MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour octobre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

passez une bonne soirée

tu me fais rire kim c'est sure que tu n'as pas besoin de celas pour bien vieillir et pour 15 euros en plus ce n'est pas donné lol

elle est bien rentré ta maman poyel contente de son voyage et elle as retrouvé son petit chez soi

il fait un peu meilleur là il as commencé a pleuvoir hier midi et jusqu'au soir et aujourd'hui des averses avec grosse chute de températures 18 dégré on as enfilé un gros pull

poyel pour mes haricots verts il faut déjà que j'arrive a bécher incapable de le faire toi tu as eric qui te fait le plus gros tu vois il faudrait que je trouve un homme à tout faire qui ne fait pas chier et qui as du fric en plus bonjour octobre 2372018523 bonjour octobre 2372018523 bonjour octobre 1539130788 alors pas demain la vieille

je suis allé a l'hôpital hier toujours aussi contente de me voir et j'ai mis une demi heure a sortir de la ville de craon c'est la foire expo en plus lundi il bloque tout les camions et voitures a cause des attentats pour aller au marché celas vas etre la galére j'ai ete en réperage hier 3 kms a pied pour y aller ils nous font suer j'ai regardé sur Google maps pour y aller par une autre route un peu moins loin mais guere mieux donc on verras la forme de lundi si je n'y vais pas celas vas etre dure car on recupere quand méme un petit sac a dos et voilà

que faites vous de beau de ce temps là tu vas avoir ton corset quand poyel
tu as des nouvelles de philippe vas falloir que je lui écrive quand je vais avoir un peu de courage lol

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:21

Bonsoir

Suis mdr je croyais que sept avais 31 jours mdrr suis malade moi
Kim ben a 15 € sais pas cher car il mange ses personnes la ils ont un gros appétit mdrrrr
Maman oui elle est revenue et était contente de son voyage j en serais plus lundi car la elle a était occupée car elle chanter dans des hôpitaux et autres depuis jeudi donc je ne l ai pas embêter
Oui sais vrais Choupette que Eric en fait pas mal avec le jardin , mais tu sais que maman elle se les plantes dans du terreau lol
Chez moi on a pas eu une goutte de pluie , Eric a pas voulu arroser hier ben la il est en train mdrrr car sais sec de sec , et sa va continuer , oh je vais pas pleurer moi que sa continue à faire ce temps merci seigneur lol
Bon ce soir je vais chez sandra pour fêter les 18 ans de sa fille car suis sa marraine , enfin sandra a deux enfants et suis marraine des deux mdrr et Eric est parrain du fiston , donc le fiston a sandra à moi comme marraine et Eric parrain , voila ma soirée on donc fêter l'est 18 ans de ma filleule
Pour Philippe ben tu sais sais tjr le même refrain loll que dieu me pardonne mais Philippe tant qu il restera dans le négatif ne Fera rien de sa vie , j ai beau lui dire qu il est négatif et il ne veut pas l entendre ,en plus pour moi faudrais qu il face une formation mais bon je ne peut l obliger sais sa vie , et il va droit dans le mur la , comme l on dit on est maître de son destin
Je vous dit bonne soirée à vous bisous


Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:36

passez une bonne soirée

celas s'est bien passé poyel l'anniversaire de la fille de sandra tres jolie photo sur faceboog

je n'ai pas éte au marché hier trop de marche a faire a l'aller celas aurait éte mais chargé non

les nuits sont froide j'avais 16 degré hier matin resultat un gros rhume j'ai allumé cette nuit un peu mieux quand méme

mon chien est rendu a sa 3 crises d'épilelpsie aujourd'hui punaise pas drole il as éte plusieurs mois sans en faire et il a un traitement homeopathique qui l'avait soula gé un peu je ne veux pas le mettre sous calmant car ils ne font que de dormir a suivre

ce soir reunion de vélo pas couché j'éspere que celas vas bien se passé
bien occupé ta maman ^poyel c'est bien au moins elle ne s'ennuie pas

ca va mieux kim le médecin est passé bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:14

Bonsoir

Oui Choupette tout c très bien passer samedi , et comme d habitude avec sandra et sa sœur nous avons bien rigoler
J espère que ton chien va un peut mieux et qu il ne ta pas fait d autres grise
Le froid aussi commence à rentrée dans la maison j ai rajoutez une couverture et Eric à dit que si on allais êtres obliger à rallumez ,que j allais pas attraper les crèves ,surtout que j ai fait une prise de sang sais Eric qui me les fait au moins je le déplace pas loll et j ai les globules blanc en baisse , de pas bcp mais bon à surveillez sûrement ,dans 3 mois quand j irai pour le renouvèlement des medocs ben je m en ferrais marquez une autres on verra bien
J ai eu mon corser pas facile à porter et mêle affreux quand je suis en souffrance donc comme aujourd'hui hui je ne l'ai pas mis
J ai eu des News de Philippe bien sûr pas du tout positives .
Je vous souhaite une bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:11

passez une bonne soirée

et bien poyel que t'arrive t'il c'est une anémie que tu fais surveille celas de prés
pas evident le corset j'étais jeune quand je l'ai eu donc plu facile ils sont toujours en matiére plastique avec des trous dedans pour laisser réspiré la peau ??quand je travaillais a l'école j'avais souvent mal au dos mon médecin m'avait conseillé une ceinture avec baleine qui me maintenait bien
dans une cette galére je vous dis pas je ne décolere pas depuis hier soir mon ex est passé m'amené la voiture il me dit j'ai payé 4oo e de frais je ne te verse pas la pension il l'as fait sans me demandé s'il y avait tant de frais on aurait put attendre donc j'ai télephoné a l'avocat qui m'as dit que la pension alimentaire est une chose et les travaux de la voiture une autre s'il n'avait pas les moyen il n'avait pas dut les faire donc c'est moi qui paye la facture ....je vais l'avertir par télephone d'une ...et j'essaie de joindre alens avant apres je vais lui envoyé une lettre recommandé et je vais entamé une procedure si bien qu'hier soir j'étais dans tout mes états j'avais perdu les clefs de la voiture que j'ai retrouvé au bout d'un moment et j'ai passé presque une nuit blanche

aujourd'hui il ne fallait pas venir m'embeter la proprietaire de l'appartement d'alen qui me dit j'ai pas recu le chéque j'avai envie de lui dire mdr elle l'auras demain
bernard qui m'envoie un e_mail en me disant qu'il manquait des dossards ils sont passé ou il as eu a reponse froidement comme j'étais mardi

moi j'ai rallumé un peu pas envie d'attraper la créve en plus

bon courage a vous deux

Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:48

Kim a mis son message à sept lol

Coucou ,Ben kim j espère que sa va allez et qu il n y'a rien de grave
Oui rien de spécial chez moi à part un beau mal de tête , on m avais noter des patchs anesthésiant pour le dos ben j en n est mis un sur mon coup loll
Sa anesthésira ma tête comme cela pdrr
CHoupette et ben tu les accumules en ce moment
Oui pour la pension il ne peut pas ne pas la donner , sinon il risque d avoir dès problèmes , après si. La faite réparer sais son. Prob toi tu n'a rien à payer meme pas une centimes , donc tu paye rien et si il viens chercher la voiture tu appel les flics sais tout
Dit mais pourquoi le proprio ta tel à toi. Car sais pas ton fils qui paye son loyer et pour le dossard tu lui dit que si il est pas content qu il se cherche une autres benevole lol
BON j espère que tout va s arranger tjr , et ne te laisse pas faire Sandra à le meme prob avec le père de sa fille qui elle n'a que 18 ans et la prend pas en charge du tout pff
Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:48

Une grosses pensée pour Kim en espérant que rien n est grave ,lui envoie de l énergie et j espère que Maguy s occupe d'elle de la haut
Plein de gros bisous pour kim
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:10

bonjour poyel comment vas tu????

finit le mal de téte quel idée de le mettre dans le cou lol

je suis hs aujour'hui apres la semaine que j'ai passé hier je l'ai rappellé en lui disant que j'avais télephoné a l'avocat et qu'une facture de voiture ne remplace pas la pension alimentaire monsieur n'est pas content tant pis pour lui

temps bien gris par chez nous c'est l'automne

j'ai eu des nouvelles de philippe je lui avais envoyé un e-mail il m'as repondu evidemment pas le moral

bon courage a kim je lui souhaite un bon rétablissement je suis de tout cœur avec elle et courage
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:47

bonsoir poyel

as tu des nouvelles de kim????

beau soleil aujourd'hui par contre matin et soir il caille

que fais tu de beau

mon ex est passé hier matin on 'est encore pris à la téte mais il m'as donné quand meme 100 euros il as quand méme eu peur a son derriére

j'ai recupére un peu de choses sur le marché on as eu le temps de faire le tri ils sont partit de bonne heure beaucoup de tomates mais j'adore

je me suis replongé dans les dossards encore aujour'hui j'en est retrouvé une serie en plastique il parait qu'il en manque pleins j'emméne tout les dossards dans le garage du club et on vas essayer de refaire des series c'et pour la semaine prochaine quand monsieur seras disponible

je te souhaite bon courage poyel et bon courage surtout a kim on pense bien a elle
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:53

Bonjour Choupette , ben pour Kim sa ptit voisine avais mis sur Facebook quel etait hospitaliser jusqu'à vendredi donc faut attendre. Ce que je comprend pas sais qu'elle n est pas internet a l hôpital car à ce jour tout les hôpitaux ont internet au pire le tel portable , donc j espère que rien n'est grave , et sa voisine ne donne pas plus de nv on verra bien et ce n'est pas la peine de lui demander à la voisine si sais pour me Repondre quel ne peut pas donner plus de nv , pas grave on Véra bien si kim veut bien nous en donner elle
Haaa Ben quand même il ta donner 100€ , sa a valu le coup de se battre même si monsieur râle
Moi aussi en ce moment je fait une overdose de tomates , j en n' est pas mal dans le jardin donc je laisse pas périr , j ai fait une ratatouille dernièrement avec les légumes jardins , tomates poivrons courgette oignons rien-que avec cela Éric sais régaler , bon j'ai fait revenir un peut de lardons avec les oignons du coup sa a donner du goût , tu vois même si je n aime pas cuisiner je fait quand même de bon petits plat et sa m occupe en plus , demain je vais essayer de faire des gaufres du nord j ai trouvé la recette sur un site on verra bien loll
Je vois que tu est encore bien occupée avec tes dossards , sa te fait sortir voir du monde d'un cotes
Sinon ben moi tjr pareil, les douleurs ben je fait avec , on patiente pour l'opération , je sais pas si elle aura lieu mais je préfère me le mettre dans la tête sinon après sa va etres dur de s'y faire et puis si je doit plus souffrir ou du moins tres peut , ben qu'elle ce face et vite meme
Le corser ben sa va quand je reste debout mais si je bosse avec comme il y a deux jours ,de me plier m assoir etc il me fait mal au côtes , donc pas facile à s'y habituer
Ils prévois bcp de pluie chez nous je ne sais pas si sa tombera chez moi mais si oui on va etres bien tremper
Voila les nouvelles
Bon après midi Choupette bien entamer remarque loll
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:06

coucou poyel

on as que celas a faire attendre d'avoir des nouvelles,je sais qu'elle est partit en urgence oui c'est bizarre qu'elle n'as pas pris son ordinateur on verras

tu as toujours des douleurs c'est terrible je ne ais pas comment tu fais pour supporter celas tout le temps tu est tres courageuse et tu n'as pas le choix c'est normal que celas te fait mal aux cotes ce n'est pas souple et celas ne te gene pas en bas pour te baisser je me souviens que moi celas me coupait au niveau du bas en haut des cuisses
je vois que tu cuisine quand méme en plus la ratatouille c'est délicieux comme tu dis celas t'occupe un peu les journées doit etre longue tu as repris le tricot j'en fait un tout petit peu mais il vas bien falloir trois pour finir ce que j'ai commencé lol

il fait froid aujourd'hui du coup j'ai rallumé dans la cuisine j'éspere que mon petit radiateur ne vas pas me laisser tomber il donne des signes de faiblesse

et oui il faut toujours se battre pour obtenir quelque chose je me laisse plus faire maintenant il as éte trop méchant avec moi mais sa copine y est pour quelque chose il as quand méme bien changer depuis qu'il est avec elles il a le moyen de faire des travaux chez lui alors basta

ta maman vas bien???,toujours occupé

et sandra ils sont sépare maintenant???est ce que elle as reussit a vendre sa maison ???

je te souhaite bon courage et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:37

bonsoir poyel

j'ai eu des nouvelles de kim elle m'as télephoné elle est rentré de l'hôpital elle n'est pas bien du tout elle as fait une inflammation urinaire elle est sous antibio pendant 15 jours encore et le plu grave c'est que son médecin n'as pas détecté un début d'occlusion intestinale et un intestin as faillit étre perforé depuis 3 ans elle as des divercules donc quelque chose as dut se bouché donc il faut qu'elle mange sans residu elle n'as pas d'appetit déjà d'avance et n'as pas le moral

j'en est fait une tres grave aussi heureusement que je me suis évanouie celas as permit au intestins de se détendre et j'avais fait tout fait sous moi heureusement d'un coté celas m'as permis de ne pas y resté mais qu'est ce que j'étais mal j'ai mis un certain temps avant de récupére

on lui envoie pleins d'ondes positives pourqu'elle aille mieux

temps bien gris aujourd'hui il caillait ce matin

j'ai pris de l'avance j'ai fait tout mon grand menage tranquille pour quelques jours il y as des jours ou ont avance et d'autres pas

bon courage

Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:11

Bonsoir. Ben j avais compris hier que kim etait sortir de l hosto car elle avais mis un mots sur Facebook de ses jeux
Ben pas drôle ceux qui lui est arriver , faut quel se repose et elle va reprendre du poil de la bête , j espère qu' elle aura de l aide chez elle Pour l'appétit ben d un cotes sais bien elle veut maigrir kim ben la au moins elle va maigrir loll
Bah moi j ai fait canapé avec Sandra qui était malade .donc le ménage non , bien que je te dit tout les matins je fait aspirateur salle bain wc , donc sais pas tres salle
J espère que vous avais pas le mauvais temps, à côtés de chez moi sais en alerte , là où ma mère a sa maison de la mer , moi sa arrivera pas jusque moi suis a 1h 45 de la loll
Bonne soirée et bon repos a kim
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:41

sorry les filles

je passerais demain vous expliquer mais en gros

j'ai fait une inflamation urinaire accompagnée de spasme qui me donnait des difficultés pour me déplacer ,la toubib était venue avait modifié mon traitement mais avec la température que j'avais je n'avais plus le choix que de foncer à l'hôpital (38.5) là ils m'ont fait une analyse d'urine un scan et au final j'avais un diverticule qui était sur le point de péter l'urgentiste m'avait dit que je frôlais la péritonite donc pas eut le choix j'ai du rester avec un régime draconien et sur 5 jours piquée 22 fois car soit la perf se bouchait soit la veine éclatait résultat j'ai 2 flébite les 2 bras sont grrrr à présent durant 1 mois continuer le régime puis le 15 décembre rdv avec le gastro on fera un irm et seulement quand j'aurais bien réupérer on envisagera l'opération mais je dois étre en état oui à l'hôpital il y avait le net mais quand j'y étais pbléme de réseau donc je n'aurais pas pu vous contacter et avais demandé à sarah de ne rien dire sur mon état de santé afin de ne pas vous alarmer car vous aussi vous avez vos problèmes et oui je regrette que notre maguy ne soye plu slà comme je te disais choupette et le pire je lui parle mais rien en retour Sad je l'entends pas mais purée sur le temps de la clinique ce que vous m'avez manqué

pour philippe désolée il se plait dans sa situation négative il a un burnoot du cul donc rien ne changera tant qu'il ne bougera pas et positivera les choses ca fait des lustres pourtant pas méchant le gars mais purée il doit toujours étre sur son mur de lamentation du matin au soir ,qu'on perde le moral ok mais pas à ce point si il était face à moi je lui botterais le cul quitte à pas récupérer ma godasse mais je pense pas qu'il y aurait un résultat positif et voila

bon je passerais demain en pm

bonne nuit à vous 2 bisous et @ demain bonjour octobre 2783422526 bonjour octobre 2783422526
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 3:36

Ho Putain Kim excuse le mot , mais ta bien fait de foncer à l hôpital ,ét en plus 2. Flebites , on Ne ta pas fait de piqure le temps que tu a etait aliter comme on me fessais à moi sur le ventre ou la cuisse ? Ben tu dit que tu n'a pas ressentie Maguy , Mais tjr tu a était bien protéger pour etres encore la .
Ils vont t opérer de quoi en décembre , toi qui aime pas les fêtes Ben tu va les passer à l hosto du coup .Dit ce n est pas parce que on a notre lot de problèmes qui faut nous épargner car j ai cru que tu avais passer l arme à gauche , car comme je disais à l hosto y'a internet ,meme que tu etait pas au top juste nous dire hé ho les filles Suis en vie je reviendrai un p plus tard loll ce n était pas tes habitudes , mais bon si tu avais pas internet , la prochaine fois enfin j espère qu il y aura pas de prochaine fois mais au cas dit à ta voisine quel passe en message PV à Choupette ou moi mais une des 2 de nous dire ce qui se passe , je comprend que ta pas envie d étaler ta vie ét prob sur Facebook
Bon repose toi surtout j espère que tu a de l aide à ta maison .Et si tu n'a pas fain Ben comme je disais sa te fera faire ce régime que tu voulais loll faut le prendre du bon cotes , car le meilleur régime je dit que sais la fourchette moi , Ne pas la remplir mdrr
Pour Philippe je suis fatiguer de lui bouster les fesses car je n arrête pas , si il veut changer sa vie Ben il peut moi je ne peut le faire à sa place j arrête pas de lui dire aussi qu il arrete d etres tjr négatif car il ne s amene que du négatif , et tjr répéter qu il est maudit Ben tu comprend la suite , donc moi la je ne peut plut rien , sais a lui de changer sa façon de voir les choses et la l univers l aidera
Purée il est 5 h30 du matin et je vous dit pas les trombes d eau qui tombe il va y avoir des inondations affreux
Bon je vous laisse moi j au un mal de crâne affreux
Bisous et Kim prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:57

Un ptit BOnjour pour vous souhaiter un bon wk , on se croirais aujourd'hui hui au printemps du coup chauffage éteind et porte ouverte
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:29

passez une bonne soirée

vous avez de la chance poyel d'avoir du beau temps comme celas pluie et repluie par chez nous les températures sont certes remonté il faut prendre le positif pas besoin d'arroser les fleurs

kim vas falloir que tu prennes ton mal en patience je sais que nouilles et riz bof bof pour changer le gout ajoute des cubes il y en as de toutes sortes je suis passé par là et j'en suis pas morte c'est vrai que quelques fois j'avais envie de balancer l'assiette par la fenetre en plus j'étais encore avec mon ex oblige de faire des repas déjà d'une je n'en n'avais pas la force et de deux quand toi tu mange que celas as coté ce n'est pas le top mais il faut tenir bon

hier j'ai rendu visite a la petite mamie mais il y as quelque chose qui m'as chiffonné elle avait un rv avec le chirugien cette semaine il lui ont gratté la plaie pendant un bon moment et ils ont installé des tuyaux sur sa jambe avec un appareil elle m'as dit que c'était pour nettoyer tout ce qui reste j'éspere qu'elle n'as pas un infection là-dedans elle qui comptait etre sortit ala toussaint car elle voulait aller porter desfleurs sur le cimetiere je la vois mal barré hier je lui est dit que j'irais avec son amie qui est la mienne aussi les mettre elle m'as dit vous ferez celas je lui est dit oui celas l'as apaisé un peu apres tout pourquoi pas si celas lui tient a cœur

pas mal bossé aujourd'hui je vais me couché de bonne heure lol
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:15

Bonsoir

La pauvre Mamy j espère que ce n est pas grave mais il se peut que on lui est mis un drain pour nettoyer en effet
On a eu encore une superbe journée , ce matin j ai éteint le chauffage et tout est rester ouvers jusqu'à ce soir 19 h , on en profite tant que le soleil est la
Sinon rien de spécial j ai fait des gaufres gourée Cet âpre midi mais j en n ai trop fait et je sais pas si sa se conserve bien
Choupette tu m avais demander pour Sandra ét j ai oublier de te Repondre , Sandra est tjr àvec son homme mais je pense pas pour longtemps , donc la maison n est pas encore en vente alors affaire à suivre lol
Je vous souhaite une très bonne soiree à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:08

passez une bonne soirée

elle était bonne les gauffres poyel miammiam cela et bon je vois que tu te mets a cuisiné super
c'est aujourd'hui que j'ai fait pas mal de cuisine recuperation du marché haricots verts ,brocolis et des tomates de quoi en faire un regime ,hier je suis rentré tard déjà je me suis gourré sur les petites routes comme la route directe est en travaux
puis après on est allé nourrir les animaux de la mamie avec la copine de la mamie ,petite marche en ville et apres je l'ai aidé a ramené des chrys anthémes pour mettre sur les tombes de la toussait on as ramené 7 la voiture était pleine

le temps bizarre un coup soleil et nuages mais bon pas trop froid

désolé pour sandra il vaut mieux se séparé quand on ne 'entend plus

bon courage kim continue bien ton traitement celas vas le faire crois moi

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:54

Bonsoir
Tu fait comme moi avec les légumes Choupette , moi je ramasse tout dû jardins car sinon sa va pourrir la j ai encore quelques poivrons betteraves tomates pigment ,mais on a planté des oignons salades poireaux et choux fleurs , donc en légumes on en mange pas mal aussi , moi juste des pâtes et des légumes sa me va , déjà les pâtes j' en mangerai tout les jours lol
J ai écrie à Philippe suite à son dernier message , Ben gentiment je lui est demander de rester positif sur tout car la sa pouvais plut durée et ce n était pas normal que rien ne va , donc on va voir si il suis mes conseil ce que va en suivre
Nous on a eu encore une très bonne journée , les après midi j éteind le chauffage
Kim ben j ai vu que sa va sur Facebook , a part le régime mais sa sais sais pas grave moi sa me fait rien de manger que des fibres la viande j en mange tres très rarement , et j adore les cracote j'en mange tout les matins même parfois à midi , tout les deux ans je fait une cœlioscopie vu que mon père a eu un cancer Ben la semaine avant L exam je fait ce régime de fibre et sais bon j aime bien
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:28

bonsoir

ét non poyel je déteste ce putin de régime dany fait son repas et moi le mien oh il est vite fait riz et un tout petit morceau de viande grillé que la plupart du temps je ne mange pratiquement pas je ne vis plus j'ai la trouille si je devrais étre obligée de passer sur le billard j'aurais eut 20 ans ca n'aurait pas étée pareil mais là à mon age non j epanique au plus profond de mes entrailles et dany s'énerve calmement car il voit bien que je ne mange presque plus le moral à zéro très peu sur le net ou fb juste pour voir mes mails méme mes nuits je dis pas j'ai la hantise de passer l'arme à gauche méme si choupette m'a dit certaines choses de l'autre coté j'avoue oui j'avoue que c'est une terrible peu je sors juste pour promener le chien sans plus et je ne pense pas que je remangerais comme avant trop peur comme je dis je survis sur un fil de crainte quotidien de tous momments j'ai frolé la péritonite et peur que ca ne revienne méme si pour l'instant c'est bon

voila mais ne vous inquiétez pas je passe quand je le peux méme si le moral n'y est plus purée ce que maguy me manque là oui j'aurais bien eut besoin d'elle mais la haut le téléphone sonne toujours occupé donc !!!!!!!!!!!!!!

j'essayerais de passer demain

bonne nuit vous 2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:35

passez une bonne soirée

je suis pareil pas trop viande non plus pas trop les moyens déjà et celas me dégoutte

tu as bien fait poyel d'écrire celas à philippe je le trouve aussi très négatif et le négatif attire le négatif on le sais mais il ne c'est pas mis celas dans la tete j'ai autant de galére que lui mais bon il faut vivre avec

temps couvert mais pas très froid

petite étoile je vais te botter les fesses j'ai fait ce régime pendant trois mois d'accord ce n'est pas extra mais tu sais je m'en contentait pas le choix et arréte de stresser ce n'est pas bon celas porte sur les intestins je t'envoie ta voyance en mp

allez courage on avance
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:50

choupette

ce n'est pas le régime qui me stress loin de là mais l'àprès si je dois étre opérée j'en ai la trouille

dany dit que je ne mange plus ou presque plus mais j'ai pas envie de lui dire que la viande me dégoutte au final à chaque foisd que j'en vois un petit morceau dans mon assiette je pense à cet animal qui vivait libre dans les champs et là oui ca me dégoutte je en sais méme pas si pour finir j'en mangerais encore méme un chiouu ma toubib va venir demain et ce à ma demande rien que pour un contrôle et par la méme occasion j'aurais encore qques questions à lui poser

pour philippe

je me souviens de quand je l'avais connu en méme temps que maguy à l'époque c'était un homme plein de vie ,un battant et je ne comprends pas qu'il soye tomber si bas moralement quand je pense qu'il m'avait envoyé comme kdo un magnétoscope que j'ai toujours on en avait eut des parts de plaisirs en cam mais qu'est devenu le phil que j'avais connu naguerre ??????????

sinon vous allez bien!!! à tantot amitié de moi de mon cœur du plus profond de moi et merci d'étre là je vous adore et vous le savez bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:12

Bonsoir, bah kim de quoi a tu peur pour cette opération , regarde mo suis tjr la ,2015 opéré ,2016 opéré ,et la 2017 , et tu sais ce n'est pas de simple opération sais tres risquer surtout la 1 que j ai fait ,car on pouvais me toucher les artèress et donc faire hémorragie , aux 2 opérations j ai perdu bcp de sang et suis tjr la mdrrr et la sa va faire pareil à la 3 Idem , Si sais pas ton heure kim Ben tu va te réveiller va , donc stresse pas
Pour la viande y'a longtemps que suis presque végétarienne je dit presque car je mange volaille et poisson ,et sais parce que on me force pour ma santé sinon ben serai végétarienne complètement
Philippe oui je vous l'avais fait connaître quand j avais ouverts mon forum car ta connue Maguy sur un de me suis forum , et la il etait bien Philippe car il bosser à L époque à maryland mais on la L icencier et la tout à mal tourner pour lui des qu il est revenue vivre dans le nord , il ma repondu à mon email et il etait tres positif dans ses propo , donc sa fonctionne que je lui rouspete lol , je vais essayer de l aider en fessant des prières avec son nom et demander que on L aide
BON moi j ai mes deux pétites filles ce soir jusqua vendredi. Eric bosse pas ses 2 jours sa tombe bien car en ce moment je Morffle loll mes 2 autres petits enfants ceux de mon fils sont partie chez leurs autres mamy , avec cette connerie de vacances du mercredi au mercredi les parents sont coincer
BON je vais essayer d allez dormir
BIsous a toute Les deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:29

bonsoir

comment allez vous !!! le temps s'est bien refroidi fiouuuu ma toubib est venue comme convenu elle a fait une prise de sang contrôle je dois lui sonner lundi pour connaître le résultat mais quand elle est venue et qu'elle m'avait examiné elle avait dit tout gentil cet intestin bien vide il est sage bonjour octobre 2372018523 je lui avais posé pas mal de question et au final elle m'a dit l' opération pas obligatoire faudra voir ca avec le gastro le 15 décembre mais j'en ai des effets secondaires d'antibio et heureusement que elle m'a dit qu'il y en a 1 qui a des répercutions sur la marche car je me mettais encore des idées en téte avec ma putin de maladie orpheline un peu rassurée cette nuit j'ai fait un réve que j'aurais voulu qu'il continue et continue en 2 mots brièvements j'étais hyper amoureuse et vivait sur un yatch et arrivé un momment mon amoureux me montre l'éclairage car il y avait 2 positions la 1ère normal mais la seconde mondou c'était une forme de coupe étoilée hyper brillante qui nous isolait de l'extérieur c'était hyper magnifique imagine que ca démarrait en forme de rond pour finir on demi coupe et nous protéger de l'extérieur j'étais heureuse en plus sur l'eau et de la nuit c'était féérique mais mon réveil a sonné et brisé ce réve si doux si beau mais comme j'ai toujours dit les réves sont incompatibles avec la réalité snifff

je suis toujours mon régime dur dur déjà perdu 4 kg et jusque mercredi encore antibio puis ouf fini sinon ca peut aller entre " "

je vous souhaite une excellente nuit et vous dis à demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour octobre   bonjour octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 13 juillet
» bonjour de mai
» bonjour d'avril
» bonjour janvier
» Bonjour du vendredi 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: