MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mois d Août 2015

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:24

Rappel du premier message :

Bonjour. , j espère que sa va. , ici on on eu un tout petit orage qui ont bien rafraîchie et du coup fait frais ,il me tarde pas que on rallume le chauffage grrr 

Je vous souhaite un bon vendredi 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:45

Bonsoir 


Kim j espère que tu va revoir ton fils et prie pour que sa se réalise , je comprend que cela te face souffrir moi même en serais malade si un de mes enfants ne voudrais pas me voir , dit es que ton fils a pas peur lui aussi que tu lui ferme la porte si il venais ,ou avoir des réflexions , peut êtres qu il a peur de ta réaction 

Choupette c affreux pour le fils a ton copain , je pense qu il va avoir besoin de soutient car avoir un enfant malade ou le perdre y a rien de plus cruel , je lui envoie des ondes positive le pauvre ainsi qu'à son fils 


Dit moi j ai une voyance a te demander mais avant tout il n est pas question que tu la face gracieusement , tu vivrais sur l or ok mais la ce n est pas le cas et ta besoin de vivre , donc si tu me fait cette voyance je t envoie l argent ok tu me dira si tu peut 

Je vous souhaite une bonne soirée , avec la coupe du rugby lolll on va en manger loll

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:28

poyel

mon fils me connaît très bien et il sait que la seule chose qui puisse arriver est que je lui demande des expliquations et il sait que je ne lève jamais la voix,je n'ai pas étée éduquée danns ce sens quand je discute ca ne part jamais en créchendos que du contraire méme ma toubib m'a dit que j'ai une voie qui chante qui est douce  il sait très bien qu'il peut venir à tout momment la porte sera toujours ouverte une maman ne se remplace pas dans le cœur d'un enfant..un enfant c'est comme ca  si je savais comment mettre la vidéo que j'ai faite,je le ferais mais bon voila

ma toubib est venue et nous continuons en commun sur le dossier d'accident et on grossit certaines factures et autres pour que j'aye plus en remboursement elle a prolongé mon incapacité de travail ménagé sinon tout va bien et toi tu tiens le coup..tu n'as pas le choix me diras tu mais pas du tout facile au quotidien mais je te sais battente aussi

choupette hier j'ai mis une bougie pour le fils de ton copain



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne soirée ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:34

Oui sa va Kim , faut apprendre à vivre sans , et se souvenir de toute ma jeunesses et la suite ou j était heureuse qu il soit mon papa car sa a était un merveilleux papa , il trône sur ma table de la salle a mangé loll j ai mis une photo de lui comme sa il me regarde lol

Ben j espère que ton fils viendra te voir  un de ses quatres.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:48

bonsoir

c'est vrai se serait bien que tu puisses voir ton fils tu vois se serait toi je ferais le premier pas dans la vie il faut savoir pardonne et faire le premier pas apres advienne ce qui pourras au moins tu aurais essayer
bon courage pour tout tes papiers mais tu vas y arriver ne te decourage pas

merci pour la bougie pour le fils de mon copain

poyel tu en as pour un petit moment a faire le deuil de ton papa vas y tranquillement a ton rythme qu'il soit jeune ou vieux le chagrin est le meme il faut se rappeller les bons souvenirs j'ai pris dure a la mort de mes deux parents surtout je me suis occupé d'eux jusqu'au bout et on s'entendait tellement bien mais celas fait parit de la vie on sait bien qu'on n'est pas eternelle

tu peux me posé ta question poyel se seras avec plaisir mais je ne te demande rien tu as vu ce que tu as fait pour moi celas je ne suis pas pres de l'oublier

il as fait un de ses temps aujourd'hui frais et venteux averses et meme de l'orage

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:50


mais choupette que veux tu que je fasse
je lui téléphone,il déroche pas,je lui envois des sms il répond pas, idem pour les mails et je ne sais méme plus où il est j'ai tout essayé sans succés je en vais quand méme pas dormir à la porte en face de chez lui pour le voir j'ai tout éssayer en vain ,et le pire je ne sais méme pas pkoi il agit de cette façon mais à mon avis c'est son bonhome michelin (sa femme) qui le manipule encore et tjs

là je vais continuer mon dossier

bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:37

Bonjour 


Je viens vous souhaitez un bon dimanche , j espère que vous allez bien , Kim sa fait combien de temps que ta pas ré essayer de contacter ton fils ? 

Choupette et toi ta des courses en ce moment , car sa commence a faire froid ,bon ceux qui pédalé ont chaud mais ceux qui organise glagla lol


Bon moi suis tjr pas habiller je traîne aujourd'hui hui rien ne me fait envie 

Dit au fait Choupette ta vu que je n allais plus sur ton groupe d amie suis désolée , mais je ne me sent pas à ma place , tout le monde est gentil mais je ne sais que raconter et connais personnes ,donc excuse moi 


Pour ma question Choupette si je vais te payer un peut ,après tout vais te l envoyer en espèce comme sa tu pourra pas les déchirer lolll ,sais pour ma santé et m'a maman , mais bon cela presse absolument pas ,la preuve je t avais pas encore mis la question que je t envoie en PV , ho pas par rapport à Kim car sa me fait rien qu'elle sache , mais je ne sais pas qui peut venir ici 

Bon dimanche bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:09

bonjour

bon dimanche a vous deux

tu as bien raison poyel d'essayer de te detendre un peu celas fait du bien et par ou tu est passé je comprends que tu as besoin de poser aussi

non plus de courses pour le moment le 4 octobre c'est du cylo -cross qu'on organise j'aime moins mais bon un peu oblige d'y aller mais ce n'est que le midi celas me feras pas sortir du lit de bonne heure

kim je suis convaincue qu'un jour tu reverras ton fils et c'est sure que c'est sa compagne qui tire les ficelles aie confiance mais je comprends que celas fait mal et tu sais tu n'est pas la seule dans ce cas là je dis que c'est dommage mais la vie n'est pas toujours simple

ce n'est pas grave poyel si tu n'as pas envie de venir je comprends on est plus que trois si jamais kim tu as envie de venir sur notre forum d'amitié tu peux la porte est grande ouverte je te donnerais les cordonnes

je te ferais ta voyance en debut de semaine il faut toujours que je me concentre un peu avant
tetue la poyel merci quand meme

il fait super beau aujourd'hui celas fait du bien ce beau solil apres ses jours gris

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:56

Oui oui Choupette prend le temps qu il te faudra pour bien te concentrer lollllce n est pas à une semaine prêt 

Bon j ai quand même lever mes fesses et cet après midi ranger la piscine des petits enfants et  tout ce qu il y avais dehors , et oui faut commencer à mettre tout à l abrit car l hivers arrive petit à petit , bon maintenant je vous dit pas j en bave de douleurs grrr


Pauvre Kim ta belle fille n est pas gentille , et ton fils doit êtres même par le bout du nez pour l écouter , moi Eric si il m empêcher d allez voir mes parents ou enfants sa irais pas du tout 

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:37

passez une bonne soirée

quel temps il ne fait pas chaud j'ai retondu une derniere fois pour cette annee j'espere mais pour une fois je n'ai pas mouillé ma chemise l'herbe avait poussé a une vitesse grand v j'ai fait comme toi poyel rangement de ce qui trainais dehors il me reste la table a porter mais comme elle est trop lourde vas falloir que j'attende mon fils quand je ne sais pas trop

comment allez vous????tu recupere un peu poyel pas evident

kim que fais tu de beau de ce temps là ???

la nuit tombe vite vas falloir trouver de l'occupation le soir maintenant

je vous souhaite bon courage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:42

On va tricoter pour l hivers mdrrr ou alors faire le coloriage des mandalas loll
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:50

passez une bonne soiree

tu sais poyel le coloriage des mandalas est une tres bonne therapie pour le stress je n'ai jamais essayé mais il parait je prefere créer j'ai pas mal de tableaux a faire cet hiver dont 2 de commence et pas terminé celas vas m'occuper ,le tricot beurkkk pas la patience

poyel ce n'est rien ce que je fais j'ai ce don et c'est vrai que j'aime aidé les personnes dans la limite de mes moyens ,ton neveu as t'il retouvé son alliance c'est bizarre la premiere chose qui me vient a la tete c'est toujours le lavabo merci encore

il n'as pas fait trop mauvais aujourd'hui quelques gouttes de pluie mais le matin il caille

kim tu as disparu j'espere que celas s'arrange pour les assurances de ta voiture

je vous souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:46

Ben non pas d alliance retrouvez il l avais mise avec sa montre à l entrée sur une tablette il a dit , il a retrouvez sa montre pas l alliance 

J'ai déjà  vue tes tableaux Choupette sont super beau , ta jamais essayer de les ventres ? Sa te ferrais un peut d argents 

Kim  j espère que tout va bien pour toi.  Bon Parfois on a n'a marre d internet quand on est pas bien , enfin si sais le cas des que tu ira mieux dit nous un petit coucou 

Ici les journées sont ensoleiller mais le soir la fraîcheur tombe vite et là matin fait très frais 

La depuis hier suis chez ma maman jusqu'à demain après midi , j ai fait des bricoles mais la ques ce que j ai mal à mon dos ,la je ne demande que une chose que on me reparre même si on doit me re opérer mais au moins que après je n est plut mal me tarde décembre le 18 , après sa ira vite je pense car sais une clinique privée et le toubib il le sais que j en peut plus 

Je vous souhaite une bonne nuit bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir

passez une bonne soirée
c'est bien calme tout le monde est occupé
comment allez vous????? ta maman poyel commence 't'elle a s'habitué a etre seule dur dur j'imagine il ne faudrait pas veillir punaise
je vous mets une photo de la lune que j'ai prise l'autre nuit vers les 4 heures comme je n'arrivais pas a dormir celas m'agit sur le sommeil les changements de lune mais là celas as ete le pompom
en plus hier j'ai fait une journee assez dure avec reunion velo hier soir en plus on n'as pas avancé comme il manquait pleins de menbres trop de décision a prendre si bien qu'on en as une autre mardi prochain
aujourd'hui je suis hs bon on se repose
qu'est ce que vous faites de beau de ce beau temps là tres agreable ce beau j'en ai aussi profite pour refaire un peu de marche a pied tout en cherchant une chatte qui avait disparu apres je me suis souvenu que les chasseurs etait passé le mercredi et non le mardi comme je pensais donc elle y as passé aussi celle là je pense que la prochaine fois je porte plainte ce n'est pas la premiere qui y passe je sais que je n'ai pas trop les moyens mais trois en trois mois qui disparaît celas commence a faire

bon courage les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:00

bonjour choupette

par ce beau temps,je profite pour me ressourcer à fond au soleil et je savoure chaque instant,à présent je continue les démarches pour l'accident mais avec moins de pression,semaine prochaine 3 rdv médicaux irm du trapéze dorsal colonne cérébrale et épaule droite (emplacement de la ceinture) et ensuite voir ce qu'on peut faire car depuis le 06 juillet tjs envie de dormir la commotion grrrr sinon dans l'ensemble ca va,je pense souvent à notre maguy aussi et le père de poyel et toi aussi mais je suis moins sur l'ordi quand le mauvais temps sera là j'y reviendrais à ma cadence abituelle oui pas évident pour la maman d epoyel surtout dans une grande maison vide pas évident

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:12

Bonsoir , ben je suis ce soir avec ma maman , on ne l'a pas encore laissez seule 

Ben Kim avec tout ses examens je j espère Que tu va gagner , et te fait confiance pour que tu est gain de cause 

Choupette , pourquoi il tue les chats les chasseurs ils leurs ont rien fait sais méchant cela 

Bon moi sais pire en pire mon dos et je vous assure qu il me tarde décembre de revoir mon chirurgien pour m opérer , la je vais y allez en courant me faire ouvrir car j en est marre de souffrir ce n est pas une vie 

Vous fait de gros bisous à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:08

oui bcp d'examen..vendredi puis lundi puis mercredi et re vendredi et ici il a fallu que je me batte encore pour le dossier répressif mais mon interlocuteur qui avait le dossier sous les yeux m'a dit que je suis gagnante à 100% qu(il n'y a pas photo mais si ca traine c'est du au probléme linguistique  ce qui change la done dans le délais mais bon j'ai confiance car bcp de personnes m'ont dit que nous sommes gagnants mais encore bcp de démarches à faire et je dois te dire que j'ai toujours dans mon porte feuille cette plume d'oiseau que j'avais trouvé sur le seuil de ma porte et chaque fois que je la vois,je sais que la haut on m'aide bcp pourtant je n'en ai aucun mérite avec la vie que j'ai menée avant de vous connaître toi maguy et les autres du temps des com ma vie n'a étée qu'un gachi mais elle a viré en 2006 et jamais je n'oublierais tout ce qui a changé enfin bon voila oui encore bcp d'examen en milieu hospitalier grrrr

tu souffres de ton dos moi aussi mais c'est le trapéez dorsal du au choc toi bcp plus grave as tu de quoi soulager un peu cette douleur ?? car ca ne doit pas étre agréable pour toi non plus
demandes à notre maguy un petit soulagement purée depuis le 12 juin quel vide elle nous a laissé

allez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d Août 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:46

Dite je vais ouvrir un nouveau post octobre pour que sa face moins long pour trouvez les dernier commentaire donc allez sur la nouvelle page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois d Août 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois d Août 2015   Mois d Août 2015 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois d Août 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  mois d'Aout
» Mois d octobre 2015
» joli mois de fevrier
» Jeudi 31 Juillet 2014
» le 15 aout.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: