MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mardi 09 septembre 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 09 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Mardi 09 septembre 2014   Mardi 09 septembre 2014 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:42

Bonjour


Et ben Maguy il était bon ton lapin a la moutarde loll  , pauvre petit lapin on devrais pas les mangés c est si mignon loll.
je te comprend que tu aimerai te faire chouchouter un peut , mais peut etres pour cela va falloir venir sur la cotes ton fils étant a tes cotes va peut êtres le faire loll et puis moi pourrais venir te voir et oui te le redis encore lol


Bon ben sinon comment allez vous ici hier on a eu droit a un orage tout l âpres midi mais ce matin le soleil est de retour donc c est super


Choupette bah c est vrais qu il faut se lever de bonne heure pour le fils mais bon profite en car le jour ou il va se débrouiller seul cela va te manquer et tu va t ennuyer lolll

Kim en effet tes migraines peuvent êtres du a ceux que tu soit très tendu , moi cela me la fait mais je ne suis pas allez chez un kiné mais un ostéopathe , qui m avais bien soulager


Bon je vous souhaite les filles une bonne journée avec de gros bisous qui s envole vers vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mardi 09 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09 septembre 2014   Mardi 09 septembre 2014 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sous un soleil bien généreux à ce soir bise
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mardi 09 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09 septembre 2014   Mardi 09 septembre 2014 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:42

bonsoir

pas tres en avance aujourd'hui il y as des jours comme celas
passez une bonne soirée
il as fait des temperatures digne d'un ete
bon courage a vous trois

bises
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mardi 09 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09 septembre 2014   Mardi 09 septembre 2014 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:23

je vous souhaite une excellente nuit et vous dis à demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous Resplendissons Tous comme la Lune et les Etoiles et le Soleil...
John Lennon
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 09 septembre 2014 Empty
MessageSujet: mercredi 10   Mardi 09 septembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:17

Bonjour les filles.
Je n'ai pas vu passer la journée d'hier, partie dans mes pensées, mon dieu cette tête si elle marchait un peu moins je me ferais moins de oucis.

Tu sais myriam, je n'ai plus tellement d'appêtit depuis que je suis rentrée de l'hosto, si il n'avait que moi je ne sais même pas si je me mettrais à table, je mangerais sur le pouce.

Le soleil est encore là profitez en avant qu'il ne prenne la poudre d'escampette.

Bonne journée ls poulettes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mardi 09 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09 septembre 2014   Mardi 09 septembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour

passez une bonne journée
ben alors m aguy il faut manger ce n'est pas bien celas mais tu sais vu la chaleur ce n'est pas etonnant regime tomate cocombre ou melon il n'y as que celas qui passe
bon courage a toutes les trois
vais essayer de me remettre a la peinture

bises
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 09 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09 septembre 2014   Mardi 09 septembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:58

Bonjour

Bon vu que vous avez pas ouvert de post de mercredi loll je fait comme vous je continue a la suite mdrrrrrr

Bon journée très occupée donc pas trop le temps vous ferrais le rapport de soir loll

Bon apres midi a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 09 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09 septembre 2014   Mardi 09 septembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:09

Bon sa y est apres 10h de boulot sur mes jambes suis enfin assise mais vous dit pas dans quel état loll
lever a 7h a 8h suis allez dans la famille des 4 enfants ,les faire déjeuner habiller devoir , 10h repartir avec les 3 plus jeunes chez moi , j ai récupérer la petite de 2 ans , puis repartie amener une de 4 ans chez l ophtalmo , puis retour chez eux , pour préparer la cuisine , faire un peut de ménage et continuer devoir , 12h faire mangé 5 enfants , nettoyer cuisine , et repassage jusqu'à 14h ou suis partie amener une faire du theatre , puis le garçon s inscrire au rugby , puis j ai fait faire sieste a la petite 2 ans , apres j ai récupérer la gosse du theatre , 17h la maman de celle de 2 ans est venue la chercher , suis apres repartie dans la famille des 4 enfants , ou ils sont jouer dans la piscine moi j ai fait des bricole dans la maison et 18h30 suis partie le papa étant la
Voila ma journée la suis kapout et j ai une douleur a pleurer , mais bon tant pi j ai gagner ma journée

Vous souhaite une bonne soirée avec de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mardi 09 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09 septembre 2014   Mardi 09 septembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:14

hello
idem pou rmoi,comme y a pas eut un nveau sujet ouvert,je continue ici

maguy ,essayes de faire des plats légumes vitaminés il arrive un jour où ca ne nous dis plus rien de dresser une table comme d'antan perso,si j'étais seule je me limiterais  à des plats légers mais alors très légers

ici le soleil a pris la poudre d'escampette mais il sera rattrappé pour demain,suis allée chercher un 3ème salix et pris un hydrangea vanille fraise qui n'était pas prévu dans mon budjet mais bon comme suis une mordue de la nature flore et la faune et embellir avec des fleurs et autres qui reviendront chaque année ma foi !!!!!!! sinon ormis un mal des guibolles tout va bien et vous aussi les filles!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mardi 09 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09 septembre 2014   Mardi 09 septembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:27

je vous souhaite une bonne et douce nuit,reposez vous bien et à demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 09 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09 septembre 2014   Mardi 09 septembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:36

Ma pauvre Myriam, vas vite dans ton lit, tu l'as bien mérité. Oui Kim mais j'ai un mari qui as de l'appétit et en plus il maigrit, alor il faut que j'achète des plats conséquents.

En fin, les jours passent on verra bien.
Je vous souhaite une bonne nuit les files.

Faites de beaux rèves remplis d'étoiles.

Bisous à vous tutes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 09 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09 septembre 2014   Mardi 09 septembre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 09 septembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 16 Septembre 2014
» Mardi 02 Septembre 2014
» Mardi 23 septembre 2014
» Mardi 24 septembre 2013
» Mardi 3 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: