MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour octobre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:56

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

passez une bonne soirée

tu me fais rire kim c'est sure que tu n'as pas besoin de celas pour bien vieillir et pour 15 euros en plus ce n'est pas donné lol

elle est bien rentré ta maman poyel contente de son voyage et elle as retrouvé son petit chez soi

il fait un peu meilleur là il as commencé a pleuvoir hier midi et jusqu'au soir et aujourd'hui des averses avec grosse chute de températures 18 dégré on as enfilé un gros pull

poyel pour mes haricots verts il faut déjà que j'arrive a bécher incapable de le faire toi tu as eric qui te fait le plus gros tu vois il faudrait que je trouve un homme à tout faire qui ne fait pas chier et qui as du fric en plus bonjour octobre - Page 3 2372018523 bonjour octobre - Page 3 2372018523 bonjour octobre - Page 3 1539130788 alors pas demain la vieille

je suis allé a l'hôpital hier toujours aussi contente de me voir et j'ai mis une demi heure a sortir de la ville de craon c'est la foire expo en plus lundi il bloque tout les camions et voitures a cause des attentats pour aller au marché celas vas etre la galére j'ai ete en réperage hier 3 kms a pied pour y aller ils nous font suer j'ai regardé sur Google maps pour y aller par une autre route un peu moins loin mais guere mieux donc on verras la forme de lundi si je n'y vais pas celas vas etre dure car on recupere quand méme un petit sac a dos et voilà

que faites vous de beau de ce temps là tu vas avoir ton corset quand poyel
tu as des nouvelles de philippe vas falloir que je lui écrive quand je vais avoir un peu de courage lol

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:16

choupette a écrit:
passez une bonne soirée

et bien ma pauvre poyel tu n'est que souffrance pour le moment j'éspere que ta migraine est passé quand celas m'arrive je me frotte les tempes avec de l'huile essentielles de menthe celas me soulage beaucoup

mon petit tour au cimetiére est fait grand nettoyage et j'ai mis deux anciennes potée de chrysanthéme que j'avais reussit a garder des années précédentes et j'en ai mis une belle comme celas s'est bien fleurit cette année

hier je suis allé voir la mamie elle as le moral qui baisse pas mettre le pied par terre encore pendant 15 jours celas as dut mal a guerir bon j'ai essayé de l'as faire rire un peu

bon courage a vous deux

choupette

je veux aller sur cerise et regardes ce que j'ai quand je cliks dessus


Erreur critique

Error doing DB query userdata row fetch ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:23


oui poyel

ca diminue et c'est ce que je crains aussi donc je continuerais partiellement le régime pas dans sa globalité car j'ai quand méme perdupas loin de 6 kg et ne veux pas les reprendre ce qui me permettra d'étre mieux dans ma peau mais lla garde robe en prendra un coup mais pour l'nstant dur durr poour prende un repasje uistrès vite saturée je pense que mes ratis iminueront auss quand le plus gros du régime sera fini le 9 oui ca diminue

choupette

de nouveau des pbléms avec cerise pffff on m dit Erreur critique

Error doing DB query userdata row fetch ????????????? et je venas d'y aller mais bordel quele mmerde l'informatique quand ca s'y met ca patauge grave j'y passerais demain

Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:40

Coucou les filles on reprend un nv post pour le 1 er novembre je vais l ouvrir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dimanche 13 juillet
» bonjour de mai
» Bonjour du vendredi 15 mai
» bonjour de mars
» bonjour Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: