MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 3 septembre 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 3 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Mardi 3 septembre 2013   Mardi 3 septembre 2013 Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:40

Bien le bonjour a tout le monde enfin tjr si on me lis , car je vois que sais tres dessert alors que les vacances sont terminée , sais bien dommage , car meme un ptit bonjour c'était bien , depuis 2005 oui ai bien dit 2005 je suis sur un forum d amitié canadien et depuis ce jours on est une dizaine a etres amis , on est une super gang et sommes tres lier , sais bien dommage que ici cella est pas de meme

Enfin bon Mardi quand meme

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 3 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 septembre 2013   Mardi 3 septembre 2013 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:00

Poyel tu sais que notre amitié dure depuis des années,et elle n'est pas terminée lin de là.
Je suis occupée en ce moment, car nous venons de prendre une décision de endre la maison de campagne, demain mon mari va signer le mandat de vente auprès d'une agence.
Je ne peux plus y aller et lui de oins en moins, telle est la vie.
Mais le plus dur sera de la vider, enfin à chaque jour suffit sa peine.
Te fais de gros bisous ma puce.
Les autres nous délaissent ............ bffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 3 septembre 2013 1082864679 
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mardi 3 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 septembre 2013   Mardi 3 septembre 2013 Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:58

bonjour les filles

ne pleurez pas j'arrive un peu le debordement les jours derniers bon maintenant celas vas etre super calme
mon fils est partit finir ses etudes dans une ville et as pris une chambre les semaines et journée vont etre plus longue
comment celas se passent avec ton nouveau bebe poyel
et bien maguy je te l'avais dit dans ma voyance que vous allez la vendre pour finir mais avec le temps celas n'est pas evident a ton age de vider une maison comme celas tu fais un pique-nique et tu invites tout tes enfants allez houste au boulot

je vous souhaite une bonne apres-midi sous la chaleur encore

bises
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 3 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 septembre 2013   Mardi 3 septembre 2013 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:07

Moi celà serait mon rève de faire celà, mais mon pauvre mari en perdrait la t^te.
Je mettrais au fur et à mesure les choses que vous pourriez avoir envie.
Mon fils va venir trois jours au mois de novembre, pour déjà dégager ds cochonneries.
Merci choupette de rester avec nous, Muriam qui as le ceur très sensible, on se connait depuis tellement longtemps que celà lui fait mal au coeur de voir tout 'éffondrer comme celà, je la comprends.
Allez haut les coeurs les filles.
Mardi 3 septembre 2013 1082864679 Mardi 3 septembre 2013 1082864679 Mardi 3 septembre 2013 1082864679 
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 3 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 septembre 2013   Mardi 3 septembre 2013 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:36

La journée est terminée, il est l'heure d'aller au dodo.
Bonne nuit les petits.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 3 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 septembre 2013   Mardi 3 septembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 3 septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 17 Septembre 2013
» Mardi 24 septembre 2013
» Mardi 09 septembre 2014
» Mardi 16 Septembre 2014
» Mardi 23 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: