MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour octobre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:56

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

passez une bonne soirée

tu me fais rire kim c'est sure que tu n'as pas besoin de celas pour bien vieillir et pour 15 euros en plus ce n'est pas donné lol

elle est bien rentré ta maman poyel contente de son voyage et elle as retrouvé son petit chez soi

il fait un peu meilleur là il as commencé a pleuvoir hier midi et jusqu'au soir et aujourd'hui des averses avec grosse chute de températures 18 dégré on as enfilé un gros pull

poyel pour mes haricots verts il faut déjà que j'arrive a bécher incapable de le faire toi tu as eric qui te fait le plus gros tu vois il faudrait que je trouve un homme à tout faire qui ne fait pas chier et qui as du fric en plus bonjour octobre - Page 2 2372018523 bonjour octobre - Page 2 2372018523 bonjour octobre - Page 2 1539130788 alors pas demain la vieille

je suis allé a l'hôpital hier toujours aussi contente de me voir et j'ai mis une demi heure a sortir de la ville de craon c'est la foire expo en plus lundi il bloque tout les camions et voitures a cause des attentats pour aller au marché celas vas etre la galére j'ai ete en réperage hier 3 kms a pied pour y aller ils nous font suer j'ai regardé sur Google maps pour y aller par une autre route un peu moins loin mais guere mieux donc on verras la forme de lundi si je n'y vais pas celas vas etre dure car on recupere quand méme un petit sac a dos et voilà

que faites vous de beau de ce temps là tu vas avoir ton corset quand poyel
tu as des nouvelles de philippe vas falloir que je lui écrive quand je vais avoir un peu de courage lol

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:53

Coucou Kim dit tu peut me donner exactement ton régimes je v perdre 4. Kg rienque mais je n y arrive pas , je veut les perdre car pour l'opération j au vu que sais plus facile d opérer une femme mince , bon Suis pas trop en chair 58 kg pour 1m66 mais avant d. Etres en arret 54 kg ét vu que je me bouge plus bcp j aimerai faire un régime pour juste ses 4. Kg donc stp file moi ton Régine sa ira plus vite ét moi en plus j aime les pattes ét pas la viande mdrr

Bon j ai eu2 j mes ptit filles elles ont etait gentille et sa manque quand elles. Reparte . Eric bosse tout le wk ét lundi aussi donc je vais essayer de le trouver une occupation

Bonne nuit bisous

Kim si tu le p de chez toi regarde ce film il va te plaire Kim , Choupette elle la vu sur le Facebook

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:44

passez une bonne soirée

je vois que kim est un peu rassuré tu vois c'est ce que je t'est dit vivement que tes antibio sont finit apres celas vas aller déjà un peu mieux et fait bien ton régime apres celas devrait le faire

poyel il vaut mieux avoir des kgs en plus car quand on t'opére si tu n'arrives pas as mangé c'est vite perdu
c'est sure que tes petits enfants te manque dés qu'il parte toi qui as éte entouré 'd'enfants tout le temps c'est normal

grosse journée hier crevée aujourd'hui visite comme tout les vendredi elle repasse un contrôle la semaine prochaine,course apres grand détour encore celas doit etre finit la semaine prochaine ouf
et mon nouveau voisin qui passe il voulait voir avec moi pour ses évuacations d'eau comment il peut faire sans que je suis innondé celas as l'air d'etre un sacré casse tete vu que les fossé ont éte fait un peu comme n'importe quoi donc affaire a suivre

cuisine et bricolage aujourd'hui et voilà demain dimanche

je vous souhaite bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:25

Choupette faut pas que je dise au toubib que je v perdre 4. Kg sinon il me fait interner mdrrr
Mais moi je veut les perdres pour que j ai moins de prob pour l operation plus on est maigre plus sa va . Bon j attend que Kim le donne me régime loll
J espère que ton voisin va trouver la solution car faudrai pas que tu soit inonder .
Je vois que ta Mamy est pas prête à sortir
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:43

choupette
qque part je ne suis pas rassurée à 100% je resterais toujours sur le quivive


poyel pour répondre à ta question voici

matin 2 à 3 biscottes avec soit gelée de confiture ,miel liquide ou bécel

midi.. riz avec viande rouge dégraissée grillée


à 15h crème alpro

soir re biscotte av jambon dégraissé

21h  re crème alpro et boisson alpro aussi

voila mon régime

demain ce sera cuisse de poulet  à retirer la peau avant de manger ave riz qu'à chaque  fois je mets un cube de libig dégraissé

voila en quoi consiste mess repas depuis le 09 et crois moi dur dur de temps en temps boire del'oxo bcp d'eau soit spa ou autre tu vois 4 kg de perdu et marcher si pas possible faire la navette 5 x dans mes escaliers pas évident surtout que j'ai un antibio qui donne des répercutions sur la marche par momment je titube comme si j'étais pompette

faut faire avc pas le choix et j'ai dit à ma toubib que rien ne sera jamais plus comme avant niveau nourriture et tantot j'ai étée chercher des lingettes de détol que j'aurais tjs avec moi comme ca quand je n'aurais pas le choix que je me décideras à nouveau de sortir je nettoyerais la lunette ant d'aller au wc pfff et ici j'ai été à la pharmacie chercher un savon liquide spéciale pour hygiène intime oui je sais ca va devenir une obsession mais j'éspère que ca passera avec le teps on verra ce que le gastro dira le 15 décembre mais je redoute la colo grrr je déteste ca mais là encore pas le choix

sinon ici il fait un temps pourri et froid

choupette ca va toi !!!

ce soir ej vais regarder DALS mais le con de M  Pokora va gacher le tout cloclo doit se retourner dans sa tombe pfff

allez zou à ce soir bonjour octobre - Page 2 1082864679 bonjour octobre - Page 2 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:04

Kim ét des pâtes ta pas droit ? Puis sais quoi la crème alpro
Tu sais une cœlioscopie sais rien je la fait moi ét les frères sœurs à cause que papa a eu un cancer du colon donc on se fait suivre tout les 2 ans , sais vraiment rien une colposcopie je fait en même temps fibroscopie , je rentre vers les 23 h a joué' ét 17 h voir 18 h tu dort apres avoir pris un bon goûter loll donc pas d inquiétude

Bon à ce que je comprend fait manger que des pâtes riz cracottes pour perdre 4 kg loll

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:11

poyel a écrit:
Kim  ét des pâtes  ta pas droit ? Puis sais quoi la crème alpro
Tu sais une cœlioscopie sais rien je la fait moi ét les frères sœurs à cause que papa a eu un cancer du colon donc on se fait suivre tout les 2 ans , sais vraiment rien une colposcopie je fait en même temps fibroscopie , je rentre vers les 23 h a joué' ét 17 h voir 18 h tu dort apres avoir pris un bon goûter loll donc pas d inquiétude

Bon à ce que je comprend fait manger que des pâtes riz cracottes pour perdre 4 kg loll


oui j'ai droit aux pates mais sans accompagnement je n'aime pas pour la créme alpro c'est la marque du pudding ordinaire ou caramel mais ce qui est dur c'est pas de fruits pas de légumes grr

je sais que la colo c'est rien mais c'est le fait de la petite anéstésie générale ca m eplait pas du tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:46

À ok nous sais la marque Djord qui fait ses produit j en achète sais trop BON surtout au caramel loll
Bah kim L anesthésie sais une éclair juste 15 minutes ,et ben faudrais pas qu Etude soit à ma place à chaque opération sais 4 h d anesthesie et celle de L an prochain je sais pas si sa sera pas plus long vu que on doit me prélever d abord de L os, et tu vous suis tjr la loll donc pas d inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:48

J ai oublier de te dire tu sais que moi je mange les pâtes sans beurre et autres ou alors de la moutarde ,oui ta bien lu des pâtes à la moutarde Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:28

poyel a écrit:
J  ai oublier de te dire tu sais que moi je mange les pâtes sans beurre et autres ou alors de la moutarde ,oui ta bien lu des pâtes à la moutarde Mdrrr

je ne peux pas à la moutarde et pire mon estomac se révolterait aussi
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:44

passez une bonne soirée

des pates a la moutarde hum hum il fallait y penser moi je l'est mange bien avec de la mayonnaise,je ne sais pas ou tu as tes kgs en trop poyel tu est mince pourtant

il ne faut pas t'inquiéter pour l'anesthesie kim ils m'ont bien endormit 7 heures a ma premiere opération alors pas de crainte tu vois par contre vous allez rire j'ai éte trois jours sans dormir apres je ne sais pas si c'était la morphine qui me faisait celas ou j'avais trop dormit

depuis ce midi il pleut juste une petite éclaircie pour aller prendre l'air et celas n'as pas éte long il vas faire noir de bonne heure ce soir

demain direction le marché j'espere que la recolte vas etre bonne et que surtout la route vas etre débarré

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:53

ici pluie depuis hier ca n'arréte pas j'ai téléphoné à ma toubib les résultats sont ok mais elle reviendra encore jeudi car j'ai d'autres petits soucis qui me titillent et là c'est du cadre féminin médical,me suis pesée ce matin je fonds comme neige au soleil j'en suis ) 76k500 je vais perdre encore cbien jusqu'au 09 à cette cadence je finirais comme quand j'avais de 18 à 55 ans à passer entre les goutes avec mes 58 kg bonjour octobre - Page 2 2372018523 sinon faut faire aller pas le choix

et vous comment allez vous!!!

passez une bonne soirée bonjour octobre - Page 2 2783422526 bonjour octobre - Page 2 2783422526
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:43

Tu vois kim que ton régime sert au moins à quelques choses tu perd les kg que tu ne voulais plus loll il faut regarder le bon côtés des choses loll

Je te re souhaite un très bon anniversaire kim j espère que ton homme ta fait un ptit cadeau au moins

Choupette je sais que j ai pas de kg à perdre et même je vais pas dire sa à mon toubib qui me pèse à chaque visite il ne veut pas que je face 54 kg mdrr ,sais moi qui veut perdre 4 kg pour que on est moins de graisse à couper pour l opération pdrrr car même mince ta du gras pdrrr

J espère que la récolte à etait bonne au marcher

Nous il a fait soleil avec 23 degrés mais ce soir il a fait une toute petite averse un pipi d chat comme L on dit mdrr

Choupette Ben moi j ai fait que dormir apres mes opérations la morphine me fou à plat à moi

Bonne soirée à vous deux je vais regarder un film en replay moi

BIsous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:45

le voici ce foutu régime grrrrrrrrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et oui mon mari m'a offert un gros bouquet de roses blanches et mélanges d'autres aussi il m'a dit avoir été le chercher samedi et caché à l'abri de jardin

je file prendre une crème vanille besoin de manger bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:33

passez une bonne soirée

c'est sur kim qu'il ne reste pas grand chose a manger quand tu vois le menu ,comme je te disais les antibio vont bientôt etre finit tu vas avoir plus de gout et déjà etre plus en forme

allez poyel mets toi au regime riz nouilles bon courage

la recolte d'hier presque rien 3 feuilles de salades ,quelques poires et basta

journée assez speed aujourd'hui 2eme jour que je ne fais pas la sieste ,je suis allé emmener tout les dossards au garage du club on les est à verifier et il vas finir ....car je suis partit j'ai eu une surprise alens est venu par le car il m'avait télephone avant pour récupére sa voiture et on as passé une agréable apres maintenant je vais etre comme toutes les mamans je vais m'inquiéter je lui est dit celas il m'as dit je m'en doutais

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:05

BOnjour

Choupette et oui on s inquiète tout le temps comme L on fait nos parents et nos grand parents etc ,mais bon on doit faire avec , faut juste que Alens soit prudent , et si il ne l ai pas Ben sais p êtres pas gentil loll mais qu'il se prenne des pv et points en moins sa le Ferra réfléchir un peut mdrr

Hier soir j ai fait riz mdrr et midi pâtes aussi avec tjr ma moutarde mdrr , mais en ce moment je n est plus la tête à cela car je souffre nuit et jour 24 h sur 24 donc j en n est plus que ras le bol ,je vous assure que même pas avoir quelques minutes de repis sans souffrance sa vous fatigue moralement et physiquement
En janvier je vais tel au chirurgien pour s avoir si il a des nouvelles de ce produit BMP pour qu il M avance le rv car je ne sais pas si je vais tenir jusqu' en mai

Je vous souhaite un bon après midi BIsous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:46

bonjour

voila j'ai eut les résultats de la prise de sang tout est revenu négatif plus que la journée et demain matin avec antibio puis là aussi fini

oui pas grand chose dans ma liste du régime mais pas le choix ma toubib m'a dit si je suis courageuse jusqu'au 09 vu que c'est un mois de 5 semaines logiquement je pourrais reprendre des repas normaux le 3 mais vais essayer d'aller jusqu'au 9 et pire on va arriver dans une période de l'année que je n'aime pas du tout donc!!!

hier pas moyen de venir poyel encore perdu 400 gr je vais finir par me retrouver ma taille d'avant le décés de maman mais la peau pendra pour finir non je blague

bon là grrr aller chercher des pomponnettes et je vous retouve ce soir en attendant je transférerais des dossiers car j'envisage un formatage de mon fixe mais j'ai le portable donc aucun soucis

bon pm à vous 2 bisou
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:20

passez une bonne soirée

et bien poyel celas n'as pas l'air d'etre au top toi pas rien cette souffrance quand c'est celas on as envie de se taper la tete contre les murs bon courage ma petite poyel

c'est bien kim tu vas en voir le bout déjà l'analyse bonne c'est bon signe

j'aime pas trop cette période non plus mais il faut faire avec j'irais nettoyer la tombe de mes parents en fin de semaine

alens est bien rentré je lui est envoyé un texto tout vas bien ,mon chien chien hier soir était inconsolable quand il est partit l'autre fois il est résté deux jours sans mangé bon aujourd'hui c'est passé

je me suis léve cassé ce matin deux jours sans sieste là c'était trop quelques courses cette apres midi et je n'est pas fait grand chose

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:10

Bonsoir les filles

hier pas moyen d'aller sur les forums heuu 2 car les autres je les ai abandonné mais bon voila

je respire un peu car les résultats de ma prise de sang sont revenu négatifs mais continuer el régime jusqu'au 9 et c'est seulement en fin de matinée que j'ai vu que je peux manger des petits beurres boudoirs et corn flacks avec lait pauvre en lactose j'en ai pris on verra ce qu'a comme gout ce lait moi qui ne suis pas trop produit laitiers et dérivés mais ca donne aussi un autre gout dans la bouche que les antibios que j'ai fini ce soir ouf il était temps car j'attrape trop de vertiges peut étre du à ca où bcp de kg perdu sur peu de temps aussi un peu plus de 5 kg depuis le début du mois

sinon j'ai recu des new pour mon accident de voitures là on tappe du poing et ca bouge demain je dois aller porter une copie de la facture de la voiture accidentée et celle que j'ai racheté 1 mois après là où ca chipotte c'est sur le plan des dommages corporaux médicaux mais avec mon assureur et avocat de la compagnie on lache pas on ira jusqu'au bout méme si ca doit aller en justice désolée mais ce qui m'est du sera le bienvenu aussi on en a suffisement bavé demain re toubib pour recontrole aussi puis on verra

et vous comment a été votre journée !!! bien j'éspère car nous avons eut droit à une journée d'arrière saison

poyel fais mollo hein

courage choupette

à tantot bonjour octobre - Page 2 1082864679 bonjour octobre - Page 2 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vais pendre un boudoir avec un café léger grrr moi qui l'aime corsé
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:10

La poyel vous s avez ceux que la fait ce soir mdrr Ben elle sais but un ptit apérot en juive mdrrrr moi qui ne boit jamais Ben je vous dit pas j ai la tête qui tourne lolll mais comme j en est ras la casquette en ce moment Ben je me suis dit tient vu que tu supporte pas l'alcool sa te fera du bien pdrrr , BON c était un tout petit car comme je vous dit je ne boit jamais même pas un verre de vin et donc je supporte pas , peut etres au moins ce soir je n aurai pas besoin de prendre de somnifère pour dormir pdrr quand je vais dire cela à Eric il va me dire si je suis pas devenue folle lolll
Kim super que tes analyse sont ok , et tient BON pour ton accident , les assurances sont assez chère, quel te donne ce qui te reviens , moi il me tarde décembre quand je vais allez pour me refaire mon ordonnance et re faire une prise de sang car la dernière j'avais les globules blanc en dessous de la moyenne , donc il me tarde d en refaire une autre pour voir si sais remonter
Sinon ben Je n est pas fait grand chose de ma journée Eric bosse il ne rente que vers 22 h , ha si j ai voulu cuisiner les derniers legumes du jardin qui était dans le frigo mais voila que j ai mis du pigment je vous dit pas comme sais relever , je penser que c état des poivrons rouge moi loll car Eric les pigments il les mets à sécher mais pas dans le bac à légumes , j ai regarder sur internet et j ai vu que on pouvais réparerez cela quand c était trop relever donc on verra cela sa cuit encore
Bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:02

ce soir pour le diner j'ai mangé des corn flakes avec du lait pauvre en lactos je n'ai senti aucune différence j'en ai pris 2 assiettes ma toubib est rvenue pour refaire pise de sang contrôle nous avons pas mal discuté et elle m'a dit quellacolo n'est pas non plus obligatoire donc qque part je respire enfin tout est en bonne voix je ne tecache pas la peur que j'ai eue et tantot en allant au trafic j'ai revu une de mes voisines mais j'ai préféré ne pas lui reprocher de ne pas étre venue me rendre visite à la clinique je lui avais expliqué ce que j'avais eut et sa fille qui était à coté me disait qu'elle lui avaait dit que ce n'était pas normal 3 x la toubib sur moins de 1 semaine et mon mot sur fb que je partais à toute vitesse à l'hôpital elle en tenait pas large mais bon elle m'a dit m'inviter prochainement partager un café je lui ai répondu pas dans l'immédiat car ton café est à coupé au couteau et je peux pas là elle m'a dit qu'elle me trouvait fort maigrie je lui ai dit bin voyons avec un régime sans déchet pas évident de maintenir son poid  quelle conne  enfin voila ca commence à aller bcp mieux

et vous les filles ??? les jours vont encore étre plus court dimanche vu qu'on repasse à l'heure d'hiver punaise mais bon dans 2 mois ils se rallongent

bon je file boire un oxo et reviendrait tantot bisou3 bisou3
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:39

Un petit coucou rapide car comme je doit pas souffrir assez y'a la migraine depuis deux jour qui sais greffera mes douleurs affreux , j ai pris e la cortisone du coup
Kim le lait moi j adore écrémé léger sans lactuose je me ferais dès bouteille entière lol
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:18

passez une bonne soirée

et bien ma pauvre poyel tu n'est que souffrance pour le moment j'éspere que ta migraine est passé quand celas m'arrive je me frotte les tempes avec de l'huile essentielles de menthe celas me soulage beaucoup

mon petit tour au cimetiére est fait grand nettoyage et j'ai mis deux anciennes potée de chrysanthéme que j'avais reussit a garder des années précédentes et j'en ai mis une belle comme celas s'est bien fleurit cette année

hier je suis allé voir la mamie elle as le moral qui baisse pas mettre le pied par terre encore pendant 15 jours celas as dut mal a guerir bon j'ai essayé de l'as faire rire un peu

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:28

Bonsoir , alors ce w k qu avais vous fait

Moi aujourd hui mon fils et belle fille sont venue manger mais a 13 h 45 il etait deja repartie ça ils avais prévue des sortie avec les copains du coup cela a etait un coup de vent

J espère que va va , ma migraine sous cortisone sa va , je vais encore en prendre demain et on verra

Ta pauvre mamy Choupette je la comprend elle ne doit pas avoir trop le moral

Moi les cimetières je n y vais pas encore moins. A La toussain'.
Le jour où je quitte ce monde que on me brûle et jeté n importe ou mais je ne veut pas etres une contrainte à mes enfants et petits enfants

Ce soir vais vissionnrr un film de Nicole qu'elle a mis

Bonne soirée et bonne nuit à vous deux BIsous

Kim sa s approche la fin du régime par contre fait gaffe après car sais la que tu va reprendre les kilos perdu et même plus donc fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 13 juillet
» bonjour de mai
» bonjour janvier
» Bonjour du vendredi 15 mai
» bonjour de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: