MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1 er novembre 2016

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:47

Rappel du premier message :

Ét oui on arrive à la fin de l année bon ben pour Halloween voilà mon vrais déguisement mdrrr bonne journée demain bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:50

passez une bonne soirée

pas trop grave l'accident de dimanche poyel celas fait peur et on n'aime pas celas

j'ai ramassé un peu au marché ca vas il faut dire qu'il nous connaissent et nous laissent souvent des choses par contre la prochaine fois je prendrais un blouson plus chaud j'ai caillé

aujourd'hui je suis allé chez des amies on devait feter mon anniversaire mais avec les problemes de la voiture on avait annulé pour le faire aujourd'hui j'ai passé une bonne apres midi mais rentré fatiguée quand méme demain repos

l'hiver est arrivé il fait frisquet bien du mal a chauffer on enfile des pulls longs

as tu le résultat de ta prise de sang???kim et le moral est 'il un poil meilleur pas simple tout celas

tu as de la chance d'avoir une belle machine a laver j'en est plus l'éte je lave alamain sauf les draps a la laverie et la je vais laver chez la petite mamie elle est gentille il faut dire que je vais la voir tout les vendredis elle est tellement heureuse de me voir elle peut au moinsse confier pas toujours simple dans les hôpitaux quand tu sonnes et que personne ne vient c'est partout pareil je ne sais pas si celas est dut au manque de personnel

je vous souhaite une bonne soirée a vous deux restez bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:45


bon voila

dernières new j'ai téléphoné à ma toubib et elle dit que c'est en bonne vois ca va doucement l'inflamation a bien baissé je lui ai expliqué que je ne prenais plus le laxido mais uns ecuillière à soupe d'huile d'olive à jeun et que ca m'aide beaucopup pour aller aux toilettes sans devoir forcer comme je le fais depuis près de 4 ans donc je reprends et la marche et les abdo demain kiné pour mon bras ensuite on verra .on a recu la machine à laver ce midi mais gros probléme manque de place car j'ai dit à dany que je ne voulais plus que le petit congélatoire soye au dessus de la machine mais purée tout est élctr c'est un fameux d'ordinateur fiouuu sinon le moral lui reviendra mais quand je saurais que je n'aurais plus cette foutue inflamation car tjs peur que ca ne tourne plus grave mais bon ca n'empéche qu'il faut faire avec je préférerais manquer d'autre chose que de voir ma santé virer en couilles grrrrrrr

poyel

tu as eut un accident ??????? pas grave j'éspère
choupette

j'ai aussi connu ce temps de devoir laver à la main comme nos parents une planche dans la baignoire avec une brosse et frotter le dos en prenait un sacré coup j'éspère que chez la petite mamie ca ira de ce coté

vola mtn j'ai recu convoquation chez l'expert médical mois prochain qui sera assez charge

alllez zn attendant j'éspère que vous allez bien

bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:14

passez une bonne soirée

sincèrement je suis contente pour toi kim que ton inflammation s'apaise ne t'angoisse pas trop celas vas s'apaiser
mince pour la machine a laver vous allez bien trouver un petit coin pour la meyel tu ttre lol
oui pas evident de laver a la main

poyel tu vas bien occupée tu reste bien au chaud de ce temps là

punaise il caille là c'est l'hiver mais par contre on as le droit a du beau soleil et c'est agréable

pas fait grand chose aujourd'hui juste l'essentiel

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:37

Bonsoir , Ben Sais difficile àvec le tel portable d écrire loll

Ben Kim tu vois tu te fait tjr du souci pour rien , ét souvent Sais comme cela que on se provoque des maladies , donc arrête de stresser tu aura le temps de te faire du souci si sa va pas la santé
Choupette oui partout Sais pareils dans les hôpitaux et autres manque de personnels et on ne veut pas embaucher .Sais pas facile tu sais pour le personnel médical non plut de bosser comme cela
Je sais pas chez vous mais ici on a le soleil la journée sa fait du bien
Bon ben Hollande ne se re présente pas mais fallais pas etres sorcier pour le s avoir loll
Choupette ton fils il va venir pour les fêtes au moins le 24 ou 25
Bonne soiree bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:14

passez une bonne soirée

temps plus couvert aujourd'hui mais là celas regele

si celas te pose probléme avec ton portable poyel tu ouvres un autre forum celas seras plus facile pour toi

celas s'ameliore ton état kim ne t'inquietes pas celas devrait le faire

aujourd'hui je me suis trainé toute la journée aucun gout a rien fatiguée abattue je ne suis méme pas allé voir la petite mamie mais je l'est appellé elle etait un peu decue mais bon pas la peche demain celas iras mieux et se seras un autre jour

je vous souhaite une bonne nuit a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:39

bonsoir les filles

poyel

je en me fais pas du soucis pour rien compte tenu de ce que j'ai eut eu le suivi de l'évolution qui n'est pas encore à son zénith lundi je vais téléphoner à ma toubib pour lui demander rdv chez moi mardi ou jeudi car je veux refaire encore un contrôle via prise de sang pour voir où cela en est et de plus voir avec elle car depuis 3 jours purée quelle difficulté pour évacuer une selle trop dur et qui bloque à la sortie à cette cadence faudra une chambre à air pour m'assoir fiouuu mais bon je pense qu'en attendant je vais repasser à 1 sac complet de laxido et arréter la cuillière d'huile à jeun dommage car j'aimais bien..quand à mon poid ca devient diffcile de perdre si par centaine de grammes mais plus par kilo mais bon la taille elle a vachement diminué mais en revange je me demande où je peux trouver Le guarana est la plante au monde la plus riche en caféine et si ca existe en thé ????????

sinon là je suis très calme je vous écrits tout en écoutant des clips des années 60 à 70 et notament 1 qui me tient à cœur

sinon comment allez vous!! bien j'éspère

je vous souhaite une excellente soirée et à tantot bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:51

passez une bonne soirée

comment allez vous???pas trop gelé on reste bien au chaud de ce temps là
je ne mets guere le nez dehors

repos repos de ce temps là pas tres courageuse celas fait du bien de temps en temps

celas se maintient kim prends soin de toi

et toi poyel comment tu vas ???toujours les douleurs

cette apres midi j'ai eu un coup de fil de mon fils il allait bien il avait travaillé ce midi comme il dit le plus pénible c'est le soir il n'as pas froid au corps mais au mains pourtant il as des gants .....il commence a s'y habitué un peu normalement il revient pour noel car il n'as pas l'air de travailler
il s'est pris un pv la semaine derniere ils sont dur les flics tout ses papiers était en régle simplement il n'avait pas mis son A derriere et en plus il l'avait dans la voiture ils leur faut des sous de ce temps là

demain marché on vas enfilé le blouson d'hiver et les bottes en general on se met a l'abri dans la voiture mais bon il ne fait pas tres chaud sur cette place a l'ombre et des qu'il y as du vent on le sent

je vous souhaite bon courage et bonne fin de soirée



Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:13

Dite je vais ouvrir un post de décembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er novembre 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er novembre 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 07 novembre
» Dimanche 24 Novembre.
» samedi 08 novembre
» Jeudi 21 Novembre.
» Jeudi 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: