MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour janvier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONNE ANNEE A TOUTES LES DEUX

poyel j'espere que ta santé vas s'amelioré et que l'opération seras plus tot que prevue ,pleins de bonnes choses pour toi et ta famille

kim je te souhaite aussi une bonne santé et le reste suivras

tu n'aimes pas la bonne année c'est vrai que c'est une tradition on souhaite la bonne année mais on ne peut pas savoir si elle seras bonne ou non c'est simplement une formule de politesse

j'etais couché de bonne heure avec un chat dans le dos sur le ventre et un sur la tete lol bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:27

Merci Choupette bonne année aussi avec plein de bonne choses
Choupette tu espère mais non tu ma dit que j allais me faire opérer avant mai loll
Dit je viendrai pas chez toi avec tout ses chats tu me tue si je viens mdrrr
Tjr aussi froid Cela fait 4 jours que nous sommes dans le brouillard même le jour affreux d etres depuis 4 j dans là brumes
Bon Choupette que nous prédit tu pour 2017 , car avec les élections sa va bouger chez nous loll
Philippe ma dit Qui t avais écrie , Suis contente il part sur du positif
Dit Choupette je vais t envoyer un petit chèque de Atlas formens tu Sais les vêtements que je t ai fait livrer , ils m ont rembourser le 1 er pull mais le chèque malgrès que Sais moi Qui l ai reçu est à ton nom mdrrr , donc je vaut te l envoyer tu l encaissera je t'en fait cadeau enfin à ton cpt j en f cadeau loll
Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:59

bonjour les filles

super enfin tout est passé la vie reprend son court normal ouf

comment allez vous ?? que faites vous de beau ????? ici de la nuit il a neigé donc dur dur je dois mettre la marche en stenby  sinon ca va beaucoup mieux à présent

bon j'ai quand méme fait une fondue en repas avec un gateau que j'avais fait mais sans plus il n'y avait rien de spécial méme le feu d'artifice était pauvre cette année mais ce qui nm'a énervé le plus était qu'un voisin en faisait tous les soirs depuis le 24 décembre mais bon j'éspère qu'il sera calmé mtn dany a un gros refroidissement alors reméde gd mére thé de sapin avec une cuillière à café de miel liquide et il commence à aller mieux moi hier j'ai exagéré dans les ferréro rocher et ce matin 2 laxido dur dur ca passe difficilement j'en reprendrais encore un au diner
là corvée de faux cul devoir aller souhaiter la bonne année à mon voisin c'est parce qu'il est très gentil sinon je n'irais pas mais pas avant 15h30 car il fait la sieste

alors choupette que nous prédit 2017 perso je sais mais veux savoir si tu es comme moi
poyel tu vas bien aussi ????????  bonjour janvier 1082864679  bonjour janvier 1082864679


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:11

passez une bonne soirée

ben ca vas pas poyel tu paie deux fois un pull et bien je vais te couter chere pour finir merci beaucoup mais là tu arréte les frais ton compte vas s'en sentir

oui philippe m'as écrit aussi je lui est répondu hier pour lui présenter mes vœux il n'avait pas le chois que de prendre la place sinon il aurait éte radié de pole emploi puis apres le bec dans l'eau
il vas avoir des frais mais bon celas vas lui faire du bien de sortir un peu de chez lui ce qu'il me plait pas c'est sa hanche je ne comprends pas qu'il n'as pas fait des examens plus poussé pendant son chomage il m'as demandé de faire une voyance je vais lui faire dans les jours qui viennent a tete reposé

bonsoir petite étoile de voilà de retour ca y est les fetes sont passé prends soin de dany le pauvre c'est vite fait d'attraper du mal de ce temps là en plus vous avez de la neige et bien vous etes servit

le petit tour de marché est fait on n'as pas eu froid j'avais emméné un plaid car quand on attends on as froid on était bien au chaud il faut se débrouiller dans la vie quelques bricole de récupére ,pas mal de salade qui etait gelé je l'ai est laissé doucement dégelé et garder le cœur ils sont rigolo les marchands ils nous met tout ce qui est recupérable a part....

merci encore poyel mais il fallait pas

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:27

choupette
quand j'étais gosse et méme après j'adorais la neige mais avec mes jambes plus du tout pareil difficile de marcher car les trottoirs les gens ne les dégagent pas alor sfaut que je marche sur la route qui ne vaut pas mieux mais après l'hiver je reprendrais la marche jusque maintenant ca va pas repris de poids pour dany ca va aller chaque année il faisait son régime automne à savoir sardine à l'huile 1 semaine puis citron 1 semaine et il jonglait comme ca mais avec tous les problèmes financiers qu'on a eut il ne l'a pas fait et voila le résultat mais il m'a dit que ca va un peu mieux et demain j'irais si c'est possible à la pharmacie lui chercher du thé de thym qui est très bon aussi pour les refroidissemnts et dégagement des voix respiratoires on est pas médocs nous mais plu sreméde grand mére

phil commence enfin à bouger il était temps car toujours des cdi pas gai au final mais le choix il ne l'avait plus

à tantot bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:03

kim je ne fais plus de voyances gratuites ,déjà tu m'avais fait une promesse que tu n'as pas tenu
et si tu sais ce qu'il vas arriver pourquoi tu me le demandes je n'y vois pas l'interet
desolé mais c'est mes résolutions pour l'année 2017 je me suis fait trop avoir l'année derniere voilà
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:16

choupette

ce n'est pas pour moi que je te demandais ca mais niveau politique sans plus mais si tu le prends de cette façon je pense que je n'aurais pas du revenir et quand à ma promesse elle est toujours d'actualité en mettant un peu de coté chaque moi pour toi mais voila je suis sincèrement désolée du malentendu
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:44


sur ce je vous laisse et vous dis à un autre jour ....quand je ne sais pas mais voila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:52

Coucou

Ben sa va ici Et fait froid comme partout mais Sais l hivers

Choupette Sais pas ce chèque qui va nuire au cpt il est pas gros , je le leurs ai quand même dit Et il m ont répondu de le leurs renvoyez , pfff encaisse le Et comme je t avais dit une fois Ben aide Philippe comme cela tu te sentira moins Gener
Kim tu sais Choupette aide bcp de gens gracieusement mais les gens regarde pas comment elle survie la pauvre , nous deux on va pas sur les marcher récupérer les reste des invendus été comme hivers , nous on mange bien pas elle , nous on se fait de petit plaisir tel par exemple toi ton service de vaiselle Et ta bien eu raison , mais Choupette elle ne pourra jamais se faire se plaisir à part si je gagne le gros lot au loto loll
Donc Kim Ne prend pas Cela comme une attaque perso mais faut se mettre à la place de Choupette , rapelle toi au temps que tu avais des ennuie de fric , bien que tu n a jamais fait les marcher pour manger gratos , quand Maguy t'aider car elle me disais tout maguy Ben sa te fessais plaisir
Après tu sais je ne sais pas ce que ta promis à Choupette mais méme 10€ Que on lui envoie elle en est très reconnaisante Et sa l aide énormément ,oui sa l aide bien elle demande pas que on lui mettent chaque mois un peut de coter pour une cagnotte , un petit geste et elle est contente ,Et sa l aide méme moralement
Après pour 2017 Ben pourquoi tu veut s avoir vu que tu sais déjà Lol
Que moi j aurai demander ok car moi j ai rien vu lolll et je vois rien lol

Bon bonne soirée à vous deux ❤amour paix pardon reconnaissance aide ❤

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:49

oh poyel

détrompes toi quand le temps me le permets je vais aussi prendre les restes sur le marché et je vais aussi  à la distribution gratuite de nourriture pour les nantis donc je sais ce que choupette endure et ce à quoi elle doit faire face je l'ai vécu et le vis encore mais plus pour lgtps vu que j'aurais fini de payer mes dettes à la moitié de l'année tu sais c'est l''assistence publique qui m'aide à remonter la pente donc je sais mais mon service de vaisselle j'ai économisé 4 ans pour l'acheter car j'en avais marre de bouffer dans les asiettes des autres idem pour beaucoup de choses et je sais aussi que choupette ne saurait pas le faire avec son maigre revenu mais ce que j'ai c'est à force de mettre de coté un peu chaque mois et certaines choses achetée aussi à crédit que je paye toujours et ce que j'ai promis à choupette n'était pas de l'argent mais des vêtements que je ne mets plus et que je suis occupée à laver en fonction du temps car ici pas de grenier ni de cave donc dur dur pour sécher mais dis toi bien une chose poyel oui du temps de maguy j'étais plus bas que sol dans une grosse merde et je ne commence seulement qu'à en voir le bout du tunnel je ne dis pas toujours ce que je vis au quotidien mais oui j'ai connu la faim le froid passé des fétes enroulées dans une couverture à manger du pain et boire un café qu'on voyait le fond de la tasse mais doucement je remonte la pente je n'en suis pas encore sortie mais en attendant je continue le marché et la distribution gratuite de nourriture voila mtn vous savez ce que je ne voulais pas dire .............. par respect pour choupette mais quand à ce fameux service de vaisselle de son vivant maman m'en avait donné une partie de l'argent et chaque mois en fonction de ce que je pouvais je mettais de coté donc au bout de 4 ans je suis bien contente de manger au moins dans une vaisselle que j'ai acheté et plus qui vient de je ne sais où voila je respectais le désaroi de choupette et j'admirais son combat la volonté qu'elle a mais là .......................
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:06

Mais Kim je sais que ta n a chier et sa va etres finie , mais Sais tu c que en chie Choupette Qui en plus de cella y'a la solitude ceux que nous avons pas , on a quelqu un avec qui on partage notre vie , elle n à que ses animaux Et pour tenir une discutions avec woauii ma foi
Donc Ne soit pas comme cela avec Choupette Qui elle ne pourra jamais avoir ce que l on a , Et des crédits elle ne peut en faire il ne sont pas accepter Et vu quel est  reconnue invalide Ben elle n a droit à rien , donc Kim Ne soit pas comme cela avec choupette tu n a pas le droit , elle nous a souvent répondu gracieusement aux voyances je pense depuis Que on la connais
j ai aussi eu ma dose dans la vie après mon divorce et 3 enfants en charge , mais j ai eu comme toi la chance de remonter , choupette depuis son divorce n a pas eu Cela Et oui , aussi Que dieu face Que je gagne le gros lot au loto pour lui venir un peut en aide
Bon vais au lit à demain un autre jour se lève Lol
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:15


rooooooooooooooooooooooooooooo

mais je sais que choupette est très charmente généreuse je ne lui trouve que des qualificatifs là n'est pas la question oui je sais ce qu'est la solitude pour l'avoir vécu des années durant quand dany me trompait oui je sais ce qu'elle endure et c'est pour cela qu'elle a tout mon respect mais une chose vous savez toutes les 2 que je suis handicapée lourdes des jambes et il arrive que je dois dépendre d'autrui donc ce n'est pas de mauvaises volontés mais là avec le temps depuis vendredi je n'ai plus mis un pied dehors je demandais juste à choupette un peu de temps car de toute façon ce sont des legggings blancs crème été et 5 ou 3 hivers mais je n'ai pas étée éduquée à donner du sale méme quand jai donné à la croix rouge où j'allais faire du bénévolat je lavais avant si je manque de respect vis à vis de choupette franchement j'en suis désolée mais bien qu'elle soye seule ..les pblémes avec son ex et son fils je dois jongler avec tous mes rdv médicaux et ici et ce n'est pas aisé je ne cherche aucune excuses loin de là mais c'est comme ca j'en suis navrée

bonne nuit et a ++++++
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:15

Bonjour, bon on tourne la page , de tout Cela Et on avance sans se retourner
Par contre ma curiosité est tjr la Et moi j aimerai bien s avoir ce que tu Sais Kim pour 2017, Que je m y prépare loll
Purée tjr dans les nuages y'a n à ras le bol
Je viens de tel au chirurgien pour s avoir si il en s avais plus sur ce BMP la secrétaire m'a dit de rappeler demain à 14h car il etait en salle opération tout aujourd'hui hui , elle se renseigner , donc on verra demain
Je vous souhaite une bonne journée à vous 2
Ha pour philippe le pauvre il est maudît hier il est allez bosser et à tel à l ANPE qui démissionner car il ne veut pas etres complice pour un décès .il a bosser dans un taudis très très sale , méme de la nourriture périmée dans le frigo sans parler de la viande avariée congeler frigo congélateur hyper sale tout comme la cuisine etccc il a etait dégoûter il ma dit que c etait pire que l émission cauchemars en cuisine , aussi hier il a écrie au sanitaire de santé et à demander de sy rendre et visiter tout le restaurant
Bon je v à la douche a plus
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:54

passez une bonne apres midi

j'ai bien recu ton enveloppe poyel merci milles fois

tu as bien résumé ma situation heureusement que j'étais pas habituer a vivre dans le luxe avant chez mes parents on n'était pas riche non plus j'étais entouré d'amour il vivait dans une petite ferme et on vivait des produits fermiers et on etait heureux comme celas

comme dit poyel on tourne la page......

j'espere que tu vas avoir une réponse positifs pour ton produit

mdr pour philippe je ne le sentais pas cet emploi bizarre c'est impensable de voir celas beurk a quel époque on vit et il as bien fait d'avoir signalé celas au service sanitaire au moins on viendras pas dire qu'il as quitté cet emploi par ce que il ne voulait pas mais par ce que c'est impensable de travailler dans ses conditions on n'as jamais vu celas et c'est étonnant qu'il n'as pas eu de malades

il fait un peu moins froid 3 degre dehors et plusde brouillard c'est déjà un peu mieux

qu'elles sont tes prédictions kim je serais curieuse de les connaître

je vous souhaite une bonne apres midi et bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:26

je n'ai jamais connu le luxe étant donné que j'ai grandi dans les orphelinats et sans amours sans rien pas de parents ni maison ni chaleur de foyer et que la suite ne fut que des échecs ici je vis normalement sans luxe et autre
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:28

Bon moi veut s avoir les prédictions 2017 Mad
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:07

poyel tu les as en mp
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:33

Bon ben Kim envoie moi les tiennes je fait l arbitre moi pdrrrr , après je ferai un copier coller Et vous le mettrais ici pour voir si vous ressentez pareil
Suis le juge arbitre moi qui vous rien du tout loll
Allez Kim en pv aussi envoie moi Merci
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:56


rien de spécial à raconter ce soir donc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:53

Kimmm alors tu me donne res ressentie j attend Et suisctres tenaces alorsssss
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:21

passez une bonne apres midi

il fait toujours aussi froid grrrrr

kim on attend ton ressenti moi aussi je suis tenace n'hesite tu en as des bons on feras la comparaison apres

quoi de prevue au programme aujourd'hui poyel

je vais aller voir des amies cette apres midi celas fait un bail que je ne l'ai est pas vu il habite pas tres loin pourtant

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:19

Coucou ,enfin le soleil est revenue entre les nuages depuis pas mal de temps que nous avions le brouillard
Ben ce que je fait aûjourd hui , Ben déjà j ai fermer mon œil on va dire 1 h pour toute la nuit , après je suis allez à la poste Et j ai nettoyer un peut la maison car vu que j ai un carrelage. Blanc je vous dit pas on vois la moindre poussières dont les cheveux Que je perd pas mal
Et a 14 h j ai tel au chirurgien que je n ai pas pu avoir il a etait appeler en main forte par son collègue en salle opération , heuuu moi je voudrais pas etres celui qui est sur la table pour avoir besoin de deux chirurgien loll
Bon j ai quand même expliquer la situation à la secrétaire , je lui est dit que j était au bout du rouleau la , elle va lui en parler Et le tient au courant
Purée choupette j espère que ta vu juste que je vais pas attendre Mai pour l opération car j en peut plut je sais pas si moralement physiquement je vais supporter encore

Enfin j attend elle me tiendra au courant ma dit la secrétaire

Sinon Ben oui Kim dit nous tes ressentie joue le jeux , j espère que tu fait pas la tête
Sa serai super de comparer vos ressentie et méme peut etres vous aider là dedans

Bon ben j espère que a la prochaine visite je pourrai lire tes ressentie Kim Merci

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour Janvier
» dimanche 13 juillet
» bonjour de mai
» Bonjour du vendredi 15 mai
» bonjour de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: