MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 joli mois de fevrier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

joli mois de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:47

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

passez une bonne soirée

arrive tu a récupere poyel de ton dimanche

comment vas petite étoile???

j'ai la traine au derriere pour le moment partit chez des amies cette apres midi on as bien rit là je ne bouge plus je commence a etre fatigué celas me convient pas de trop

temps tres humide encore mais un peu de soleil cette apres midi

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

joli mois de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:52

Ce n est pas Les Antonio Qui te fatigue mais l infection Kim
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

joli mois de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:05

tu m'etonne que tu est hs avec les anibiio faut pouvoir supporter la dose que veut tu repose toi et prends soin de toi kim

comment vas poyel aujourd'hui ta migraine c'est estompé un peu quel salete celas quand j'etais jeune j'en faisais souvent je me mettais du synhtol liquide sur un coton et je le posais sur la tete et souvent celas partait comme celas

je suis allé voir la petite mamie quand je suis arrivé elle etait en pleurs ils sont vraiment con dans les hôpitaux elle fait une cytiste et elle avait dut demander d'aller au wc assez souvent elle s'est fait engueuler elle avait le coeur gros son médecin vas passer dans la soirée elle vas avoir certainement un traitement quand je suis prtit elle allait un peu mieux on as papoter pas mal

on as eu le droit a une belle journee de soleil tres agreable

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

joli mois de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:35

poyel a écrit:
Ce n est pas Les Antonio Qui te fatigue mais l infection Kim

non poyel

ce sont les antibio je dois prendre
flagyl 500 mg 3 x pj

ciprofloxacine 500mg 2xpj
laxido 2 x p j plus mon traitement abituel je n'avais jamais pris d'antibio de ma vie c'est gai de vieillir avec ces bobo pfff

sinon comment allez vous!! c'est bizarre je ne recois plus dans mes mails quand vous écrivez je dois tjs venir voir
ici plein soleil mais vent froid très soutenu grrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

joli mois de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:11

Bjr kim je pense que Sais le groupe qu il y a des problèmes car je n' arriver plut à y venir,

Pour Les antio j ai eu des très fort à cause d une saloperie sans l estomac j ai fait deux mois avec des antio car un mois après tjr pas de résultats Et on Les à changer pour des plus fort , Et le toubib ma dit Les Antonio Ne fatigué pas Sais tjr l infection ou la maladie Qui fatigue

Bon j espère que sa ira mieux après le traitement

Choupette je comprend ta mamy Mais  le personnel est sur les nerfs , ils sont peut pour bcp de travail, aussi Cela amene au arrêt travail , meme chez moi Eric à du aller bosser à son jour de repos donc tu vois ,Et du coup le manque de personnels car ils embauches pas ,ce sont les patients qui en subisse Cela

Bon belle journée il nous ont annoncer 19 degrés

Bonne journée prenez soin de vous toutes les deux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

joli mois de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:28

passez une bonne soirée

tu as raison poyel ce n'est pas les antibio qui fatigue mais bien l'infection bon courage kim

c'est sure que dans les hôpitaux ils sont debordé ce n'est pas une vie pour eux quel responsabilité
tu sais j'ai resté pas mal de temps là dedans et j'ai vu comment celas se passait pas facile pour eux

rendu au marché au moment de vouloir récupere une sacrée averse et froid en plus j'ai attrapé a moitié un onglet en plus le petit pere de la mamie qui avait perdu sa carte bancaire on l'avait vu passer faire ses courses a pied avec un caddy on le voit rentré par chez lui puis 5 mn apres on le revoit repassé (c'est triste je ne sais pas comment on seras a son age) là on s'est dit il y as un probléme on est allé le voir j'ai perdu ma carte j'ai fait ses poches et on as regardé dans son porte feuille et je n'avais pas pense tout de suite a ses poches arriere de son pantalon il l'avait mis dans une de ses poches pour finir il est rentré a pied pendant qu'on recuperait et j'avais charge son caddy dans la voiture je lui est emmené apres quand on avait finit....
apres avec l'autre copine on est allé marché un peu resultat rentrée a 16 heures

le rangement est fait demain j'eplucherais les choux bruxelles car pas eu le temps on en as recupére

il est finit ton dernier puzzle poyel??

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joli mois de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joli mois de fevrier   joli mois de fevrier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joli mois de fevrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  mois d'Aout
» Mois d Août 2015
» Mois d octobre 2015
» jeudi 27 fevrier
» dimanche 23 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: