MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mois d octobre 2015

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:01

Rappel du premier message :

Bonsoir 

Kim pour revenir à ton dernier message , faut pas que tu te juge et soit sévère avec toi pour ta vie passer , quoi que t ai fait ,quoi que t ai dit ,  et sais par les erreurs que on reconnais le problème et que on avance, tu sais on a tous fait un jour ou  l'autres dès erreurs plus ou moins grosses ,et on est ici pour apprendre 
Dit demande des dommages  corporel mais aussi psychologiques pour tout les tracas que cela te fait cet accident , et demande gros pour êtres  sûre d avoir assez 
Pour le dos je prend de lamaline y a de lopion dedant  

Choupette alors que fait tu de tes journées ?

J espère sinon que vous allez bien 

Bisous à vous deux 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:12

bonjour

comment allez vous ????
je suis contente que les fétes sont derrière nous mais en attendant suis pas au top physiquement mais ca va aller pas de soucis

j'ai étée fort peinée du décés de michel Delpech qui comme j'ai pu le voir a un grand impact et celui de michell galabru ne le sera pas  belle mort dans son sommeil

ici il fait crado,gris pluie et température vachement en baisse fiouuu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:01

Bonsoir

Ben moi j aime bien les fete car les gents sont heureux il y a de l animation à la télé plein de jolie film etc donc j aime bien

Sinon rien de spécial à dire tjr la même routine , je vous en dirais plus demain apres mon RV à la sécu

Bonne soirée à toutes les deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:08

poyel

ce n'est pas question ou animation que je n'aime pas aux réveillions mais l'injustice de ce bas monde vis à vis des plus démunis et puis depuis que maman n'est plus là ce n'est plus pareil mais je dois avouer que la nuit du nvel an là j'avais les larmes aux yeux en voyant ce superbe feu d'artifice sous un ciel tout étoilé,je cherchais ma petite étoile qui est tout la haut et heureuse

moi,on est reparti pour l'accident,kiné et vendredi rdv avec l'assureur mais je ne m'attends pas à une avancée dans ce dossier je sens que je vais péter une durite grrrrr  mais bon

tu nous tiens au courant

bonne soirée à toi aussi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:14

bonsoir

bon courage a toi poyel on auras une petite pensée pour toi je suis confiante donc c'est bon

bon courage pour ta seance de kiné semaine dure pour toi kim encore

j'ai passé pas mal de temps a eplucher des légumes aujourd'hui que j'ai recupere sur le marche j'ai ramené un cageaux de champignons j'ai commencé en fin de soirée mais la fatigue m'as gagne et j'ai arrete

aujourd'hui il faisait meilleur qu'hier un peu de soleil et mais une bonne averses dans la soiree

passez une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:41

Bonsoir


Bon une chose de faite , j ai était récu par une dame qui a était très gentille ,elle ne m'a même pas consulté car cela servais à rien , elle était assez solidaire de mon état Loll , et ma meme demander le moral , moi je lui est dit sa allez ,et Eric qui était avec moi lui a dit non sa va pas trop , mais elle le dit pas , elle m'a souhaitez bon courage pour l opération et ma dit que on m avais convoquer car sa va faire 1 ans que je suis en maladie , et que on pouvais m y gardez pendant 3 ans , on a discutez du boulot que des bébés je ne pourrais plus en porter , comme je lui ai dit j ai bosser 20 ans avec les enfants jamais à m arrêter , j ai bosser jusqu'à ce que on m opéré , et la seule chose que j avais fait j avais alléger mon boulot la dernière annee avant l opération j'avais pas repris des enfants mais juste gardez les plus grand qui marcher et était assez autonome donc 1 enfants et 1 le merçredi , Et que moi qui était une personne assez active je ne pouvais pas rester sans rien faire ,Ben la sa ma foutu un grand coup , je lui est dit que la j était désormais fichu

Voilà ma visite de 15 minutes sa a était vite fait

Maintenant je verrais le rapport. Je sais pas ce qu il vont décider ou me gardez en maladie ou me mettre en invalidité ?

Sinon vous comment sa va

Choupette tu va chercher au marcher les invendus ? Saîs ceux que j ai compris hier ,hala la si je pouvais gagner au loto je t aiderai , car ce doit pas êtres facile d allez faire cela

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:46

passez une bonne soirée

merci de tes nouvelles poyel tant que tu n'est pas opére ils ne vont rien faire et je pense qu'ils ne vont pas te garder trois ans en maladie en general ils ne le font pas et ils vont te mettre en invalidité dans les mois qui viennent ne t'inquietes pas la derniere fois que je suis passé ils ne m'ont méme pas ausculté non plus il le voient bien de toute facon ils ont le dossier

oui je fais les fins de marché pour récupéré hier la péche etait bonne au debut celas me genait mais tu sais celas me permet de mange des légumes frais je ne le fais pas dans le coin trop connu et celas me generait on est trois a le faire donc pas de probleme on est plus forte et je m'entends bien avec les 2 autres des personnes simples qui n'ont pas beaucoup non plus

aujourd'hui je me suis rendu compte que mon telephone ne fonctionnent trop agé mais j'en ai marre toujours de l'imprevu et je n'ai pas les moyens d'en acheter un neuf je vais essaye dans la semaine d'en trouver un dans un emmaus mais risque et peril j'ai mon portable en cas d'urgence mais j'ai qu'un petit forfait punaise pas drole bon on essaie de garder le moral mais pas toujours facile ce soir reunion de velo celas vas me changer les idées un peu

kim ca vas toi toujours dans la kiné c'est chient d'y aller tout le temps en plus trois fois par semaine celas fait beaucoup mais il le faut pour ton dossier maguy serait encore là elle nous dirait qu'on n'est pas né sous la bonne etoile

il fait un temps a ne pas remonter le moral pluie et plus froid je vais marche quand meme un peu celas me detresse je reviens mouillé mais tant pis celas fait du bien de prendre l'air un peu

bon courage a vous deux
bonne soirée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:51

Choupette sais ton tel fixe qui est foutu ???
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:01

oui poyel c'est mon fixe l'annee debute bien que veux tu c'est comme celas
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:52

Écoute va pas chez emmaus , je vais t en envoyer un , par contre tu est chez Orange ? Et tu le v a un ou deux combiner ?
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:09

J attend ta réponse Choupette Mois d octobre 2015 - Page 8 2586195882 Mois d octobre 2015 - Page 8 3262761636
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:46

oui poyel j'etais partit a une reunion

par ce que tu en as un qui ne sert pas ,1 combine se serait déjà pas mal et oui je suis chez orange

si tu en as un vieux je serais prenante et tu me diras combien je te dois merci poyel

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:58

Coucou


Ha je me disais aussi pourquoi tu répondez pas Loll
Bon tu va le recevoir dans 3 jours le tel au plus tard samedi à part que la poste te le porte en jet privée Vendredi mdrr
Tjr ce wk tu sera pas sans tel va

Bonne journée à vous deux moi je vais allez faire quelques courses alimentaire ,avant la cohu des soldes car apres il y aura trop de monde et sa a m énerver mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:21

bonne journee a vous deux

déjà debout poyel tu est bien matinale

franchement je me sens gené un peu c'est toujours toi qui m'aide ,mais tu en as pas besoin,c'est un ancien
tu as un cœur d'or je ne connais pas beaucoup de personnes comme toi on peut les compter sur les bouts des doigts j'en ai les larmes aux yeux ....heureusement que je suis entouré de plusieurs personnes comme celas il y en as pas beaucoup autrement je ne tiendrais pas le coup....
en tout je peut de dire qu'un grand merci

tu vas faire les soldes des fois il y as des bonnes occasions a faire celas depend ce que tu veux

je ne vais pas abattre beaucoup de boulot aujourd'hui mal dormit quand je reviens de reunion j'ai toujours du mal a m'endormir ,en plus ils ont arrose la bonne année j'ai pris un peu d'alcool presque pas mais c'etait du pommeau j'adore je n'ai pas put resister mon ami m'as filé le reste de la bouteille

comment vas tu kim,bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:16

bonjour

excusez moi si je ne suis pas bavarde mais ca ne me va pas du tout je vais trépasser pas possible depuis la fin des réveillions suis pas bien du tout et c'est tout le corps qui se révolte
j'ai peur là pfff à 14h 30 kiné et ensuite on verra,j'ai sussi un rdv chez mon assureur vendredi à 11h30 voila en gros

à tantot bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:07

Ha il y a des jours avec et des jours sans Kim , faut faire avec et remonter cela , il n y a que cela à faire

Un bon massage et sa ira mieux apres

Je ne sais pas chez vous mais ici saîs la pluie , donc on reste au chaud , apres tout je n est rien à faire lol


Choupette t inquiète pas pour tout cela ce n est pas grand choses ,saîs un tel livrée par colissimo de chez Orange et neuf comme cela si il a un problème sa sera plus facile pour faire marcher la garantie , et oui j ai fait les soldes mdrr j ai achetez un tel pdrrr et oui meme chez Orange il solde , donc te sent pas Gener à moi sa me fait plaisir et en plus saîs les soldes Mois d octobre 2015 - Page 8 2372018523

Et vous que faite vous à part ta kine Kim
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:27

je vais te faire enragé on as du soleil nous mais si tu as du temps comme celas aujourd'hui se seras notre temps demain j'ai remarqué celas
je vais aller voir des amies cette apres midi
poyel ce n'est pas vrai que tu as achete un telephone pour moi je croyais que c'etait un vieux que tu avais celas me gene encore plus je n'aime pas celas d'etre toujours tributaire de toi je te dis toi tu as un cœur d'or on ne rencontre pas beaucoup de personnes comme celas MERCI MERCI


kim tu sais en ce debut de janvier il y as beaucoup de personnes qui sont fatigué je pense que c'est dut a un manque de lumosité pas evident la moitié de l'hiver ,comme dit poyel un bon massage et c'est repartit
pourtant tu ne vis pas seule tu as de la compagnie dis toi que celas iras mieux la semaine prochaine il y as des semaines sans et d'autres meilleur et ne t'inquietes pas trop pour vendredi je pense que c'est celas qui t'angoisse allez ma belle courage soit positive celas attire le positif et tout se passeras bien

bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:43

Tu sais Choupette je préfère aidez des gens comme toi ,que plutôt donner à des associations Resto cœur secour populaire ,oui je ne donne pas Choupette car j ai connue des gents qui était assez aisé et qui profiter de toutes ses aides , si il fessais le trie la dedant Ben je t assure qu ils serais surpris , ta pas fait les soldes toi ce matin Choupette hein , ou si tu les fessais sa serais tres peut , Ben à Auchan il y avais des gents que je connais qui remplissais le chariot même des valises ils avais achetez ,affreux le chariot à déborder , et pourtant ils profite de toutes ses aides , donc je donne pas à tout ses truc et je préfère de temps à autres te donner à toi , donc ne te sent pas Gener et si parfois ta encore des petits problèmes dit le stp , si je ne pouvais pas je ne le ferrais pas tu sais , bon vais pas achetez une voiture mdrr mais des petites bricole comme cela ya pas de problème donc fait le moi s avoir , apres tout le hasard n, existe pas donc si on a était à se rejoindre sur cette route ce n est pas pour rien , et puis Choupette tu saîs tu m'aide bien avec tes dons de voyànce

Bon ben tu doit êtres chez ton amie j espère que tu passe un bon moment

Kim ta kine ta fait du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:41


voila suis revenue et comme je le savais d'emblée il faudra plusieurs séances car le nerf d'arnold est coincé sous l'oxiput ce qui ne m'étonne plus outre mesure car comme ma tooubib le dit si souvent si je n'étais pas une boule de nerf ambulante le nerf d'arnold ne se révolterait pas mais ce n'est pas que lui mais tout mon corps qui hurle mais tanpis comme je ne l'aime plus depuis bientôt 3 ans que j'ai quitté mes 65 kg vu que d'après elle c'est ma façon de faire mon deuil grignotter sur tout ce qui me tombe sur la main mais bon ce corps de toute façon il ne m'appartient plus depuis l'age de 4 ans sinon poyel,on ne sait rien faire car on jongle entre pluie et soleil mais fais pas froid du moins pour l'instant car si le temps lui n'y joue pas car il fait trop humide mais d'après ce que je peux voir avec l'antyciclone et les dépressions normalement pour mercredi voir jeudi prochian on aura des gelées et neiges qui tiendra au sol la neige pour moi pas bon car ca me rendrait encore plus difficile pour me déplacer mais gelée non là ca va si elles ne sont pas aussi basse qu'il y a 2 ans mais c'est mieux gelée que pluie de toute façon je devrais la revoir semaine prochaine pour refaire un bilan mais rassures toi méme si parfois j'ai peur que cela ne m'emporte le moral lui reste bon,tous les soirs,je parle à mes guides l'archange michael et à maman voila et j'aime beaucoup quand je suis avec des contcts météorologues ont peu faire des prévisions à + ou - longues échéances mais jamais au delà de 15 jours car si un anticyclone bougent ca erronneras les prévisions et en été je ne m'étais pas trompée quand j'avais dit bcp de cannicules ici l'hiver sera très court et pas terrible voila parfois ce que je fais et quand je suis sur fb là ce sont mes jeux du moins en soirée si je suis relativement calme car depuis mon accident ce n'est pas gagner,vendredi je vais encore étre à cran avec mon assureur vu que je devrais revoir l'expert en début printemps je pense que je vais lui dire que niveau médical j'abandonne vu que les examens passés,on me dit que ma tendinite est très anciennes et due à mon accident quand j'avais 13 ans que là je suis restée lgtps entre la vie et la mort dommage que je n'ai pas pu faire ce voyage comme toi choupette ou si jel'ai vu je n'en ai aucun souvenir mais ce serait fort étonnant

tu sais lorsque je fais la restrospective de ma vie ,je suis consciente qu'il n'y a eut que des échecs je ne me battais plus pour m'en sortir jusqu'au jour où j'ai connu ma petite maman mais ce qui me fou en boules est que je suis sur un forum de la maison de l'audelà et je ne cesse de dire que et de 1 l'écriture automatique est très dangereuse et perso,j ene le ferais pas car de mauvaises portes peuvent étre très vite ouverte et que d'autre part méme si notre vie n'a pas étée celle qu'on devait vivre qu'on aurait commis des erreures voir méme reprises dans les 10 commandements de dieu que ce n'est pas pour ca que nous ne seront pas accépter dans la maison de l'audelà et qu'on aura pas de seconde chance pour revenir ici bas que tout ca n'est que foutaise alors depuis j'y vais très rarement car je trouve que ce sont des absurdités qui pourrait engendrer certaines erreures bien plus garve et pire nous avons toujours nos défunts qui nous entourent j'ai dit et redis je en sai scbien de fois que dieu est amour et bonté et que je en vois pas pkoi on aurait pas son pardon car alors moi j'irais où en enfer,dans le bas astral ?? non là je ne connais pas gd chose sur l'au delà mais fais suffisement de lecture avec témoignage que pour savoir que tout el mond ey a droit sauf bien entendu que ce sont (comme je dis les sphères) qui ne seront pas accessiblesvoila quoi
pour cloturer ,je fais cuire beaucoup de légumes que je mets en teperroir au congelateur pour quand je n'aurais pas le temps ,il n'y aura plus qu'à rechauffer et voila
bon là j'ai soif,un bon café vous 2 une bonne lecture si vous me supporter dans mes bla bla et à tantot,je file en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:46

choupette a écrit:
je vais te faire enragé on as du soleil nous mais si tu as du temps comme celas aujourd'hui se seras notre temps demain j'ai remarqué celas
je vais aller voir des amies cette apres midi
poyel ce n'est pas vrai que tu as achete un telephone pour moi je croyais que c'etait un vieux que tu avais celas me gene encore plus je n'aime pas celas d'etre toujours tributaire de toi je te dis toi tu as un cœur d'or on ne rencontre pas beaucoup de personnes comme celas MERCI MERCI


kim tu sais en ce debut de janvier il y as beaucoup de personnes qui sont fatigué je pense que c'est dut a un manque de lumosité pas evident la moitié de l'hiver ,comme dit poyel un bon massage et c'est repartit
pourtant tu ne vis pas seule tu as de la compagnie dis toi que celas iras mieux la semaine prochaine il y as des semaines sans et d'autres meilleur et ne t'inquietes pas trop  pour vendredi je pense que c'est celas qui t'angoisse allez ma belle courage soit positive celas attire le positif et tout se passeras bien

bonne apres midi


j'ai de la compagnie ??????? y a que mon mari près de moi snifff mais très comblée aussi
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:49

oui j'ai passé une bonne apres midi et si j'etais réster a la maison je n'aurais rien fait quand j'ai des reunions le soir le lendemain ca tire mais celas fait du bien et changes les idees
non je ne fais pas les soldes je ne peux pas
tu as bien raison poyel de ne pas donner aux associations moi j'y vais 1 fois par mois ,au debut j'y allais en reculant je n'aime pas celas mais quand je vois des personnes qui y vont avec des bottes en cuir et des beaux manteaux je me dis pourquoi pas je trouve qu'il y as de l'abus aussi mais je pense quand meme que c'est un peu plus surveillé car pour y avoir le droit il faut passer par une assistance sociale

c'est vrai que si on s'est croisé sur ce forum ce n'est pas pour rien ,les gens qui sont mis sur notre chemin ce n'est pas dut au hasard je pense si tu as besoin de voyance tu n'hesite pas je te le fais de bonne cœur tu me le rends bien

kim il ne faut pas baisser les bras avec tes assurances il faut perservere j'allumerais une bougie pour toi vendredi mais aie confiance ,pour la moindre chose il faut se battre et c'est sure des fois on en as marre c'est normal on est des humains
c'est sure que l'humidité n'arrange pas les douleurs je me plains pas trop cette année
moi je trouve que tu t'en ai bien sortit avec la vie que tu as eu mais comme je dis chacune traine plus au moins un passé derriere soi mais celas permet aussi de murir et de ne pas faire les memes erreurs

maguy est fiere de nous là-haut qu'on peut s'entraider comme celas elle etait tellement humaine les derniers mois combien de fois elle m'as appellé avec des larmes dans la voix je l'ai aide comme j'ai put celas me faisait plaisir quand elle recommencerais a rire a la fin je savais qu'elle 'etait recharge et que le moral remontait

je vous souhaite une tres bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:32

Choupette tu me fait rire quand tu dit que les assistante sociale surveille cela
Tu sais que il y a des métiers où tu déclare presque rien en salaires donc sur ta fiche impôts sa ne se vois pas et les fiche de paye si on t en demande avec un ordi tu peut les restifier je te dit cela car j ai connue une personne qui gagner dans les 1500€ par mois à p prêt elle en déclarée que 400€ Par mois car elle avais dès abattements je veut bien dire que c était l égal sais tout un calcul a déduire tant d heure de smic meme souvent pour cela vos mieux le faire faire par une personnes aux impôts , donc là rien à dire elle frauder pas , mais par contre avec sa feuille d impôts vue que il y juste une petite somme déclarée elle à demander la CMU et autres aide , donc tu vois Choupette c dégoûtant , Et les assistante sociale donne

Enfin bref moi donne pas à tout ses. Organisme meme dans les magasin quand ils te donne une poche pour la remplir

Kim Choupette voulais simplement te dire que toi ta ton mari tu est pas seule par rapport à elle , à la maison à par ses animaux elle à personne à qui parler avec qui manger etc , apres saîs vrais que tu est pas non plus tres entourée , et je prie que un jours ton fils refera surface

Bon sa ta fait du bien ton massage
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:50


mais oui poyel

j'avais compris j'ai et mon mari et mon chien qui est dans sa grande niche à moitié couverte il pleut il va à droite,soleil à gauche petit balcon et il a mtn décidé de rentrer la nuit mais ormis ca,je sais aussi que maman est tjs à mes cotés mes autres défunts je en cherche méme pas à savoir car ca ne m'a pas touché aussi tristement que pour maman et je en sais pas si un jour je m'en remettrais malgré que je sais que la haut elle est merveilleusement bien brillant de tout bonheur qui n'exsiste pas içi bas

vendredi mon rdv est à 11h30 et début printemps pour la 3ème x expert encore 163 km à faire pfff mais bon pas le choix,je dois lui rentrer mon dossier médiacl,mes tableaux de déplacements etccc car en km ca siffle grave fiouu

par rapport à vous moi non plus je ne donne plus rien sauf certains médicaments que je donne à ma toubib et le redonne à des patients,pas dans les maisons de repos car ils feront payer aux patients ce qu'on leur donne gratuitement et ca,je ne l'admets pas

ici je cherchais une chose mais une fois encore c'est pas dans mes moyens pourtant j'en aurais bien besoin mais bon

là je vais mettre les légumes aux congélateurs mais fini car plus de place dedans ,il y en a de prets pour environ 15 jours et là je fais pour demain avec du girot

à tantot .bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:51

Kim Ben on aime bien te lire , sinon on te demanderai rien loll, tu sais Kim faudrait que tu t enleve sur tout ses forums car ils ne t apporte que du négatif et toi apres tu est pas bien , arrête d allez sur tout ses fofo de tarée supprime toi de là et tu verra tu sera mieux dans ton corp
Si je pouvais bloquer ce fofo je le ferrais et on resterai à trois on est bien tranquille ici et personne n est négatif puis Maguy nous protège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois d octobre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois d octobre 2015
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois d Août 2015
»  mois d'Aout
» joli mois de fevrier
» Mardi 29 Octobre.
» mercredi 29 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: