MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 joli mois de fevrier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:47

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

passez une bonne soirée

arrive tu a récupere poyel de ton dimanche

comment vas petite étoile???

j'ai la traine au derriere pour le moment partit chez des amies cette apres midi on as bien rit là je ne bouge plus je commence a etre fatigué celas me convient pas de trop

temps tres humide encore mais un peu de soleil cette apres midi

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:20

Bonsoir et oui sa me fait passer un temps fou les puzzle , je l ai commencer lundi Et presque finie , il va etres magnifique encadrée
Dit La mamy elle va revenir chez elle ou Non
J ai lu choupette que tu t'était acheter des leggings en effet pas cher , mais 7€ quand ta pas les moyens Cela est tjr dur pour les sortir

Ici soleil et 17 degrés nous avons

À plus tard
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:58

choupette
mes défunts sont te resteront toujours dans mon cœur car pour moi perso ils ne sont pas mort comme je disais si souvent à maguy mourir pour mieux renaitre la haut dans cette maison que nous rejoindrons tous un jour ou l'autre perso je crois pas que ca tardera pour moi à nveau trop mal et toubib demain je ne sais plus que penser mais bon revenons en à nos défunts

pour moi ils sont toujours vivants et non visible car ils ont quitté leur corps terrestre et leur douleur pour enfin étre dans la paix et le bonheur ,je ne les vois plus mais je sais qu'ils sont là à chaque instant et je ne te ache pas que si je féte uniquement leur départ c'est pace qu'ils ne souffrent plus ils sont libres la haut et continuent à nous aider comme ils l'ont fait ici bas mes propos peuvent paraitrent dur c'est de cette façon que je vois les choses la liberaé de ce monde pourri méme si j'ai une peur bleue quand ce sea mon tour (et j'éspère dans pas lgtps) je sais que la haut c'est merveilleux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:16

passez une bonne apres midi

il fait du grand soleil aujourd'hui températures agréables

et bien poyel tu as déjà finit le deuxiéme et bien je ne sais pas comment tu fais comme je te disais pas la patience
en ce moment je suis en mode dormiton fatiguée par cette fichue grippe je ne retrouve pas mon energie celas m'enerve je ne fais rien que le stricte neccessaire

je n'avais pas le choix poyel pour le leggings comme tu dis il faut les sortir mais le mien commençait a percer lol on allait bientôt voir ma petite culotte je sais bien qu'il y as pas grand monde par chez moi mais quand méme joli mois de fevrier - Page 2 2372018523

la petite mamie dans 5 semaines elle vas recommencer a marcher elle rentrerais surement chez elle l'as connaissant elle vas refaire un autre essai celas tomberas au beau temps pour le moment elle as une gastro ouilles pleins de virus qui trainent

tu m'as pas repondu poyel comment vas le bebé qui as un traumatisme cranien???il est rentré chez lui ou est toujours a l'hôpital

bon courage kim le beu temps vas bientôt revenir on vas etre mieux

bon courage joli mois de fevrier - Page 2 1530543037 je file en prendre un

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:45

je voudrais pouvoir loturer ce sujet car vous me manquez toutes les 2 méme si je sais que plus rien ne sera comme avant ce qui est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:21

kim tu reviens sur le forum je ne suis pas rancuniére et tres tolerante et je n'aime pas voir souffrir les gens on as chacune nos opinions normal et je respecte les tiennes moi je fais une croix dessus et on ne vas pas réster faché la vie est trop courte pour se l'abimer avec des petits détails;;;;

j'espere que tu as passé une bonne journée
dany vas mieux il avait l'air patraque l'autre jour
ton chien ne mouille plus comme il fait beau en tout cas par chez nous

dommage que je ne puisse pas en profiter mais je recupere de ma grippe et ne fait que de dormir mais j'aperçois le soleil et c'est déjà celas

bonne soirée a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:16

oui any va beaucoup mieux ca fait 3 semaine qu'il a arrété de fumer du jour au lendemin il s'est levé m'a dit stop je fume plus je suis réstée paff car je venais de lui acheter un paquet de tabac.
quand à moi ca ne va pas fort je refais depuis jeudi un épisode de diverticule et je parle avec dany et ma toubib pour voir si il ne serait pas préférable de me faire opére car si ca refait tous les 4 mois ce ne sera plus une vie et de plus tant que je n'ai pas évacué je ne quitte pas la maison je n'ose plus aller en France à cause de ca mais bon lundi elle refera encore une prise de sang pour voir là la douleur s'aténue un peu mais bon rien n'est gagné

et toi choupette comment vas tu   ici temps pourri mais pas froid du tout pour la saison

à tantot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:31

coucou

passez une bonne soirée

ton puzzle est finit poyel??,comment vas tu??

par chez nous il fait une vraie journee de printemps c'est agréable j'ai serpillé ma salle a manger mais il etait temps que je termine mais bon celas vas mieux simplement des coups de fatigue

je ne sais pas quoi te dire kim operation ou pas tu sais j'ai tellement de suite dut a mes intestins coupes que je ne conseille rien je vis comme celas mais c'est d'un chiant pas possible on ne peut pas faire grand chose sinon de faire attention

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:41

oui choupette mais là depuis jeudi ca fait trop mal et difficile pour évacuer pff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

reposez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:28

passez une bonne apres midi

j'ai passé une nuit epouvantable mon fils m'as appellé a 23 h pour me dire qu'il venait d'avoir un accident avec le scooter il était en livraison un fou qui n'as pas fait son stop il as ete admis au chu et il avait tres mal a la jambe j'ai recu un dernier texto a 2 heures du matin me disant je pars a la radio depuis silence radio ,là j'y tenais plus j'ai appellé les urgences pour savoir donc il est rentré a son domicile depuis 4 heures du matin qu'il fallait pas que je m'inquiete qu'il devait dormir et qu'il n'avait rien de tres grave j'espere avoir des nouvelles dans la soirée

comment vas poyel plus de nouvelles lol

kim t'inquietes pas trop celas vas aller

il fait un super soleil apres une bonne gelée et c'est agréable

je vais faire la sieste apres la nuit que j'ai passé je suis un peu rassurée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:00

super choupette
malgré des con sur les routes au final ton fils s'en sort avec peu de dégâts te tracasse pas de trop
ici aussi soleil radieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:55

Bonjour ,je vous ecrie de chez mon fils qui nous a inviter
Holà choupette ta trouille que ta du avoir , dit moi j espère que ton fils à fait un arrêt accident travail et puis Qui porte plainte , faut qu il se mettent plusieurs jour en arrêt travail Et apres Qui demande une indemnisation pour ses blessures , en plus accident travail il perd rien en salaire , donc faite en sorte de bien faire les choses et l assurance lui donnera de l argent

Kim je ne te parlerai pas de ta maladie car he Ne connais pas du tout , mais si il faut opération pour etres tranquille ben fait le .

Sa y est j'ai finie le puzzle je vous mettrai photo demain

Bon chez moi soleil

Bonne journée

Choupette je t avais répondu pour ma nièce mais je crois que j'ai pas valider le message loll Ma nièce est sorti de l hôpital Et va bien oufff juste une surveillance il faut
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:10

oh que oui j'ai eu une trouille j'ai mal a la tete ce soir les nouvelles sont plutôt rassurante mais j'en est eu par texto et je n'arrive pas a le joindre il doit dormir vu qu'il as passé presque sa nuit au urgences le texto disait que la radio de sa jambe n'etait pas inquiétantes j'espere avoir des nouvelles de vive voix peut etre ce soir

tu as passé un bon dimanche poyel et c'est tant mieux pour toi je suis bien contente tu ne sors pas beaucoup toi non plus ton fils as l'air de t'avoir concocté des bons petits lats tu te reposeras demain

je suis heureuse que ta petite niece est sortit tant mieux pour elle et ses parents quand on as des enfants on s'inquietes toujours qu'ils sont grand ou petit c'est celas les mamans

ton puzzle est finit ouah bravo

allez courage kim mange des pates ou riz sans residu vu que celas as l'air bouché

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:17

Choupette tu donnera des news de ton fils des Que il ta telephonet stp Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:11

toujours pas de nouvelles donc se seras pour demain
je vais aller au marché celas me changeras les idees

bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:47

Rhooo pauvre choupette je comprend que tu t inquiète , purée mais pourrai te tel juste deux minutes quand même , Bon j espère que tu va en avoir aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:29

coucou
j'ai eu des nouvelles de mon fils plutôt rassurantes ni cassure ni rien c'est d'origine plus musculaire il est une semaine en arret il as des anti-douleurs et deconctratant il as eu beaucoup de chance le scooter est hors d'usage et il as vraiment eu peur les flics était là et la meilleur ils l'ont fait souflé dans le ballon comme il me disait j'avais le soufle completement coupé par la douleur et comme il ne boit pas donc pas de probléme de ce coté par contre le chauffeur il ne sait pas car il l'ont dirigé sur le chu rapidement doncrepos forcé pour lui pour sa place je pense qu'il n'as rien a craindre il n'est pas en tort et n'avait pas d'alcool

donc me voilà rassuré punaise nos gamins ils nous font tremblé des fois

pas trop fatiguée poyel???,tu as bien digeré celas avait l'air bien bon celas fait du bien de sortir un peu car tu est souvent seule la journée toi aussi

et kim ta prise de sang celas as baissé ??? tu as essaye de mange des yaourts qui ont des ferments des fois celas arrange un peu je fais quelques fois un traitement a base de ferments mais plus maintenant car plus les moyens ....donc yaourts

passez une bonne fin d'apres midi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:10

Oufff Marìe tout va bien , Bon s qu normal Que on ai fait l Alcotest à ton fils Sais obligatoire désormais meme si tu est pas en tort , et donc deja vu qu il avais le test négatif et Que Sais au boulot dit lui que il y a pas de problème salaire Cela passe accident travail par contre si le jour de son dernier arrêt qu il est pas bien carvsouvent les douleurs Sais plusieurs jours apres qu il aille au toubib se faire encore arrêter qu il Ne reprenne pas le travail surtout car comme je te dit Sais accident travail , Et après tout qu il dise qu il a mal meme si Sais pas vrais , Et porte plainte il va toucher du fric pour préjudice moral etc etc , dit le lui Marìe qu il en profite , Sais Les assurances qui paye , faut profiter tout comme ils vont payer le scooter aux patron , Cela lui ferra du fric surtout que le mec est fautif

Prise de sang sa donne quoi alors kim

Oui sa ma fait du bien de sortir , aujourd hui je commence un autres puzzle loll
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:17

tres tres jolie ton puzzle poyel il m'inspire la paix et la naiivité cette petite fille est d'une pureté
tu en as de la patience pour t'y retrouver j'aime mieux la lecture lol moins fatiguant et moins casse tete je ne vais pas tarder a aller dodoter fatiguée je suis alle au marché ce midi donc journée presque continue mais je m'en sens j'ai retrouve les copines et copains un bon bol d'air car dpuis 15 jours enfermé

je vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:33

passez une bonne soirée

toujours dans les puzzles poyel les avalent pas trop vite quand méme garde en un peu pour les jours ou tu ne sauras pas quoi faire

j'ai eu des nouvelles de mon fils il souffre enorment de sa jambe j'ai l'impression qu'il n'est pas pres de reprendre en plus il habite au premier étage avec un escalier tournant du coup il ne vas pas loin

kim tu as tes résultats de ta prise de sang

ce matin j'ai pete ma monture de lunettes quand on est dans la mdr on y est ils vont essayer de les réparé mais pas gagné s'ils ne peuvent pas ils vont essayer de trouver une monture en rab mais je suis tombé sur une bonne femme pas tres aimable punaise pas tres commerciale là j'ecris avec mes lunettes de soleil tres pratique

temps gris de gris mais pas froid

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:24

bonjour

bo prise de sang pas bonne du tout augmentation de la vs et crp donc depuis hier 2 antibio scan mardi à 08h30 à jeun je pouvais faire le scan hier via le surgencs mais comme je me connais je sais qu'ils m'auraient gardé et ce serait parti en crésendo ce que je ne souhaitais pas donc rebelotte comme en février mais pour l'instant pas de régime spéiique continuer à mager normalement d etoute façon je fais 69.500 kg donc le régime en lui méme je le stop sinon audra ettre des pierres dans mes poches et pire mtn faut que je change complètement ma garde robe tout est devenu bcp trop large le moral pas trop au beau fixe mais faut faire avec en plus il fait un temps déheu pluie depuis +sieurs jours heureusement l'hiver diminue ce qui ne veut pas dire pour autant que ca ira mieux vu qu'actuellement les températures sont élevées pour la saison

sinon comment allez vous!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:02

passez une bonne soirée

et bien kim pas le top a ce que je vois celas vas pas etre evident avec les antibio fatiguant que celas revient toujours tu vas voir ce qu'ils vont te dire au scanner bon courage

poyel tu est passé ou on te voit plus elle mange ses puzzles pour le moment lol

j'appelle tout les jours mon fils quand il m'as expliqué comment celas s'est passé moi je lui est dit qu'il avait un ange au-desus de lui il as quand méme valsé et s'est retrouvé la tete sur le capot heureusement qu'il avait un casque dieu merci c'est un jeune de 19 ans qui venait d'avoir son permis 6 mois ce matin il est allé voir un médecin sur angers c'etait pas son médecin traitant mais alens lui as expliqué qu'il ne pouvait pas conduire et il avait ses papiers sur lui donc il l'as prolonge d'une semaine car les urgences lui avait donné que 4 jours mais il lui avait dit qu'il fallait allé voir son médecin pour une prolongation le jeune as quand méme telephoné a la gendarmerie pour prendre de ses nouvelles et ce midi il as recu des papiers de la gendarmerie cette apres midi il vas allé clopi clopant voir son patron pour bien faire tout ses papiers heureusement qu'il l'estime car alens est toujours disponible pour aller au boulot et ne rechigne jamais pour remplacer un autre

j'ai recupere mes lunettes la dame as bien compris la situation elle m'as rien pris punaise j'ai eu chaud

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:48

Bonsoir

Bah 2 jours mal de crâne à rester le plut tranquille possible dans le noir tellement t que j ai mal

Ben kim p etres qu il faudra mieux l opération pour etres tranquille après , tu p pas rester tjr en souffrance

Choupette en effEt le fils à eu un Ange sur sa tête , Et te le redis qui face marcher m assurance Sais pas le jeune Qui va payer mais son assurance Qui à payer pour , Et sont tellement voleurs ses assureurs qu il en profite pour Que on lui donne une indemnisation

Les lunettes souvent il Les répare gratuit moi il m ont changer une branche gratuitement

Bonne soirée les filles AveC de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:10

suis hs avec les antibio je passerais au soir désolée joli mois de fevrier - Page 2 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joli mois de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joli mois de fevrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  mois d'Aout
» Mois d Août 2015
» Mois d octobre 2015
» jeudi 27 fevrier
» dimanche 23 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: