MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1 er novembre 2016

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:47

Rappel du premier message :

Ét oui on arrive à la fin de l année bon ben pour Halloween voilà mon vrais déguisement mdrrr bonne journée demain bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:15

ok poyel

merci kim pour tes bons vœux d'anniversaire c'est gentille

bonne soirée a vous deux

je viens de repondre a philippe

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:05

passez une bonne journée

poyel j'ai appellé j'ai rv jeudi matin par contre il faut que je paie tout en une fois 68 euros et la contre visite est comprise dedans je suis dans la mdr totale j'aurais mieux fait de rester chez moi vendredi le moral au plus bas je vous dit pas
bon on vas aller au marché en fin de matinee en esperant que la recolte seras bonne

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:25

Bjr

Choupette tu n à pas que se garage qui fait les contrôle chez toi , car j ai vu tu a le contrôle technique segreen 5 rue Gustave richard 49500 Segre tel 02.41.92.81.81 qui est ouvert du lundi au vendredi de 8h15 12h15 ét 13h45a18h plus samedi matin et eux font 2fois les paiements ,demande le leurs , donc tel leurs demande le prix ét si sais ok prend rv ét annulé L autre

Tu est à 12 minutes de chez toi j ai vu sur internet , tient moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:58

recoucou poyel je me suis renseigné sur craon 45 e mais plus de place avant décembre donc foutu
j'ai appellé un autre a segré 65 e et je peux payer en deux fois donc j'ai annulé l'autre ou j'ai appellé ce matin il me reste juste 4 chéques j'ai passé commande vendredi donc il faut que je me débrouille a faire mes courses demain sans rien oublier et prendre un peu d'essence puis garder les 2 cheques pour lui

j'ai recupére un peu au marché et pas mal discuté avec la copine celas m'as fait du bien

on vas aller faire cuire un peu car je viens de rentré

bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:05

Bon Marìe tu vois qu il faut pas t arrêter au 1 er .Bon maintenant vu q un te fait a 2 fois tu va le dire L ordre du garage je vai t envoyer 2 chèques 32€50 chacun que tu donnera vendredi un il L encaissé ce mois ci ét L autres en decembre
J attend que tu me dise L ordre ét je te les envoie , je pouvais pas en une seule fois car on viens d avoir taxe habitation et foncière sa fait mal cela 2500€ à donner en tout sais cher dans ma ville grrr
Bon je te prépare cela dans L attente de L ordre bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:56

non poyel t'est pas bien ecoute ce n'est pas a toi de me payé mon contrôle technique

là c'est de trop bon je sais ce que tu vas me dire donc je ne vais pas insisté je ne suis pas venu sur le forum pour celas simplement pour parler tu sais que je n'est personne a qui me confier a part mes amies de craon qui sont super gentille comme toi

je te marque l'adresse / centre technique haut anjou
2, rue david d'angers
49500-segré

Mais là c'est trop est ce que tu aime les pierres j'en est pas mal en double si celas t'interresse je vais te l'est envoye c'est des petites (plusieurs en coeur pour porter en collier) tu me dis se seras en guise de remerciement

par contre je passe jeudi apres midi

tu est une femme d'une grande genorisité on en trouve plus guere


merci merci je ne sais méme pas quoi dire tu m'as bouffé le bec je te dis que dieu te le rendras quand tu seras là-haut merci encore gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:53

Marìe Ne t inquiète pas , ét je sais que tu n est venue pas pour demander mais pour parler
Bon j ai fait les chèques et t envoie cela demain en lettre suivie numéro
1k 013 389 3066 3
Je pense que tu va vite la recevoir
Pour les pierres oui j aime bien mais sans plus , sais gentil d avoir penser à m en envoyer tjr , ét dit tu te sent redevable et tu veut me remercier Ben pour moi sais d aider àvec tes cartes Philippe quand il a n a besoin , car il lui en tombe aussi pas mal de problème, aujourd hui sa voiture en panne grrr donc quand tu lui écrie aide le àvec tes cartes merci pour lui

Dit je le fait pas pour que le bon dieu me le rende mdrrr

Ce soir les filles faire le vœux de pleine lune surtout si vous s avez pas regardez sur mon mur Facebook

Kim sa va toi ta santé

Je vous écrie avec le portable je n y arrive pas àvec L ordi donc je vous dit pas comme sais compliquer d écrire àvec un tel lolll
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:42

et bien pauvre philippe il est dans une situation aussi maintenant la voiture mais décidement c'est pour celas qu'il m'as pas repondu d'habitude il repond aussitôt je vais lui faire une voyance complete sur tout vu que tu m'as enlevé une épine du pied celas vas plus me bouffer
hier soir la tete completement a l'envers j'avais ramené la gamelle du chien de dehors pour lui donner a manger plus tard j'ai mis ma bouffe dedans quand j'ai vu celas je me suis dit je suis bonne a enfermer
merci encore poyel tu as des petits enfants de quel age???

bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:28

Coucou , Choupette voilà mettre poster ét j ai vu pris en charge donc si il faut demain tu L aura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Àvec le numéro que je t ai donner hier tu peut la suivre

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:42

passez une bonne soirée

MERCI poyel je te donne du boulot ,si tu savais ce que je suis gené que tu me donnes celas
je sais que tu aimes donner a ceux qu'on ont besoin qu'au resto mais là c'est quand méme une grosse somme et je suis mal a l'aise d'un coté soulagé et de l'autre redevable

pluie toute la journée mais pas froid

mon fils m'as appellé hier soir comme son pere ne pouvais pas lui réparé la voiture vu son bras
apres j'ai su qu'il lui avait demandé avant son accident il lui avait répondu demerde toi tu vas au garage et tu paye en plusieurs fois heureusement qu'ils ont regardé avec un copain il n'as rien a comprendre il avait des écrous de devisser aux roue dont l'un qui etait pres de tombe ,sa voiture couche dehors mais c'est un peu gros je lui est dit des qu'il entend un bruit qu'il arrete de rouler tout de suite car là celas faisait un bruit sur les roues toujours il peut rouler avec maintenant

un peu de courses ce matin le strict nécessaire et cuisine cette apres midi quand il fait ce temps là j'aime bien cuisiner

tu fais quoi de beau toi poyel tu ne t"ennuie pas de trop toute seule la journée

kim as disparu tu vas bien ,,,,,,,,?????,

bon courage a vous deux et merci encore poyel
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:41

Coucou , Choupette tu est allez voir si ta reçu la lettre , sinon j espère que le facteur passé le matin pour que tu L ai demain avant le contrôle
T inquiète pas pour Kim je vois quel est sur Facebook donc Sais que sa va .
Je viens de faire du trie de linge que je vais plut mettre , ét rienque cela sa ma foutu le dos en L air , j ai essayer àvec le corser Ben pas la peine sais pire

Bon j attend que tu me dise ou elle est cette lettre , tjr sais survelle est parue de chez moi

Dit au fait tu fait combien en taille toi ?

Bon aprèm
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:59

coucou poyel

j'ai regardé dans la boite a lettre pas recu elle est à castres donc je pense l'avoir demain

c'est dure de trier le linge ton pauvre dos pénible de vouloir faire et des douleurs comme celas
le corset c'est trop dure et celas appuie au bas de ton dos
je fais 40 normalement mais comme je suis mince j'arrive parfois a rentrer dans du 38

il fait un temps dégueu pluie fine depuis ce matin ,sombre mais pas froid

j'ai éte nettoyé ma voiture quoique elle n'était pas très sale mais j'ai remis les sieges arriere qui était rabattu par ce que quand je vais au marché des fois j'ai 3 cageaux a mettre et comme je remonte ma copine qui est charge le coffre est super pleins

sur faceboog c'est dommage que nicole ne met pas souvent de films car sur YouTube je commence a ne plus savoir quoi regarder ou d'a moins que tu as des idées de films a regarder j'en regarde tout les soirs celas passe le temps

des que je recois je t'envoie un texto merci poyel et bon courage avec ton dos
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:42

Marìe la lettre y a écrie oui castres sais juste de s avoir quel a etait pris en charge ét apres je n aurai que quand elle sera dans ta boite , je viens de voir que ce n est pas comme un colis qui te dit où il se trouve , la Sais juste le départ ét L arriver ét je pense quel doit etres dans ta région la donc demain dans ta boite
Sais le matin j espère qui passe le facteur , car je t ai fait 2 chèque à L ordre du garage tu peut pas les encaisser toi , donc j espère que sais le matin qui passe ton facteur
Dit Sais la taille de pieds que je voulais s avoir est pas spécifié loll
Bon ben j arrêter aujourd hui demain on verra ce que on fait , chaque jour un petit peut
Dès films non je sais pas sinon demande à Nicole si elle a n a pas à te mettre
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:54

le facteur passe vers les 1 heures et j'ai rv a 15 heures donc celas vas etre bon

ah la taille des pieds lol on s'est mal compris 40

bonne nuit dors bien ou essaie toujours
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:24

Ha bon sa va tu devrais avoir les chèques , mince sais dommage car j avais du 39 sa va etres trop petit
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:36

Coucou Marìe , la lettre est à Segré j ai vu , tu devrais l avoir dans ta boite des que le facteur passe youpyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:13

coucou poyel

je t'ai envoyé un texto je ne sais pas si tu l'as eu

elle est arrivé YOUPI MILLES FOIS MERCI

bon courage je repasserais ce soir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:42

Bon ben Marie maintenant faut espérer que la voiture passe sans contre visite que tu soit tranquille sur ce point la , par contre si il y a contre visite ta deux mois pour réparer . Je sais que Sais sur ses point la qui regarde
Pneus, freins, feux clignotant , phare , ét de frein , ceinture sécurité , rétroviseur
Apres je sais pas trop le reste
Allez on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:52


je l'avais toujours dit que pôyel a le ceour sur la main tout comme notre maguy

poyel réctificatif,je ne suis pas toujours sur fb mais il est vrai que j'y vais de temps en temps car depuis ma sortie de clinique j'ai un planning assez chargé en suivi alimentaire et kiné car je veux encore prdre 3 kg et aussi soins pour la tendinite que j'ai à l'épaule droite heureusement suis gauchère

choupette
tu en as eut une fameuse merde avec ta voiture nous si il est refusée au premier passage on a que 15 jours pour la remettre ok et repasser mais comme dany est à la base garagiste on la prépare toujours 15 jours à l'avance mais oui il nous arrivait malgré tout de devoir repasser mais poyel t'a retiré une belle épine du pied tu vas pouvoir souffler un peu

nous savons que tu ne viens pas ici dans un but pécunier mais comme bcp nous avons besoin de contact virtuel car nos 4 murs ne parlent pas et ici comme on est dans le méme pétrin ca renforce les liens virtuels

purée depuis hier on a des averses temétueuses avec des vents à décorner un troupeau de bœuf et menace d'orage violents grrrr donc ca fait 2 jours que je ne sais pas aller marcher 3 x sur la journée et que je ne sors pas fait trop mauvais j'éspère que ca ne me fera pas reprendre du poids sinon cata l'ordi de dany est hs et il a 20 mois le disque dur est hs et depuis hier il essaye de trouver la panne et depuis hier je vis avec un tsunami purée qu'ils sont mactés les hommes pas croyable pendant son développement dans le ventre de sa mére on lui a donné trop de nerf nerveux fiouuuu

sinon vous allez bien ::

bonne soirée 1 er novembre 2016  - Page 2 1082864679 1 er novembre 2016  - Page 2 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:26

heureusement que le gendarme m'as arreté sinon j'aurais eu un grave accident je peux le remercier vous en doutez qu'elle n'as passé les freins ont peté pendant le contrôle il m'as laissé partir sans freins je vous dis pas les boules que j'avais je roulais a 30 -40 et la main sur le frein a main elle est rendu au garage je vais en avoir pour une sacré somme je suis maudite en ce moment elle avait d'autres problèmes aussi mais là celas vas attendre il m'as préte une autre voiture et normalement je vais la recupere samedi demain a la gendarmerie je vais dire qu'elle est immobilisé chose vrai il accepte que je paie en 3 fois et demain je vais télephoné a l'assistance sociale car le garagiste me disait qu'il y avait des personnes qui avait un bas salaire et que celas passais et si philippe as eu le droit je pense que moi aussi
merci encore poyel car déjà sans le contrôle en moins celas vas m'enleve une épine du pied

coucou petite étoile ravit de te relire je vois que tu vas bien ne perds pas trop vite en poids celas n'est pas trop bon
les hommes parfois sont bouillonnant quand celas ne tourne pas comme ils veulent la dessus je suis d'accord

voilà les dernieres nouvelles je suis fatigué de tout ses tracas et je vais essayer de dormir vu que la nuit derniere j'ai mal dormit

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:56

Houla Ben tu vous moi je dirais que tu a etait protéger , car tu aurai pu en effet avoir un accident
Dit comment se fait t il que ton ex te le fait pas les réparations tu avais pas un accord avec lui quand tu a divorcer

Je t en n est parler de L assistante sociale qui pourrai t aider et tu ma répondu que elles etait pas sympa ou un truc comme cela ,donc ou tu va voir celle de la caf ou mairie mais je Sais qu il y a des aides pour des choses comme cela

Bon ben deja tu est pas sans voiture tant mieux , apres meme en 4 a5 fois il p te faire payer si il est sympa

Kim donne lui un exomil si il est énerver ton homme sa le calmera mdrr

Bonne soiree à vous deux

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:38

mon ex as la main coupé et en pour 1 mois déjà alens lui as demandé pour sa voiture et c'était avant que sa main était abimée il lui as dit demerde toi paye en trois fois voilà sa reponse
donc moi pas question vu comment on s'est engueulé l'autre fois
c'est vrai que je devais etre protége car j'aurais put avoir un accident tres grave ou tuer une personne
l'assistance sociale vas avoir interet a se bouger l'arriere train je te le dis

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:00

passez une bonne soirée

celas vas un peu mieux ton dos poyel

journée a courir encore aujourd'hui j'ai emmené mes papiers a la gendarmerie j'y suis résté une minute je me demandais s'il était au courant je leur est presenté mon papier de contrôle il l'as meme pas lu je lui est dit qu'elle était au garage et que j'avais une voiture de garage il m'as demandé si j'avais ma carte grise j'ai dit oui il m'as dit vous pouvez y aller
je suis allé voir la copine en méme temps elle commence a marcher avec le deambulateur celas ne se passe trop mal elle repasse le contrôle pour sa jambe le 15 quand je suis arrivé il y avait l'assistance sociale elle as tout de suite vu qu'on avait une connivence entre nous il font ses papiers pour les aides et ils mettent en place pour qu'elle soit bien entouré et je crois que je vais aller cuisiné pour elle plusieurs fois par semaine celas me ferait un petit apport d'argent
j'ai recupére mon tas de tole 150 euros a donner 40 e de piece et le reste la main d'œuvre je vais payé en trois fois

il est calmé ton fauve petite étoile n'oublie pas que tu as un mari en or

je vais aller me reposé car toutes ses émotions m'ont fatiguée

bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:33

non non il a encore swingué mais je n'y prêtais pas attention car oh que oui je le sais que j'ai un mari en or ca ne court pas les rues malgré ce qu'il m'a fait subir je reporte ca sur la crise de la quanrentaine méme si j'en ai souffert beaucoup et mis dans le coma  suite à une ts mais j'ai  paggayé pour remettre le bateau à flot car je savais que notre couple personne ne pouvait le casser il en avait pris conscience lgtps après mais bon au final personne n'est parfais sur terre et moi non plus car j'ai aussi pris ma revange mais sans qu'il ne le sache car oui mon mari et moi sommes inséparables mais il y a toujours eut une chose que j'attendais de lui et là on était pas sur la méme longueur d'onde mais la vie a son charme aussi

bon là suis grrrrrr je n'ai perdu que 400 gr j'arrive plus par kg sans doute parce que j'avais un régime très srict et 2 antibio à forte dose mais je mange beaucoup moins aussi et avec ce temps pourri car on a des vents violents je n'ai su marcher qu'une fois 20 minute mais les abdo là j'ai encore augmenté un peu et doucement je vois une différence

choupette
bon méme si les beoufs carottes ont rien voulu entendre tu n'es pas à pieds et notre poyel t'a aidé aussi  super pour toi j'en suis heureuse tu sais car pas évident du tout avec ton bas revenu

poyel on va attendre qu'elle passe


pour toi cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:37

Coucou , je vous écrie tjr de mon tel portable car sur la tablette je lis mais Ne peut pas Repondre je ne sais pas pourquoi , donc ce n est pas facile pour vous écrire sans faire trop d erreurs
Pfff finalement tu y serai pas allez chez les flics Ben c etait pareils il a juste voulu te foutre la trouille pour que tu aille faire le contrôle , bon d un cotes il ta empêcher d avoir des ennuies si tu avais eu un accidents
Bon ben sais 150€ sa fait cher quand il faut les donner , mais d un autres côtés Sais raisonnable , tubpourra allez faire ta contre visite ét tu sera tranquille
Tu a pris rv à L assistante sociale car ils peuvent te prendre la réparation en totalité surtout attend pas Sais de suite qu il faut demander
Ben Kim ce régime je te L avais dit tant que tu le fait tu perd a une rapidité mais apres si tu remange un peut Ben fini, meme certain reprenne plus que ceux qui avais avant donc fait gaffe
Mon dos Sais tjr pareils j ai mal 24 h sur 24 , ét a force tu est habituer à vivre ainsi même si sa enerve parfois , le nuit des 4 h du matin Suis sur le canapé je supporte plus de rester allonger
Je vais tel en janvier pour voir di le chirurgien m avance le rv fin février début mars car j ai rv fin mars , comme sa si il a ce produit il pourra avancer la date de L operation qui doit êtes en mai
Sais embêtant de pas s avoir quand vais je etres opérer je fait parfois le pendule mais bon sans trop de résultat pour le mois mdrrr
Bon bonne soiree bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er novembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er novembre 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 07 novembre
» Dimanche 24 Novembre.
» samedi 08 novembre
» Jeudi 21 Novembre.
» Jeudi 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: