MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coucou de septembre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:24

Rappel du premier message :

bonjour

comment allez vous ?? ici soleil il fait bon pas encore trop chaud mais ca va revenir dès demain très mal dormi de la nuit mais la tooubib viend aussi demain donc on verra que faire

et vous ?? hier j'ai regardé 90 minute enquéte sur le périf de paris puréée il y en a des fou de toutes sortes enfin bon

pour l'instant pas grand chose à dire et vous souhaite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à tantot
bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:45

Purée j ai vu maman aujourd'hui hui ben elle sais fait un bleu énorme sous le sein gauche affreux la pauvre sais quand elle est tomber du lit , sa ma fait mal au cœur

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:35

Bonjour , je vous souhaite un très bon wk. , je ne sais quel temps il fait chez vous mais nous sait nuage soleil et les températures on bien chuter mais bon on arrive fin sept , il y a 30 ans on avais le chauffage je m en souvien car samedi 24 cela ferra 30 ans que j ai mis au monde mon 3 ieme ét il fessais très froid j avais le chauffage déjà

Bon wk , ha mes autres messages sont sur la page avant , si vous voulez les lires il faut retourner en arrière bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:58

bonjour passez un bon wend kend

mince pour ta maman poyel un bleu au sein celas fait mal heureusement qu'elle ne s'est pas cassé quelque chose punaise il ne faudrait pas vieillir

mdr un corset vas falloir que tu t'habitue mais bon celas peut te soulager ,le probléme il ne faut pas le mettre tout le temps car les muscles du dos ne travaille plus et celas n'arrange pas
ils devront etre plus morderne que ceux que j'ai eu a 12 ans punaise quel saloperie bien contente quand je l'ai laissé là on vas vers l'hiver donc pour la transpiration celas vas moins te géne et bien ma pauvre garde quand méme le moral ce n'est pas rien d'avoir mal au dos comme celas quand j'ai mal de temps en temps celas me suffit mais toi tout le temps j'imagine qu'il y as de quoi peté un plomb

les températures ont chuté par chez nous aussi 18 degre hier avec de la pluie une partie de la journée aujourd'hui on as le soleil celas vas un peu mieux et celas remonte tout de suite le moral

je suis allé rendre visite a ma petite mamie ils lui ont enlevé le platre sa plaie est bien refermé et est belle j'ai trainé avec elle hier soir si bien que je n'ai pas fait mes courses je vais y aller cette apres midi quoique que celas me dit pas grand chose celas fait deux nuit que je dors tres mal un sommeil agité punaise celas doit etre la pleine lune a chaque fois celas me fait celas

prends soin de toi kim et essaie de te reposer un peu c'est le meilleur reméde quand on est pas bien

je vous souhaite bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:13

bonsoir les filles

on a boulotté beaucoup sur les ordi celui que j'ai revendu celui que jai acheté,dany a mis le windoos 10 qui était pré istaller et une fois mis le mettre dansune clé usb si un jour il faut formater ensuite installer tous les programmes et au final le 10 n'est pas compliquer du tout je n'ai pas encore transféré mes images car non seulement j'ai pas mal regardé les jeux paralympiques et aussi divers émissions sur l'égypte antique notament toutankamon,l la disparition de l'antlatide ;la civilisation des mayas etccc et assez tard de la nuit..la terre en colére oui tout ca m'interresse beaucop et aussi pompéis donc arrivé une certaine heure c'était une grosse soirée tv je devrais juste encore aller chercher une petite ralllonge mais ormis ca tout est ok sauf mon fixe que le clavier rend l'ame là grrr 30 euro au bas mots sinon on bénéficie encore d'un généreux soleil avec des températures douces en journée mais fraiche en soirée sans obligation de mettre le chauffage mais punaise les jours raccourcissent enfin dans 99 jours ils commenceront à se rallonger
et vous comment s'est passé votre journée?? bien j'éspère

choupette
suis pas fatiguée mais je vais reprendre mon traitement comme avant car en jonglant avec les dosages je en te dis pas les nuits grrr surtout que c'est la pleine lune allez je vais prendre un bon thé bien chaud et reviendrais tantot
bises à vous 2 coucou de septembre - Page 2 1082864679 coucou de septembre - Page 2 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:40

Ben Choupette sais tu aime Windows 10 super car moi je le déteste
Tu a l air bien occuper tjr ta pas le temps de t embêter toi lol

Choupette ben la kine m'a dit que c était entièrement faut que les muscle du dos ne travailler pas car elle m'a dit que justement si car déjà il t obliger à te tenir droite ce que je ne fait pas suis tjr en avant , après aussi elle m'a dit que je devais le porte que quand le marcher , ménage , courses , enfin en activités , elle avais l air de s avoir de quoi elle parlér , je sais pas mais je lui fait confiance donc je vais suivre ses conseils à la lettre

Bon je crois Ue je vais allez au lit déjà à 21h après avoir pris de quoi dormir car au moins la je ne pense plut

Bonne nuit bisous

Kim moi j ai regardez la 23 sur les l histoire dès texte sacrée d un autres monde sais tres intéressent la ils parle des 3 rois mage si vraiment cela est vrais ce qu il dise
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:01

bonjour

poyel

le trapéze dorsal travaille toujours ainsi que tou stes muscles dorsaux et il arrive que le trapeze dorsal donne de grosses douleurs

comment allez vous!! ici mtn fini le bon temps il fait gris mais encore douceur de températures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:21

passez une bonne soirée

tu t'amuse pas mal kim avec ton nouveau portable comme celas tu ne trouves pas le temps long

je n'ai pas windox 10 et pas decidé a l'avoir lol

c'est vrai quand tu as mal au dos tu as tendance a te pencher en avant et celas donne encore plus de douleurs moi quand celas arrive je le fais et celas n'arrange pas mais c'est un reflexe et on n'y peut rien

petit tour de marché snif snif pas grand chose heureusement que la semaine derniere j'ai mis pas mal de chose dans le congelateur celas vas me servir cette semaine

j'ai telephoné a mon fils hier l'enguelade a son pere as au moins servit à quelque chose comme dit alens je ne sais pas ce que tu lui as dit mais le lendemain la voiture était prete quand on veut on peut

punaise les températures ont baissé matin et soir vas falloir s'habituer mais ils fait bon dans la journée mais les douleurs épaules dos se reveillent je viens me frotter avec une creme au camphre beurk ca pue

oui je n"ai pas le temps de m'ennuyer mais je commence a fatiguer aussi vas falloir que je leve le pied encore une grosse semaine et apres celas vas etre plus calme petite nature que je suis c'est comme celas et il faut faire avec


ca vas ta fille poyel elle as repris son travail pas trop dure elle doit en avoir marre mais qu'elle garde le moral il etait en vacances éric la semaine derniere il as repris

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:47

choupette

m'en parle pas pfff à peine tout installé je l'utilise et me chope un logiciel malveillant résultat reformatage mais le windoos 10 n'est pas du tout compliqué ici j'ai du aller chercher un nouveau clavier car le mien était hs purée 40 euro sinon on a eut une journée moitié ensoleillé moitié nuageux mais avec toujours des température agréables je laisse encore les fenétres ouvertes en journée et les fermes aux alentours de 18 h comme je l'ai dit j'ai changé de par moi méme le dosage de mes médocs et il y en a 1 que je prenais au diner et depuis ce matin je le prends au petit déjeuner on verra si ca ira , dany n'a guerre dormi de la nuit le chien en a fait voir de toutes les couleurs donc cette nuit on bouche nos oreilles mais il devra plier sinon dans l'ensemble tout va bien et le we j'irais au marché acheter une provision de légumes pour le congélateur

et toi poyel
comment vas tu !!! et ton dos fais mollo hein et que tu te soignes

bonne soirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:14

Coucou

Bon c fait mon corser est en préparation on m'a plâtre le buste pour le faire à ma mesure loll

Choupette oui ma fille sa va parfois elle Pete un plomb au boulot avec sa patronne maus bon faut quel y reste jusqu'à ce quel est son bébé ét apres elle la laissera tomber si elle p tjr faire coiffeuse à domicile

Le soleil est de retour aujourd hui sa faut plaisir

Vous dit bon et nuit ét Kim amuse toi bien àvec ton nv ordi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:39

passez une bonne soirée

ah ca y est tu vas t'y habitué a ton corset poyel celas ne seras pas trop evident au depart mais bon je pense que tu feras avec

courses ce matin et grand repos cette apres midi j'etais hyper fatiguée j'avais fait une grosse journée hier

il as fait beau dans la journée et matin et soir grrrr frais frais

kim toujours sur son ordinateur bon courage
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:23

bonsoir les filles
pour la
non non je ne joue pas sur mon nvel ordi juste que je profite des derniers jours ensoleillé que nous avons car la semaine prochaine on nous annonce l'arrivée de l'automne chutte des températures et ce soir on va voir avec notre chien car des voleurs tournent par ici et dans la ville et dans la cité donc va falloir prendre ses précautions bin oui le con de bourgmestre a accépté 75 migrants et ensuite viens nous dire qu'il n'a plus les moeyns d'égayer la ville et la décorer aux fétes de fin d'année mais bon on verra la nuit dernière le chien a été ok pas d'aboyement rien

poyel

quand j'a eut mon accident l 'age de 14 ans j'avais tout le thorax platré au début c'est chiant puis on s'y fait sauf pour aller au wc mais ca va aller tu verras

et toi choupette

comment vas tu !!!

je vais repasser sur mon ordi fixe pour le reste de la soirée car je n'ai pas de petite rallonge pour le recharger tout en étant dessus

bonne soirée et à tantot coucou de septembre - Page 2 1082864679 coucou de septembre - Page 2 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:58

le voici l'ordi que dany m'a offert méme si il le paye mensuellement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:04

Waouuuu Mais il est super cet ordi , tu doit te régaler et si tu peut te le payer un peut chaque mois ben ta bien raison de te faire plaisir , on ne sais pas ce qûe demain sera fait

Nous il a fait beau aussi et demain ils prévois 26 , ce soir suis revenue de chez maman a 21h j avais 18 degrés dehors

Pour le corser ben si je m y fait pas tant pi je le laisserai de coter , je m embête plus moi avec mon dos , on devais m opéré que une fois et c était ok , la j ai subi une 2 eime opération tjr pas de résultat , et on v me réopérer donc , je verrais pour ce corser si je m y habitu sinon il servira de décoration
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:41


oui poyel

dany le paye euro par mois sur 20 mois de mon coté je lui avais offert un gsm car le sien était hs et comme tu le dis si bien on ne sait pas de quoi sera fait demain mais on s'est privé de tout pdt plus de 20 ans pour payer les céanciers mtn on pense un peu à nous et méme le salon et salle à manger ont été payé à crédit car j'avais dit à dany que j'en avais marre de vivre dans des meubles ne sahant pas leur provenance et les esprits suivaient aussi bon la tv grand écran qui est au mur c'est maman qui nous l'avait offerte pour ton corset tu t'y feras oui au début c'est galére mais si ca peut soulager un peu ta douleur ce sera mieux pour toi tu ne crois pas !! tu verras avec le temps

ici le soir vers 17h30 j'ouvre l epetit radiateur car ca refroidit très fort mais un petit chauffage pendant environ 3h juste pour casser le froid car en journée il fait bon avec ce plein soleil mais nous voici déjà en automne

prends bien soins de toi et choupette aussi je vais passer voir ce qu'il y a à la tv à présent que les jeux paralympiques sont cloturer car les reportages et autres me manquent juste samedi que j'avais regardé sur la 5 la disparition de pompéi mais ormis ca rien de culturel

je vous souhaite une exellente nuit bisou et à demain
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:02

KIM REGARDE CE QUE JE VIENS DE RECEVOIR

Donc là tu va me dire pourquoi tu le pas reçu depuis mai eque l adresse est juste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:54

poyel a écrit:
KIM REGARDE CE QUE JE VIENS DE RECEVOIR

Donc là tu va me dire pourquoi tu le pas reçu depuis mai eque l adresse est juste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est normal poyel tu n'as pas mis le numéro de maison ..98

voila pkoi il est revenu chez toi
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:02

Attend sais a cause d un numéro , Mais ils sont con ou quoi il a pas 50 personnes qui habite cette rue au nom de poulain , sais quoi ses facteurs chez vous , t inquiète pas sa aurai etait une lettre des impôts méme sans le numéro il t aurai trouver pfff
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:07

poyel a écrit:
Attend sais a cause  d un numéro , Mais ils sont con ou quoi il a pas 50 personnes qui habite cette rue au nom de poulain , sais quoi ses facteurs chez vous , t inquiète pas sa aurai etait une lettre des impôts méme  sans le numéro il t aurai trouver pfff

je sai spoyel et ca m'arrive souvent d'avoir du courrier qui ne m'est pas destiné oui à cause d'un numéro c'est renvoyer pfff les con de con depuis que c'est devenu privé
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:38

passez une bonne soirée

et bien elle as fait du chemin pour rien cette lettre si elle est revenu a son destinataire tout n'est pas perdu c'est dingue il ne savent pas lire les facteurs en Belgique ou ils sont trop fainéants pour chercher punaise

temps bien gris aujourd'hui et les températures moyennes on ne vas pas commencer a allumer déjà il annonce meilleur pour demain et apres demain

je voulais passer voir des amies personne donc je suis résté bien sage a la maison et vu que cellas fait deux jours que je me traine un mal de dos et d'épaules celas as éte plus raisonnable celas vas passer comme c'est venu

kim la marque leveno est une bonne marque d'ordinateur c'est ce que j'ai alens avait récupere le mien et je preferais un portable comme celas quand je suis fatiguée j'en fais au lit et je peux regarder des films dessus le soir

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:40

bonjour les filles

comment allez vous!! ici on profite du dernier we ensoleillé car lundi fini mais bon c'est la saison hier j'ai regardé thierry le luron sur fr3 me suis payée des aprs de plaisir surtout quan il s'attaquait à giscart d estain et mitterant dans ses scetchs j'n connaissais déjà une grosse partie que j'avais déjà vu mais je ne me lasse jamais de le voir et revoir avec ces imitations ca a fini très tard et résultat me suis levée avec un sacré mal de téte dormi trop lgtps et vous ca va
poyel et pour ton corset tu t'y fais
et toi choupette
ca va et ton fils !!

à tantot bizz
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:12

passez une bonne soirée

c'est vrai que c'est encore l'éte indien j'ai passé mon apres midi dehors c'est couvert mais les températures sont hautes
je suis allé dans le champ du voisin pour récupére les poupées de mais 2 sacs entier je vais les donner aux copains de la petite mamie je suis allé la voir hier elle as le moral et elle s'est fait des copines il faut dire qu'ils sont tous assez sympta ma tante y avait éte et elle s'y trouvait bien

que fais tu de beau poyel???Ta maman ca vas elle as toujours son bleu

ie c ommence a avoir des tomates du jardin elles sont extra

dimanche tranquille je vais trouvé des bricoles a faire

tu as raison de profiter du beau temps kim on vas etre assez enfermé cet hiver snif snif c'est celas le dur

bon courage a vous ceux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:16

choupette a écrit:
passez une bonne soirée

c'est vrai que c'est encore l'éte indien j'ai passé mon apres midi dehors c'est couvert mais les températures sont hautes
je suis allé dans le champ du voisin pour récupére les poupées de mais 2 sacs entier je vais les donner aux copains de la petite mamie je suis allé la voir hier elle as le moral et elle s'est fait des copines il faut  dire  qu'ils sont tous assez sympta ma tante y avait éte et elle s'y trouvait bien

que fais tu de beau poyel???Ta maman ca vas elle as toujours son bleu

ie c ommence a avoir des tomates du jardin elles sont extra

dimanche tranquille je vais trouvé des bricoles a faire

tu as raison de profiter du beau temps kim on vas etre assez enfermé cet hiver snif snif c'est celas le dur

bon courage a vous ceux

choupette
l'été indien est en octobre et novembre
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:12

Bonsoir

Kim je ne l'ai pas encore le corser il est en fabrication
Hier nous avons fêter les 30 ans de mon fils le dernier , et on sais coucher à 3 h du mat
Ma maman elle est en voyage 4. Jours avec le club de chorale quel fait partie , je l ai eu au tel et elle a l'air de s'y plaire , pourtant elle est partie avec une boule au ventre si sa n'avais pas était déjà payer elle serai rester , mais comme je lui est dit que c était normal en 62 ans mariage quel a eu avec papa sais la 1 er fois qu'elle s en va sans papa , mais que une fois qu'il y sera elle serais contente
Elle m'a dit qu'elle était souvent avec une personnes de 90 ans tres en forme toute gentille et qu'elle était tout le temps avec elle la mamy voulais pas la lâcher mdrr, et maman la connaissant doit s en occuper
Au moins sa lui fait du bien à maman , papa l appeler souvent mère Teresa a maman mdrr
Ben nous hier il a fait 27 degrés , aujourd'hui hui il devais pleuvoir mais pas une goutte et demain retour du beau temps si il Ne se trompe pas loll
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:08

bonjour

comment allez vous par ce beau soleil ici à ne plus rien y comprendre j'écoute la météo,on annonce pluie accompagnée de chutte de température sur tout le territoire et nada super car nous le soleil fait ses
prolongations avec de très bonne température ormis le soir et matin qu'il ne fait pas très chaud
moi en 2 mots ca va et ca va pas trop mais rien de grave car je me demande si on entre pas encore dans une autre dimmension dur dur et pire ca fait qque temps que lorsque je regarde la tv dans ma chambre d'ami je constate que lorsque je regarde l'heure il est souvent 1.11hlà je me pose qd méme certaines questions mais le moral est bon méme si les jours raccourcissent trop vite mais cool dans 3 mois ils se rallongeront
ce soir comme j'hésite pour le repas je pense que je vais faire un roti champignion crème fraiche avec purée au gratin pas trop d'idée pour l'instant
sinon pas grand chose à vous raconter
poyel ok pour ton corset ca ira tu verras

à tantot et bonne journée



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:27

passez une bonne soirée

bon anniversaire a ton fiston poyel super de fété celas Quel age sans indiscrétion

chouette que ta maman est partit quelques jours méme si elle as tique pour partir un peu normal celas tu vois elle s'est fait une copine puis celas vas lui change les idées tant qu'elle peut le faire qu'elle en profite

on as eu le droit a une belle journée 21 et soleil quoi de mieux par chez nous il annonce du beau temps pour toute la semaine

marché aujourd'hui j'ai ramene pleins de trucs concombre courgettes tomates si bien que j'ai fait une grosse ratatouille je vais en mettre dans le congelateur
j'avais un demi cageaux d'haricots verts a éplucher les premiers de l'année que je mange j'ai eu un coup de fil apres j'etais hs je les eplucherais demain et je vais en mettre au congelateur

kim je vois que tu cuisine toujours des bons petits plats il doit etre bien servit dany avec une fine cuisiniére comme celas
poyel tu aimes faire la cuisine aussi,???au fait tu fais encore du tricot j'y pensais hier soir comme je trouvais le temps long j'ai commence un petit truc mais il vas bien falloir 6 mois avant que se seras terminécoucou de septembre - Page 2 2372018523 j'ai des tableaux aussi a finir quand celas vas me prendre je vais m'y remettre car le noir tombe vite et le soir toute seule c'est long les soirées

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 2 février 2014
» Samedi 21 Septembre.
» lundi 29 septembre
» coucou juillet
» Mercredi 07 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: