MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coucou juillet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:54

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir

passez une bonne soirée

bonne nouvelle mon fils est recu a son examen quand j'ai vu la lettre je n'y croyais pas j'en ai pleuré punaise super evidemment je lui est telephoné pour le felicité et j'ai put discuté un peu avec lui des probleme es qu'on as eu et je pense qu'il as compris
il as annoncé a son pere qu'il etait recu il lui as dit bravo pour lui dire apres je ne paie plus ta pension alimentaire j'en ai marre la douche froide pour lui vu qu'il as trouve une ecole pres de chez lui pour septembre au niveau du sport comme il voulait faire toujours aussi rabat joie punaise j'ai dit a alens qu'il ne s'inquietes pas que j'appellerais l'avocate s'il lui verse pas

le temps n'en parlons pas venteux et frais déjà qu'il ne pleut pas c'est déjà celas

et vous que faites vous de beau

tu as arreté un peu ta peinture km et tu as raison de faire une pause car dur dur

bon courage
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:26

bonsoir

je passse en courant d'air mais demain je viendrais vous expliqer le pkoi juste en vitesse que mtn je travaille bénévolement pour une association qui vient en aide aux défavoriser mais bon

bonne et douce nuit reposez vous bien les filles et à demain coucou juillet - Page 5 1082864679 coucou juillet - Page 5 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:13

kikou les filles

voila ce qui se passe

juste besoin de bouger et en plus comme il ya  lgtps j'étais dans le fond du tunnel et que je sais ce qu'est d'avoir froid faim ne pas savoir acheter des vêtements et autres à présent qu'on m'a aidé à m'en sortir (plus que 7 mois) je me sens le besoin de venir en aide à ces personnes aussi et de toute façon je ne donne que de mon temps avec une oreille à l'écoute un sourir pour accompagner une main pour guider tout cela ne coute rien méme si en fin d epm je suis épuisée à cause de mes guiboles je m'en fou tant que je peux offrir de l'aide gratuite,lundi on ne le dit plu son continue la peinture et moi étage un jour en soitée on ira à la féte ici un peu plus haut se détendre aussi et voila des journées en vue bien chargée

tu sais je vais te dire ceci ,j'avais une connaissance à qui je tenais comme à la prunelle de mes yeux mais à force de voir qu'elle ne me contacte que quand elle a besoin bin c afait mtn 8 jours que j'ai réussi à ne pas lui envoyer de sms et bien que j'en ai pleuré de cette amitié brisée j'en ai fait mon deuil à présent  je me sens à me consacrer à plus importent que ca et surtout qui ne sont pas des comédiennes qui ne s'inventent pas des maladies pour que je soye toujours là au premier claquement des doigts mais des personnes qui en discutant tu lis dans leur yeux leur désarroi qui est bien profond et pour leur enfants aussi je suis à un carrefour de ma vie où le changement s'impose et je renvois l'aide qu'on m'a occtroyée depuis 2006 pour mes dettes d'où je m'en suis sortie il a fallu du temps il a fallu un énorme combat ce fut très dur et laborieux mais en fin de parcours on ne peut que dire merci et renverser les roles voila

bon ormis cela avez vous passé un bon we  içi on  a eut droit à une journée pluvieuse grrrrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:44

Coucou je viendrai demain suis HS la

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:20

Bjr , bon tant que je peut me voilà , car suis pas mal occuper avec les petits enfants ceux de mon fils ét dès demain soir j ai en plus les 2 de ma fille cela va etres très dur pour moi surtout que Eric bosse l après midi , donc les 4 ensembles affreux , depuis dimanche aussi je suis bourré de cachet

Sinon comment sa va chez vous , Kim ét Ben dit donc tu t ai trouvée une belle occupation mais tu fait quoi exactement ? Ét tout les jours ?
Tjr sais super Maguy doit etres fière de toi
Ben sinon ma fille a pas encore repris le boulot sa sera que jeudi , sa la bcp peiner la pauvre ,la 1er fois bon elle l'a accepter d autant plus que c était sous stérilet mais la sa a etait dur quand on lui a fait l éco ét que on lui a dit que le cœur c était arrêter à 2 mois sa commencer à prendre forme , même moi j ai du mal à m y faire
Mais bon ya pire on se dit même si sa empêche pas que sa fait mal

La pauvre elle qui avais prévu de se mettre à son cpt des le 18 Aout elle voulais plus retourner chez la patronne , puis elle tombe enceinte et tout est remis en question , elle sais plut quoi faire car elle a n a ras le bol d allez bosser pour un patron

Bon j arrête mon bavardage , dans l attente de vous lire
Bidous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:11

passez une bonne soirée

et bien poyel tu dois etre completement vidé ce n'est pas rien de les avoir tous ensemble en plus tu ne peux pas t'allonger un peu l'apres midi celas m'etonne pas que tu prends dure et je comprends tes douleurs
pour ta fille je suis vraiment désolé et je prends part a votre souffrance

pourquoi elle ne s'installe pas d'ici peu c'est chiant de bosser pour d'autre personnes alors qu'elle aussi capable que sa patronne je vais te faire une voyance pour voir

il fait des chaleurs épouvantables mais celas me gene moins qu'avant j'ai trouvé mon truc la baignoire est dehors et de temps en temps je vais me raffraichir donc c'est supportable puis celas fait du bien ce soleil déjà le soir le noir commence a tombe plus vite

kim c'est bien ce que tu fais il n'y as rien de tel pour remonter le moral que d'aider les autres qui sont dans le dessaroi surtout que tu as connu celas moi je suis en plein dedans mais j'ai encore un toit sur la tete hier au marché rien trouve,je suis allé voir l'assistance sociale normalement je dois avoir des bons alimentaires et j'ai un dossier a monter

au fait kim tu m'as oublié si t u n'as pas envie ou celas t'embete dis le moi au moins je saurais

demain matin médecin pour le renouvellement d'ordonnance et quelques courses vite fait

bon courage a vous deux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:23

Choupette ma fille S installerai bien sais c quel désire mais vue que maintenant ils veulent un 3 ieme Ben vos mieux quel reste encore ouvrière pour avoir les droit de congés maternité , ceux quel aura pas si elle est à son cpt , donc cela se ferra après son 3 ieme enfants
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:54

choupette a écrit:
passez une bonne soirée

et bien poyel tu dois etre completement vidé ce n'est pas rien de les avoir tous ensemble en plus tu ne peux pas t'allonger un peu l'apres midi celas m'etonne pas que tu prends dure et je comprends tes douleurs
pour ta fille je suis vraiment désolé et je prends part a votre souffrance

pourquoi elle ne s'installe pas d'ici peu c'est chiant de bosser pour d'autre personnes alors qu'elle aussi capable que sa patronne je vais te faire une voyance pour voir

il fait des chaleurs épouvantables mais celas me gene moins qu'avant j'ai trouvé mon truc la baignoire est dehors et de temps en temps je vais me raffraichir donc c'est supportable puis celas fait du bien ce soleil déjà le soir le noir commence a tombe plus vite

kim c'est bien ce que tu fais il n'y as rien de tel pour remonter le moral que d'aider les autres qui sont dans le dessaroi surtout que tu as connu celas moi je suis en plein dedans mais j'ai encore un toit sur la tete hier au marché rien trouve,je suis allé voir l'assistance sociale normalement je dois avoir des bons alimentaires et j'ai un dossier a monter

au fait kim tu m'as oublié si t u n'as pas envie ou celas t'embete dis le moi au moins je saurais

demain matin médecin pour le renouvellement d'ordonnance et quelques courses vite fait

bon courage a vous deux

non je ne t'ai pas oublié mais j'ai pris bcp de retard dans tout et pas encore fini je te dirais le momment venu tkt pas

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à ce sor je continue avec dany la peinture et autres bizz
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:08

passez une bonne apres midi

bon courage poyel avec tes bambins je suppose que tu as installé la piscine dehors pour qu'il fasse
trempette et vu les températures qu'on as celas vas leur faire du bien et au moins ils sont dehors
pour ta fille elle vas retombé enceinte peut etre pas tout de suite alors on s'accroche au branches celas vas aller

merci kim tu ne peux pas etre partout je comprends déjà vous etes bien courageux avec vos peintures pffftttt..... vous avez passé une bonne s oirée hier soir

visite chez le médecin tension tres bonne depuis un certain temps elle n'arrivait pas a s'équilibrer il m'avait change de traitement par contre vas falloir que je fasse attention au potasium avec l'autre j'en manquais toujours et avec ce médicaments il m'as dit d'arreter le potasium car il y en as dedans

on vas resté au frais cette apresmidi l'eau de la baignoire est en train de chauffer avec le soleil

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:12


choupette

pour le bénévola c'est le mercredi et samedi en pm de 13h à 17h ici dany fait le vestibule d'entrée puis le débarras on a perdu beaucoup de retadr mais on va se rattrapper

j'éspère que tu vas mieux et poyel aussi à tantot bizz
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:15

Coucou , ben oui heureusement que j ai la piscine pour les enfants Choupette sinon je sais pas ce que j en aurai fait loll il s amuse bcq elle est pas tes grande 2m50 sur 70 de hauteur mais sa suffit pour faire les fou loll
Oui ma fille va recommencer pour un bebe mais déjà elle a rv dans 15 jours à la sage femme et la elle lui dira si elle peut commander de suite ou attendre un peut l, elle reprend le boulot demain

Kim ben je sais pas si ta la clim là où tu fait du bénévolat mais j espère sinon tu doit cuire loll , tjr sais génial cela

Bon je vais m occuper des petits monstre loll à plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:11

kikou

non poyel pas de clim où je vais le mercredi et samedi mais bon là c'est un sauna que j'ai plus une maison avec ce soleil de plomb mais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à tantot
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:10

25.08.2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:26

bonsoir

vous avez l'air d'etre cuite il y as de quoi hier c'etait infernal
malgré celas vous allez bien

j'ai eté voir mon amie a l'hôpital elle etait contente car je l'ai emmené prendre l'air dehors à l'ombre avec un fauteuil roulant elle n'avait pas sortit depuis trois semaines

rien de spécial a part qu'on avance a rien de ce temps là

tes petits monstres vont bientôt partir poyel tu vas pouvoir souflé un peu et te reposer

c'est demain que tu vas a l'association kim bon courage

je vous souhaite une bonne soirée et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:19

Bonjour , sa y est tout le monde est revenue chez soit quelques jours de plus et on m hospitaliser , affreux ,maintenant sais la maison que j ai à nettoyer et ta du boulot car 4 enfants sa en fait du désordre et saletés donc je vais m y mettre malgré la chaleur mais bon je ne peut pas vivre dans ma maison tel qu'elle est
Tjr grande chaleur chez nous
Choupette ta Mamy elle va rester longtemps la bas , car après elle va revenir seule chez elle ?
Kim allez au boulot à l association loll

Bon après midi







Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:41

poyel tu n'est pas raisonnable là je vais te tire les oreilles repose toi surtout je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis que celas fait du boulot et celas n'arrete pas une minute maintenant tu prends soin de toi

kim bon courage celas se passe bien

ma petite mamie celas fait 3 semaines qu'elle est platrée sans bouger elle en as encore pour 3 semaines apres réeducation avec un kiné et je pense qu'apres elle rentreras chez elle elle l'as dans la tete toujours et comme elle est tetue ,ses animaux lui manque hier ont en parlait elle avait des larmes dans les yeux et je l'as comprend

il fait toujours aussi chaud pour dormir ce n'est pas avant 3 heures du matin j'ose pas laisser ma porte ouverte avec tout ce qu'il se passe je laisse quand méme mes fenetres ouvertes quand les volets sont fermé et on en as encore pour la semaine

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:54

bonsoir

non l'association n'a pa souvert du aux cannnicules donc je suis revenue bredouille mais qque part ca m'arrengeait un peu car durant toute la semaine suis allée en soirée à la foire et ca faisait du bien de sortir le soir quand il faisait frais mais avec ces chaleurs je n'arrive pa sà dormir méme en doublant ma dose de médocs de nuit et ici suis tannée de tannée et à la foire on a pour ainsi dire rien dépensé il ne faut pas des grosses sommes pour se distraire et contrairement à l'année dernière on y était rien que nous 2 pas avec la voisine caroteuse

je passerais demain en espérant avoir enfin pu dormir mais je ferais quand méme venir ma toubib car ca a commencé des douleurs bras droit pui sca a monté dans le cou et mtn hauteur des omoplates dur dur pour faire son travail quotidien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:17

passez une bonne soirée

as tu reussit à recupére poyel un peu tu vas t'en sentir pendant un moment repose toi maintenant tu as rendu service tu t'occupes de toi aussi bon courage

je suis comme toi petite étoile un grand manque de sommeil j'ai un peu mieux dormit cette nuit mais les autres nuits punaise 3 heures du matin -8 heurs pas tres long comme sommeil aujourd'hui c'est dur je suis allé quand méme au marché il fait plus frais et c'est agréable

rien de special a raconter

je vous souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:43

Bonsoir

Sais assez dur de récupérer je pense que j était tellement sur les nerfs de peur qui se face mal que la je relâche et du coup suis kapout , mais bon on va remonter la pente
Ici aussi il a fait bcp moins chaud mais moi j aime pas je supporte bien la chaleur et pour etres bien me fait du 30 degrés loll
Choupette la récolte à etait bonne ? Ét toi Kim ta fait ta peinture
Je vous souhaite une bonne soiree
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou juillet
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015
» Dimanche 2 février 2014
» mercredi 9 juillet
» Jeudi 25 juillet
» coucou de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: