MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mois d Août 2015

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:24

Bonjour. , j espère que sa va. , ici on on eu un tout petit orage qui ont bien rafraîchie et du coup fait frais ,il me tarde pas que on rallume le chauffage grrr 

Je vous souhaite un bon vendredi 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:17

bonjour

vous allez bien !! ici on a eut violent orage avec ve violente averses de grelons assez bien de dégâts mais bon on ne peut rien faire contre mére nature quand elle se déchaine mais perso,encore fort chaud et 3 nuits que je dors très mal voir presque pas hier suis montée à 04h pfff vivement lundi ma toubib vient et on poura remettre cerrtaines chose au point avec examen si nécessaire car j'ai toujours chaud et suis une fontaine ambulente grrr j' ai voulu faire une vidéo sur kizoa mai spurée quand je vois ce qu'il faut payé proute je cherche autre lien



Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:41

bonsoir

passez une bonne soirée
grande difference de temperature aujourd'hui j'ai repris une laine il y as deux jours on ne savait pas ou se mettre et là nettement plus frais
tu retournes quand poyel voir ton chirugien c'est au mois d'aout si mes souvenirs sont bon

je pestais contre les agriculteurs ce matin en colere je vais faire mes courses a l'dl il avait deverse je ne sais combien de bennes de fumier des blocs de beton des palettes meme des bottes de foin evidememnt pas moyen de faire ses courses je vais a aldi meme scenario mais là on arrivait a passer vu que le parking etait plus difficile d'acces pour les tracteurs donc ils n'ont pas put je trouve celas degueullasse ils n'ont qu'as prendre ma place avec mon salaire d'invalidite de 5OO euros par mois a ne pas savoir comment finir les fins de mois en plus j'aide mon fils je fais qu'un repas par jour alors qu'eux a la fin du mois ils ont encore du lait des œufs de la viande,du porc des volailles il y as ou pete des plombs parfois en tout cas je ne les plains pas voilà mon cri du jour

tu fais quoi de beau kim de ce temps là un peu de jardin ,c'est la memopause qui te donne des transpirations comme celas???

bon courage a vous deux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:19

kikou

sorry mai sj'étais invitée chez la fille de ma voisine qui a eut un garcon le 10 sniffff

pour te répondre choupette je ne suis pas vraiement dans mes fleurs mes pleurs emportent sur tout

mes bouffées de chaleur j'ai un traitement pour ca je pencherais plus encore pour ne pas changer à une hyper activité de la thyroide ca change pas car tout est hyper actif chez moi

je passerais demain

bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:59

bonsoir a vous

le temps est nettement plus frais quel changement on enfile la petite laine
hier je me suis embete toute la journee heureusement que dans la soiree une amie qui s'embêtait aussi m'as appelle on as longuement papoter au telephone
aujourd'hui la journee a ete moins longue je me suis occupe j'ai fait le tri de mon armoire une nouvelle facon de s'occuper lol

fait attention avec la glande thyroide kim celas amene toute especes de malaise
j'ai eu des problèmes comme celas fatigue, battement de cœur, hyperactivite,transpiration
il y as plusieurs annees de celas j'ai un traitement et celas se passe bien

bonne soiree
bonne nuit
bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:19

Bonsoir ,

Je n est pas très bien compris Kim par rapport à ta voisine , elle a eu un petit garçons ? C cela ??

Pour répondre du chirurgien ben c est jeudi que j ai rv à 10h le scanner et a midi 15 le toubib , mais j ai bien peur de ré passer sur le billar car j ai très mal des que je fait quelques choses ou même conduire , je passe nuit blanche. Sur nuit blanche , donc je m attend a me faire remettre d autres vis 

CHoupette sais vrais que parfois quand on est seule on trouve le journée. Bien longue , tu ne vois plus ton Copain ? 

Moi aujourd'hui hui je suis allez a la neuvaine de mon amis décédé dernièrement , sa femme la pauvre est très agressive sa maman m'a dit , alors que c était un fille super calme , la pauvre elle doit avoir du mal a accepté le décédé de son mari , et le petit parfois prend le tel et veut appeler son papa la haut c affreux 
Cet après midi j était chez mes parents papa allée un peut mieux mais Éric ayant vu le scanner ma dit que c était pas génial , et maman est très fatiguée la pauvre donc on essaye les cinq enfants d êtres chaque jours présents même si moi j ai 40 minutes de routes mais bon je ferrais tout ce qu il faut pour eux 
Kim ma voiture est réparée a moi de mon accident déjà ,on va la chercher demain au carrossier et on paye rien car on était pas en tord , tu vois chez nous sa va vite j espère que toi sa va êtres de même 

Bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:49

bonsoir

nous avons eut une journée automnale  à peine 18° et ciel plombé il ne faisait pas chaud brrr j'ai remis un léger pull mais ca ca aller demain sera plus chaud

ma toubib est venue et au final c'est ma comotion qui provoque tout ce que j'ai je pensais encore à une hype activité de la thyroide mais heureusement il n'en est rien donc on se bouge  , je dois continuer les soins  à savoir E MDR et l'autre qui fait du réikiet travaille uniquement avec les chakras donc,je reprends le net comme avant mais en lachant un peu durant l'été car si le soleil est de retour car il ressource beaucoup aussi

avez vous passé une bonne journée malgré ce drole de temps






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:23

passez une bonne nuit

ce ne doit pas etre evident de perdre son mari dans ses conditions et si elle est agressive comme celas celas veut dire qu'elle ne l'accepte pas le deuil vas etre long pauvre petit garcon celas me fait mal au cœur
tu n'as pas finit si tu repasses sur le billard mais peut etre que celas iras mieux apres en tout cas je te le souhaite
celas m'etonne pas que ta maman est fatiguée elle n'est plus toute jeune pour subir tout celas les chaleurs n'ont rien arrange non plus
maintenant on est oblige de reprendre un pull et on as l'impression d'etre a l'automne
je suis contente que ta voiture tout est reglé une bonne chose de faite
kim continue tes soins celas ne peut pas te faire de mal
aujourd'hui train train quotidien
bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:06

Bonjour . Ben fait pas très chaud pour le mois d août sa fou le  cafard car sa s en l hivers avec les jours qui raccourcisse en plus beurrg , bon il s annonce des hausses de températures mais bon ce n est pas la même chaleur qu il y a un mois , vais partir vivre sur les îles mdrr 

Bon j éspere  que sa va ,ben moi en plus du dos j ai une infection a une dents de sagesse suis allez hier chez le dentiste en urgence il m'a mise sous antibio et lundi on arrache celle , encore de la souffrance , j en ai ras la casquette comme on dit, et jeudi la réponse si oui ou non on m opére  , oui choupette après êtres a nv opérer je n aurais peut êtres plut mal mais bon je vais encore en baver , la semaine prochaine je doit gardez les deux enfants de mon fils je sais pas comment vais je faire , mais bon il a personne pour les gardez et payer quelqu un c trop cher enfin il sont quand même gars 5 ans et demi et 3 ans , 
Choupette j espère que ta trouvez pour des occupations d'image que tu soit si loin de moi 

Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:01

hello

ici qques timides éclaircies faut attendre demain pour que l'anticyclone des acores arrive chez nous en attendant triage dans ma garde robe

vous allez bien !!

poyel soignes toi bien ,choupette bon travail à tantot car réunion à 13h30 et encore 1 dossier à remplir mais cette fois c'est médical


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:07

Coucou le soleil est au rv mais bon j en profite pas bcq car suis au chevet de mon papa ce n est pas le top 

J espère que vous allez bien , demain je vais au chirurgien et vous dirais demain soir le résultat des courses 

Bonne soirée bisous 

Ha désormais je regarde si mais message parte bien et que je les vois apparaître
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:25

je ne peux que te dire courage poyel ..courage maguy est près de toi et te soutiens dans ce combat



oui le soleil est enfin revenu  et profité pour arrenger un peu le potager car le mois prochain récolte des pdt et oignons  ici c'est juste un essais on verra la récolte


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:48

bonsoir

bon courage poyel pour demain on pense a toi journee eprouvante pour toi et grande decision put etre a prendre
kim grand nettoyage de jardin c'est vrai que c'est toujours revenu vas falloir que je m'y remette j'ai vu des coins a nettoyer encore mais en ce moment grosse baisse de moral
mon fils n'as pas trouve de travail cet ete et c'est moi qui l'aide a payer son appartement car il n'as pas de bourses pendant les vacances sauf que là c'est moi qui est dans la merde mon compte est au rouge hier je n'ai meme pas put retire d'argent liquide trois semaines sans rien moi je me debrouille car j'ai des légumes dans le jardin je n'ai plus rien pour les chats et comme je fais moitie famille d'accueil pour le moment j'en ai 10 une amie a l'epicerie m'as avance des granules et boites mais en depannage j'ai envie de mettre une annonce sur faceboog en demandant don de granules vous en pensez quoi j'en ai un jeune qui doit partir dans 15 jours mais il n'ai pas propre donc j'attends qui le soit avant de le placé j'ai reussit en as place deux il y as 15 jours mais les autres celas vas etre plus dificille
alors pas la peche je tourne en rond dans la journee et la nuit je dors tres mal pas simple tout celas
je dis on traine toutes nos casseroles derriere nous ta sante poyel ton papa as alle voir souvent mais tu sais il faut en profiter tant qu'il est encore là
kim tes problèmes de sante aussi tes problèmes d'assurance on n'est pas aider dans la vie
passez une bonne soiree et dormez bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:18

choupette

pkoi pas,tu n'as rien à perdre alors fonces fais le tu sais si je suis beaucoup dans mon jardin c'est pour éviter de toujours dormir car j'avais demandé à ma toubib à quoi c'était du que tantot tjs dormir et tantot pas pouvoir y arriver trop fatiguée,tantot trop chaud tantot trop froid et souvent très souvent pas faim du tout et là grrrrrrrr elle m'a dit que c'est la commotion qui fait ca et que ca durera minimum 4 mois,elle m'a mise en incapacité totale jusque fin septembre et rallongera après car pour l'assurence on ne peut pas faire un certif de plus de 2 mois ce qui fait qu'elle rallongera après mais après ce sera l'automne et que faire si je ne veux pas que mon nez pique à tout bout de champ misère ce que ca peut vous bouziller la vie un putin d'accident ,tourner en rond et ce demander que faire pourtant ce n'est pas ce qui manque  mais le tout réuni ne donne plus envie mais il faut aller de l'avant ne pas étre défétiste que du contraire mais bon voila quoi mais ca me fait c... de devoir continuer à prendre de l'opium 3xpj grr


bin oui pour poyel la journée de demain sera difficile et lourde de conséquence mais je sais que son choix sera le bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:46

bonne soiree
alors poyel ta journee raconte opere ou pas que t'as dit le chirugien???tu dois etre fatiguee de ta journee

ce 'est pas rien d'avoir un accident comme celas kim ta pauvre tete celas m'etonne pas que tu as le gout a rien

c'est bien mon cas en ce moment je suis super deprime j'ai mis une annonce sur faceboog pas beaucoup de monde pour m'aider je suis degoute je suis allé faire les magasins pour savoir s'il n'avait pas des granules permine les uns les donnent a la spa d'autres au resto du cœur donc je suis revenu les mains vides je vais y aller voir jeudi mais pendant ce temps j'ai presque rien
moi je me debrouille pour manger repas crepes ce soir j'ai des légumes dans le jardin mais les croquettes n'y poussent pas encore dommage la faute a mon gamin je suis fache apres lui et en colere me laisser sans rien

bonne nuit les miemes sont courtes heureusement que j'ai du stressamcelas me calme et je m'endord pour finir
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:29

Bonsoir 


Ben la décision est vite prise car il y a n'a pas , le toubib m'a bien tout fait voir mon scanner donc ce qui m'a fait fusionne mais très très lentement , donc on laisse faire la nature et on vois cela dans 4 mois , normalement sa devrais êtres bon , mais si ce est pas le cas on verra pour l opération il ma dit que j avais subit une très lourde opération donc c était dur et qu il fallait que je soit encore patiente , normalement ce sont les vents qui fume mais moi ce n'est pas le cas , j en est pleurer dans la cabinet du toubib il s avais pas quoi me dire d plus que d êtres patiente 

Voilà donc les filles en sais pas plus 

Kim nous on viens de les ramasser les patates elles sont pas enorme mais bon sa ferra une petite salade se patates 

Choupette est tu allez voir l assistante sociale de la caf , moi quand j ai divorcée y suis allez et on m avais bien aidez 

Essaye de prendre rv et demande une aide 

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:31

poyel

je les récoltes dans 15 jours mais rien que pour 1 plan purée ce qu'il y en a et c'est tant mieux c'est ce que je n'achèterais pas pour un essai c'est une très bonne récolte

là j'écoute des clips méme si certains me rejettent au temps de ma petite maman mondou déjà 28 mois que ca passe vite mais la haut elle est si heureuse et il y a aussi maguy et fathy notre rayon de soleil qui était partie d'un putin de crabe aussi mais bon c'est la vie ici bas

je vous souhaite une excellente nuit et à demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:35

Coucou 

Kim ta bien de la chance avec des patates car moi un pied ma n a donner a peut prêt 3 loll donc j en est très peut par contre les tomates j en est donner tellement que j en n'est

Choupette je ne t ai rien dit sur Facebook mais tu va recevoir un colis , mais t ai écrié en PV sur Facebook ta vue , enfin tout cela pour te dire que je t ai fait livrée par Amazon du mangée pour tes chats tu recevras la semaines prochaines , je sais pas si tu aura du monde qui t aidera mais    Les gent a ce jour sont pas très généreux a part bien sur si il ont pas les moyens , 
Kim je parle pas pour toi car je sais que toi aussi tu galère donc ne prend pas ses mots pour toi , je parle juste les personnes qui peuvent celle là souvent n aide pas , tjr vais voir avec ma belle sœur Martine ,choupette , pour qu'elle t aide , seulement dit moi si tu préfère que on te livre ou si tu préfère un chèque pour toi y allez 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:27

merci poyel pour ta generosite celas m'as touché c'est sure que j'ai remarque que c'est celle qui n'ont pas beaucoup de moyen qui aident pour moi celas as plus de valeur je l'aurais bouffer la corinne sur faceboog je suis reste calme elle est bourre de pognon et elle as un copain pareil il roule avec des super voitures celle là je l'ai dans l'œil qu'elle ne vient pas me demander une voyance je ne lui ferait pas
j'ai une autre personne aussi qui as fait comme toi poyel elle as commande sur amazon en plus elle m'as envoye par la poste des boites que ses chats ne voulait plus et des croquettes chaton c'est pareil elle ne roule pas sur l'or mais des personnes comme vous ont au moins un cœur je n'ai jamais rien demandé a personne là j'ai dut le faire car j'etais dans le trou mais je ne l'ai pas fait de bon coeur je n'aime pas pialler mais je ne voulais quand meme pas laisse mourir les animaux ou les abondonne je ne sais ou c'etait au-dessus de mes forces moi tout les lundi sauf ses deux derniers lundi (vacances) je vais a la fin d'un marche et je recupere des fruits et des légumes l'autre jour j'ai ramene deux cageaux et jeudi je vais passer a la banque almentaire
tout celas par ce que j'ai aide mon fils jene l'aurais pas fait celas aurait ete bon mais j'ai un gros grand cœur aussi mais là je dis stop
pour martine on s'est contacte par mp sur faceboog merci encore a toi poyel
kim tu n'as pas les moyens tu aurais put le faire tu l'aurais fait je te comprends
bonne nuit les filles et encore merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:42


cool poyel

je sais que tu ne parles pas pour moi compte tenu que depuis bcp d'années tu me connais et tu sais ma situation surtout avec cet accident qui me coute un os car je dois avancer et ensuite étre remboursée par l'assurence mais en attendant sur le plan médical heureusement que je ne paye que la cote part sinon je serais sur une sacrée déche fiouu

et bien voila choupette tu es à l'abri pour qques temps pour tes chats et crois moi que si j'avais eut les moeyns,je t'aurais aidé volontiers méme pour une voyence je ne saurais pas je galére de trop avec ce putin d'accident mais grace à poyel et maguy j'ai déjà beaucoup avancé méme si c'est pas tous les jours faciles et enplus la haut maman m'aide à sa façon et ca donne chaud au cœur toi laches pas ok

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:08

passez une bonne nuit
il as fait une de ses chaleurs aujourd'hui demain celas vas baisser un peu

comment vas ton papa Myriam???pas facile a gére pour toi

comme tu dis kim il faut s'accrocher mais des fois c'est difficile je suis fatigué de tout ce stress
et puis toujours seule ce n'est pas evident je reste des journées a parler a personne mais il faut garder le moral des fois je me demande pour qui ou pourquoi
d'habitude je vous remonte toujours le moral là c'est moi qui baisse bon on vas essayer de s'accrocher
heureusement qu'il y as quelques personnes pour m'aider
celas me remonte un peu

bonne nuit et bisous



Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:32

choupette



je me doute que ce n'est pas facile pour toi  mai sil faut tenir laisses pas tomber  les bras on est en changement planétaire et tu le sais mieux que moi il y aura tjs des hauts et des bas mais tiens bon il y a des personnes qui ont besoin de toi aussi ta famille,et autres et pire méme si maguy n'est plus visible comme avant,elle est tj slà près de toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:12

bonjour
ici encore plein soleil qui ne durera pas vu qu'on annonce en pm pluie orageuse mais hier,on a eut une nuit avec un ciel tout étoilé sublime à voir et ce feu d'artifice j'adore ca

vous allez bien!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois d Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois d Août 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  mois d'Aout
» Mois d octobre 2015
» joli mois de fevrier
» Jeudi 31 Juillet 2014
» le 15 aout.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: