MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 coucou de septembre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:24

bonjour

comment allez vous ?? ici soleil il fait bon pas encore trop chaud mais ca va revenir dès demain très mal dormi de la nuit mais la tooubib viend aussi demain donc on verra que faire

et vous ?? hier j'ai regardé 90 minute enquéte sur le périf de paris puréée il y en a des fou de toutes sortes enfin bon

pour l'instant pas grand chose à dire et vous souhaite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à tantot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:39

Coucou , super Kim super d'avoir ouverts le mois de septembre

Ben ici sais tjr l'été il fait plus chaud en septembre que en juillet sais bête que la nuit tombe plut vite

Bon kim ta réussie à digéré ton association , tu devrais leurs faire la mauvaise pub loll

Et toi Choupette que fait tu

Pour ma part ben après ma visite du chirurgien , l os ne se refait tjr pas , mais par contre vu ma 2 eime opération je devrais pas avoir mal , donc lundi je fait une scintigraphie du dos , mercredi retour chirurgien , et si il n'y a rien à la scintigraphie on fait un scanner , voilà pour l instant ce que je doit faire
Je me demande si je vais pas te tourner sur la table d opération Crying or Very sad
Je vous souhaite un bon après midi bisous

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:57

passez une bonne soirée

on se croirait en pleins éte on y est encore grosse chaleur aujourd'hui et demain c'est agréable d'en profiter

et bien poyel ce n'est pas tres rejouissant tout celas fait tes examens celas est bizarre que ton os ne se refait pas mais en faisant ses examens ils vont voir plus clair bon courage a toi

kim qui dors mal moi je suis un peu pareil je m'endors a des heures impossibles mais me rattrape le matin

toujours occupé hier marché j'ai trouve pas mal de choses celas fait du bien depuis trois semaines presque rien vu qu'il en avait un sur deux en vacances donc apres midi cuisson

ce soir je retourne a une reunions velo apres 6 mois d'absence mais monsieur n'est pas là et celas m'arrange donc pas de face a face

rien de plus a raconter

je vous souhaite bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:29


bonsoir

je ne vous oublie pas loin de la mais j'ai eut de la misère avec mon ordi je passerais demain jazer un peu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:40

coucou de septembre 3217718725

Aujourd'hui il pluviote , sa rafraîchie bien du coup , mais bon j aime pas cela moi je préfère là chaleurs lol
J espère que sa va , dit Choupette je te sent pas en forme en ce moment sa va pas ?

Bonne journée à vous deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:28

passez une bonne apres midi

il fait du beau soleil et un bon 26 degré

si ca vas poyel au contraire je suis bien simplement du mal a m'endormir le soir mais je dors le matin j'ai méme repris de la marche a pied chose que je n'avais pas fait depuis 1 ans comme je faisais de l'hypertension et mes problèmes de dépression j'était tout de suite éssoufflée là impécable avant hier j'ai fait 3 kms et hier au moins 4 aujourd'hui je me repose car je me suis levé de bonne heure pour aller a la banque alimentaire
j'ai eu des nouvelles de philippe hier je vais lui répondre c'est dingue il est en arret vraiment il les enchaine j'ai l'impression qu'il s'écoute un peu et je me demande si ce n'est pas d'origine nerveuse comme il n'y s'y plaisait pas celas s'est porté sur sa hanche par ce que il est tendu c'est mon ressenti je ne sais pas ce que tu en pense poyel

la reunion s'est bien passé bon accueil et c'est repartit reunion mercredi pour savoir ce que l'on vas prepare comme repas pour l'assemblée generale pas trop chere et pas trop compliquée

demain je vais retournée voir la petite mamie

kim tu as des problèmes avec internet moi celas beuge assez souvent aussi je ne sais pas si celas vient de chez moi ou d'ailleurs celas vas un peu mieux toi

je commence a avoir des tomates il est temps elles sont tardives cette année vu qu'elles ont eu du mal à demarré

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:38

Choupette , ben on verra ce que dit le toubib pour Philippe , mais il s en plaignez déjà avant ce boulot de ses douleurs
Après pour son boulot je le comprends car je ne te dit pas l ambiance , affreux de bosser comme cela il a un chef qui se prend pour monsieur tout le monde qui fou rien et après s en prends aux autres , ya de quoi Peter un cable et Philippe un jours la même remis en place

Pour moi j ai plutôt le ressentie que si il arrive cela a Philippe sais pas pour rien , faut qu il s'oriente vers autres choses , je lui en est parlér et en effet il a autres choses qui lui plairai bien dans la restauration mais pas en temps qui cuisinier, je lui est dit de regardez cela du coup
Donc là il va essayer de se soigner et regardez

J espère que la banque alimentaire à était généreuse

Ici aujourd'hui hui pas de soleil il fait 24 , grrr moi je veut encore le soleil , suis la seule à râler loll car tout le monde d'y enfin on respire

Moi j irais bien faire de la marche mais seule sa ne me dit rien je ne suis pas motivé , en plus suis en lotissement donc si je marche sais sur dès trottoirs , après tout suis estropier loll et avec les exams on risque de m estropier encore plus tu va voir que on va me trouver autres choses et on va me réouvrir , bon si sais pour ne plus vivre avec là douleurs ok , car comme je disais à Eric , que j ai de la chance d êtres aussi dure à là douleurs car je comprend que certaines personnes devienne dépressive à force de souffrir , sa deviens énervant à force

Bon je vais me faire un ptit café loll à plus tard coucou de septembre 2586195882

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:39

poyel c'est vrai que de travailler dans une ambiance comme celas ce n'est pas rien il etait pris pour l'arpette et comme philippe aimait beaucoup cuisiné et aime le travail bien fait j'imagine que celas as éte dure pour lui comme tu dis celas n'est pas dut au hasard moi je trouve que c'est un homme tres intélligent déjà la facon quand il ecrit ses e-mails donc s'il pouvait trouver quelque chose qui lui corresponde se serait vraiment bien que de vivre tout le temps dans le stress comme celas....
c'est vrai de marché sur les trottoirs ce n'est pas le top je le fais quelque fois quand je suis en ville ce n'est pas pareil quand tu marches dans la campagne comme hier j'ai eu une surprise j'ai vu une biche elle m'as fait peur car je l'ai debusqué il faut dire par ou je suis allé c'est la brousse

les douleurs peuvent amené la dépression ce n'est pas rien de souffrir toujours et toujours et de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut ou le faire et mettre deux jours a recupére
mais si il t'ouvre a nouveau celas vas etre pourquoi faire...;tu crois qu'ils vont reussir a faire mieux vu que c'est ton os qui ne reprend pas ....il verrons par rapport a tes examens ne te décourage pas avant

j'ai profité du soleil aujourd'hui il faisait vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:06

bonsoir

oui et non les problèmes d'internet ca beug à mort pfff que ce soye dans les jeux sur fb ou ici ca m'énerveeeeeee pas croyable en plus je me suis dit merde pendant plus de 20 ans je me suis privée de tout et économisé pour offrir un ordi portable à dany là je m'en suis commandé un et je le recevrais jeudi payable en raison de 39 euro  par mois sur 20 mois comme je n'ai plus que 1 créancier qui laisse couler vu qu'il ne reste que jusque mars à payer puis fini je en devrais plus rien à personne alors voila et comme j'ai à nveau des problèmes du à la thyroide qu'on chamboule encore le traitement pffff  dany s'occupera de me préparer l'ordi avec le windoos 10 et moi je ferais le reste que lui ne sait pa sfaire car il ne va pas aussi  loin que moi  avec le fromage et autres voila sinon nuits cata je dors sur le matin  niveau accident j'ai encore secoué mon assureur en lui disant que les burnoot du cul ca se casse une fois la rentrée je veux des new

comme je peux lire phil toujours pareil il ne vit que dans le négatif depuis les décénies que je le connais c'est pas croyable il n'arrive à garder aucune  place et s'en ressentira à sa pension si c'est comme chez nous

sinon rien de spécial sauf qu'on a du changer la lunette du wc flatulence trop forte  tirfond de pété et planche cassée c'est tout moi ca coucou de septembre 2372018523 coucou de septembre 2372018523

choupette ,je en sais pas comment tu fais mais moi avec mon invalidité je ne saurais pas marcher comme toi depuis 1 mois 15 minute et puis stop trop mal aux pieds donc pour le but que je m'étais fixée perdre du poid je peux oublier grrrrrrrrr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allez pour ce soir je vais vous laisser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:02

Bonsoir

Je ne sais quel temps il fait chez vous mais nous sais tjr l été avec des températures très élever on est vraiment en sécheresse , mais bon moi je prend tout ce soleil car quand sa va se dégrader ben on en aura pour quelques mois lol

Kim pour Philippe sais qu'il n' a pas de chance avec ses emploie depuis qu il avais était licencier de maryland cause fermeture ben plus rien n à tourner dans son sens , et la après tout ce boulot n était que 3 mois , donc il n'y peut rien de ceux qu il lui arrive le pauvre

Ben moi je l ai le Windows 10 ben bou affreux je le déteste , je te souhaite bon courage avec

Choupette comment se passe tes réunion avec le vélo

Purée moi pendant deux jours j ai souffert affreux , car voilà jeudi soir je suis allez voir maman et comme le vendredi je devais récupérer mes petits filles , je suis rester dormir chez maman pour m éviter trop de voiture vu quel habite à 15 minutes de ma fille par rapport moi qui suis à 40 minutes de toutes les deux
Et donc dans la nuit j ai attendu un grand boum , je me suis lever et c était maman qui était tomber du lit la pauvre , elle n arrivez pas trop à se relever et je l ai donc aider et l ai soulever ,vous comprenez la suite. Affreux le mal que j ai eu , bon maman ne le sais pas , je lui est dit laisse toi faire sa va je n est pas mal , la pauvre j allais pas là laissez à terre hooo que non ,je préférez avoir mal
Bon elle ne sais pas fait trop mal quelques bleu et une petite bosse à la tête mais sa va
Donc voilà depuis vendredi 4h du matin je souffre grrr
Demain examen on verra bien si on trouve ce qui ne va pas

Je vous souhaite une bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:43

passez une bonne soirée ouilles poyel j'aurais fait comme toi je l'aurais reléve celas m'est arrivé avec maman sitot mon opération je ne te dis pas la souffrance apres heureusement qu'elle n"as pas grand chose elle as éte prise de vertiges???heureusement que tu étais là
bon courage pour demain je penserais a toi

hier j'ai eu une sacre surprise j'etais en train de faire les carreaux quand j'ai vu le chien pigner courir comme un fou en moi méme je me suis dit il deviens taré ce chien et bien non quand je suis passez derriere mon fils était là j'en est laissé tombe mon chiffon on as papoté discute et bien ri on est allé faire un tour de marche il as vu les changements de la maison des nouveaux voisins
puis en partant il voulait aller chez son pere non pour le voir mais pour récupére sa carte grise de sa voiture qu'il devait lui envoyé et qu'il n'avait pas fait evidemment personne:il est allé voir sa voiture il as hurlé les sieges et le volant moisi de la terre partout au siege du conducteur je me demande ce qu'il as fait avec 2 cm de poussiere dessus une honte il y avait les clefs dessus on as essaye de démarré plus de batterie autrement je l'aurais ramene chez moi demain il vas lui telephone pour lui dire qu'il me raméne la carte grise et qu'il améne surtout la voiture chez moi une honte je ne sais pas ce qu'il as dans le cul en ce moment ,mais quand il vas emmené la pension il vas m'entendre ,en plus on as trouvé tout les affaires d'alens qui etait resté dans sa chambre dehors le sang m'as fait qu'un tour il y avait la clef on est allé voir dans sa chambre plus rien dedans armoire partit bureau partit il restait qu'un matelas completement ecoeuré il l'as rejeté completement iln'as jamais éte normale mais là c'est le pompom

oui ma reunion c'est bien passé le copain n'etait pas là il me l'avait dit quand il avait télephone

kim je trouve que tu prends des sacre dosage de levytherox punaise j'en prends pratiquement plus

pour finir j'ai ramené mon fils sur angers on as mange ensemble et je suis rentré a minuit

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:11

sacrée poyel

prends un peu de repos relax pour ton dos méme si j'aurais fait comme toi à la différence que pour maman je bloquais un coté de son lit car sur la dernière année elle tombait souvent d'où son hospiralisation suivie de son décés pour phil oui je sais que depuis il n'arrive qu'à décrocher des cdd j'éspère qu'il finira par trouver

choupette tu me di s


kim je trouve que tu prends des sacre dosage de levytherox punaise j'en prends pratiquement plus ???????????


en fait durant des décénies je prenais l'eltyrone 75 qui me convenait très bien mais la firme ayant changé la molécule je ne le supporte plus et forte prise de poids on m'en a mis un autre mais toujours des palpitations avec tensions qui fait des yoyo et toujours trop chaud surtout les nuits on essaye de trouver le bon dossage mais pas faile du tout quand on est une vieille casserole div03 là on va faire un essai les jours impair du 100mg et les jours pairs du 125 mg je devrais voir si changement il y a et lequel dosage

purée je voudrais tellement étre à ta place revoir mon fils après tant d'année je suis dans l'incertitude depuis 2009 le revoir avant de quitter ce monde avant que je ne soye un légume je ne sais pas et chaque jours qui passent me fait mal méme si je n'en parle jamais , si je pouvais remonter le temps je n'aurais plus d'enfant pas mariée et vivrait sur une ile comme robinson Crusoé sans rien libre comme le vent et en osmos avec la terre la nature mais voila c'est un réve .......si au moins je savais le pkoi de son silence je pourrais peut étre y remédier mais là rien black out total depuis 2009 8 jours après son anniversaire alors voila je lui ai dit en mail que si je ne le revois plus de mon vivant pas besoin de lui au cimetière et que lorsque je sentirais mon départ je quitterais la Belgique sans papier sans rien de cette façon il ne saurait rien à son tour que Dieu me pardonne mais j'ai pas mérité ca moi je sais qu'on choisit le ventre de sa mére pour se réincarner et ensuite on prend le chemin choisi mais ce n'est pas une raison pour avoir un tel comportement dany s'en est occupé comme son propre fils l'a éduqué et tout et résultat des courses black out total:( Sad Sad

sinon la journée s'est bien passée j'ai fait une tambouille et relavé 2 jeans à la main car une tache persistait et ceux là re fil demain car le soleil a été mitigé malgré de bonne température
ce soir pour la inième fois je regarde star 80 que j'ai enregistré et vers 23h30 les jeux paralympiques sur antenne 2

je vous souhaite une excellente soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:07

Coucou

En direct de la clinique mdrrr on m'a fait il y a 30 minutes l injection du produit , sa ma fait mal ét sa me fait encore mal , la j attend 2 h pour que sa se fixe , ét on fait l examen , donc vers les 12h30 ,1 h d examens au minimum
Sinon fait très chaud mais je pense que chez vous sais pareil
Choupette , tu la fait mal au cœur pour ton fils le pauvre , il a deja etait rejeter par sa mere quand elle l'a mis au monde et là son père adoptif le rejeté aussi , Ben lui son karma va le poursuivre , ét un risque dans une prochaine vie d etres a son tour rejeter pour apprendre
J espère que tu va pouvoir récupérer la voiture et ton fils qu il n est pas de pitié pour le lettre au tribunal pour l aider à payer une pension
Bon je vous souhaite une bonne journée à plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:57

passez une bonne soirée

alors qu'est que celas donne tes résultats poyel c'est long d'attendre deux heures comme celas je me souviens quand j'ai passé cet examen j'avais mangé dans la salle d'attente et j'avais amené un livre en plus l'ambulance m'avait oublié j'avais éte oblige de telephoner pour qu'il vienne me chercher je ne te dis pas l'attente j'avais passé pratiquement la journée là bas bon courage a toi

oui mon ex est en train de le renié pour le moment celas me fait mal tu ne peux pas t'imaginé j'ai des envies de meurtre lol mais bon contrairement a lui je sais garder mon calme c'est depuis qu'il est avec sa nouvelle copine qu'il est devenu comme celas
et c'est sure qu'on vas pas lui faire de cadeau il nous as fait assez souffrir quand on etait avec lui

que fais tu de beau kim de ce beau temps là on atteint les 32 degre par chez nous

j'ai recupere pas mal de choses ce matin au marche et j'ai fait pas mal de cuisson cet apres midi un four dans la cuisine il me reste des brocolis a cuire je finirais demain matin là je suis cuite c'est le cas de le dire

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:34

Coucou , voilà exam fait ,on m'a passer de la tête au pieds j ai meme tout mon squelette en entier mdrrr
Bon maintenant je vais allez voir le chirurgien mercredi , pour c qui est de mon squelette y a pas de problème à part cet os qui ne sais pas fait mais sinon rien de plus il va bien le squelette loll
Mais par contre quesque sais laid loll moi je me fait brûler je ne veut pas rester sans ma peau et graisse comme sur la photo que l on m'a fait pdrrr

Choupette mais ta pas le congélateur de plein à force de cuisiner pdrr

A la salle d attente on doit rester sans accompagnateur et il y avais sur un fauteuil une dame de 89 ans , la pauvre elle était angoisser , je lui est donc tenue compagnie , et elle m'a demander si je pouvais l accompagner au toilette , ceux que j ai fait mais sais qu'elle m'a perdu l équilibre j ai eu bien peur , j ai réussie à la tenir la pauvre de toute mes forces , une autre dame qui était avec nous est venue mais elle m'a dit quel pouvais pas forcer , donc me suis débrouiller et j ai réussie à la remettre sur ses deux pieds , sans qu'elle tombe , elle a eu peur pauvre dame , je lui disais non vous inquiétez pas je vous lache pas je vous tient , après je l ai conduit au toilette et elle m'a demander de l attendre derrière la porte , ceux que j ai fait puis je l ai re conduit à son fauteuil , la pauvre elle m'a bien remercier et je l ai fait rire en lui disant , faut bien s entraider dans ce monde de brute lol

Bon ben moi et oui mon dos a pris , mais bon c était pour la bonne cause suis habituer maintenant entre maman et la dame et jamais 203 comme l on dit lol

Bon vous souhaite une bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:27

et bien poyel c'est la serie j'aurais fait comme toi c'est vrai quand on vas dans ce milieu on trouve de tout et c'est là qu'il faut s'entraider et bien ton pauvre dos
c'est bien qu'il n'ont rien trouvé a part ton fichu os qui ne veut pas reprendre il faut laisser le temps au temps tu verras ce que le chirugien vas te dire je ne vois pas une autre operation mais je peux me tromper lol

non mon congelateur n'est pas si pleins que celas en general ce que je trouve celas me fais la semaine

ce matin mon ex est passé je vous dit pas celas as péte il as dut se dire que j'etais mal tourné mon fils hier soir lui as téléphoné pour lui demandé de récupére sa voiture il lui as dit qu'elle n'étais pas réparé et oui depuis 1 ans il n'avait pas eu le temps de le faire et il lui dit qu'il ne voulait pas le faire je vous dit pas comment celas as volé ce matin pour finir il vas lui réparé

kim tu vas un peu mieux

il fait lourd et il annonce des orages par chez nous je n'aime pas celas

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:16

Bjr , ben Choupette là il va me demander de faire un scanner du coup donc on verra bien , mais il y a bien un truc qui me fait souffrir quand même , je t assure que même si je devais ré passer sur la table Ben j y vais si sais pour plut avoir mal , mais pour cela faut qu il trouve bon deja mon squelette n a aucun prob , mais bon c quoi ???
Purée ta bien fait de piquer ta guelante ce matin en plus cela a dû te faire un bien fou de vider ton sac mdrrr
Nous on attend la pluie qui devrais arrivez beurg et chute des températures la on a un vent de fou au moins 100km àvec 32 degrés


Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:29

et oui poyel le temps etait a l'orage aujourd'hui

je pense que c'est un rejet de ton bout de ferraile enfin je ne suis pas médecin

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:10

Bonsoir , nous pas orage mais la pluie

Non Choupette ce n est pas un rejet , sais seulement que l os ne sais pas refait , et donc !!!!!!
FAUT OPEREEEE

La 2 eime opération en février avais était de me fixer toute la prothèse pour que l os arrive à se refaire , mais il ne veut rien s avoir , donc là il faut me prélever de l os de la hanche et me le greffer là où il manque , mais par contre faudra couper les muscle du dos , ceux que on a pas fait en février il était passer sans les couper mais la va falloir couper donc encore grosse opération.bah comme j ai dit 2015 ,2016,21017 sa ferra , mais 2015 c était par le ventre et tres risquer , Par contre il m'a demander d attendre le mois de Mai car il y a un produit qui est au état uni et qui sera en France en Mai et ce produit en gros sert à ne pas faire de rejet comme cela j ai plus de chance que l opération soit réussie , que si il l'a fait de suite sans ce produit , donc je préfère oui attendre , il voulais me marquer un corser mais je n en n est pas voulu car je ne le supporterai pas suis trop nerveuse pour me sentir enfermer là dedans ,

Voilà où j en suis

J espère que vous sa va. Dit Choupette je t ai pas parlér de Ton fils de sa surprice , purée en effet que tu devais êtes aux ange de le voir sans le s avoir

Et kim tu fait quoi. Tjr t ai toute jolie sur ta photo Facebook

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:11

bonjour les filles

comment allez vous!! perso je suis venue par épisode sur fb car l etemps me rendait malalde difficile de respirer correctement vertige (sans dout eménière) et très mal aux jambes je passais plus de la nuit vu que je ne savais pas bien dormir en pm ma toubib va venir j'attendais car son pére étant dcd lundi les obsèques était jeudi et je lui avais dit on continuera semaine prochaine

poyel j'avais oublié de mettre ma photo en privé grrrr don c bcp l'on vue punaise c'était une que j'avais faite pour mettre et sur le gsm de dany et sur son ordi portable et je l'avais faite tout en regardant les jeux paralympiques et là je suis restée ouf de leur exploit

je passerais vous lire tantot car je ne sais pas à quelle heure elle arrivera car dany va me faire mon portable que j'ai recu ce matin formé l'autre que je revends pas cher du to tà une amie qui est dans le besoin elle ne le veut pas gratuitement donc comme je l'avais payé 499 euro elle le rachéte à 150 euro que je mettrais de coté
à tantot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coucou de septembre 1082864679 coucou de septembre 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:22

passez une bonne apres midi

et bien poyel punaise c'est risqué comme opération je ne veux pas te faire peur mais bon d'ici le mois de mai il y as le temps de voir l'eau sur les ponts dans les voyances je suis chiante je vais pas au dessus de trois moi et je me suis trompé sur le rejet pas toujours exact mes ressentis
un corset c'est une question d'habitude tu sais pas mais a 12 ans j'ai fait une tres forte scoliose j'avais grandit trop vite et oui les parents m'avait mis trop d'engrais au pied je suis partit pendant 1 an dans un centre specialisé pres de paris a Ormesson sur marne et j'ai ete platrée pendant 1 an que celas as ete dure d'etre sépare de mes parents je me souviens maman etait venu me voir une fois j'etais sortit le wend kend et on avait dormit dans un petit hotel ,apres j'ai eu un corset pendant 1 ans encore mais je suis rentré chez moi j'en avais marre tu ne pouvais pas t'imaginer

temps maussade aujourd'hui je crois que l'éte fout le camp snif snif mais on peut avoir encore des belles journées

oh que oui que j'etais contente de voir mon fils je crois que c'est le plus beau cadeau qu'il m'as fait il n'était pas revenu depuis 1 an le chien l'as reconnu punaise quand il est partit il as éte deux jours sans mange sacré tobby ils ont une sacre memoire les animaux il faut dire qu'on l'as eu a deux mois

un brin de ménage cette apres midi mais pas tres courageuse aujourd'hui hier soir on as mis des idees de menu pour l'assemblée generale du velo je me suis retrouvé toute seule avec le nouveau president l'autre menbre n'as pas put venir et j'avais zappé pas mal de choses sa femme l'as quitté il y as deux mois sans raison par ce que elle en avait marre de la vie a deux complétement demonté le pauvre il y as de quo

ben alors petite étoile pas la grosse forme on positive et on avance prends soin de toi bon courage
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:34


cool choupette

suis pas négative loin de là sauf que ma santé me fait de petits mauvais tours ma toubib est venue légére ménière et 9/7 de tension on a un peu parlé mais pas bcp car elle avait pas mal de retard sinon cool tout va bien et toi !!

poyel fais mollo hein pas facile pour toi non plus à tantot
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:12

Bjr ,

Kim la tension mon médecin m'a thé dit un verre de rouge à midi et sa la fessais remonter essaye loll

Suis allez au médecin du centre de reduc , donc je ne vais pas y allez car sa ne servira à rien deja du que j ai mal ét si je doit me re faire opéré . Donc je vais faire de la kiné 2 fois par semaine et on va me faire un corser sur mesure , que je porterai pour les courses ménage voiture promenade ,ét cela va me préparer à vivre apres l opération vu que je serais àvec le corser bloquer comme si j avais etait opérer donc sa va m aider à m y préparer phycologiquement , j ai eu un super toubib la qui m'a bien expliquer donc on va suivre ses conseils
Voilà donc le centre de reduc on oublie , si on pouvais oublier l opération aussi mais la ???

Voilà les dernières nouvelles

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de septembre Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 2 février 2014
» Samedi 21 Septembre.
» lundi 29 septembre
» coucou juillet
» Mercredi 07 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: