MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mois d octobre 2015

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:01

Rappel du premier message :

Bonsoir 

Kim pour revenir à ton dernier message , faut pas que tu te juge et soit sévère avec toi pour ta vie passer , quoi que t ai fait ,quoi que t ai dit ,  et sais par les erreurs que on reconnais le problème et que on avance, tu sais on a tous fait un jour ou  l'autres dès erreurs plus ou moins grosses ,et on est ici pour apprendre 
Dit demande des dommages  corporel mais aussi psychologiques pour tout les tracas que cela te fait cet accident , et demande gros pour êtres  sûre d avoir assez 
Pour le dos je prend de lamaline y a de lopion dedant  

Choupette alors que fait tu de tes journées ?

J espère sinon que vous allez bien 

Bisous à vous deux 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:48

bonjour

passez une bonne apres midi'
bon courage kim je pense a toi aujourd'hui la journée vas etre dure je t'envoie pleins d'ondes positives pour surmonter
j'ai vu que poyel est rentré eh bien meme pas remise qu'il te renvoie j'imagine que tu as l'infirmiére qui passe pour les pansements j'espere que tu as le droit d'avoir une aide ménagere je vois bien ton compagnon prendre l'aspirateur lol repose toi au maxinum et ce que ne seras pas fait et bien tant pis ta santé est primordial
il as plut des tonnes d'eau encore cette nuit c'est trempé partout

je vous souhaite bon courage a vous deux et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:00

Et oui deja à la maison apres êtres passer dans le bureau du toubib car Eric à remonter les bretelles a des infirmières dans le service et et Dct est ré partir mettre sa dose cela a dû crier hier mdrrr on me donner du doliprane apres m avoir enlever la pompe morphine car elle était vide et moi je souffrais on me donner que du doliprane , Eric leurs à demander qui avais pris cette décision Ben c était elle sans à parler ou toubib houla Ben lui etant infirmier référent en plus il les a pas louper , et au Dct il lui a dit il etait pas content non plut et il est allez dans le service apres
Nous aussi on a bcq de pluie affreux
Choupette Philippe a etait à un entretien et il se demande si sa devrais se faire et si oui il devrais accepter , je me suis permise de lui dire que si il voulais des réponses à ses questions qu il te contacte tu pourrai p etre l aide

Kim j espère que sa va apres ta journée
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:02

Choupette c Eric mon infirmier il est infirmier mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:43

au moins tu n'as personne dans les pattes et tu est bien suivit avec ton infirmier a domicile
je vois le tableau de là ils ne sont pas bien donne du doliprane apres la morphine surtout apres une operation comme celas pfffftttt ils se sont fait remonter les bretelles tant pis pour eux

oui je sais que philippe passait un entretien aujourd'hui il m'as ecrit en debut de semaine je vais de ce pas lui demandé comment celas s'est passé car il vas avoir peur de me derangé encore lol

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:41


bonne nuit les filles ..désolées de pas étre venue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:19

bonsoir

comment allez vous????

le cœur un peu moins lourd kim pas facile bon courage

poyel n'en fais pas trop ,essaie de recupére au maxinum ca vas les douleurs????tu est sous lamaline je suppose ,sandra as ete te voir hier je lui avais laissé un petit mot sur faceboog

la tempete est enfin calmé qu'est que celas as souflé hier des rafales pas possible celas as dure jusqu'à tard dans la soirée punaise on as eu le droit au soleil aujourd'hui

j'ai repondu a philippe donc a suivre je lui ai dit que je ne le voyais pas aller là ou il as eu son entretien il ne seras pas à l'aise a lui de prendre sa décision mais je pense que nos idees se rejoignent c'est serait bien qu'il trouvent pas tres loin de chez lui

je vous souhaite une bonne soirée et bon courage a vous deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:43

Choupette j ai fait un copier coller de ton message car depuis hier j avais ouvers un nouveau post FÉVRIER donc ne plut écrire ici lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois d octobre 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois d octobre 2015
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Mois d Août 2015
»  mois d'Aout
» joli mois de fevrier
» mardi 14 octobre
» Mercredi 9 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: