MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonjour d'avril

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:57

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir

comment allez vous en ce premier avril

il fait du super soleil une vraie journee de printemps

bon la voiture est réparé le demarreur de change et les 4 bougies la note est salé 100e et bien le mois vas etre dure regime patate et nouilles et encore il ne fallait pas celas et je ne peux pas rester sans voiture dans mon coin de brousse

poyel as fait quoi de beau aujourd'hui

kim tu as commencé tes fleurs je pense qu'il faut attendre les saintes glace je ne sais pas quand elle tombe cette annee

passez une bonne soiree

je suis hs mon ex est arrive des 14 heures et je n'ai pas fait de sieste

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:04

Bonjour

Et oui maman dit souvent
Fait du bien à Bertrand il te le rendra en chian
Sais quand même affreux que personnes ne te propose de t amener moi je penser que ta voisine la fille tu etait très bien avec , tu m étonne que à faire tant de marche tu est fatiguée
Sais dommage que tu n'est pas un garage qui aide les gens qui on des probs financier, pas loin de chez moi nous avons cela tu paye juste une petite cotisation et on t aide à réparer ta voiture tu n à que les pièces à payer ,et comme Dany est mécano il pourrai se la réparer seul juste avec une personnes qui lui indiquerai comment faire .
Bon ben il est où le soleil car sais gris de gris ce samedi beurg , moi hier j ai eu les petites filles car ma fille et gendre bosser et je les ai dépanner , mais je vous dit pas le mal de dos pourtant j ai pas fait grand choses mais le peut que j ai fait Ben voilà je le paye affreux cela moi qui etait une tornade lol
Et toi Choupette que fait tu de beau ,Philippe a eu que des réponses négatives , il en est dégoûter car il penser vraiment qu il série pris pour le printemps
Bonne journée à vous deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:09

poyel

je te ré explique à nveau

dany a refait la voiture tout est ok mais la carte mére à perdu la mémoire donc faut la mettre sur l'ordi qui passe par le terminal de France et Allemagne pour avoir les codes personnes n'y échappera avec les véhicules tout a changé méme l'homme qui est venu chercher le véhicule le dit lui méme c'est fou la tecnologie méme pour les voitures donc là on attends mais si ce n'est pas pour ce soir on la récupérera normalement lundi

quand je te dis que lorsque je me proméne je suis vite fatiguée c'est du à mon invalidité je te dis un exemple je marche comme un canard vu que j'ai une parralysie billatéral des releveurs de peids voila pkoi je ne sais pas mettre n'importe quoi comme chaussures au delà de 500 m ca devient difficile car parfois mes pieds ne répondent pas et je me ramesse une gamelle ou je n'arrive plus à garder ma cadence de marche compris mtn olé

bin sinon m atension recommence à refaire des yoyo mais bon lundi je téléphonerais à ma toubib j'éspère que ce sera la dernière tuile qui nous tombera dessus

la fille de ma voisine n'a pas encore son permis elle suit les cours et ici elle a étée enceinte aussi vite après le 1er (2 mois à peine) et elle doit faire attention car sur 1 mois elle a pris 4 kg

sa mére je l'oublie si un jour elle me demande un service je brillerais à mon tour par mon absence et ce sera valable pour toutes celles qui se disaient étre mes amies non ici les garages ne font aucun crédit à cause de la crise mais ca va aller
je vais prendre un thé et passerais tantot bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:52

passez une bonne soirée

je trouve quand méme dommage que tu trouves personne pour t'emmener les gens sont d'un egoiste pas possible dommage que tu est si loin ,tu feras pareil quand quelqu'un auras besoin de toi
je sens que tout vas s'arranger il faut juste le temps ne t'inquietes pas trop quand meme celas vas etre bientôt derriere tout celas ,pas etonnant que ta tension fait le yoyo il y as de quoi péte un cable

tu fatigues vite poyel aussi c'est d'un chiant on est toute les trois a mettre dans le méme sac lol

moi je n'arrive pas a recupére depuis que j'ai tondu des douleurs partout et creve celas me convient pas du tout mais quand tu est toute seule tu te debrouilles l'herbe était beaucoup trop haute maintenant je vais le faire a fure a mesure

pour philippe oui il m'as envoyé un e-mail je vais lui repondre il ne doit pas etre bien non plus quel galere pour trouver du boulot punaise il vas etre oblige de faire des saisons

il fait un temps gris chez nous aussi avec des températures beaucoup plus fraiches

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:09


oui choupette

j'y crois je sais que ca va s'arrenger car on est passé par une autre personne qui s'en occupe mais ce qui me titille ce sera le cout pour remettre les codes pfff quelle merde les nvelles voitures méme si il y a anti vol ca galére et aussi malheureusement comme tu dis j'ai compris au final que je n'avais que des amies profiteuses mais oula pas fini je ferais de méme quand elles seront dans le prétrin t'inquiètes mais je veux pas que la haut ils me revoyent la balle en disant ah t'as pas voulu aider on t'aide plus ca non j'y tiens trop à l'aide de l'audelà et surtout fournir des efforts dans leur sens pour que lorsqu'on me rapellera que le passage se fasse très vite sans soucis et que je ne reste pa sbloquée c'est ca vois tu qui me fait peur car comme je le disais si bien à notre regréttée maguy on meurt pour mieux renaitre la haut et retourner à la maison qu'on a quitté pour améliorer son karma

oui on est toutes les 3 dans le méme sac et qui sait comme on se comprend très bien sans se lancer des reproches c'est à mon avis ce qui fait la très bonne entende entre nous et maguy sourrit la haut elle est fière aussi et contente de voir que son forum perdure

zouu je vais me faire un thé et reviens après car la soirée ici télé vie pour le cancer mais je ne le regarderais pas trop long jusque 01h30 du mat que dieu me pardonne je regarderais les séries policières .biosus et remets mon bsoir à phil
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:16

Bonsoir , je ne sais pas quel temps il fait mais fait tres froid on reviens en hivers .
Bon Kim demain tu va retrouvez ta voiture tu va pouvoir te promener .

Aujourd hui j' ai passer la matinée à faire des papiers , et je retrouve pas une attestation fiscale pour déduire , pas moyen d'y mettre la main dessus , sa m énerveeee

Et vous que faite vous de beau

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:20


le temps ici mondou

quand ce n'est pas de la neige ce sont des giboulées ou grelons ou éclaircies mais vachement froid heureusement qu'on a pas planté les patates elles seraint cuites

oui normalement demain je devrais récupérer la voiture et il serait temps car je commence à le sentir passer dans les jambes et puis la fatigue de tout faire sans véhicule mais bon il y a pire aussi

sinon comme je l'ai dit ce soir j'ai la téte dans le cul pffff peut étre trop mangé j'avais fait lapin et frites humm que c'était bon mais demain je reprends mon régime et marche de toute façon par jour je fais un peu plus de 2000 pas

poyel demandes à st antoine de padou qui sait mais ca ne servira à rien de t'énerver

et choupette

elle va bien

à tantot ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:27

bonne soirée et bonne nuit

oui je vais bien je commence a recupere

il fait froid par chez nous aussi j'ai remonte le chauffage cette apres midi vu que j'avais les cheveux trempé

mince poyel tu vas bien finir par le retouver laisse tombe deux et recherche des fois je retrouve comme celas

tant mieux pour toi kim si tu recupere ta voiture je suis bien contente pour toi
du lapin miam miam je le faisait souvent aux carottes et pruneaux depuis que mon fils est partit je n'en ai pas remange en plus pas les moyens je ne mange presque pas de viande c'est un peu une question d'habitude par contre légumes fruits et salades
demain marché et visite comme d'habitude

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:00

bin oui choupette

avec carottes prunaux et champignions crème fraiche

là suis tannée vais dans mes plumes bien au chaud  sous la couette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:58

Sad sniff vous mangée les lapins sa devrais etres interdit , ses petites bete ses comme dès chat vous les apprivoiser facilement de bébé et sais tres propre sa fait dans sa litière , je sais de quoi Je parle j en ai eu , pauvre lapinou
Tu sais Choupette moi la viande j en mange pas ce n est pas mon truc et je vie tres bien avec

Hoo j ai demandez que on me dise la haut ou etait ce papier mais bon où il s avent pas lol où je L ai vraiment perdu

Bon je vais allez étendre le linge tant que un rayon perce

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:44

poyel

je mange rarement de la viande avant de connaître dany je n'en mangeais pas du tout mais bon

là j'attends que le garage téléphone croisons les doigts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:07

Coucou , ben ya na sais la voiture mais et d autres sais les appareils ménager , ma machine à laver ma laisser tomber , donc il a fallut en achetez une Car celle ci avais plus de 12 ans et donc les réparations ne valais pas le coup donc Voila bien que on a achete en promo 370€ il a fallut sortir ,mais avec Eric comme L on dit ya pas mort d homme ce n'est que matériel donc pas grave même si ce n était pas le moment

Bon pluie soleil , ici , on à dîner aujourd hui avec mon beau père car il a eu 82 ans hier , et hier Eric bosser donc on l'a fait aujourd hui tout les 3 , il était content , il adore sa belle fille et normal suis la seule mdrrr car mes beau parents on eu 6 enfants , 6 filles 1 garçon

Bon Kim ta ta voiture sa y est

Bon après midi bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:36

passez une bonne soirée

mdr poyel il y as toujours quelque chose en panne c'est vrai qu"elle commençait a avoir de l'age ta machine a laver mais il faut déjà sortir les sous-sous
super de passer du temps avec son beau pere 83 ans c'est beau il est encore en forme
tu n'as pas attendu parler pour ta reuducation je pense que celas t'arrange aussi pas trop envie de partir

alors kim as tu récupere ta voiture??j'espere pour toi car pour faire ton plein comment tu fais????c'est problematique quand on as des problèmes de santé

hier je suis rentré tres tard du marché pas mal discuté avec la personne seule et aujourd'hui je suis allé voir des amies

il fait vraiment pas chaud par chez nous des gelees tout les matins et le chauffage est allumé comme en hiver j'arrete que quelques heures pour faire des economies

c'est vrai que la viande je m'en passe et je ne cours pas apres par contre je suis plus fruit

je vous souhaite bon courage a vous deux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:20

bonsoir

bin non ma voiture elle en a pour la semaine au garage il travaille petit à petit dessus pour que ca ne nous revienne pa strop cher mais oui suis dans une belle merde et pas le choix et ca m'énerve au point que ej constipe déjà pris 3 laxido et dur dur demain au matin 3 en 1 x si j'ai pas été au wc et on ira à pied au magasin là aussi dur dur poyel je préférerais ma machine à laver que ma voiture mais bon voila

en pm on en a eut de la neige fiouuu aussi blanc qu'en hiver et froid glagla j'ai remis les 2 radiateurs or qu'à cette époque normalement on allume vers 17h et mercredi j'irais au petit marché à 1km de la maison car celui que je vais tjs est à plus de 4 km plus de choix aussi

cette nuit,j'ai récupéré car la nuit dernière pas dormi et hier je n'étais pas à prendre avec des pincettes mais quelle horreur mon rève,je voyais maman gravement malade que je soignais mais ses yeux sortaient de ses orbites et elle n'avait pas de rétines mais un collan bleu en forme de croix (pas de x) et un momment je regarde maman le collant saute ses yeux tous blanc et morte c'est pas possible pourtant la haut elle est heureuse,elle est bien alors pkoi !!!

sinon ormis le temps dégueu,voiture tjs au garage ,difficulté de faire c... tout va très bien

je vais comme chaque soir à cette heure prendre un bon sénséo

à tantot bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:18

Bjr

Et ben Kim au moins sa te fait faire du sport la marche Loll ,tu va perdre les kilos

Ici soleil nuage et frisquet , j espère que les beaux jours vont revenir la semaine prochaine , et dire que dimanche je suis de communions d un enfants que j ai eu la garde , il va pas faire chaud heureusement que sa se fait le repas dans une salle

Choupette tjr pas de nouvelles du centre , et donc je fait moi meme là rééducation lol quand il me téléphonerons je pense que sa ne sera plut la peine , il y a des personnes qui en n ont plut besoin que moi donc normal qu'elle passe avant .

Je suis en plein papier Pff je n aurais jamais etait Secretaire moi c trop chiant lol

Bon à midi @ plus
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:32

Bonjour et ben ya plut personne ici , je pense que un jour ce forum va mourrir comme Maguy .

Tjr si vous passer par là je vous souhaite une bonne fin d après midi , en espérant que tout va bien chez vous


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:56



mais non poyel

juste hier je n'ai pas su venir car j'ai du me débattre par téléphone avec 3 garage et notament celui qui avait mon véhicule pour finir parès des heures téléphoniques le garage où j'ai acheté la voiture est venu à 22h avec le plateau prendre mon véhicule à réparer et me mettre un autre de remplacement mais je ne te dis pas il est bas pff j'ai l'impression d'étre sur le sol et quand il faut sortir purée mais hier j'en ai encore fait de la marche ce qui veut dire demain repos pour mes jambes car là oui j'ai très mal et prendre un bon bain de pied massant avec du sel de mer
bon mtn faut attendre mi semaine prochaine pour savoir où ca en sera avec la voiture

ici il a fait -4 de la nuit ma toubib est venue faire ma prise de sange car toujouurs 8/5 de tension le matin donc faudra voir quel est le médoc que je ne supporte pas (mais je le sais ca fait des mois que je lui dit) et ensuite on verra car peux pas durer comme ca et ce pm suis allée faire les courses pour tout le mois enfin le mois prochain et faits des réserves on ne sait jamais sinon ormis ca oui ca va et toi !! et ta maman !!

je vais manger un bout

à tantot .bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:21

Ben j espère Kim qu il vont vite trouvez ta panne , bon meme si ta voiture prêter n est pas neuve , Deja tu marche pas à pied

Si je pénse que un jour ici on y viendra plut mais pas grave on ne va pas etres prisonnière avec un forum et etres obliger d'y venir

Bon moi je ne vais pas me faire vieille ce soir suis tres fatiguée donc je pus dit bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:24


pkoi ne plu svenir ce serait bien triste et ce n'est pas non plus ce que maguy aurait souhaité mais il est vrai que hier je n'aurais pas su veni rj'étais épuisée des heures passées au téléphone et puis le garagiste arrive à 22h j'étais en boule mais bon parfois on ne choisit pas on fait avec

reposes toi bien poyel passes une excellente nuit bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:20

passez une bonne nuit

poyel déjà dans les bras de morphée,c'est tres bien que tu fais ta reuducation toute seule

kim c'est super que tu as une voiture de preté ce n'etait plus possible pour toi cette marche et j'espere que l'autre vas etre vite réparé ,repose toi demain tu le merites bien

j'ai fait quelques courses ce matin et cette apres midi j'ai coupé l'herbe autour des palettes comme avec la tondeuse je n'y arrive pas et j'ai commencé a traite autour

pourquoi tu dis poyel qu'on ne viendras plus sur le forum on passe assez régulièrement pourtant si jamais on ne passe pas une journee ce n'est pas grave

philippe m'as repondu par un grand message toujours rien j'espere qu'il vas trouver assez vite celas ne devient pas drole pour lui non plus

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:49

Bonjour

Dite j ai pas dit que je reviendrai pas , mais seulement que un jour on en aura mare d y venir , moi tant que vous me répondrai je viendrai mais je voulais dire que falais pas que ce soit une obligation , venir alors que on a na pas envie je comprend , donc un jour il n y aura plus personne ici sais ceux que je disais , en plus il est bloquer donc pas marrant car j aurais aimer que Philippe Vienne et je ne peut pas

Oui Choupette Philippe me tient au courant de tout donc je sais pour son boulot il attire que des boulot d merde comme lui dit lol

Bon ben j espère que le soleil est chez vous aussi moi je L ai bien que les témperatures sont fraîche
Bonne journée , moi j ai des enfants tes que j ai eu la garde qui vienne me voir aujourd hui
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:34

ccol poyel cool
là je dois partir mais reviendrais ici tantot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:00

poyel on as toujours envie de venir je trouve symptha d'avoir des nouvelles des unes et des autres meme si on ne passe pas une journée,c'est vrai que c'est dommage que philippe ne peut pas venir celas lui passerait le temps au lieu de tourner en rond,bonne apres midi avec les enfants c'est sympta qu'ils viennent te voir comme celas celas met du baume au cœur

kim celas as l'air la course

il fait un temps desagreable moitié pluie et soleil heureusement qu'il annonce des températures meilleur la semaine prochaine s'il ne se trompe pas

occupations au gre du vent et du temps cette apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 13 juillet
» bonjour de mai
» Bonjour du vendredi 15 mai
» bonjour de mars
» bonjour Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: