MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 bonjour d'avril

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:57

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir

comment allez vous en ce premier avril

il fait du super soleil une vraie journee de printemps

bon la voiture est réparé le demarreur de change et les 4 bougies la note est salé 100e et bien le mois vas etre dure regime patate et nouilles et encore il ne fallait pas celas et je ne peux pas rester sans voiture dans mon coin de brousse

poyel as fait quoi de beau aujourd'hui

kim tu as commencé tes fleurs je pense qu'il faut attendre les saintes glace je ne sais pas quand elle tombe cette annee

passez une bonne soiree

je suis hs mon ex est arrive des 14 heures et je n'ai pas fait de sieste

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:55

Et oui les anniversaire on pénse à nos disparue mais faut se dire que ils sont bien là où ils sont et pas etres triste
Je suis sûr que Maguy est super contente la haut Loll
Choupette en effet perdre son papa le 24 décembre ce n est pas le top , vos mieux comme moi avoir son petit fils née le 24 décembre sais plus joyeux comme date

Kim tu sais ses balances électronique ont souvent des problèmes , moi je préfère celle d'avant avec L'aiguille , celé la sont juste bon pas au grammes prêt vu que on les vois pas mais bon au kilos prêt si
Continue dans cette voix tu va y arrivez

Oui maman est repartie et elle était contente aussi de retrouver sa maison , elle a vue que finalement elle etait bien chez elle à faire ce quel veut quand elle veut , meme si chez moi elle est libre sais pas pareil , chez elle sais chez elle , donc hier à 15 h elle à rassembler ses affaires repartir Loll

Oui je m occupe à faire des habits a poupées , et quand ta la tête occuper tu pénse pas à tes douleurs , donc on s occupe

Nous nous avons dépasser les 25 degrés sais trop chaud d un seul coup , je pense que sais finie les saisons , la nature est complètement déboussoler et la on n y fera pas grand chose , donc les printemps Été automne hivers finie faudra faire au jour le jour Lol il est 19 h et il fait 18 degrés chez moi Loll

Passer une bonne soirée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:49

et oui justement poyel c'est bien la balance à aiguille qui déconne j'en ai pris une éléctronique  et là je vois ue mon poid est ok je perds mais purée que c'est long grrr

pour ma petite maman oui il y a déjà 3 ans qu'à cette heure çi elle s'était libérée de tout et la veille de son départ je lui avais promis de continuer dans ce qu'elle m'avait inculqué ce n'est pas facile sans elle mais au fond de moi je sais que la haut elle est heureuse non seulement d'avoir retouvé sa famille surtout Josiane sa fille morte à la naissance elle est bien sourriante mais elle savait aussi la douleur qu'elle m'a laissée en partant et de toute façon ce n'est qu'une question de temps c'est pour tout le monde et là c'est la seule chose que les riches ne peuvent pas acheter leur vie comme nou sils partiront et comme je le disais si souvent et vulgairement on sort d'un trou pour finir dans un trou c'est la seule justice ici bas

pour maguy ah que oui elle est bien aussi la haut elle aura rencontré ses parents qu'elle n'avait pas connu non plus  sinon on a eut une journée de merde comme temps mais j'ai quand méme fait ma promenade de 30 minute et je verrais avec ma toubib que faire pour aller plus loin dans mon projet de poid mais purée qu ec'est dur de ne rien grignotter entre les repas ormis 2 petites cracottes grrr mais le jeu en vaudra la chandelle

là je vais vous laisser jusque demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne nuit bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:11

Ben moi je préfère la balance à aiguille , surtout Kim ne la laisse pas L électronique dans la salle de bain car cela ne lui fait pas du bien

Suis pas d accord avec ton dicton mdrr car moi je vais pas re partir dans un troux je veut me faire incinérer Loll

Nous avons un soleil radieux , et il faut chaud nous avons encore 21 degrés à 18h

Tu vas arriver Kim mange des poires pommes pour te couper la fin sa va T aider


Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:40

passez une bonne soirée

soleil un peu pour changer aujourd'hui et c'est agreable

pas besoin de balance je me pese que quand je vais chez medecin comme je ne prends pas de poids

si tu as trop faim kim mange des fruits poire orange ou fruits secs c'est sure que celas ne doit pas etre facile surtout que tu avais l'habitude de grignoter

eric ne bosse pas poyel tu vas avoir un peu de compâgnie

pas tres courageuse aujourd'hui a cote de mes pompes un jour sans celas iras mieux demain

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:49


pour moi journée de merdeeeeeeeeeeeeee le démarreur de la voiture vient de lacher et on est à pied car là c'est un cout pas possible et dire que ce ne sont que les balais mais faut remplacer grrrrr je téléphonerais là où on l'a acheté il y a 8 mois on verra ce qu'on nous dira mais paux pas rester sans voiture pas possible mes jambes tiendront jamais le coup et lundi je dois aller au carrefour et là je vais plus rigoler sniff

poyel c'est une façon de parler moi aussi me fais incinérer à mon trépas pas envie de me faire bouffer par des bestiolles de toute façon elles créveront y a rien d ebon en moi tout foutu tout capout

je ne me psése pas tous les jours mais les pommes j'aime pas trop sure les poires diarrhée et ca depuis tjs certains fruits à éviter pour mon estomac mais bon je tache de pa strop y penser à grigontter pas facile

journée pluvieuse pas su faire une longue promenade mais pas grave ce sera pour demain car il a tombé des cordes toute la journée enfin voila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:19

Bonsoir , ben si hier on avais du soleil aujourd hui pluie orage on entend le tonnerre gronder Loll mais les témperatures sont douce

Ici rien de spécial on à manger à midi avec à belle sœur Martine qui etait seule , et là je viens de finir des crêpes parfois ma faut trouvez à m activer car trop d énergie en moi et suis énervé

J espère que votre wk c bien passer bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:49

passez une bonne soirée

alors elle etait bonne les crepes Myriam t'as raison celas occupe et c'est délicieux

et bien kim pour la panne de voiture le demarreur celas ne vas pas etre donné le mien 50 e en plus mon ex il l'as pris sur une voiture chez un garagiste qu'il connaît et c'est lui meme qui l'as demonté
punaise de voiture quand on est en panne on ne peut plus rien faire

passez une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:09

choupette

non c'est plus cher que ca de toute façon là haut ils m'ont laché suis à pied mtn et dans une belle merde car ma voiture accidentée ne sera payée totalement que novembre 2016 donc!!!!!!!! là je commence à douter de tout suis furaxe suis en larme car c'est dur pour moi d'aller au delà de 500 mètre et comm eon dit si souvent c'est quand on est dans la merde qu'on voit qui sont les vrais amis bin nada il n'y en a pas écoeurée de cette vie écoeurée de tout au point d'en finir une bonne fois pour toute marre de marre j'ai déjà surmonté bcp d'obstacle mais ici non j'y arriveras jamais pffffffffff allez bonne soirée et pour vous bonne nuit aussi
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:27


choupette

que me réserve donc les jours semaines mois à venir car là tout part en couilles méme le moral plus envie de rester ici bas et je suis impuissente pour aider dany en éléctronique je ne m'y connais pa strop surtout pour les voitures y en a marre et si vous trouvez à juste raison que je me plains d etrop dites le sans détour de toute façon je n'attends plus rien de la vie je retombe malgré moi comme il y a plus de 20 ans le parquet qui ne lache tjs pas le dossier répressif donc l'assurence bloquée pour me défendre dans mon accident là non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:29

au soir je vais me foutre au lit et prendre le triple de mes médocs tanpis
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:59

kim ne fais pas l'imbécile vous etes dans une mauvaise passe tu vas me dire c'est souvent mais il ne faut pas baisser les bras comme celas ,pour le demarreur vous ne pouvez pas en trouver un d'occasion des fois celas se trouve ,avec ma voiture c'est ce qui s'est passé pourtant c'est une vieille pétrolette essayez de télephoner a des garages
ne te prends pas la tete comme celas celas n'avance a rien tu as le droit de te plaindre je sais qu'en ce moment tout te tombe sur la tete et c'est vrai que là la voiture celas as fait déborder la goutte d'eau
a quoi sert le fofo sinon a dire ce que l'on as sur le cœur celas vas s'arranger crois moi

je vais regarder demain car là trop fatiguée et je ne voudrais pas te dire de betises tu me connais
mais tien bon ,je remarque qu'il y as beaucoup de personnes qui dépriment en ce moment hiver trop long manque de soleil je ne sais pas trop mais......

tu as reussit a faire tes courses que tu devais faire????c'est loin de chez toi les magasins????

moi le plus proche c'est a 10 kms alors là pas question d'y aller a pied

bonne soirée poyel elle etait bonne les crepes hier soir

je suis allé au marche comme d'habitude et ma visite est faite aussi elle m'attends quand j'arrive elle regarde la tv au lit mais elle est vite debout quand je suis là ,elle est comme moi oblige de faire la sieste sauf que le lundi je ne l'as fait pas donc bonne a rien en fin de journee

allez bon courage

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:28

choupette

en fait le démarreur n'a rien c'est une panne éléctrique mais faut la trouver et dany cherche sur l'ordi et sur la voiture aussi mais je n'ai guerrre d'éspoir en plus l'assistente social ne repond pas encore à mes appels téléphonique

tu sais ce matin oui je suis allée où je devais me rendre dany m'accompagnait mais quand je suis rentrée je ne savais plus mettre un pied devant l'autre + de 2 km aller retour et à certains endroits les trottoirs sont en pitieux états donc dur dur à 18h j'ai voulu accompagner dany pour promener le chien j'ai vite déchenter trop mal et demain je devrais faire plus de 8 km aller retour je vais voir pour une autre solution sinon j'aurais plus besoin de faire un régime je fondrais comme neige au soleil

ici nous avons du soleil mais encore un peu tot pour mettre la terrasse c'était prévu mais avec la voiture qui a laché tout est déprogrammé marre tu sais ca ommencait à aller mieux depuis mon accident méme si le parque traine je rebondissais mais là non trop c'est trop et on ne trouve pas ce qui empéche le démarage de la voiture c'est parce qu'au fond de moi je tiens à mon mari après 32 ans de mariage sinon crois moi je serais plus à te parler ici

bon je vais essayer de regarder mon feuileton scorpion et te dis à tantot .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:16

Et oui un bon coup de guelle et sa va mieux Loll

Sais une voiture avec L électronique Kim que tu a achetez , puree maintenant avec ses voitures des qu il y a une merde sais affreux nous on a encore les anciennes voitures ya énormément de km mais tant que sa marche ben tant pis on la garde , déjà sais cher une voiture et quand on vois ses voitures électronique sa te donne pas envie meme si sais bien quand sa fonctionne , et ton mari Kim a etait mécano mais pas sur L électronique en plus donc dur dur pour réparer car il faut les machines , moi mon ex mari a fait une formations à cause de cela sinon il aurais pu se réclasser Loll et à du s équiper pour faire tourner son garage

Choupette repose toi bien , et les crêpes oui tres bonne , je vais en refaire jeudi car SANDRA doit venir dans L après midi

Je vous souhaite une bonne soirée et Kim donne les coup de guelle ici et pas sur Facebook Loll
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:57

poyel

mtn ce sont toutes des voitures électroniques et je te dis pas quand tu as une panne méme les garagistes ne suivent plus et à chaque fois tu dois toujours mettre l'ordinateur qui remet les codes pour que tu puisses à nveau rouler mon mari oui il était garagiste mais comme tout va trop vite il faut qu'il cherche aussi j'avais une voiture que j'ai revendue tu la démarrais en enfoncant la pédale d'embrayage où se trouvait l'anti vol celle que les cons m'ont démolie quand dany voulai la prendre il ne savait pas car j'avais mis l'anti vol visuel voacle et codé et il y en avait pas mal je en te dis pas enfin tout va bcp trop vite tant dans les nouveaux véhicules qu'autres mais bon en informatique là c'est moi qui fait car lui ne suit pa strop bien pour ce qui est ordi et autres méme la tablette que je lui avais offerte pour son annif il a fallu que j'installe tout moi méme et lui expliquer les rudiments car pas la méme chose qu'un portable ou un fixe purée et dire que les jeunes viennent au monde avec un gsm et ordi en main c'est pas croyable je regrette le monde d'hier redoute celui de mtn et craint celui à venir dans tous les domaines mais bon nous notre vie elle est finie mtn on attend pour profiter des jours meilleurs mais ..mais qu'aurons nous à la pension dans mon malheur j'ai quand méme une pension d'handicapée qui fluctue avec l'index ce qui fait qu'on ne sera ni riche ni pauvre mais au milieu mais dire d'acheter un nveau véhicule là non c'est devenu un luxe bcp trop cher mais bon on a vécu à une époque antérieur (qu'on ne se souveint pas) qu'on aurait fait les mémes réflexions mais niveau voiture il y aura bcp de garages qui fermeront qui ne pourront pas suivre ca devenu bcp trop compliqué ce ne sera plus un moteur mais une torche de fil et les appareils qu'il faut rien que pour l'ordinateur faut compter au bas mot minimum 3000 euro et tout ce qu'il faudra on est dans un monde de luxe fini les belles années seven seventis et octante j'ai la nostalgie de cette éppoque mais je l'ai bien vécue et très heurreuse je ne la regrette pas juste que les jeunes ne sauront jamais ce que nous avons vécu de merveilleux de cette époque le débarquement des hippies fiouuu mais toute chose a une fin

choupette

fais quand méme mollo ok

je vous souhaite une bonne et douce nuit bercée par les étoiles qui veillent tout la haut sur vous ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: I   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:00

Coucou

J espère que vous avez eux du soleil car moi super soleil , et on en profite car sa risque de changer

Kim alors ta voiture tjr en panne , ton homme a réussie à réparée , tu sais les mécanos non il y en aura tjr car comme moi ex mari il a fait dès formations a L âge 50 ans pour se mettre au jus , et il a achetez les machines pour les réparations clients . Et les jeunes que on forme à ce jour sais sur L électronique , mon fils ingénieur moteur il a étudier sur L électronique , du coup sa lui arrive quand il est en vacances et que son pere à bcq de boulot il va Lui donner un coup de main

Et toi Choupette ta fait ta sieste cette fois ci , moi ,même si je dors pas la nuit ben je fait pas de sieste j y arrive pas , en ce moment j ai trop d énergie à gaspiller Loll faut que je m occupe , donc je fait des pièges à frelons , je fait du crocher , des bricoles sans trop me fatiguée quand même lol , car apres on le paye , j ai attraper une dizaine de frelons femelles déjà , ce qui fait que une femelle pond vers les 2500 larves et donc regardez ce que je tue à chaque fois que une femelle est attraper , mais sa fait peur elles sont aussi grosse que mon pouce , donc dès qu'elle sont dans la bouteille je pulvérisé en passant par le troux avec une bombe pour frelon comme sa elles sont morte en suis sure Loll

Ben je vous souhaite une bonne soirée bisous à vous deux


Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:21

Bonjour

Et ben je ne sais pas vous mais moi j ai un vent à 110 , 120 km sa souffle Ford aussi je ne sort pas .
J espère que vous allez bien sinon
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:34

passez une bonne soirée

tu vas t'envoler poyel vas falloir mettre des pierres dans tes poches lol
je vois que tu t'occupes comme tu peux et c'est bien

hier on as eu super beau et aujourd'hui un peu plus couvert

j'ai voulu tondre hier evidemment tondeuse en panne celas ne pouvais pas etre autrement j'ai disputé tellement que le voisin est venu voir j'ai fait la navette entre ma maison et la sienne car il as essaye de la reparé et il as reussit donc je n'ai pas tondu hier

ce matin mon chien as fait 2 crises d'epilepie depuis quelques temps je m'en doutais mais ne le voyait jamais en faire donc ce matin une devant moi c'est impressionnant quel saloperie et il n'y as pas grand chose a y faire celas fait 1 mois que j'avais commencé a lui donne des gouttes homéopathiques donc je vais continuer

cette apres midi je me suis remise a tondre avec une tondeuse qui fonctionnait j'en ai fait de la moitié mais apres je suis hs plus rien a tiré de la bonne femme

tu en est ou avec ta voiture kim vous allez bien finir par trouver une solution je préfere ma petrolette qui est vieille que d'avoir une voiture comme celas quel bazard quand tu est en panne
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:40

bonsoir

ici on a eut du beau temps pas de vent rien que du soleil avec un ciel bleu azur comme je l'aime en journée

choupette

pour te répondre suis tjs au méme point là dany contrôle tous les relais et un défectueux idem pour la batterie qui est encore celle d'origine il va falloir dévier l'arrivée du courrant car là ca ne va plus mais quand il aura trouvé l epbléme sera pour remettre tous les codes et là faudra faire venir un garagiste ici car elle démarrera pas vu qu'il y a l'anti vol qui est lui aussi un code à la clé de démarrage tu sais les voitures comm etu as c'est fini mtn on arrive à démarrer par bouton poussoire pour démarrer c'est de + en + complqié mais vu notre age nou son se casse pas trop la téte ce ser aplus pour les jeunes ca va gallérer sec et aussi pour certains garagistes mais bon pas de blabla on est encore à pied et devoir aller jusqu'au magasin je ne te dis pas la douleur des jambes quand je rentre mais pas le choix oh oui j'avais des personnes qui se disaient étre mes amies mais là que je suis le cul dans la merde il n'y a plus personnes la vie me dégoute au final mon moral plombe le sol et j'en passe ,,l'assistente sociale m'a fait lever pour rien elle m'avait envoyé un mail pour reporter à demain 11h et ma toubib qui vient pour un contrôle thyroïde et dois étre à jeun alors comme je dirais bouges toi je serais encore un tsunami en furie quand je dois rester à jeun et incertaine de l'heure elle m'a dit vers 10h30 mais elle a souvent du retard grrrrrrrrr enfin pour te dire en 2 mots que depuis samedi je suis un tsunami déchainé et plus de moral ca passera je le sais mais bon comme disait si souvent maguy je suis un oiseau tombée trop tot du nid abandonné et forgé tout moi méme donc voila ca passera mais il faudra un peu de temps car suis décue au fond de moi de voir que j'avais des sois disant amies

vais boire un double senséo et prendre double dose de médocs pour me calmer un peu à tantot ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:24

Ben Kim tu à parler de tes voisin avec qui ta manger le dessert dernièrement ils sont où tous , puree quand moi je vous dit que SANDRA et moi on est comme les cinq doigt de la main sais bien vrais ,si L une ou autres à besoin de quelques choses on est la , et pourtant on est à vingt minutes en voiture l une de l'autres

Choupette j ai eu Philippe et tjr pas de travail je comprend qu il soit désespérer la

Le vent sais clamer mais demain du coup la pluie

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:14

poyel a écrit:
Ben Kim tu à parler de tes voisin avec qui ta  manger le dessert dernièrement ils sont où tous , puree quand moi je vous dit que SANDRA et moi on est comme les cinq doigt de la main sais bien vrais ,si L une ou autres à besoin de quelques choses on est la , et pourtant on est à vingt minutes en voiture l une de l'autres  

Choupette j ai eu Philippe et tjr pas de travail je comprend qu il soit désespérer la

Le vent sais clamer mais demain du coup la pluie

Bonne nuit

ils brillent par leur abscence quand j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:23


bonsoir

et bien c'est pas la joie les nvelles voitures on a chnagé la batterie un relais un cable il y a du courrant partout mais elle démarre pas,j'ai téléphoné au garage où je l'ai achetée et justement le mécano venait faire un dépannage à 50 m de chez moi et il est passé il ne m'a rien dit de ce que je ne savais déjà à savoir que mtn dan les nvelles voitures il y a une carte mére qui garde tous les codes et du fait que la batterie les codes de la clé sont parti à babylonne donc de 2 choses l'une soit dany va jouer avec la clé pour arriver au 3ème clic et ce sera ok soit il faudra aller au garage mais là comme c'est assez compliqué étant donné que sa doit passer via la France allemange et re farnce ca devra prendre entre 2 h ou 2 jours si ca ne beug pas et là ouvrir très grand le porte feuille j'en ai ras le bol car depuis 1 an je me fais une épargne pour nos vieux jours et à chaque fois je dois puiser dedans il y a de quoi étre furibon cette putin de vie qui va bcp trop vite et le garagiste un peu plus haut que chez moi (pas le mien) a dit que fin d'année il arrive car il a du virer 8 ouvriers ca coute bcp trop cher et en plus la maison mére oblige des cours réguliers car tout change dans les véhicules ah si on avait eut l'ordinateur on aurait peut étre pu faire nous méme mais pas garenti encore ce qui fait que énervée bin j'ai repris du poid grrrrrrrr lundi je téléphonerais à mon assitente sociale pour lui dire vu que c'est elle qui gére tout et qu'il y a plus de 3500 euro en épargne bin qu'elle paye

sinon la journée fut encore bien ensoleillée et pas froide juste que ca a commencé vers 17h30 et remis le chauffage et vous comment allez vous ????

bonne soirée à tantot ..bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:32

Bonsoir Ben sais sur Kim que les voitures où il y a tout électronique sais cher à la réparation , et oui ya des cartes maires aussi qui faut toutes reprogrammer et la je te dit pas l adition , moi si je doit changer la voiture un jour houla deja sa sera français et apres Ue regarderai le Moins possible électronique
Purée Kim je penser que tu etait duper amie acec cette jeune qui t'a offert la coupe de fleurs dernièrement comme quoi le proverbe est vrais sais dans les mauvais moments que on reconnais ses amis , moi j ai mon amie d enfance 43 ans d amitiés et SANDRA Ben je sais que à toutes les deux je peut leurs demandez quoi que. Ce soit 7j sur 7 jour ou nuit jour elles serons là pour eric moi mes enfants , tel que quand papa est décédée ,elles serons tjr la , tel que moi pour elles c réciproque

Bon ben moi je continue à crocheter loll je fait les pantalon la au poupee lol


Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:39

et oui poyel
le diction le dit bien c'est quand on a le cul dans la merde qu'on voit sur qui on peut compter bin moi personne j'étais tj sprésente quand elles avaient besoin de moi mais je vois que le sens invers n'est pas au gout du jour tanpi sva ,je vais pa sm etaper la téte au mur mais il est vrai qu'en attendant on doit tout faire à pied et là on commence à le sentir surtout moi avec mon invalidité permanente,demain dany va aller à un garage autre un peu plus haut que che znous qui nous avait déjà dépanné dans le passé pour voir si il ne saurait pas nous aider à moindre coup mais de toute façon mtn toutes les voitures sont équipées de cartes méres et ce sera encore pire dans l'avenir pour les électriques purée je ne voudrais pas avoir 20 ans ajd'hui pffff je l'ai dit à dany que si j'avais 20 ans je me flingue de ce monde de brut de violence et de révolution sanglante

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour de mai
» dimanche 13 juillet
» bonjour Janvier
» A toi Maguy qui me manque énormément
» bonjour octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: