MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coucou juillet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir

passez une bonne soirée

bonne nouvelle mon fils est recu a son examen quand j'ai vu la lettre je n'y croyais pas j'en ai pleuré punaise super evidemment je lui est telephoné pour le felicité et j'ai put discuté un peu avec lui des probleme es qu'on as eu et je pense qu'il as compris
il as annoncé a son pere qu'il etait recu il lui as dit bravo pour lui dire apres je ne paie plus ta pension alimentaire j'en ai marre la douche froide pour lui vu qu'il as trouve une ecole pres de chez lui pour septembre au niveau du sport comme il voulait faire toujours aussi rabat joie punaise j'ai dit a alens qu'il ne s'inquietes pas que j'appellerais l'avocate s'il lui verse pas

le temps n'en parlons pas venteux et frais déjà qu'il ne pleut pas c'est déjà celas

et vous que faites vous de beau

tu as arreté un peu ta peinture km et tu as raison de faire une pause car dur dur

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:27

je remonte le post

ne plus poster en juin merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:43

purée quelle soirée hier et la nuit je ne dis pas très très mal dormi et en matinée ca a été mais par la suite je ressentais comme si c'était proche je en vais pa sdire que ca me fou les chocottes mais ca me fait chier tout ca pkoi ne pas étre comme beaucoup ne rien voir n'avoir aucun ressenti et autre pfff

sinon on a fait les courses j'en ai oublié une partie que j'irais chercher demain et pour la peinture c'est en stenby jusque mercredi vu que mardi j'ai un contrôle médicale et là je dois faire 140 km aller retour car aussi lgtps que mon gy,éco consulte j'y vais et comme il a le méme age que moi pas de soucis

sinon la journée n'a pas été terrible mais bon pas le choix faut faire avec et ce matin je devais sonner à ma toubib pour résultat de prise de sang et elle s'est absentée jusque mardi ce qui n'était pas prévu mais bon

et vous les filles ca va !! ici temps crado on rentre terrasse et bbq pour cette année on aura pas d'été la dépression bloque l'anticyclone des acores et l'effet el nino se renforce donc!!!! c'est foutu pour cette année heureusement je ne pars pas

bonne soirée à tantot ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:18

Coucou , ben Choupette super le fiston félicitation et quel soulagement pour tout les deux en plus si ta pu discutez un peut sa va T enlever cette angoisse que tu avais
Pour son pere ben tu dira à ton fils qu il ne S en face pas car tant qu il na pas une métier et un salaire convenable ben papa doit sudvenir à ses besoins et oui , donc vos mieux qu il continue à payer la pension papa car il va se faire remonter les bretelles Lolll

Ici on a tres chaud depuis quelques jours on a des témperatures de 30 degrés et là il ooh15 il fait 23 degrés , donc vous voyer fait chaud je viens de prendre une bonne douche car je suis allez à la kermesse des enfants que j ai eu en garde et quesque j ai eu chaud , j était aussi allez à celle de mes petites fille ce vendredi à 17 h et la j ai attraper un coup de soleil au épaules , donc pour vous dire que si chez vous fait pas très beau ben dans là midi on a chaud et tant mieux

Bon ben je vais essayer de dormir un peut

Bon samedi

Ha pour Philippe ben il a bcp de boulot car le chef de cuisine se la coule douce et lui laisse tout faire , mais bon sinon il se plais là où il est et Deja a eu un très bon acceuil par les filles Loll
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:47

bonne soirée a vous deux

envoie nous un peu de chaleur poyel bon déjà il ne pleut pas

super que tu est allé voir les enfants au fete de fin d'annéé je trouve celas trop mignon quand tu les regardes a l'ecole on faisait celas aussi avec des décors peint par les enfants mais quel boulot j'en garde des magnifiques souvenirs

ta voiture est lavé kim c'est le nettoyage de printemps partout chez toi c'est bien

je suis aller faire des courses c'est toujours revenu et suis passé voir des amies

philippe c'est bien s'ils'y plait c'est sure que pour lui celas vas etre un peu dure la reprise mais il doit etre content de ne plus se morfondre chez lui et meme pour les finances il commençait a s'in quieter lui aussi

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:46

Coucou

Ben si je pouvais je vous en expedier du soleil la sais vraiment affreux cette annee Et je vous plein la haut

J espère que sa va sinon la je regarde le film de conversation avec Dieu tu la regardez Choupette ?

Bon j y vais à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:57

bon visionnage poyel non je ne l'ai pas regarde encore hier soir j'ai regardé les ames jumelles il n'etait pas mal c'est super les films qu'elle met ma soirée est passé avec celas et j'apprecie

chez nous il pleut il ne fait que 18 ou vas t'on il annonce un peu meilleur pour la semaine je sens que je vais demenagé dans le midi lol

il y as une course de velo aujourd'hui a chaque fois il pleut je suis bien a l'abri

demain marché la petite mamie m'as déjà appellé deux fois dans la semaine elle m'as dit une chose qui m'as beaucoup touché elle m'as dit vous etes comme ma fille et bien je lui est repondu vous etes un peu ma maman et c'est ce que je ressens je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup d'affection pour elle

il travaille eric aujourd'hui????

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:35

Regarde ce soir le film Choupette tu va adorée et la sais véridique en plus donc à méditer

Ben dit donc cette Mamy doit avoir bcp d affection pour toi pour te dire cela , elle doit attendre tes visites Avec impatience , elle a pas d enfant ?

Ben ici fait un super soleil , je pense que oui va falloir que tu déménage lol

Bon je regarde celui de L Ange , bon sais un film pas mal mais pas comme la voix de Dieu qui est au top du top

Oui Eric à bosser ce matin il est arrivez à 14h3O et là il est à la sieste
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:17

si elle as deux filles qui ne veulent plus rien savoir d'elle donc c'est comme elle avait rien ,avec les enfants il n'y as rien a comprendre que veut tu et il y as des personne isolé comme celas celas me fait mal au cœur ,elle as un copain il ne vivent pas ensemble chacun sa maison simplement ils se rendent service elle lui fait sa cuisine,lave son linge et lui l'as conduit mais il as 81 ans et je l'ai vu l'autre jour il as veillit pauvre petite pere pour conduire celas vas devenir dur il ne faudrait pas vieillir

le soleil commence a se pointer mdr il est bientôt l'heure de se coucher il doit faire greve lui aussi

bonne fin de soirée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:16

passez une bonne soirée

comment allez vous????

dans les haricots verts poyel ????je crois mais pas sure que les tomates sont malades grrrr

il fait un peu meilleur aujourd'hui le petit tour du marché est fait ce matin la petite mamie m'appelle pour me dire que les marchands partiront a 12h tu parles ils sont partit qu'as 1h 15mm resultat j'ai attendu pas grave je ne prenais pas dure dans la voiture je lui est dit en riant et bien vous voulez me faire levé de bonne heure ce matin c'était dut au passage du tour de France et que les routes allait etre barré on as rigolé en plus il devait etre pressé car il y avait pas grand chose a récupere se seras mieux la semaine prochaine

c'est demain ton rv kim chez le gyneco bon courage c'est des visites que je n'aime pas trop lol

bon courage pour la fin de votre journée
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:25

Bonsoir , oui j ai encore trier des haricots tout les deux jours on ramasse lol , on a de belle fraise aussi sais pas le même goût que celle que on achete .les tomates aussi on a na ramasser et es concombres , et là salade mais cella sa fait plusieurs fois que on a ramasse

Sinon on a eu 35 degrés aujourd hui , je viens de prendre une douche tellement que j ai eu chaud

Ben Choupette heureusement que tu avais pas mes temperature pour attendre tout ce temps pour récolter , sinon tu aurai cramer Loll , ta Mamy aussi tu les portes des légumes que tu récolte

Bon Kim tu T ai envoler lol

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:57

je passerais demain lire ec que vous avez mis mais quand je serais rentrée car je dois aller à un control egynéco à 14h

je viendrais promis

bonne nuit ..bisou et à demain
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:06

bonjour et à tantot je pars pour mon rdv control médical

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisou et à tantot
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:01

bonsoir
voila passé une bonne journée oui j'ai été à mon rdv et tout s'est bien passé div03 ras de ce coté là le fybrome ne bouge pas ce qui ne m'étonne pas depuis le temps qu'il me tient compagnie mais vu qu'il est sec il gardera pour ne pas change ses 20 mm et on a échanger pas mal de choses et voila re avant la fin de l'année et qui sait p'étre le mois prochain non blague à part tout est ok
demain ma toubib pour résultat de la prise de sang car le con qui la remplaçait nada enfin je suis bcp dans le corps médical mais pour des suivis réguliers

demain on redémarre pour les peintures et on a calculé on en aura jusque mi semaine prochaine si on ne chome pas éspérons que le soleil sera de la partie c'est bien plus gai mais comme je peux voir ca va chippote comme ca tout l'été donc ce sera mi été mi automne avant le 21 septembre les saisons perdent la boule et rien ne va ni dans les cultures ni dans les fleurs div18



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coucou juillet 1082864679 coucou juillet 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:26

Coucou , ben Voila Kim une bonne chose de fete , tu fait pas comme moi qui faudrais que je fasse un frottis ,la mamo , et colposcopie et fibroscopie , et comme j en est ras le bol des toubib ben tout cela attendra lol

Ici nous avons L été il fait chaud donc sa va

Ce soir ma fille va venir fêter l annif de ma petite fille , ce mois ci chez moi sais les anniversaire le 10 sais de mon fils , le 28 de mon autre petite fille , le 31 celui de ma 1 er petite fille , et apres sa sera en août celui de ma fille , et beau fils puis sept mon autre fils et Eric apres on va respirée jusqu au mien Loll

Je vous souhaite une bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:07

bonne soirée

bonnes nouvelles c'est l 'éte grand soleil et hausse des températures
j'en ai profité pour tondre bien bossé aujourd'hui je vais encore m'en sentir demain

bon anniversaire a ta petite fille tu vas avoir de la visite tu est servit au mois de juillet et bien

kim est replongé dans ses peintures lol apres avoir passé ses examens super il y as rien

c'est d'un chiant tout ses e xamens j'en ai eu ma dose heureusement que c'est plus calme maintenant

hier j'ai fait tout un tri de revue et livres je vais m'y remettre demain

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à ce soir je refile dans la peinture.bisou
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:47

bonsoir

comment allez vous???
tu dois étouffer poyel vu les températures qu'on as on ne vas pas se plaindre on as assez pleuré qu'on avait marre du temps
as tu commencer ton hyphose???
sandra as t'elle trouver une nouvelle maison???

kim doit toujours faire de la peinture elle vas en avoir une indigestion

j'ai fait mes courses a la fraiche ce matin dans les voitures c'est un four

hier j'avais finit de tondre mais a l'ombre

rien de spécial autrement

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:37

bonsoir

non pas fait de peintures ce jour on a profité qu'il faisait pas trop chaud pour tondre demain on va comme chaque année au we amérindien on reprendra la peinture lundi sinon rien de spécial
dimanche dany fera le potager mais rien de prévu il ne fait ni trop chaud ni trop froid

et vous ca va ?????????

à tantot

Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:16

Coucou

Et oui tres fortes chaleurs dans le sud mais bon on y est habituer chez nous.  Sais pas normal sinon si il fait froid dans ma région Loll

Non Choupette pas encore j ai RV le 18 je crois mais la sa sera que un simple RV je pénse faudra apres que j'y retourne , ce qui me fait chierr sa va me coûter 60€ la 1 er visite , et 50€ les autres sans etres rembourser sa me fait chier

Sinon rien de spécial non plus , à part que hier j ai me suis régaler avec les bleus Loll , dimanche j espère qu il vont gagner

bonne fete amérindienne Kim

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:08

Bonsoir

Bon je espère que vous êtes encore vivante avec la chaleur on a voulu du soleil Ben on la lol
Il est 22 h suis dehors ét j ai encore 30degres ét demain sais si feux qui ont prévue entre 35 ét 40
D habitude que sais calme dans mon quartier on attend même pas un chat miauler Ben la ya du monde dehors lolll

Bon ben si vous pouvez dormir Ben bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:34

passez une bonne soirée

un peu plus frais aujourd'hui avec un peu de vent

celas s'est bien passé ton wend kend kim????tu as recommencé ta peinture

poyel dans les haricots tant que celas n'est pas dans les pommes ca vas lol

journée dure comme tout les lundis je n'arrive plus a decoller de là bas toujours des choses a se raconter lol oui je lui emméne souvent du surplus et elle me file souvent de la salade elle en recupere pas mal le mardi et j'ai le droit a 2-3 œufs de ses poules et mon bouquet de fleurs souvent
apres il faut que je range tout mais bon on se plaint pas

non je n'ai pas eu de nouvelles de mon fils depuis son resultat de son examen il ne doit pas aimer telephoné sauf besoin

demain matin debout de bonne heure je vais emmener toutes mes revue et j'en ai pas mal a un truc de recuperation pour essayer de les vendre mais il en faut beaucoup et comme j'en ai pas mal j'ai des amies qui viennent m'aider a charger dans mon coffre car c'est lourd

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:23

Coucou ben bien occupée Choupette

Je T ai Re expedier un mp si tu l'a pas vu lol

Kim superbe tes photos sur facebbok

On a eu un orage ce matin et du coup sa a bien chuter les temperature , L à respirée aujourd hui du coup j ai profiter pour faire des courses

Hier Eric a vu un concert d Elton John il sais régaler il m'a dit moi je ne L ai pas accompagner car c était debout et je n aurai pas pu y rester

Je vous souhaite une bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou juillet Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015
» Dimanche 2 février 2014
» mercredi 9 juillet
» Jeudi 25 juillet
» coucou de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: