MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour d'avril

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir

comment allez vous en ce premier avril

il fait du super soleil une vraie journee de printemps

bon la voiture est réparé le demarreur de change et les 4 bougies la note est salé 100e et bien le mois vas etre dure regime patate et nouilles et encore il ne fallait pas celas et je ne peux pas rester sans voiture dans mon coin de brousse

poyel as fait quoi de beau aujourd'hui

kim tu as commencé tes fleurs je pense qu'il faut attendre les saintes glace je ne sais pas quand elle tombe cette annee

passez une bonne soiree

je suis hs mon ex est arrive des 14 heures et je n'ai pas fait de sieste

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:47

bonsoir

non choupette rien fait et come tu dis fauta ttendre que les stes galces soyent passées le 11..12 et 13 mai mais ca n'empéche que j'envisage qd méme mettre ma terrasse car on aura de beaux jours d'ici là

tantot suis partie à midi pour aller payer ma voiture au garage où je l'ai achetée et je te dis pas 6h pour faire 80 km aller retour les routiers bloquaient les routes voir n4 et secondaires et la cata heureusement on était coincé devant une pompe à essence car un besoin urgent et j'y vais pas eut le temps car la circualtion redémarrait les flics avaient fait bouger les poids lourds donc je te dis pas demain ca va étre la course contre la montre pour tout ce que je sais pas su faire et le repas a été très vite on a été cherché une frite mais purée j'avais mal au cul d'étre assisse aussi lgtps

ca va pour ta voiture tu t'en tires encore à bon prix mais il est vrai qu'à la lecture tu vas avoir un mois très dur fiouu on est ici au club des fauchés non stop et des patracks bonjour d'avril 2372018523

je repasse tantot j'ai besoin d'un café sorry j'y suis trop accro bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon samedi a vous

et bien kim tu vas courir aujourd'hui pour rattraper le temps perdu j'ai l'impression que les gens commencent a bouger mais celas ne vas pas donner grand chose bon courage pour le rattrapage

bon samedi poyel et occupe toi bien

quel changement de températures aujourd'hui hier une vraie journee de printemps et aujourd'hui frisquet et couvert

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:16

Hooo mon message à disparue que j ai écrie vers 16 h I love you Evil or Very Mad scratch Mad Sad v recommencer
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:32

Bonsoir

Ben oui je ne sais pas ce que j'ai fait avec mon message grrr p êtres que je l'ai pas expédier cela se pourrais bien Car o j oublie pas mal de choses

Je vous disais que ce matin j était allez chez mon médecin traitant et qu il avais reçu le rapport du chirurgien, quand il l'a lu il a de suite compris que je devais pas etres bien . J ai fait voir la radio au toubib juste celle le lendemain de l opération et apres 1 mois 1/2 apres ben il m'a dit que c était pareil qu il n y avais pas eu de résultat qu il voyer pas où il y avais une amélioration lui , comme je lui est expliquer que le chirurgien il avais regardez les derniere radio. Mais pas comparer avec les autres , donc la mon Medecin m'a dit que maintenant sais lui qui prenne le relaie , déjà il v que je parte 3 semaines en centre rééducation , pour m habituer à vivre avec mon nv dos ,accepter que j ai cela dans mon corp , et il v plus que j'aille voir le chirurgien lol , moi je lui est dit que si car même si il dit des connerie après les opérations j avais confiance à lui pour que si on devais m enlever dans des années les vis je veut que sa soit lui   Car question chirurgie il est au top , et moi je veut pas que sa soit un autres qui enlever cela , lui il sais ceux qu il ma fait , donc en sept j irais le. Voir mais juste pour Rester en contact ,car après tout il ne peut plus rien faire
Voila donc un fax à etait expédier au centre de rééducation et faudra que j'attende de qui me tel pour un RV

Sinon Ben nous sais mitiger le temps donc on n'a pas trop. Problème de température plus ou moins haute

Kim ben je comprend que tu T en serais passer des 100€ , il aurais du T en fair cadeau ton ex Loll , dit ta pas d aide pour la voitures car je crois que SANDRA une fois avais reçu une aide vue son salade faudrais que tu essaye de voir une assistante sociale

Kim ben j espère que sa va et que t'es fleurs vont te faire reprendre d l énergie tu nous mettra des photos pour que on en profite stp merci

Bon ben je vais souper Ho juste une soupe d vermicelle et yaourt sa me suffit à moi lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:04

poyel c'est ce que j'avais ressenti dans ta voyance que tu n'acceptais pas ce qu'ils t'ont mis dans ton dos pour toi c'est comme un corps etranger j'espere qu'il pourront te prendre dans ce centre et je crois meme qu'ils pourront te prendre tu as bien fait de lui dire que tu gardais le meme chirugien car lui seul sait comment il as mis celas et comment s'est placé



au fait je n'ai rien recu de martine elle as oublié ou ce n'est pas arrivé???
tu as eu des nouvelles de philippe????il devait m'ecrire mais rien non plus

bonne nuit

je n'ai rien foutu de la journee
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:09

Coucou , ben Choupette tu me l avais as dit cela que je l accepter pas , tu ma cacher quoi d autres lol

Pour le centre oui sais sur que il vont m'accepter a un moment mais bon je ne sais quand et pour moi le plut tard sera le mieux car je ne veut pas y allez lol

Philippe ben à ce jour aucune réponse ,personne lui a dit ok ou non donc il pense que sais négatif car déjà celui que tu lui a dit à coter ben c était pour ce mercredi qui est passer mais personne ne lui a tel

Martine ben je sais pas je ne l ai pas vu depuis n y de News mais bon si ta rien reçu sais que là rien expédier , mais sa sais Martine un jour elle va le faire lol

Bon sinon ici comme partou un beau soleil mais on a un vent fou , on etait allez se promener mais j ai voulu revenir car sa me fatiguer ce vent , suis affaler sur le canapee lol
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:12

passez une bonne soirée

je m'en doute que tu ne veux pas y aller mais je pense qu'ils n'ont pas de place tout de suite donc celas as le temps de faire son chemin dans ta tete lol je ne t'ai rien caché d'autres ma belle

on as eu le droit a un beau soleil aujourd'hui plus agréable qu'hier

pour philippe ben mdr j'y croyais fortement a la premiere place mince mince

j'ai bien bossé aujourd'hui c'est triste quand meme de travailler le dimanche j'ai fait tout mon serpillage et j'ai trier mes fameux dossards j'avais attendu le dernier moment pour le faire il m'en manque et comme on as une reunion mardi j'espere que je vais en recupére

demain marché j'espere que je vais récupére un peu plus que les semaines passé car le mois vas etre tres dure

et toi kim qu'as tu fait de beau aujourd'hui repos balade ou boulot

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:07

Ben je sais pas si sa sera long car sais mon médecin traitant qui a fait un courrier au centre et qui la faxer de son cabinet médical , donc souvent on passe en priorités , depuis hier ils sont le fax le centre
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:54

je passerais tantot pas l agrande forme j'éspère que ca va passer vite sinon toubib

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:15

ben alors kim que t'arrive t'il????? pas la forme il faut dire un jour chaud un jour froid

poyel doit faire sa petite sieste t'inquietes pas trop quand méme pour ton sejour c'est sure que tu n'as pas envie de partir et de rester chez toi on fait ce que l'on veut et on se repose quand on veut peut etre que tu pourras revenir les wendkend c'est loin de chez toi ou il as fait la demande ton médecin???

je suis allé au marche je me suis prise une de ses averses j'ai ete oblige de me changer jusqu'au slip lol je suis allé voir la dame qui m'as offert un café pour me rechauffer et qui m'as dit de rentré me change elle voyait que je tremblais vexant maintenant on as du soleil

bon courage a vous deux

Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:35

Bonsoir

Ben Choupette sais dans ma ville natale , et sais juste à côtés ou j ai grandie et que ma mere est tjr , donc pour cela si il m autorise à etres en demi pension ben j Karim du lundi au vendredi j ai moi comme je dit car chez mes parents sais chez moi Loll j ai tjr ma chambre
Donc là pas de problème sais le seul truc que meme si je suis en demi pension car ou sais pension complète ou épi pension je vais avoir 2 h de kine le matin et apres que l après midi et suis obliger de resté la bas entre midi et deux , et puis moi j ai pas trop envie de tout cela lol , oui je sais suis chiante mais bon moi des que sais inconnues Ben j ai peur , tu T imagine que meme sortir de France j ai peur car pour moi sais l inconue . Sais tout cela qui me fait peur et je te dit pas si on me dit que il faut que je reste dormir houlala déjà manger à la cantine avec des inconues de voir es gens dans des états lamentable sa me fait peur tout cela ,mon ptit cœur va etres perturber de voir tout cela

Enfin on verra bien pour le moment personne ne m'a tel lol

Sinon il a fait bon chez nous on a pas pris d averse comme toi Choupette , faut prendre le parapluie la prochaine fois loll, Haa Philippe réponse à côtés de chez lui sais négatif

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:40

déjà une bonne chose que c'est ta ville natale comme celas mi-pension
je m'aimerait pas y aller non plus j'ai mes petites habitudes lol et aller a mon ryhtme apres mon cancer il voulait m'envoyer dans une maison de repos je n'ai pas accepté pourtant ils m'ont bassiné pour celas je suis tetue aussi
c'est sure que tu verras des cas plus gras que toi apres c'est une lecon de vie quand tu vois pire que toi

pour philippe je commence a me poser des questions j'espere que quand il se presente il y vas avec le sourire pour etre positif mais je crois que c'est le contraire car quand on voit une personne arrive avec le sourire celas attire le positif et celas passe beaucoup mieux et meme dans sa facon de presenté il faut qu'il y vas avec confiance mais le connaissant je doute je n'ose pas lui dire je ne sais pas ce que tu en pense toi poyel

bonne soiree

soigne toi bien kim
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:56

Ce que j en pénse que oui y un problème avec Philippe lequel je ne sis trop car celui là il avais l air de le vouloir mais je pense que Philippe est en surpoids et donc sa fait peur au employeurs cela , surpoids v dire moins actif que quelqu un autres et plus de problème sante , donc je me demande si ve n est pas à cause de cella , tout comme une relation avec une fille , car tout les voyait lui dise tjr emploi et que avec Catherine sa va se faire mais sais tout le contraire , donc je sais plus

Oui le centre sais celui à côtés de ma mere moi suis à 40 minutes de la
Sais sur que sais une leçon de vie de voir les autres tel qu il sont mais pour une stresser et grande nerveuse comme moi je sais pas si sais bon car apres moi j ai tjr peur pour les miens ,et puis je vais etres mal apres si je vois cela mes tripes vont se tordre sais exomil qui m attend sais sur
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:28

effectivement celas peut jouer sur une presentation d'emploi mais je trouve celas un peu degueillasse de partir de ce principe ils ont le droit de travailler comme tout le monde tu sais je le subis avec mon fils qui est chocolat foncé plus de mal a trouve qu'un autre

tu sais poyel quand j'etais au centre paul papin c'est là que j'ai ete opere pour mes cancers et j'y suis resté deux mois c'est vrai qu'au debut celas m'as foutu la frousse car tu te dis mdr je vais finir comme celas, puis apres celas te donne envie de te battre pour ne pas devenir comme eux,puis apres tu te dis quand tu vas mieux ben zut il y as pire que moi
mais c'est vrai que celas donne a refléchir et j'en suis pas sortit indemme de cette experience mais celas m'as permis de relativiser et de savouré chaque instant qui m'est donné pourtant j'etais comme toi speed et nerveuse mais tu en sors grandit et si je n'avais pas connu tout celas je ne suis pas sure que j'aurais divorce enfin je n'en sais rien mais toujours je navais plus envie de me prendre la tete pour des conneries et en plus je voulais protege mon fils
alors tu vois il y as du pour et du contre
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:57

Bjr , oui Choupette j espère que ce n'est pas a cause de cella , car sais vrais que si tu est pas monsieur ou madame tout le monde , ben on te juge c affreux , Sandra a meme porter plainte à cause de cela à son boulot

Oui ta raison sa te donne une leçon de vie et parfois ce n'est pas pour rien que l on te mettent sur ses routes la , mais bon moi j ai pas besoin de cela pour foncer , tu sais divorcer 3 enfants ben je T assure ,j ai foncer dans la vie pour en arrivez là où je suis donc j ai pas besoin de cela Loll
Bon maintenant la liste d attente est longue et j ai peut de chance d y allez de suite .du moins il aurais fallut le faire tant que j était hospitaliser , comme la 1 er fois , on passe en priorité la , mais bon le chirurgien ne me l avais pas proposer , sais mon médecin traitant qui a etait surpris que je n avais même pas de rééducation , comme je T ai dit ils voulais plus que j aille au RV de sept lol

Bon ben aujourd'hui pluie , moi hier j ai voulu faire un peut de ménage et aussi j ai fait un peut de courses ben je le paye aujourd hui , Eric p pas tout faire avec son boulot il est bien occupée hier il est partie à 5 h 15 du matin il est rentrée à 18 h oui plus de 12 h passée à son boulot , il a son travail d infirmier a s occuper de son équipe aussi mais aussi les réunions avec les Medecin et réunion sur la douleur maladie etc donc j essaye de le soulager , mais bon là hier sûrement j en n est trop fait

Et Kim pas de News elle reviendra bien

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:57

passez une bonne soirée

kim doit dodoter ou bien se reposé soigne toi bien

tu sais poyel j'ai bien peur que c'est celas comme toute voyante j'ai eu le flasch que celas venait de son physique ou sa presentation et si j'ai eu celas ce n'est pas pour rien pourtant je ne l'ai jamais vu en photos la societé est bien triste maintenant ou vas t'on celas m'etonne pas que sandra as subit celas alens a déjà vecu celas alors lui aussi pour trouver du boulot celas vas etre encore la galere

toi je ne te vois pas y aller tout de suite tu sais il y as une liste d'attente donc chacun son tour méme si c'est le médecin traitant qui le fait
c'est sure que tu n'as pas besoin de voir celas tu est une fonceuse comme moi on est des femmes trempé avec un bon caractere et heureusement qu'on est comme celas sinon on avancerait pas

il en fait des journées éric celas m'etonne pas que celas t'enerve et que tu veux pas tout lui laissé faire celas se comprends mais comme tu dis le lendemain tu le paie tu sais je connais encore celas une grosse journee et deux jours pour récupére des fois celas m'enerve aussi

là je vois pleins d'herbe poussé et je n'ai pas trop la forme pour aller tondre en plus il faut jongler entre la pluie et le soleil et quand l'herbe est mouillé celas est deux fois plus dure il vas falloir que je m'y mette pourtant car apres je vais traité dans certains endroit en plus je crois qu'on n'as plus guere le droit de traiter et bien c'est pareil je leur dirais que c'est du vinaigre c'est moins efficace mais celas marche aussi

aujourd'hui j'ai ete faire un tout petit pleins

par contre chez nous on as eu du soleil toute la journee celas change d'hier et si la meteo ne se trompe pas il annonce de l'eau pour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:01

meuuuuu oui cool je viendrais toujours

hier l eremplacent de ma toubib est venu et diagnostic tableau médical qui à mes yeux ne tenait pas la route heureusement elle venait ce pm donc ca ne va pas étre de la tarte et il faut vieillir grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mes violents maux de téte (pas migrainnes hein) c'est du quand je suis trop énéervée et à la pharmacie ont me l'a confirmé aussi et elle va enfin se décider à refaire une prise de sang à jeun pour contrôle thyroîde car depuis le début je lui dit que je ne supportais pas la nouvelle molécule d'où mes yoyo de tension on changera le médoc ensuite faut que je recommence la kiné pfffffffff arnold est à nveau de sortie celui là il me fait chier et en méme temps il me bloque tout le trapéze dorsal et comme j'ai toujours très chaud je dois reprendre les médocs de ménopause que j'avais arrété depuis près de 10 semaine et il faut vieillr ra la la mais en parralllélle (elle a pa stord) elle me dit qu'on approche de la datte annif du décés de maman et ne plus avoir de new de mon fils depuis 2009 y sont pour bcp aussi dans mon état depuis qques jours donc je lui ai dit que dimanche j'avais été sur le marché me promener 1h30 et que tous les jours mtn j'accompagne dany pour aller promener le chien (environ 30 minutes car plus je en saurais pas) et que mes légumes je les cuits à l'huile mais la viande pas car je ne peux pa simposer le régime que je m'applique à mon mari mais vous aller rire je sens bien que j'ai perdu du poids mais je en mange plus entre les reaps dur dur de s'y tenir ..si j'étais certaine de ne plus avoir de malaise comm eil y a 2 ans à lourdes que j'étais plus à l'hôpital qu'à l'hotel je partirais 8 jours au vieux port de Marseille surtout que j'ai une connaissance là bas mais question de loger nenni

elle me dit étre dans un f1 je sais pas comment vous dites nombres de pièces et elle a 3 chats et un chiot et Ça puire quand on les sorts pas en plus la gueuse, elle est bien bonne en plus je prends pas la chariotte et ca ;ca lui convient pas mais ce qui est certain est que je la ferais vivre au temps de molière avec le dialect de cette époque là je crois que je me marrerais bien

sinon on fait aller méme si j'ai la nostalgie de mon pays

je file regarder le journal à tantot ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:18

Bonsoir
Kim ton amie n a que une chambre et une pièce de vie sais cela un F1 ce n est pas tres grand et si en plus elle a tout ses animaux ben je  te dit pas si il faut qu'elle héberge une personne sais pas possible lolll

Tu sais moi aussi la Genycologue m avais prescris dès médocs pour la menaupose , ben je n est rien pris de tout cela et je me soigne avec des produit que la pharmacie m'a vendu à base de plante  et sais super , bon sais vrais ce n est pas rembourser mais au moins tu n a pas les effet secondaire des médicaments , déjà celui de prendre du poids


Bon ben il a fait un sale temps toutes la journée , Pfff demain on prévois du soleil on Vérra bien .

Choupette tu vois je ne suis pas voyante mais je l ai ressentie pour Philippe que le prob etait du à son physique , pourtant ils s avent pas ce qui perde car sais un bosseur , faut pas juger sur le physique ou couleurs de la personne , faudrais que Philppe se face suivre pour perdre des kilos mais je pense que sa va etres dur car en plus sans bosser il a dû en prendre d autres le pauvres , faudras un jour que je lui dise car ils se demande le pourquoi on l. Embauche pas , sais facile de prendre des kilos mais pas les perdre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:30

poyel
malheureusement je ne supporte aucun médocs à base de plantes on a essayé mais au bout de 48h j'ai du stopper bon on verra j'attendrais pour la prise de sang car je pense qu'avoir chuad comme ca ca doit étre du à la thyroide et ensuite on reverra mon traitement mais ma prise de poid n'est pas du à ca j'expliquerais un peu plus tard car là on approche à une datte douloureuse pour moi
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:40

Coucou haaa le soleil aujourd hui sais très agréable , même si quelques nuage fait son apparition
Kim ce sont pas les cacher en plante exactement ceux que je prend ne font pas d effet indésirable sais de ´phytogem' bon par contre pas rembourser mais sais super

Eric viens de partir bosser , donc vais plier la table et voir ce que je vais faire , Eric m'a offert les arcades de la nature vais essayer de voir cela , et j aimerai aussi travailler sur l écriture intuitive , vue que je n est pas les feux de l amour aujourd hui mdrr ben je vais voir tout cela lol

À tout à l heure bon apres midi bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:54

passez une bonne apres midi

le soleil est partit aujourd'hui et il ne fait pas tres chaud punaise quelle difference de températures d'un jour a l'autre celas m'etonne pas qu'on n'est pas bien
kim celas peut etre la thyroide qui fait grossir celas depend si tu est en hyper ou en hypo
j'ai fait comme Myriam soigne par les plantes ce n'etait pas la menopause mais vu qu'il m'avait enleve l'utérus c'etait les bouffee de chaleur punaise

Myriam j'ai bien recu ta petite enveloppe mais c'etait encore trop je ne prends pas ce prix pour les voyances en tout cas je te remercie sincèrement

pour philippe ce n'est pas facile a dire mais tu le connais mieux que moi c'est sure que celas doit etre un bosseur et une personne qui as un grand cœur comme toi c'est pour celas qu'il s'est fait avoir dans ses relations avec les femmes

la vie n'est simple pour personne on as toutes nos problèmes mais quand on peut en parler c'est déjà bien celas soulage surtout quand personne te juge c'est celas que j'aime sur ce forum je vais sur un autre pas le mien bien sure mais c'est un peu chacun pour soi et aucune chaleur humaine

passez une bonne apres midi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:18

Ha Choupette tu me rassure car depuis lundi c était partie.  Je suis allez au toubib samedi et suis passer que ce jour là aux distributeur sais pour cela que sa a tardez mais bon tu me connais je ne profiterai pas de toi et encore moins dans ta situation , et meme si tu trouve un peut trop ben pas grave je sais que vivant seule et ceux que tu touche sais pas facile ,quand je vois que tu est obliger d allée mendier les reste de fruits légumes après les marcher ben cela T en dit bcq , donc sa  T aidera un peut ce mois ci , puree si je gagner un loto t en donnerai aussi :-)

Pour Philippe on a n à parler aujourd hui du physique , tu sais je sais trouver les mots sans blesser et sais ceux que j ai fait et la on discute on s envoie des email sur email loll , je lui dit pourquoi pas se reconvertir dans autres choses , je lui est donner un exercice qui note à part la cuisine qui adore tout ceux qu il aime ou aurai aimer faire , comme je lui dit les enfants tu les adore Ben déjà noté cela ,et suite  à cela p êtres un petit déclic va se faire

Tu sais moi tout ses forum où on te juge y a longtemps que je suis partie meme celui où tu m avais donner le nom , non moi j ai ce forum avec mes 10 amis canadien français depuis très longtemps qui est fermer aussi et que on raconter tout sans jamais juger , et sa fait du bien à tout le monde
Chaque année une envoie une carte pour Noel ,la suivante la signe et l envoie à l autre etc etc jusqu au dernier et le  dernier la garde en souvenir , sa fait Canada France ou France Canada sais trop sympa la carte de noel comme on l'a prénomme

Donc mon ici et mes amis canadien sais tout faut pas allez sur tout ses groupes qui vous amene que du négatif

Bon vais Repondre à Philippe il m'a répondu mdrr on arrête pas on s adore suis sa maman du net  et il peut tout me dire comme il dit sans juger loll
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:49

c'est bien que tu peux echanger avec philippe je pense que celas l'aide beaucoup c'est du soutien moral qu'il as besoin autrement je pense qu'il ne tiendrait pas le coup et je suis contente que tu as put lui dire moi je le connais moins que toi pourtant il pourrait tout me dire quand je peux aider je le fait je sais ce que c'est d'etre dans la mdr et s'en sortir toute seule pas toujours evident

j'ai fait pas mal de ménage autour de moi avec des personnes négatives qui te font bonne mine par-devant et critique derriére celas je ne le supporte pas et depuis que j'ai fait connaissance de la personne que je vais voir le lundi je prefere aller la voir elle car elle as beaucoup souffert et on s'aide mutuellement tu vois lundi j'avais recupére pas mal de salade et de pommes et bien j'ai partagé avec elle car elle ne vient plus recupére elle n'est pas en tres bonne santé pourtant j'etais trempé comme une soupe mais je sais qu'elle m'attend....

j'ai voulu commencer a tondre il s'est mis a pleuvoir j'ai dut prendre un abonnement avec la pluie cette semaine mdr

je vais de ce pas envoyé un e-mail a philippe comme je n'ai pas grand chose a faire

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:04

Et ben il a pas du s embêter Philippe avec les email Loll il ta répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 13 juillet
» bonjour de mai
» Bonjour du vendredi 15 mai
» bonjour de mars
» bonjour Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: