MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA LETTRE DE JOELIAH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

LA LETTRE DE JOELIAH Empty
MessageSujet: LA LETTRE DE JOELIAH   LA LETTRE DE JOELIAH Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:45

156 - Le jardin de Joeliah Mieux lire la lettre ici.



Bonjour et beau moment présent.

La fin du mois approche et je n'ai pas vu les deux mois d'été passer. Force est de constater que la vie passe de plus en plus vite et qu'il est de plus en plus important d'aller à l'essentiel.

Dans 4 jours, Jean-Claude et moi allons fêter nos quatre ans de mariage… je me souviens vous avoir annoncé cette nouvelle comme si c'était hier et les beaux témoignages d'amitié que nous avons reçu alors. Et j'ai vraiment l'impression que c'était il y a quelques semaines, alors qu'avec lui j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours, ce qui est certainement le cas de nos âmes.

Ceci explique vraiment que le temps n'existe pas lorsque l'amour est activé, ce qui est le cas dans les plans supérieurs. C'est pour cela qu'il est important d'agir pour le mieux à tous moments, d'aider quand on peut, de s'occuper de soi et des autres avec conscience et surtout de vivre le plus heureux possible.

Quand on quitte cette vie, qui à pu paraitre longue ou interminable, on revient dans notre plan vibratoire de conscience et là, des questions simples nous sont posées par notre Présence ; combien de personnes as-tu aimé vraiment durant ce temps ? Quelle dose d'amour as-tu distribué ? Qui as-tu fait rire ? Qui as-tu aidé à développer son taux d'amour…
Car au-delà de tout, il n'y a que l'amour qui est important.

L'argent est un moyen de pouvoir aider et quand il n'y en a pas, nous pouvons le remplacer par des services, du temps, des échanges… et là aussi, il se transforme en amour.

Que l'amour soit !
Joéliah





Les montagnes russes

La première et rare fois où j'ai fait un tour de ce manège, il y avait une jeune femme à côté de moi que je connaissais à peine. Au départ, tout était sympa, petite montée, petite descente, montée un peu plus grande, descente un peu plus rapide et rires, remontée encore plus haut, plus lente qui n'en finissait pas… puis grand palier plat où l'on pouvait voir la fête foraine entière et même au-delà de la ville, c'était un moment super, et puis… la grande descente avant le looping et là… j'ai entendu un cri, puis plus rien. Ma coéquipière avait perdu connaissance, le visage blanc et j'ai passé la fin du tour a essayer de lui faire reprendre ses esprits.

Autant dire que je ne suis pas fana de cette attraction depuis et pourtant elle représente assez bien les aléas d'une vie. Et plus on vise haut et plus on peut retomber vite pour remonter encore plus haut.
Parfois, ça devient plus plat, plus calme et on peut profiter de ces instants de paix après une ascension parfois difficile ou longue et on se croit arrivé, on profite de la vie, mais bien vite, une baisse d'énergie peut nous faire redescendre rapidement à nous en faire perdre la tête ou l'esprit.

Comme tout bon et sain manège, il y a – heureusement – une fin plus paisible.
Alors, si vous semblez retomber en vibration, que rien de va, que tout s'emballe… réjouissez-vous simplement de la prochaine montée qui sera plus rapide et vous pourrez voir encore plus haut dans votre vie.

Vous pouvez aider à monter votre vibration en vous reposant, en respirant longuement et lentement et en pensant à de belles choses, en lisant des histoires inspirantes comme il y a souvent dans le jardin du bonheur, en vous reliant à la beauté de la nature (avez-vous vu cette magnifique limace des mer ?)

Egalement, observez vos proches comme si vous étiez spectateur de cette attraction. Inutile de crier avec eux lorsqu'ils descendent… rassurez-les simplement.
Comme il est dit, « après la pluie le beau temps », de la même manière, « après la descente, la remontée »… pour s'apercevoir qu'en fait, la vie n'est qu'un jeu.

Et si cette attraction vous dérange, changez, il y en a tellement d'autres qui peuvent vous apporter de la joie… vous avez le droit d'avoir une vie plus tranquille et sereine.
Et n'oubliez pas de croquer la pomme d'amour !

Joéliah





Toutes les abeilles de la Nouvelle Terre en cliquant ici.



Le Tome 4 des Rayons Sacrés est chez l'imprimeur. Merci aux personnes qui ont réservé pour leur patience. Un petit souci technique a retardé sa parution. Comme quoi, la magie d'une apprentie n'est pas toujours opérationnelle jusqu'au bout...
Il sera en vente début septembre. Vous pouvez le réserver ici ou le réserver chez votre libraire habituel.

Suite à des demandes précises pour des audios ateliers, je vous en propose deux nouveaux. Les premiers ont entrainé de très beaux résultats chez certaines personnes qui se sont réconciliées avec leurs parents ou simplement elles-mêmes !

Cette fois-ci, le sujet est sur les peurs, terreurs, phobies et superstitions à libérer d'une part, et le rapport négatif envers son corps (trop ceci... pas assez cela...) d'autre part.
Si vous choisissez de participer aux deux, c'est 25€ au lieu de 30€ (ou 15€ au lieu de 20€ pour les abonnés mensuels en précisant lors du paiement).
Merci de votre confiance et présence.




Toutes mes activités ici. J'envisage un atelier de trois jours sur 'Libérer ses doutes, et atteindre un objectif avec l'aide des Rayons Sacrés' dans l'énergie de l'équinoxe d'automne, à Plaisance du Gers, les 20, 21 et 22 septembre. Si vous êtes intéressé(e), merci de m'écrire (voir adresse info-joeliah sur la bannière). Tarif 200€ hors hébergement (comptez 100€ pour les 3 nuitées et petit-déjeuner et pauses, dans un cadre reposant + repas à votre choix).




A propos du temps, voci une petite blague :

Un homme en guerre contre Dieu monte au sommet de la plus haute montagne qu'il trouve. Puis il se met à l'apostropher…
"Eh, Dieu ?"
"Oui ?"

"Qu'est-ce que c'est pour toi un million d'années ?"
"Bah, même pas une seconde" répond Dieu.

"Ah ? Et qu'est-ce que c'est pour toi un million de dollars ?"
"Bof… À peine plus d'un dollar !"

"Bon, dit l'homme, donne-moi un million alors !"
"Oui, oui, attends une seconde…" dit Dieu.

********

A la semaine prochaine ! (temps humain)





Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

LA LETTRE DE JOELIAH Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE DE JOELIAH   LA LETTRE DE JOELIAH Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:45

Maguy merci pour ce message de Joéliah

LA LETTRE DE JOELIAH 1082864679 
Revenir en haut Aller en bas
 
LA LETTRE DE JOELIAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA LETTRE DE JOELIAH
» LETTRE DE JOELIAH
» LETTRE DE JOELIAH
» LETTRE DE JOELIAH
» LETTRE DE JOELIAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE LA SPIRITUALITE :: TEXTES DES MAITRES SPIRITUELS :: LETTRE DE JOELIAH-
Sauter vers: