MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dimanche 10 Novembre 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Dimanche 10 Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Dimanche 10 Novembre 2013   Dimanche 10 Novembre 2013 Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:25

Bonjour


Et ben Maguy sais allez vite cette vente , dit ton fils il doit pas venir en décembre ? car sinon ben le mieux Maguy ya des associations ou autres que si tu leurs donne ben il vont la vider la maison , et t assure que la sa va vite mdrrrrrrrrrrrr va voir sur le net tu va en trouvez , mais par contre que cella se face en présence de ton fils , moi la serais bien venue mais sais le dernier wk en rallonge avant Noel sa va faire juste ,  enfin si tu est vraiment embeter dit le on va trouvez une solution , mais dit moi tu a tant de choses dans cette maison ?
J espere que Lucien n est pas trop triste ainsi que toi car je comprend que cella doit vous faire mal mais bon dite vous que au moins elle va re vivre cette maison plutôt que sans entretien  s abimer , et donc ta un poids de moins sur les epaules

Bon sinon ici temps de mer.. pluie vent affreux mais on va pas se plaindre quand on vois c qui sais passer en Philippines pauvres gents que dieu soit a leurs cotes pour ceux qui s en sont sortie et ceux qui on quittez ce monde


Bon vais boire un café vous en voulez un lolll

A tout
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Dimanche 10 Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Novembre 2013   Dimanche 10 Novembre 2013 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:31

Maguy j avais déjà ouverts un post je fait copier coller du tient

--------------------------------------------------------------------------------
Message Etoilefilante

Sujet: dimanche 10 novembre   Aujourd'hui à 10:57




Bon vite fait comme d'hab Poyel mon fils arrive demain soir, mais on a rendez-vous aussi à l'ho^pital de Ville uif mJeudi pour la tête de mon mari. Il a peur de tout et surtout de conduire.
Dans cette maison il y a tout salon salle à manger, chambre à coucher etc...., les oeuvres ils en veulent pas il faut encore payer pour qu'ils viennent les chercher.
Les gens préfèrent bénéficier des ofres de l'état et acheter du neuf, voilà la mentalité dans laquelle on vit.
Enin on verra .......Bonne journée à vous les filles, temps pas fplichon mais faut faire avec.
Bisous du matin
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Dimanche 10 Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Novembre 2013   Dimanche 10 Novembre 2013 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:37

Maguy , ben quand meme y a bien des personnes que si tu donne vont prendre , ya pas que des gents qui prennent du neuf , regarde moi et mes enfants nous on achetez meme sur le bon coin lolll ,ma salle mangé mon meubles télé et pas mal d autres choses je les ai achetez sur le bon coin tu sais , enfin ton fils vu qu il arrive je pense va prendre les choses en mains suis sure qu il va trouvez une solution , dit il a tjr son magasin a Nice ?et il viens combien de jours ?

Sinon Lucien aussi sais a cause de la maison peut etres qu il a ses problèmes , enfin on verras jeudi

Boudiou je suis tjr pas doucher moi faudrait que je m y mettent mais bon vu le temps ai decider de rester chez moi au chaud avec mon ordi loll

Bon appetit le miens diner est pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
enya

enya


Sagittaire Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes

Dimanche 10 Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Novembre 2013   Dimanche 10 Novembre 2013 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:49

Coucou les filles,
c'est cool pour toi étoilefilante que ta maison soit vendue.
Poyel je viens de répondre à ta fille pour le tirage.
Je suis au lit,il fait beau que demandez de plus.Bon dimanche bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Dimanche 10 Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Novembre 2013   Dimanche 10 Novembre 2013 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:05

Et ben Enya le soleil et au lit tu devrais allez en profiter bon vais pas te mentir moi j ai pris ma douche et me suis remise en pyjama mdrrr bah avec le temps de mer.. que on a je n est pas envie de mettre le nez dehort , au moins comme j ai dit a Eric suis prete pour allez au lit ce soir mdrrr

Ma fille viens de me le dire pour sa voyance , je t en remercie pour elle , et comme lui ai dit maintenant quelle se débrouille avec toi mdrr , vous etes du meme age vous devriez vous entendre loll

Bon ben vous s avez quoi vais m amuser a faire des fleurs en papier crepons loll pour les 60 ans de mariage de mes parents sais dans 15 jours et tjr rien fait ,faudrait que je passe a la 2 ieme vitesses lol
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Dimanche 10 Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Novembre 2013   Dimanche 10 Novembre 2013 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:48

Et bien moi j'avais décidé aujourd'hui de prendre du recul, du repos forcé, et de mettre mes neurones au repos. Je n'ai pas tellement réussi, j'essaierai demain.
Bon les filles je vois que vous faites vos petites voyances, c'est bien.
Je ne me souviens même plus ce que tu m'avais dit pour ma maison enya, mais je le sentais pour la fin d'année, coup d bol je crois.
I ne mereste plus que d'aller faire dodo, j'ai du sommeil à rattraper.
Bonne nuit les filles et dormez bien.
Bisous du soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 10 Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Novembre 2013   Dimanche 10 Novembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10 Novembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 11 Novembre 2013
» Samedi 2 novembre 2013
» Lundi 04 Novembre 2013
» samedi 1er novembre
» 07 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: