaud

bon courage et pleins de bisous

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:14

Bonsoir

Que faite vous de beau , moi rien du tout en plus Eric bosse .Donc je suis sur le canapé à rien foutre

Sinon hier il a fait tres beau mais aujourd hui fait gris

Voila ma journee pas grand chose à dire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:32

passez une bonne soirée

et bien poyel on fait la fainiante tu as bien raison d'en profiter tu as peut etre regarde un peu la tv

cette apres midi j'ai fait mon menage dans la cuisine une facon de s'occuper le dimanche
ensuite j'ai télephoné a mon ex beau frére de paris 1h 30mn au telephone on as beaucoup discute il y avait longtemps que je n'avais pas eu des nouvelles c'est les seules de la famille qui m'ont pas tourne le dos

demain marche en fin de matinee comme d'habitude

passez une bonne nuit

bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

passez une bonne soirée

premier jour de février grande douceur encore aujourd'hui pas étonnant que les fleurs commencent a pousser vraiment le temps est détraqué

profite bien de ta derniere semaine à la maison poyel tu rentres des lundi a l'hôpital t'inquietes pas trop je sens que celas vas bien se passé j'espere que tu vas emmener ton ordinateur pour qu'on puisse avoir de tes nouvelles

qu'as tu fait de beau kim ???le moral est un peu meilleur

tu sais on as toutes nos haut et bas

j'ai fait cuire des légumes que j'avais ramené du marche et je n'ai pas finit je suis arrive tres tard ils sont partit sous le coup de 2 heures j'en avais marre d'attendre mais bon celas valait le coup

bon courage a vous deux milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:41

Coucou ,ben oui février tres doux , l a dernier il neiger le 4 février je regardez la neige tomber de la fenêtre de ma chambre d hôpital lol

Choupette je rentre le mardi à midi on m opéré l après midi le chirurgien a dit juste d'etres à jeun depuis 8 h le matin et c était pas la peine que je rentre la vieille , l anesthésiste m'a dit qu il me ferai tout ce qu il y a à faire des que je rentre , à midi je doit êtres au bureau des entrées , j espère avoir une chambre particulière par contre ,je l ai demander mais bon faut qu il y en est une de libre
On verra comment je vais sortir de cette opération la 1 er sa devais allée ha sa a réussie l opération tout saîs tres bien passer mais le résultat voulu n'y est pas , donc on verra celle ci Loll à force vais ressembler à robocop mdrr

Choupette tu regardera dans tes e-mail en PV je te donne des renseignements pour me faire une voyànce pour ma filles son boulot , suis comme Kim vu que on ne peut pas vraiment bloquer ici Ben je te donne en PV Loll
Bon tu me fera cela quand sa T ira , sa presse vraiment pas si saîs dans un mois sa ira lol

Bon ben je vais essayer de dormir car ce n est pas gagner cela lol

Bisous à vous deux et j espère que Kim sa va surtout avec ta fracture
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:22

bonjour passez une bonne apres midi

poyel je t'ai repondu en mp pour avoir une photo si celas ne te dérange pas je vais te faire celas avant que tu partes lol

j'espere que tu auras une chambre seule c'est beaucoup mieux et tu te reposes mieux ,pas evident a deux surtout apres une opération et tu est plus tranquille
j'allumerais une bougie pour toi mardi et je penserais tres fort a toi

comment vas ton poignet kim??,c'est le droit pas evident c'est l'autre main qui fait tout bon courage

temps pluvieux et doux un peu marre de cette humidité

je vais aller faire un bon potage maison apres ma sieste

hier j'ai voulu réparé mon paravent j'ai dut me mettre de travers j'ai fait celas a 4 pattes si bien que j'ai mal au dos
je n'ai pas dormit avant trois du matin ce soir j'avais une reunion j'ai télephoné pour dire que je n'y allais pas pas en etat de rester assise sur une chaise pendant plusieurs heures

bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois d octobre 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois d octobre 2015
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois d Août 2015
»  mois d'Aout
» joli mois de fevrier
» mardi 14 octobre
» Mercredi 9 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: