MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour d'avril

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:57

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir

comment allez vous en ce premier avril

il fait du super soleil une vraie journee de printemps

bon la voiture est réparé le demarreur de change et les 4 bougies la note est salé 100e et bien le mois vas etre dure regime patate et nouilles et encore il ne fallait pas celas et je ne peux pas rester sans voiture dans mon coin de brousse

poyel as fait quoi de beau aujourd'hui

kim tu as commencé tes fleurs je pense qu'il faut attendre les saintes glace je ne sais pas quand elle tombe cette annee

passez une bonne soiree

je suis hs mon ex est arrive des 14 heures et je n'ai pas fait de sieste

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:05

aie aie aie maguy aurait du te mettre admi là tu n'aurais aucun soucis tu ne sais méme pas entrer dans le panneau je comprends pas car j'ai eut des forums que j'avais ouvert pour maguy et elle y entrait sans soucis

oui on continue à venir tkt pas je vais préparer le repas à +++
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:29

voila
ce fut une journée encore très chargée demain téléphoner encore au garage mais là c'est un copain qui s'occupe de la voiture donc ce sera moins stressant que les jours précédents mtn on a de la pluie mais ca ne va plus durer les températures remontent dés mercredi et super on pourra vendredi planter les pommes de terres et arrenger les fleurs et qui sait comme il fera 20 dimanche en 8 enfin mettre la terrasse super de super on va enfin revivre

vous avez aussi passé une bonne journée on est parti pour un long we



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:29

Bjr

Pourquoi partie pour un long wk Kim le 1 er mai fete du travail tombe un dimanche donc pas de long wk

Ben sa va mieux allez ta voiture alors tu va bientôt la retrouvez .

Ici sais la pluie mais comme tu dit ils annonce les beau jours , nous les apprêtés sont Deja planter et elle sont bien jolie aussi ainsi que les petits poids et haricot vert , j espère que la récolte sera bonne , sais bien quand on peut se faire un jardin car sa fait économiser

Sinon ben moi aujourd hui ce n est pas là top, moi qui me disais que des que on me mettrai en invalidité je voudrais reprendre un peut d activités ben si sais pour etres comme aujourd hui ce n est pas la peine je pourrai pas , parfois me demande si j ai bien fait de me faire opérer , car je le déteste comme cela moi qui etait une tornade ,enfin sais fait maintenant faut vivre avec et comme L on dit qui vivra verra

Bon et toi Choupette sa va tu fait quoi de beau ,Choupette tu dit que tu tond, esque tu peut pas te planter quelques pieds de tomates salades ??

Bon après midi à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:57

bonjour

voila j erécupère mon véhicule tantot mais 650 euro pas cher quand on pense que le plateau est venu ca fait 140 km aller retour chnager la pièce et ramener la voiture là non je pensais en avoir plus mais voila

vous allez bien malgré ce temps pourri !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à tantot bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:02

bonjour

passez une bonne apres midi

super que tu recupere ta voiture cette apres midi kim tu vas pouvoir respiré et bien la somme de la reparation elle est salée mais vous etes deux heureusement

ben oui poyel des que tu en fait de trop une journée tu le paie le lendemain c'est moi tout craché et dire que celas fait 11 ans que celas dure j'etais comme toi speed mais celas m'as bien arretée crois moi il y as des jours avec et des jours sans il faut profiter de jours avec et quand celas ne vas pas tu te dit demain celas iras mieux je sais que celas est casse pied tu sais je le vis au quotidien

t'inquietes poyel l'annee derniere j'ai installé des palettes et j'ai mis du terreau comme je ne peux pas becher[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et je plante des tomates salade cocombres courgettes et epinards et celas marche bien je l'ai est nettoye cette semaine car l'herbe avait pousser autour je vais rajouter un peu de terre -terreau j'ai vu qu'il y en avait en-dessous d'un chene et en route

reposez vous bien et bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:14

yes voila suis contente j'aià nveau ma voiture mais je vais devoir me battre pour récupérer les 650 euro versés que logiquement l'assistente social devrait me reverser lundi alors demain je vais sur le marché me détendre et prendre l'air comme si je n'étais plus sortie depuis des lustres et en plus je suis tombée sur une bonne occas j'ai offert à mon schum un gsm vu qu'il n'en avait plus suis contente à présent relancer l'assurence pour l'accident

bonne soirée ..gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:57

Choupette sais super c que tu T ai fait tu sais que Eric aussi avec des palettes a n a fait des jardinières bon lui sais un homme et les a fait en hauteur mais sa va bien tjr
Ils sont quand même meuilleur nos légumes sans engrais sais un autres tout , moi je me fait meme des boutures lol
Doté si vous achetez des tomates prener des tomates hybride car vous n aurais pas de problèmes avec sinon si vous planter aussi des tomates bœufs et cerises ben mettre un fils de plomd dans les pieds de là tomates pour éviter la maladie

Kim pourquoi L assistante sociale te rembourse , vous avez des aides pour réparer vos voiture chez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:06

poye
qques années avant que maman ne décéde et que je m'occupe d'elle j'avais demandé à une assistente social de gérer tout mon budget à savoir payer toutes mes factures m'aider dans des dossiers de créanciers et après le dév=cés de maman je lui ai laissé continuer à faire tout donc c'est elle qui perçoit ma mutuelle et le chomage de dany et continue à tout payer (j'en avais déjà parlé qd maguy était encore là) et elle me laisse quand méme pour vivre le mois et quand j'ai de grosses factures elle les paye avec l'épargne faite voila mais non ici on a pas d'aide pour répare rles voitures c'est à nos gettes voila

en effet les légumes du potagés sont nettement meilleur que ceux achetés au magasin méme les pizzas que je fais moi méme mtn que j'ai l'appareil le gout est meilleur et pour les pdt on nemet que le mildjou pour éviter qu'elles soyent malades car soleil et pluie pas bon du tout enfin qd il fait très chaud on le splantera jeudi le sol aura sécher et sera plus chaud le reste je verrais quoi mettre qui ira au congelateur après

pour ce soir je vais vous laisser et un peu en avance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne soirée et bonne nuit bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>

bon 1 mai

le soleil est au rv et il fait un peu meilleur
je ne mets rien au jardin avant que les saintes glaces sont passé pas la peine déjà d'une celas ne pousse pas et on as encore des gelées

kim tu est partit prendre l'air un peu celas vas te faire du bien

poyel tu fais quoi de beau

je vais faire quelques bricoles question de passer le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:44

choupette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>

bon 1 mai

le soleil est au rv et il fait un peu meilleur
je ne mets rien au jardin avant que les saintes glaces sont passé pas la peine déjà d'une celas ne pousse pas et on as encore des gelées

kim tu est partit prendre l'air un peu celas vas te faire du bien

poyel tu fais quoi de beau

je vais faire quelques bricoles question de passer le temps lol


voici ton image choupette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:57

Moi j était à la communion d un petit que j ai eu en garde

Ben je sais pas vous mais il a  fait un froid de canard , mais bon gardon espoir soit disant que à partir de mercredi le printemps arrive

Kim pour les patates faut mettre du fils de plomd qui traverse  les pieds juste au niveau de la terre tu aura pas la maladie de la patate

Bon moi 3 ieme jours avec mal de tête on fait avec

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je file planter les patates comme l'an dernier j'éspère qu'on aura aussi une très bonne récolte

bisou sà tantot
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:10

poyel a écrit:
Moi j était à la communion d un petit que j ai eu en garde

Ben je sais pas vous mais il a  fait un froid de canard , mais bon gardon espoir soit disant que à partir de mercredi le printemps arrive

Kim pour les patates faut mettre du fils de plomd qui traverse  les pieds juste au niveau de la terre tu aura pas la maladie de la patate

Bon moi 3 ieme jours avec mal de tête on fait avec

Bonne soirée

poyel

hi hi hi je sais comment on fait pour patate et légumes bonjour d'avril - Page 5 2372018523
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:43

bonsoir

les patates sont mises kim dure a faire pour les mettre il est juste temps

comment vas ton mal de téte poyel pas drole et chiant quand celas s'y met tu devais pas etre bien hier a la communion avec le bruit

il fait un temps moyen pas vu beaucoup celas d'etre oblige de chauffer un début mai trop juste sans chauffage

le petit tour de marché est fait je suis revenu avec un de ses mal de dos punaise comprimé sur comprimé aujourd'hui ;je suis passé voir la dame elle faisait du tricot tranquillement au lit en regardant la tv elle as bien raison

bon courage pour finir votre journée.
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:51

Ben Kim pas bcq de personnes connaisse le fil de cuivre même hier Eric la apris a des gents à la communions qui pourtant ont un très grand jardins , hier ils nous disais qu il allais planter 25 pieds de tomates ben tu vois il ne connaissez pas le fil de cuivre , mes parents et mon beau frère ne connaissez pas non plut

Choupette sais en fessant quoi pour avoir mal comme cela , j espère que sa va allez apres une bonne nuit de sommeil , moi mal de tête il est tjr la , je crois qu il se plais avec moi lol

Bonne soirée et nuit bizz

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:40

on a été chercher des oignions rouges mes préférés et mercredi on plante patates et oignons le reste on verra

j'ai eut les résultats de am prise de sang tout est ok sauf un peu trop de fer mais rien d'alarmant la toubib revient demain car on va mettre autre chose pour ma thyroîde vu que ej ne supporte pas la nouvelle molécule et p'étre du à ca aussi ma prise de poid enfin on verra

suis en pétard mon assistente a pas payé l'assurence de la voiture je vais encore devoir faire chauffer le téléphone pfff pas possible sinon ca va le soleil est revenu et demain on met la terreasse super je me prélasserais un peu à l'extérieur car trop long cette année l'hiver

sinon vous aller bien!! choupette fais gaffe hein

allez zou pas su venir car déplacement imprévu mais demain tout sera ok et je passerais en pm

bonne soirée et bonne nuit bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:02

Coucou

Ben Kim oui sa ce peut ta prise d poids avec la tyroide , dit moi tu peut pas m expédier de ton fer car moi sais la L anémie que je fait suis en manque Loll
Puree moi aussi je viens de faire chauffer mon portable car sa fait 1 mois que je suis pas payer de ma maladie et sa fait 3 fois que je les relances , sais affreux faut tjr pleurer je me demande parfois ceux qu ils font derrière leurs bureaux , on verrai si on les payer pas à eux
Kim tu est obliger de laissez ton argent à L assistante sociale tu ne peut pas le gérée toi , où tu n y arrive pas peut etres , sa arrive cela j en connais moi des gens qui arrive pas à gérer leurs budget et donc sont souvent à découvert , si sais cela bon oui vos mieux que tu le laisse plutôt que etres en découvert mais bon quand il faut payer qu'elle face son boulot mince alors

Et toi Choupette comment va T on dos

Bon ce matin le soleil arrive pas à sortir mais apparement c était prévue qu.il face cela et vers les midi il va chauffer j ai vu mais sais à partir de demain que on va dépasser les 20 degrés

Bonne journée bizz
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:48

bonjour

pour te répondre poyel

mon argent je préfére le laisser à l'assistente et la laisser continuer à tout gérér factures et autres car tu sais quand on avait notre argent dany ne me donnait quasi rien pour les payements il était abitueé avec ses parents ils donnait à l'époque 10000 frs (anciens) et gardait 32000 et dépensait à tord et à travers et quand je me suis mise avec lui au départ ca allait puis il avait recommencé et comme on avait perdu notre emploi tout les 2 on est tombé dans une spyrale infernale qui a fait qu'on était poursuivi par de nombreux huissiers ici depuis 2007 ila a suffisement et si j'arrète je sais que ca recommencera mais voila elle a payé l'assurence juste qu'il y a eut un probléme informatique et je ne veux plus de découvert banquaire

oui je veux bien t'envoyer mon excédent de fer aucun soucis et qques kg avec mdrrrrrr

là dany plante les patates et oignons le reste il verra
là le soleil est au rdv mais avec des nuages éspérons qu'il ne tombera rien mais ce n'est que pour aujourd'hui demain on est à nveau reparti à froler les 25 ° we y compris

et toi choupette

comment vas tu !!!

bisous à tantot
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:36

passez une bonne soirée

on voit qu'il commence a faire beau si les patates se plantent
c'est sure que c'est aussi bien comme celas kim c'est la solution pour tes problèmes d'argent

celas vas mieux ton mal de tete poyel
manque de fer houla vas falloir manger des pointes lol celas m'as arrivé tant jeune celas je prenais des comprim.és pour faire remonter le taux

le mal de dos vas un peu mieux par contre je fais une crise d'hemoroides punaise celas fait mal il y as longtemps que celas m'est pas arrivé j'ai ete oblige d'aller chercher des comprimes a la pharmacie heureusement qu'il me connaissent car j'ai fait un chéque en lui disant de le poser que la semaine prochaine ,je croyais que celas était dut a la conspitation et il avait l'air de dire que c'est plus un probleme de circulation de sang celas m'est pas arrivé depuis longtemps,j'ai une reunion de velo ce soir elle est faite je ne vais pas y aller assise pendant 3 heures aie!!!!! mon derriere"vais aller a dodo de bonne heure a la place lol

bon courage pour finir votre journée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:17

oui choupette

qque part et ce indirectement je préfére comme ca et ca évitera qu'on retombe dans une mauvaise spyrale

voila journée bien chargée et demain on remet ca

prenez bien soins de vous les filles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:40


ah oui oublié de vous dire quand je vais marcher je compte mes pas pour avoir un appercu bin purée j'en fais pas loin des 2000 sans compter ceux de la journée ca renforce les guibolles aussi

choupette

j'ai eut aussi les hémoroides il y a lgtps en forcant lors d'un déménagement je devais avoir aux alentours de 28 ans et je sai sque ca fait terriblement mal et quand je devais m'assoior j'avais pris un pneu de vélo et faisais des bains de siège avec de l'iso Bétadine mais une chose que le toubib m'avait dit s'aasoir souvent sur une pierre de chiste pour éviter l'autre solution je te la donne pas car ou tu t'éclaterais de rire ou tu seras grrrrrrr bonjour d'avril - Page 5 2372018523

allez zou fini pour ce soir demain on ouvre une nvelle rubrique pour mai ok
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:20

passez une bonne nuit

ca y est kim du coup les patates sont plantées il as fait tellement beau aujourd'hui j'avais toutes mes fenetres et portes ouvertes ce matin je suis alle quelques bricoles pour manger en arrivant mon chien qui as refait une crise d'epileptie celas me tue de rester impuissante devant ses crises j'en ai pas mange ce midi j'ai essaye mais celas ne passait pas vas falloir que je m'habitue a le voir faire celas
cette apres midi un peu de rangement et j'ai fait quelques carreaux je reportais toujours cette corvee

poyel tu vas bien tu vas bientôt partir en vacances pendant trois semaines c'est mon petit doigt qui me l'as dit allez valise a faire tu croyais passer a travers mais ils ne t'ont pas oublié il fallait qu'une place se libere bon courage

me hemoiroides vont un peu mieux avec les comprimes que je prends celas soulage au bout de 2 jours

bonne nuit les filles faites des beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:44

Coucou

Dite les filles j avais ouverts y a deux jour un nv post du mois d mai et vous deux L avais pas vu Kim a n a ouvert un autres aussi , donc je vais le faire remonter

Choupette mais non je vais pas au centre

Puree on a eu le soleil mais un vent d dingue cela m épuise

Bon ben j espère que votre nuit sera réparatrice

Bisous à
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'avril
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» bonjour de mai
» dimanche 13 juillet
» bonjour Janvier
» A toi Maguy qui me manque énormément
» bonjour octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: