MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coucou de septembre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:24

Rappel du premier message :

bonjour

comment allez vous ?? ici soleil il fait bon pas encore trop chaud mais ca va revenir dès demain très mal dormi de la nuit mais la tooubib viend aussi demain donc on verra que faire

et vous ?? hier j'ai regardé 90 minute enquéte sur le périf de paris puréée il y en a des fou de toutes sortes enfin bon

pour l'instant pas grand chose à dire et vous souhaite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à tantot
bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:21

Coucou
Ben mon fils 30 ans il a fait Choupette sais le dernier de mes 3 enfants
Et non moi je déteste la cuisine , donc quand je doit m y mettre ce n est pas le cœurs en joie mdrrr , et pour le tricot ben non la je n en fait plus , mais ma fille m'a réclamer avant hier un châle et écharpe donc va falloir que je m'y remette , on verra cela quand il fera froid car la je n en n est pas envie
Sinon suis allez ce matin chez mon médecin traitant pour l arrêt travail et renouvellement médoc
Sandra viens me voir assez souvent , cela me fait du bien
Je vous souhaite une bon après midi et cuisine bien Choupette ha et dit moi ta pas Manger d haricots vert de toutes l année ??
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:13

passez une bonne nuit

et non poyel je n'ai pas mange d'haricots frais depuis 1 ans en boite oui mais celas n'as pas le méme gout j'en ai mis 3 paquets dans le congelateur et 2 boite de ratatouille aussi j'ai interet d'avoir un peu en avance car je suis dans le rouge complet marre des fois
j'ai recupere pas mal de concombres je vais en mangé toute la semaine celas ne me deranges pas

je croyais que tu aimais cuisine celas m'etonne que c'est la corvée quand tu recois

moi c'est vite fait je ne vois pas grand monde comme celas je cuisine simplement pour moi

temps tres couvert aujourd'hui avec des températures de 19 celas allait il annonce beau pour la fin de la semaine

ca y est il est reglé ton ordinateur kim et ton roti était bon hier soir ton ami doit etre ax anges

je vous souhaite une bonne nuit

celas ne vas pas tarder fatiguée ce soir
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:10

bonsoir

je jongle sur le fixe et le portable les 2 sont ok

hier oui j'avais fait un roti carottes avec purée au gratin et ce soir j'ai fait des haricots princesses ratatouilles avec pdt sautée méme si dany est malade depuis 2 jours il mange bien malgré tout je lui ai dit une fois guérri hop des crèpes je ne comprends pas comment il n'a pas de choléstérol avec la bouffe que je fais coucou de septembre - Page 3 2372018523 demain se sera pate fromage jambon ensuite je verrais via mes recettes mais je pense que samedi ce sera courgettes farcies lolllllll poyel tu n'aimes pas cuisiner perso j'adore et j'y resterais tout le temps si ca ne tenait qu'à moi

alors choupette comment vas tu !! tu sais j'ai compris pour le 1.11 et hier c'était 23.23 tu as quel lien toi !!

ici on a un été qui fait ses prolongations pour toute la semaine prochaine et comme mon schum est patrack je mets un petit radiateur en route le soir

sinon ca va vous aussi ????????????
coucou de septembre - Page 3 2783422526 coucou de septembre - Page 3 2783422526
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:25

Bonsoir , et ben tu va le faire grossir à ton homme à force de lui faire. a mangé kim , moi sa m arrange que Eric mange au boulot ou midi ou soir car j ai pas à faire la cuisine quand il bosse mdrrr
Choupette pourquoi ta pas planter quelques haricots pour en avoir de frais sa pousse facilement cela , moi avec 3 ranger je te dit pas tout ce que je récolte , je viens d en manger ce soir froid juste cuit à la vapeur hier , sais vrais que sais un régal quand sais frais , tout comme le reste
Ben en France sais pareil kim on a de superbe journée et il prévois pareils la semaine prochaine
Je vous souhaite une bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:17

bonsoir les filles

ce matin je vais relever ma boite aux lettres et que vois je ?????? une lettre avec à mes ainés de durbuy non mais  ca commençait fort mais quand je l'ai ouverte contenu ,repas 15 euro pièce sur les ainés  à 14h comment apprendre à veillir  alors la c'est pas parce qu'on a 62 berges qu'on est une vieille croute tabernac........vais leur montrer moé ainé non mais en plus nous inculquer comment bien vieillir en plus étre avec des personnes a radotter qui n'y comprennent quedal et qui sans doute n'ont pas de culture vu que je discute beaucoup de l'époque antique et aussi politique avec tout ce qui en découle et la révolution qui est arrivée à nos portes moi veux pas entendre d'inepsies na  sur le coup j'avais la rage suis partie faire des courses et toujours en furie pas tout trouvé ce qui veut dire dimanche marché pour les légumes car suis pas facile il y en a certains que mon estomac se met en révolte et qu'il faut que je mette 1 cuillière de bicarbonnade de soude à la cuisson mais bon lundi je ferais un planning alimentaire pour la semaine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:20


bonsoir

je en vous oublie pas loind elà mais suis pas bien du tout ma toubib est venue mardi et reviendra demain cette nuiit j'ai bien cru que j'allais de vie à trépas j'étais sérrée méme sur fb je n'y suis presque plus tant que ca n'ira pas mieux mais comme je vois les filles c'est calmeeeeee

bonne soirée bisou coucou de septembre - Page 3 1082864679 coucou de septembre - Page 3 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:37

Kim faut écrire en octobre la tu est en Sept
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou de septembre   coucou de septembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dimanche 2 février 2014
» Vendredi 27 Septembre.
» vendredi 6 septembre
» coucou juillet
» Mercredi 07 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: