MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mois d octobre 2015

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:01

Rappel du premier message :

Bonsoir 

Kim pour revenir à ton dernier message , faut pas que tu te juge et soit sévère avec toi pour ta vie passer , quoi que t ai fait ,quoi que t ai dit ,  et sais par les erreurs que on reconnais le problème et que on avance, tu sais on a tous fait un jour ou  l'autres dès erreurs plus ou moins grosses ,et on est ici pour apprendre 
Dit demande des dommages  corporel mais aussi psychologiques pour tout les tracas que cela te fait cet accident , et demande gros pour êtres  sûre d avoir assez 
Pour le dos je prend de lamaline y a de lopion dedant  

Choupette alors que fait tu de tes journées ?

J espère sinon que vous allez bien 

Bisous à vous deux 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:25

Ho Choupette tu vois Neutral j au cousu ma bouche et c que tu vien de dire sa ne sortira pas de ce fofo meme pas à mon homme suis une vrais tombe moi tu peut me faire confiance

Dit j ai eu la permission de Philippe tu p m envoyer sur ma boîte la voyance de Philippe , et esque dans la voyance il est possible de voir pour quelle raison les voyant lui dise du positif et il na que du négatif , pourquoi sa lui arrive jamais ce que on lui prédit

Il est tres mal Choupette et j espère que on va pouvoir lui faire comprendre qui faut qu il pense positif car là affreux ses paroles , il vie que pour ne pas que ses parents soit triste sinon il serais déjà de l autres côtés


Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:49


avant de monter

choupette

je ne sais pas mais j'ai le présentiment que si le fn monte ca va grincer des dents chez vous pour francois hollande dès le départ je ne le sentais pas et avec les derniers événements (car ce n'est pas fini) j'avais vu qu'il a beaucoup magouillé dedans vente d'arme ,cacher ds renseignements recu bien avant la catastrophe,entretien avec certains des dgihadites enfin pour moi il n'a jamais été honnéte ca gars là

je vous souhaite bonne soirée à toute les 2 et à demain...bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:56

kim c'est tout a fait celas c'est de sa faute tout ce qui est arrivé
en plus les attentats ce n'est pas finit j'en vois un encore sur paris et c'est bizarre je sens que c'est un aeoroport et là il vas avoir beaucoup de dégâts

je sais que philippe vas mal et quand il fait le bilan de sa vie c'est vrai qu'il n'as rien vecu a part quelques amourettes mais pas de femme pas d'enfants ,le boulot la cata et il n'as pas d'ami d'etre dans une solitude totale ce n'est pas drole et presque inhumain
tu sais poyel il y as des voyantes qui en profitent et qui racontent du vent
je ne suis pas sure mais je crois lui avoir dit qu'avec catherine il n'y auras pas d'aboutissement il faudrait pour celas que je relise les anciens mails

j'ai essaye de l'appeler car quand il etait sur le forum il m'envoyait deja des mp pour parler mais je ne sais pas si c'est encore le numero j'ai essaye en fin de semaine et niet rien car je trouve de parler au telephone celas remonte plus une personne

je vous souhaite une bonne journee il fait un peu de soleil je vais recupere des légumes a la fin du marche systeme d pour y arriver

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:47

choupette

toi tu vois l'aéroport ,moi je vois la tour effel,le panthéon et une gare des gens qui sont dans le rer je sais pas pkoi mais oui il y en aura encore ..si hollande n'avait pas magouillé qui sait
je crains mtn que l'Europe ne devienne un état islamique et qu'on ser aobligée d eporter le voile car hollande bouge pas ormis de faux discours des semblants sans plus

pour philipe oui je sais déjà à l'époque que je l'ai connu,il n'avait pas la stabilité pour l'emploi et les femmes oh pas de sa faute mais il passait toujours à coté sans rien voir


ici aussi soleil et vous di sà tantot .boulot tjs pour l'accident bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:24

passez une bonne soirée

temps gris et pluvieux maussade on vas faire avec

tu as recu mon mp poyel avec la voyance de philippe il m'as repondu aujourd'hui il vas vraiment mal punaise j'ai envie de lui botter les fesses il est tres negatif et je pense qu'il as toujours éte un peu comme celas mais là c'est le pompom c'est vrai que ce n'est pas evident d'etre dans une solitude comme celas mais qu'on pleure ou chante celas ne change rien ,tu me diras ce que tu penses de ce que je lui ai ecrit j'accepte tout méme les critiques tu sais je suis ouverte et je voulais te demandé si celas ne te derange pas de m'envoyer l'argent en liquide je sais je suis chiante mais je ne veux pas que celas passe de trop a la banque et comme je suis toujours dans le rouge celas me fait un petit plus j'ai rv a la banque le 22 je ne sais pas ce qu'elle vas me chanter

celas approche ton rv poyel tu vas bientôt etre fixé

kim je pense plus que celas deviendras une France africaine et possible pour le pantheon car j'ai vu cette image aussi espérons que je me trompe celas vaudras mieux

quand je vois le front national remonté je vous dit pas qu'il vas avoir du menage mais c'est inquiétant quand meme

bon courage kim pour tes assurances il ne faut pas baisser les bras

reunion velo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:15

choupette

peut étre mais je ne sais pas pkoi je vois toujours le panthéon,la tour effel et une gare à paris où passe souvent le rer bon je peux me tromper aussi ca arrive mais une France africaine je ne la vois pas avant 15 ans là il magouille et prépare trop bien pourtant je ne regarde plus les info et ne les écoute plus à la radio non plus je n'espère qu'une chose c'est que les jeunes ne portent pas le voile,la bourska et autres car là iks seront mal barré mais encore une fois,je peux me tromper et j'aime discuter de cela avec toi car nous pouvons échanger nos flash aussi et je peux te dire que ca me donne des migrainnes pas croyables,demain ma toubib vient en pm car ce n'est plus supportable mais en revange je prends toujours la vie positivement en me disant que peut étre ca n'arrivera pas là

autre chose
tu sais depuis 4 jours,je sollicite l'aide de dieu pour qu'il puisse pardonner à mess parents qu'il les aide à monter.à mon guide,je lui demande humblement de soulager un chiou mes douleurs car je ne me plains nullement de mon invalidité permamnente,je l'accepte et la prends par la main en lui disant qu'elle n'aura pas le dessus méme si parfois ce n'est pas facile

encore une autre chose

je ne me souviens pas t'avoir parler de mon enfance et adolescence mais comment as tu pu voir ce que j'ai enduré toutes ces années et au dela encore mais à présent tout est merveilleux méme si les années avances et que parfois j'ai les chocottes

pour philippe,je dois avouer que qque part ca ne m'étonne pas du tout mais en parralléle ca m'attriste beaucoup mais si il ne se secoue pas on est impuissant pour lui tant sur le plan boulot que aventures

je souhaiterais que tu me donnes ton adresse car je migeotte qque chose pour toi aussi

poyel tu sais ue j'ai toujours la petite statue de ste rita que tu m'avais achetée à lourdes et elle se trouve sur ma table de nuit à coté du cadre de ma petite maman qui me manque beaucoup mais que je reverrais la haut

merci à vous de garder ouvert ce fofo et pour tout ce que vous faites car toutes les 2,vou spropagez l'éspoir dans ce monde de brut

bonne soirée ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: A   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:45

Bonsoir

Choupette oui j ai vu ta voyànce à Philippe et suite à cela je lui vais écrire. Et bien sûr Philippe reste sur sa position qu il est maudit , j ai essayer de lui expliquer de se relever , et il y a quelques temps je lui avais dit de s inscrire sur le site zamiez , il m'a dit que sa l intéresser pas , donc je ne sais plus quoi faire , il a son libre arbitre et je lui est dit que toi et moi on ne pouvais pas l aider autrement que par cette voyànce , il a du te dire comme moi qu il y croyez plus et que cela fe saîs 20 ans que on lui disais cela , je vais lui répondre que les dates faut faire attention et que il a son libre arbitre et que lui seul peut s'en sortir , ce n est pas en restant à se lamenter sur son sort jo trouvera chaussure à son pied , moi j ai trouvez Eric sur le net et SANDRA aussi , donc si il ne veut pas se faire des amis on ne peut plus rien faire Choupette , il va dans sa tombe la et si saîs son souhait que veut tu , il pense que sa sera finie mais faut qu il se dise qu il se réincarnera pour finir ce qui n'a pas accomplie ,vais essayer de lui expliquer apres que veut tu

Pour l argent oui je le sais que cela est en espèce t inquiète pas Loll

Kim je m en raille de st Rita j avais fait pas mal de magasin pour te l offrir mdrrr

Bon ben v écrire à Philippe vais le secouer Ho vais pas êtres t'es gentille mais bon si sa peut l aider à se relever Ben j aurais gagner une bataille mdrrr




Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:29

bonsoir

passez une bonne soirée

c'est tout a fait celas poyel je suis maudit car rien ne marche comme je veux ne te vexe pas mais je ne crois plus en la voyance(je me vexe pas souvent) etc......etc.....je vais lui repondre dans les jours a venir et lui bottez le derriere marre qui se lamente il y as plus grave il y as des gens dans la rue
il dit que les factures s'accumulent moi aussi ce n'est pas pour celas que j'en veux a la terre entiere je te jure celui là pas facile de le remonter en plus il est tetu

kim j'ai beaucoup de ressenti sur les personnes surtout avec une photo si tu veux je vois le passé le present et l'avenir sauf sur moi et celas me met en petard

je ne vois pas nos jeunes porter le voile au contraire se seront les autres qui vont devoir l'enleve et pour etre dans cette situation je vois celas juqu'en 2017 donc on n'as pas finit mais celas nous empeche pas d'avancer sereinement car plus on envoie de bulle de lumiere mieux se seras

je vais te donner mon adresse je ne sais pas ce que tu mijotes

Gastineau Marie-Christine
La Choperie
49500-La Ferriére De Flée Segré

voilà,il as fait un super beau temps aujourd'hui celas as change de la journee d'hier
pas fait grand chose aujourd'hui j'avais une reunion hier soir je suis rentré vers 11 heures et je n'ai pas dormit avant 5 heures du matin monsieur etait mal tourné hier soir et je crois qu'on ne finiras jamais notre vie ensemble vas falloir que j'en prenne mon parti
de toute facon j'ai emtamé ma derniere annee de velo car je sentais déjà le vent tourne

passez une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:54

kikou choupette

tu sais je me demande si au final phil cherche qu'on s'attarde sur ses malheurs qu'ils provoque lui méme

tu sais je vais te dire que lorsque j'ai connu maguy et poyel j'étais au fond du groupe surendetée plus de quoi vivre correctement au delà de 15 jours sur le mois,je vais te dire mais je pense que dans t avoyence tu as du le voir

à l'époque,je volais pour manger,je trichais avec bcp de personnes pour avoir un peu de sous et acheter mes médicaments et autres,je n'arrivais plus à payer mes factures j'ai du entrer en règlement collectif de dettes judiciaires et vire avec 300 euro par mois à 2 et mon chien,oui j'ai frolé l'inimaginable et j'ai aussi frolé la rue car je en savais plus payer mon logement j'ai joué avec la confiance d'autrui pour essayer d'avoir un mieux le dernier réveilllon je l'avais pasé enroulée dans une couverture avec une tartine et café dégueulasse puis j'avais toujous à l'époque
j'avais demandé à maguy une voyence et elle m'avait dit que j'étais au bout du tunnel que le meilleur était là mais fallait que je me bouge et avec popyel,elle m'en ont donné des coups de pieds au cul (virtuel) et m'ont secoué comme un prunier mais je continuais à me lamenter ,puis j'ai déménagé et là oui comme maguy avait prédit,tout a viré de bord,je en comprenais pas ce qui m'arrivait que du jor au lendemain je reprenais gout à l avie,avec l'aide d'une assistence sociale,j'ai repri smon dossier de dette et en travaillant avec elle ,je voyais une issue qui commençait oh ca n'a pas toujours été de tout repos,il a fallu compter pour boucler les fin de mois mais j'y arrivais et je remangeais correctement,je me resoignais enfin tout entrait dans le sens que je souhaitais et à ce jour,il ne me reste plus que 1 créancier sur 15 tu t'imagines ,mais il faut le vouloir et j'ai le sentiment que phil bin il veut pas il se lamente

voila choupette pkoi je dis tjs que ma vie n'a été que d'échec sur échec car j'ai joué sur des choses trop précieuses et méme si le temps à passer je en cesserais de le regretter au plus profond de moi car à l'époque je ne me rendais pas compte de la gravité de mes actes,je voulais vivre un peu mieux autant j'ai prié,demandé de l'aide ,rien et il a fallu que je quitte cette foutue maison pour que tout redeviennent dans la loyauté Dieu pourra t'il me pardonner un jour ..il sera dur avec moi le jour où il me rappelera à lui voila le pkoi de ma crainte du passage de ce monde à l'autre

voila je demande que tu ne me juges pas trop sévèrement ,je paye et payerais tout le restant de ma vie ces actes commis

bonne soirée ..bisous
comme je ne sais pas si ici c'est un groupe fermé,je t'envois en mp tu verras
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:08

grrrrrrrrrrrrrr ca fou les chocottes ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:55

bonne soirée

kim j'avais vu que tu avais galéré pas mal pendant une période de ta vie et je ne te juges pas chacune fait des betises dans sa vie tu peux etre fiere de ce que tu est devenu car c'est avec beaucoup de volonté que tu y est arrivé et ce n'est pas le fruit du hasard que tu as croisé maguy et poyel a ce moment là et elle ont eu raison de te botter les fesses et t'apporter le soutien que tu avais besoin
quelque fois on fait des connaissances virtuel et je trouve que se sont des personnes qui t'apportent beaucoup plus que d'autres

tu as beaucoup souffert et crois moi quand tu passeras dans l'au-delà tu ne resteras pas longtemps entre les deux crois moi

pour ce qui est de la voyance de cette personne c'est sure qu'il y as des choses vraie mais il faut savoir faire le tri car quelques fois la voyance n'est pas toujours sure a 1OO pour cent et c'est vrai que dans le temps on ne peut pas donner de date veritable a part les saisons

alors poyel tu as botté les fesses de philippe c'est dommage qu'il refuse de l'aide comme celas alors qu'il en as besoin,il se renferme trop sur lui

il fait un de ses brouillards punaise on as l'impression qu'il fait froid

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:04

bonsoir

et oui choupette,j'en ai commis des délits sans me rendre compte de la gravité mais ce qui est fait on ne le changera plus et crois moi que j'en ai beaucoup de remord et depuis qques jours un mal de téte le soir pfff

tu sais pour philippe,il a eut la méme chance que moi avec toi,maguy et poyel,il ne veut pas la saisir alors c'est qu'il se trouve bien dans sa m... et adorq qu'on le prenne en pitié et ca j'aime pas si à son age il ne veut toujours pas comprendre alors personne ne pourra jamais l'aider pourtant lui aussi à droit à une belle place ici bas

pour ce que tu me dis de la voyence concernant le lien que j'avais mis perso,ca me fou un peu l atrouille mais faire des prédictions à si longues échéances je ne sais pas pour moi c'est au petit bonheur la chance mais bon toi tu es bien placée pour savoir

merci à vous 2 et bonne soirée .bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:10


oups

tu me dis

tu as beaucoup souffert et crois moi quand tu passeras dans l'au-delà tu ne resteras pas longtemps entre les deux crois moi

qu'entends tu par là !! je vais qd méme pas restée bloquée entre ce monde ici bas et celui de l'autre coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:20

Bonsoir

Suis mdrr avec Kim qui a peur de rester bloquer entre deux monde , Kim t inquiète pas on y passe tous entre ses deux monde et tu y restera pas va car tu voudra déjà progresser et pas te rattacher à la terre ,allez t inquiète pas pour cela ce n est pas ton heure mdrr

Pour ton lien faut pas régardez cella , rappelle toi quand il avais annoncer la fin du monde en 2000 , moi et ma famille on c était réunie avec des centaines et centaine de gents devant la place de notre grande et magnifique cathédrale d Albi et à minuit Ben nous avons tous sauter de joie on s embrasser on fessais la ronde car nous étions tjr la et pas de fin du monde pdrrr
Donc faut qu il arrête ses gents de faire peur si il faut ce ne sont que des charlatans , donc fait comme moi regarde pas tout cela et envoie comme dit Choupette de l amour à la terre aux gents etc etc

Pour en finir avec toi , oui Kim on ta connue au bord du précipice tu ma na foutu dès trouille mdrr mais bon le mérite te reviens meme si on ta foutu dès coup de pieds au fesses ,saîs quand même toi qui a fait tout ce travail pour êtres ce que tu est à ce jour tu ne peut que êtres fiere de toi , et dit moi tu à jamais penser que cette maison que ta quittez était mauvaise ?

Choupette oui j ai envoyer un e-mail assez dur à Philippe et je te dit pas la réponse mdrrr , écoute on a tout fait comme je lui est expliquer qu il a son libre arbitre et que si il voulais pas aider le destin on ne pouvais rien faire pour lui , saîs a lui a allez chercher ce bonheur qui veut et que ce n est pas en restant chez lui qu il va frapper à sa porte , enfin je l ai secouer et lui est fait comprendre qu il faut aider le destin

Voilà en gros mais sur une page je lui est écrie mdr

Sinon J ai poster la lettre Choupette tu va la recevoir demain au pire samedi

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:05

^poyel

1 répose à la fois lolll

pour le lien ,j'avais mi sjuste un peu pour avoir vos débats mais souviens toi  que pour l'en 2000 c'était encore pacco rabane qui avait sorti cette connerie que je n'y avais jamais cru car personne ne peut prédir la fin du monde mais la fin d'un monde là oui on peut le prédire oki

bin oui je pense qu ecette maison était maudite,j'y ai eut toutes les catastrophes auquelles je n'arrivais plu sà y faire face mais quand je parlais avec maman elle m'avait dit que durant la second eguerre mondiale un membre de la famille qui y abitait s'était pendu dans la chambre  et pour que j' en arrive à commettre des délits ,ne plus savoir me gérer moi méme et cbien de tentatives de suicides que j'ai faites dont la dernière j'étais dans un profond coma satde finale mais ma place n'était pas encore préte
je vais te dire que pour moi,oui il y a encore une ame qui est restée dans cette maison mais lorsque je l'occupais ce fut pour moi l'enfer sur tous le spoints mais au final cette ame errante n'a pas eut raison de moi que du contraire le comportement que j'ai eut à cette époque (sans le savoir) allait faire de moi une autre personne ,une fonceuse,battente qui montrait les dents calmement en vue d'obtenir une vie meilleur ce que j'ai obtenu aussi vite que j'ai quitté ce batiment,je me souviendrais toujours que avant de déménager le soir ,on était avec le camion  chez maman et je lui avais dit que j'étais heureuse de quitter non seulement cette maison mais ce village où je ne me suis jamais plue mais que elle ,elle me manquerais beaucoup mais le lendemain on était déjà chez elle ,en arrivant dans cette commune ,du jour au lendemain j'ai senti une libération,je n'étais plus moi mais une autre personne qui recommençait une autre vie tenant compte des erreures commises dans le passé,il est vrai que maguy et toi je vous en avais fait voir de toutes les couleurs mais bon qque part,je em dis que ca devait se dérouler comme ca  pour en arriver où je suis actuellement,tout a changé en moi méme mon look je ne suis plus du tout celle que tu as connue mais si les autres locatires sont réceptifs comme moi bin je les plains enfin,la page est tournée et mtn je vis ma vie comme elle aurait tjs du étre et changée je ne sais si tu avais vu des photos de moi à l'époque mais ici tu ne me reconnaitrais plus

voila donc ce fut un très long travail pour en arriver là,il m'a fallu des années pour refaire confiance en la vie et je m'accrochais toujours à l'audelà mais bon
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:33

passez une bonne apres midi

j'ai bien recu ton enveloppe poyel encore des folies toi alors celas m'as fait un immense plaisir tu est une personne vraiment bien j'adore la petite colombe je vais la mettre demain sur mon pull vu que je vais a une assembléé régionales de velo merci milles fois a toi tu sais plaisir aux personnes et celas me touche beaucoup

kim t'inquietes tu ne resteras pas bloqué entre les deux là tu m'as fait rire quand meme je crois qu'on met quatre a cinq semaines a etre entre les deux lol et on monte ensuite
c'est bien possible que dans ton ancienne maison il y avait une ame qui etait resté et celas t'amenais a faire n'importe quoi
mais je suis vraiment fiere de toi pour ce que tu est devenu pas simple de se releve comme celas

je vais aller preparé mes affaires pour demain et mettre mes cheveux en pli un peu
lever 7 heures celas vas etre dure je vais avoir mal aux fesses de rester assise pendant plusieurs heures d'affilée lol le midi on doit aller manger au resto c'est offert et je vais en profiter

il fait un de ses brouillards encore quel humidité

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:51

Choupette sa me fait plaisir que la colombe t ai fait plaisir et espère qu'elle te portera bonheur , tu sais elle viens de calcat chez les sœur , saîs la meme que j avais achetez quand Maguy est décédée , le reste t en fait ce que tu veut
Demain ta raison va remplir ton Estomac gratuit et si tu peut amener des Tupperware mdr

Choupette j ai parler de tes problèmes financier à ma belle sœur et lui est dit que si un jour elle t aider à nv que elle t envoie des espèces car la banques sinon se les gardez , j espère que tu m en voudra pas que on a na discutez , saîs quand tu m'a passer le sms . Mais bon tu peut faire confiance à Martine elle est discrète et à un cœur énorme , saîs une brave fille .

Kim j espère que sa va et que tu à passer une bonne journée

Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:03

bonsoir vous 2

hey choupette entre 4 voir 5 semaines entre les 2 grrrrrrrrrrrr je voudrais monter de suite moi ,j'ai des comptes à rendre avec maguy lui tordre ses pieds qui lui a servi à me botter lollllll

mais bon de là haut,elle doit étre pliée avec nos conneries sinon journée pas trop froide du tout ,très douce pour la saison mais purée quelle rève cette nuit fiouuu maman et sa fille

poyel

c'est quoi la colombe dont tu parles suis curieuse mais j'en peux rien

sinon vous allez bien vous 2 je vais regarder les info régionnales car plus les autres tjs le méme sujet l EI marre pour finir méme si c'est affreux et aussi le second vote chez vous,et lepen ne passe pas tralalére

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:48

celas m'embete pas poyel j'aime beaucoup martine aussi c'est une personne qui as de la valeur comme toi

pliée de rire avec tes réflexions kim

la petite colombe kim c'est un pins que m'as offert poyel elle me porteras chance j'en suis sure je l'aime beaucoup


je vous souhaite une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:24

choupette a écrit:
celas m'embete pas poyel j'aime beaucoup martine aussi c'est une personne qui as de la valeur comme toi

pliée de rire avec tes réflexions kim

la petite colombe kim c'est un pins que m'as offert poyel elle me porteras chance j'en suis sure je l'aime beaucoup


je vous souhaite une bonne soiree

ah ok donc ca doit sans doute étre un pendentif

contente de te faire ptr avec mes réflexions parfois ca fait du bien aussi quoique je veux pas rester 4 à 5 semaines à patauger entre les 2 mondes grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:11

bonne et douce nuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:12

Coucou

Kim ce n est pas un pendait mais une broche la colombe

Bon j espère que sa va , moi à peut prêt j appréhendé un peut pour vendredi , car je vais au chirurgien , et j espère qu il va me dire que on va me soulager avec tant pi une autre intervention , moi je ne peut plut vivre dans la souffrance , meme faire des magasins ou me promener j en est plus envie je suis fatiguée de suite et j ai mal , donc vendredi il me tarde
Bon enduit car saîs tard lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:28

passez une bonne soirée

t'inquietes pas trop poyel tout vas bien se passé ce n'est pas une vie de souffrir comme celas tu ne peux meme pas en profité je penserais a toi
je l'ai mis dimanche la petite colombe et elle as dut me porter change car tout s'est bien deroulé le repas etait excellent rendu au desert j'avais du mal a avaler pas habitué a mange des quantites comme celas en plus bernard voulais me filer sa part de gâteaux car monsieur m'aimait pas il as finit par la manger lol

on as eu le droit a de la pluie toute la nuit et toute la journee
quelle mouillasse

pas fait grand chose de mes deux journées si ce n'est la routine

passez une bonne nuit et dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:33

Et ben si vous avez la pluie nous c affreux on a des témperature de 17 et meme ils prévois 18 , c trop , la nature du coup ne sais plut où elle en est
Dit comment il va le fils à ton amis

Kim tu est bien sage Loll
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:53

poyel

non suis pas sage du moins je pense mais suis pas au top depuis qques jours et pire j'ai froid pourtant on a 14° et on annonce jusque 16 mais la semaine après la noel on aura les prémices de l'hiver perso,je en le vois pas dur et long que du contraire très froid mais sur une courte échéance il ne sera pas aussi long que l'an dernier mais on est abonné à la pluie en veux tu en voila je préférerais qu'il géle à la place c'est meilleur pour la santé sinon rien de spécial sauf que j'ai faits des cougnioux et mon mari en a déjà mangé pas mal comme j'ai modifié la recette et faits à ma façon,il les aime qu'il a dit ,reste à voir pour le nvel an car à l'acaht pff ca coute un os

tu vas bien choupette j'ai pensé à toi ce matin et heureusement que tu n'étais pas la à mon réveil car je t'aurais tordu le cou Mois d octobre 2015 - Page 5 2372018523

je sais pas pkoi je pense bcp à maman punaise qu'elle me manque mais qu'elle est là,je ne sais plus la toucher misère ,aussi loin qu'elle sera je peux lui crier son nom et je sais qu'elle viendra mais bon on est à une période que je déteste au plus profond de moi

bonne soirée vous 2 bisous et à demain soir car à 13h15,je dois encore étre chez l'expert médical de ma compagnie dans le cadre de mon accident pfff

poyel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois d octobre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois d octobre 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois d Août 2015
»  mois d'Aout
» joli mois de fevrier
» vendredi 31 octobre
» mercredi 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: