MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mois d Août 2015

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:24

Rappel du premier message :

Bonjour. , j espère que sa va. , ici on on eu un tout petit orage qui ont bien rafraîchie et du coup fait frais ,il me tarde pas que on rallume le chauffage grrr 

Je vous souhaite un bon vendredi 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:04

Bonjour , Ben nous fait pas beau c est gris beurggg mais bon ils annonce le retour du soleil la semaine prochaine 
J espère que vous allez bien 

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:57

voila en fait on a pas eut grand chose niveau pluie et orage ca nous évite de tout arroser ce soir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:38

passez une bonne soiree
on as eu le droit a pas mal de pluie cette nuit avec orage
tranquille pour l'arrosage
merci kim pour bats toi pas mal je l'ai ecouter pusieurs fois

j'ai fait mon petit train -train quotidien aujourd'hui un peu de cuisine et un gateau avec des restes de pomme
bon courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:42

choupette

ton ange est tjs à tes cotés..poyel purée ce que ca a donné les patates ainsi que les ooignions



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

super pour toi kim au moins tu auras des patates et oignons a manger c'est bien
cette annee c'est les tomates qui donnent heureusement que j'ai celas pour le moment en plus j'adore elles sont savoureuse celle du jardin
on as le droit a un temps d'automne pluie vent vent pluie il pleuvait tellement cette nuit que celas faisait du bruit dans la gouttiere celas m'as reveillé
vivement que les granules arrivent celas tirent mais on y arrive celas ne devrait plus tarder maintenant
j'avais telephone a la mairie pour aller a la banque alimentaire ils m'ont pas envoye les bons encore je rappelle demain matin et si je ne l'ai est pas je vais y aller directement on verras
on est reste tranquillos a la maison bien a l'abri
bon courage pour finir votre journee
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:09

oui choupette j'ai une bonne récolte l'an prochain on aggrandira pour en mettre plus car ici c'était juste un essai mais là sui shs depuis 3 jours je pense bien m'étre choppée une méchente gastro grrrr sinon je suis à me poser des questions mai son verra

tu vas bien poyel aussi !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:00

Bonsoir 

Ben c vite dit que je vais bien Kim , hier on m'a arracher une dent de sagesse qui était infecter et je vous dit pas il a eu énormément de mal il a fallut même faire deux anesthésie car il arrivez pas a m endormie , et après sa était affreux pour me l enlever , et donc depuis hier je mange rien mais rien du tout car cela me fait trop mal malgré les anti-inflammatoires , je souffre c affreux même de l eau sa me fait mal , j espère que demain sa ira mieux car je vais pas tenir longtemps si je mange pas 

Sinon ben le soleil a refait surface il a fait bien chaud aujourd'hui hui 

Et mon papa ce n est pas le top , maman m'a dit que hier elle a eu très peur car il arrivez plus a respirer , et moi je peut pas y allez car déjà à cause de ma dent et après je dépanne mon fils pour lui gardez ses deux enfants , j espère que vendredi je pourrais m'y rendre au cotes de mon papa 

Voilà les News pas très gai je reconnais 

Bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:07

bonsoir

j'espere que ta gastro vas un peu mieux kim c'est fatiguant celas
tu as attraper froid

faut voir les différences de températures on passe du 33 au 21 comment veux tu que le corps suivent de la pluie toute la journee grrr temps d'automne

j'espere que je ne t'ai pas fait trop peur au telephone ce matin Myriam celas as ete plus fort que moi trop d'emotions c'etait tellement gentille de ta part que celas m'as enormement touché je sais je suis une eponge les voyantes sont souvent comme celas plus sensible que les autres
et c'est vrai que celas m'as fait tellement plaisir je sais que tu est une veritable amie sur qui ont peut compter merci encore a toi
j'ai quand meme rit apres le facteur qui etait un jeune remplacant n'as rien compris avec tout les paquets qui arrivait il m'as regardé etonné je suis sure qu'il as dut s'interroger il as dut se dire c'est une folle celle là je ne lui ai rien expliqué celas ne le regardais pas

je vous souhaite une bonne nuit
prenez soin de vous les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:10

new bonne ou mauvaises on aime te lire aussi

pour ta dent,faudra du temps et pas évident vu que tu es partagée entre tes enfants et ton père  mais je sais que tu y arriveras je connais la battente qui est en toi

ici on jongle avec nuage  forte raffale de vent et soleil la journée il fait  chaud et le soir le contraire ca refroidit vite mais toute saison a une fin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:11

bon courage pour ta dent et surtout pour ton papa ta maman as dut avoir peur j'imagine bien du tracas pour une personne agee
pas facile de vieillir surtout avec sa maladie
courage
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:15

choupette

oui c'est fatiguant de faire la navette entre le bureau et wc toutes les 15 minutes mais apparement ce serait fini chez moi ca dure tjs entre 2 à 3 jours tu sais avec le stempératures de jours et du soir faut plus s'étonner pourtant c'est très rare chez moi d'étre croquée mais depuis l'accident purée ca va plus du tout il faut laisser le temps au temps que tout passe et je n'ai pas encore pris mon rdv avec l emdr j'oublie tjs sinon je souris quand je lis ton passage avec le facteur il lui faut mettre les pieds dans le plat par son métier il en verra encore d'autres avec d'autres personnes mais te voila à l'abris pour tes compagnions à 4 pattes je suis contente pour toi

bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:04

Bonsoir , 

Bon tjr mal suis HS a force , demain matin si j ai tjr aussi mal je tel au dentiste car faudrait pas que je fasse une infection 

Kim j espère que ta finie avec ta gastro et dit des ostéopathes y a n'a pas en Belgique car lui pourrais te re mètre un peut en bon état lol

Choupette je suis heureuse que tu va pouvoir voir tes amis a 4 pattes se régaler , et le facteur fallait lui demander si il voulais goûter cela mdrrr , je s avais pas si je t envoyer un chèque mais me suis dit que p êtres on ne t aurais pas donner a la banque le liquide vu que tu est en rouge , après je voulais te faire une carte Leclerc mais je savais pas si tu en avais un chez toi et si tu te sert la bas donc la troisième solution c était Amazon loll

Tjr n est pas honte d avoir demandé de l aide , tu sais moi même demain je ne sais pas ce qu il sera fait on peut tous un jour toucher le font , et comme t ai dit Maguy vivante ben t'aurais bien aidez elle mais je suis sûre que et la haut si tu lui demande de la idée elle va le faire 

Je vous souhaite une bonne soirée bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:49

bonsoir

et bien ma pauvre poyel ne reste pas comme celas ce n'es pas normal d'avoir mal comme celas et j'imagine que tu ne manges pas n'hesite pas as l'appeler

c'est vrai que je n'aime pas demander il fallait que je suis au fond du trou pour demander tu as eu raison car mes comptes je ne peux pas y aller
a chaque fois que je vois mes chats se regaler je pense a toi

c'est vrai que maguy aurait ete là elle n'aurait pas hesite elle me manque tellement incroyable comme je m'etais attache a elle dans le fond de mon cœur c'etait une maman de subistition je ne sais pas ce que deviens lucien je pense souvent a lui
maguy je sais que de là-haut elle nous aide

finit la gastro kim en tout cas je l'espere
heureusement que tu as ramasse tes patates il a pleut toute l'apres midi chez nous plus les jours avant du coup le sol est detrempé

bon courage a vous deux

je traine une fatigue trop de stress ses derniers temps je me repose beaucoup

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:43

comment allez vous!!

hier j'en avais marre de marre et avec une voisine on est parti faire un tour à un marché artisannal,il était convenu qu'on rentrerait à 22h mais c'était illusion car en quittant le marché on a été sur la foire un peu plus haut que chez moi et avec ma voisine et ses filles,nous sommes retombé en enfance (façon de parler) et on s'est éclaté ,là j'ai laché tout ce qui était en moi  me suis vidée complétement de tout et résultat on est rentré à 02h du mat   je ne m'étais plus éclatée comme ca depuis le départ de maman et en allant me coucher,j'ai dit merci à la haut milles merci et on remet ca samedi

ici le temps est moche il bruine mais fait gris bon mais pa sfroid du tout

bonne journée et à tantot




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:34

bonsoir

comment vas ta dent poyel ?tu est retourne chez le dentiste
tu remercieras martine pour moi tu lui diras qu'elle as fait des folies quelle soladirite celas m'as fait chaud au coeur c'est là que je vois que je ne suis pas seule et qu'il y as des personnes qui sont encore sensible dans ce monde d'egoiste (je lui ai mis un petit mot en mp sur faceboog)

kim qui se lache que celas fait du bien je suis sure que tu t'est senti mieux apres il faut le faire de temps en temps je trouve celas superbe celas remonte le moral on est souvent dans des moments déprimants alors quand celas arrive il faut en profiter

il as plut toute la journee par chez nous penible un peu on voulait de l'eau en veux tu en voilà
je pense qu'il vas avoir une ameriolation en fin de semaine en tout cas je l'espere

bon courage pour finir votre journee

bises
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:20

ici aussi choupette depuis ce matin il pleut très fort méme pas une accalmie rien

oui hier  je me suis lachée purée toi méme les filles déconnaient à fond la caisse avec nous et on remet ca samedi ca promet car la foire fermera dimanche mais pas grave on ira à hotton  enfin on verra

poyel ta dent où en es tu !!


bonne soirée les filles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:21

Bonsoir 

Pour commencer Ben tjr très mal , j ai tel ce matin et il a pris la semaine de dentiste , son associer devais me tel et j attend encore , Éric m'a fait prendre des antibiotiques qui me rester pour voir si sa va se calmer je sais plus quoi faire la 

Kim Ben suis  j'en contente que tu est passée une superbe soirée et cela c est à refaire sa fait du bien a ton moral 

Choupette tu sais Martine a un grand cœur même si elle te connais que envers moi elle t aide tu vois , elle vie seule et elle a les moyens donc si elle t'a aidez t inquiète pas va ,c est avec grand plaisir qu'elle l'a fait et elle préfère que ce soit quelqu'un qui a n'a vraiment besoin a qui elle aide 
Mon papa sa va pas du tout ,sa comme  ce a me faire peur aussi je vais êtres pas mal occupée car on laisse plut maman seule 
Bonne nuit bisous

Ici on transpire de chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:23

bonjour

comment allez vous!! ici les averses de pluie sont calmée il faut qu'on lache les tonneaux de réserves d'eau car ca déborde et rammasser les dégâts que la forte averse de la nuit a fait sinon dans l'ensemble tout va bien et vous!!!

et voici une semaine qui se termine et là rentrée scolaire se profile à l'horizon là ca va faire calme dans la cité mais bon il y aura toujours les we quand il fait bon




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:13

passez une bonne soiree

j'ai enfin eu la visite de mon fils aujourd'hui il est reste deux heures là il est partit chez ses copains pas tres loin 7 kms il rentre ce soir en tout cas il revient a la maison
celas faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu il me dit" et bien qu'est ce que tu as maigrit" et bien oui les soucis font maigrir je lui réponds tu n'as pas l'air de te tracasser toi il m'as dit si "j'ai les boules au ventre" donc tout s'arrange un ami m'as prete une somme d'argent pour son appartement et m'as donne un peu plus pour me nourrir
celas as ete une semaine tres charge en emotions j'etais encore en larmes et j'ai tremblé pendant 1h
je ne pensais pas qu'il y avait des personnes qui etaient encore sensible a la detresse des autres celas m'as beaucoup etonné il faut dire que je me plains jamais et j'ai toujours le sourire l'habitude c'est toujours moi qui remonte le moral aux autres mon fils m'as dit que j'avais mauvaise mine et que celas se sentait aussi dans ma voix
donc tout s'est arrange je vais pouvoir dormir mieux j'en ai passe des nuits blanches
la vie n'est pas simple ni pour les uns ni pour les autres

poyel comment vas ta dent???tu as put voir ton papa aujourd'hui j'espere que sa sante ne s'est pas trop aggraver courage

et toi kim tu tiens le coup j'ai l'impression que vous avez eu beaucoup d'eau par chez vous
aujourdhui on as eu une journee bien agreable celas remonte le moral un peu

bon courage les filles

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:01

choupette

oui hier c'était affreux on avait de forte averse pour un peu mon jardin était encore innondé mais là avec le soleil de ce matin ca va ,ca séche

ah si je pouvais revoir mon fils purée ca fait lgtps que je n'ai plus signe de vie de lui et là méme que je n'en parle jamais oui ca fait mal il y a des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur et il faut faire avec vivre avec dur dur

passez toutes les 2 une excellente soirée bisous et à demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:20


bonsoir

suis pas venue hier car on a encore été pour la dernière fois à la foire qui se termine ce soir on est rentré à une heure résonnable vers 010h30 on s'est encore éclaté et ca a fait du bien mais toute chose a une fin jusque l'année prochaine si on est tjs là..ce matin faire un tour sur le marché et là purée celle qui m'accompagnait ne cessait de se plaindre et au final on a été prendre une consomation et là mon mari m'avait dit que j'étais rouge écarlate donc pas de boisson froide mtn soirée relax car on a diné fort en retard la friteuse qui rend l'ame en pleine cuisson donc dare dare au magasin en acheter une autre et mtn c'est le home cinéma qui lache aussi le mois d' aout se cloture avec des pannes à gogo mais bon c'est la vie

avez vous passé un bon dimanche malgré les températures torrides




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:39

bonsoir


il fait une de ses chaleurs encore aujourd'hui quel ete qu'on as eu les vacanciers n'ont pas interet a se plaindre cette annee

mon fils est repartit en fin d'apres midi hier et je suis rester manger avec lui hier soir deux jours a la maison presque un exploit on as remis les pendules a l'heures et celas as dut porter ses fruits

grosse lessive aujourd'hui au moins celas as seché

tu as bien raison kim de t'amuser un peu il faut savoir aussi prendre du bon temps on as assez de malheur dans la vie et celas fait du bien au moral et bien tout rend l'ame chez toi pour le moment

poyel tu vas bien????que deviens ta dent???et ton papa tu as dut le voir vendredi comment il vas??bon courage a toi

passez une bonne fin de soiree
bises
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:01

comme tu dis choupette

mais ce soir mon cœur est en chamade plus du tout envie de rester dans ce bas monde méme si cette semaine je me suis lachée 2 x mais la réalité nou srattrape vite trop vite méme

je n'ai méme pas fait pour les pierres et autres plus rien voila

bonne nuit à toi et aussi à poyel si elle passe
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:06

Bonjour les filles 

Suis désolée de ne pas êtres présenté mais mon papa va de plus en plus mal et s éteind petit a petit donc on est chaque jour à ses côtés et comme on fait l hospitalisation à domicile on se relaie et on est avec mes  parents 24hsur 24 donc cette nuit sais moi qui y a suis rester avec Éric et la j y suis encore donc vous inquiétez pas si vous me voyer pas 

Je vois que chez vous il pleut et chez nous on étouffe la nuit sa ne descent pas en dessous de 24 , apparement des demain il ferra moins chaud on va respirer un peut 

Choupette tu vois sa va s arranger garde espoir 

Bisous a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois d Août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois d Août 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  mois d'Aout
» Mois d octobre 2015
» joli mois de fevrier
» Jeudi 31 Juillet 2014
» le 15 aout.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: