MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mois d octobre 2015

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:01

Rappel du premier message :

Bonsoir 

Kim pour revenir à ton dernier message , faut pas que tu te juge et soit sévère avec toi pour ta vie passer , quoi que t ai fait ,quoi que t ai dit ,  et sais par les erreurs que on reconnais le problème et que on avance, tu sais on a tous fait un jour ou  l'autres dès erreurs plus ou moins grosses ,et on est ici pour apprendre 
Dit demande des dommages  corporel mais aussi psychologiques pour tout les tracas que cela te fait cet accident , et demande gros pour êtres  sûre d avoir assez 
Pour le dos je prend de lamaline y a de lopion dedant  

Choupette alors que fait tu de tes journées ?

J espère sinon que vous allez bien 

Bisous à vous deux 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:36


oh tu sais poyel

depuis que j'y ai mis mon point de vue je n'y suis plus du tout retournée méme si on m'a demandé le pkoi de mon absence,j'ai répondu raison de santé et de ressenti négatif

oui comme tu dis ici on est 3 enfin 4 car maguy est invisible à nos yeux mais restera toujours dans nos cœurs et oui,elle nous protége et parfois doit bien rigoler de nos échanges loll

tu ne sais pas coment faire pour mettre ce forum fermé !!!! maguy ne le savait pas non plus dommage faudrait que je regarde comment j'ai fait pour le mien qui est mon grenier
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:38

mais vois tu ce qui me fait c... est que sur mon mur j'ai tjs des info de chez vous qui dit que dans 10 ans la France sera un état islamique grrrrrrrrrrrr mais quand tu vois ce qui se passe partout depuis cet invasion on ne vivrait plus choupette dirait que non la France restera la France
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:47

Kim sans pas que je ne sais pas comment faire pour le fofo mais sais à cause que Maguy à changer le mot de passe et la emporter avec elle loll

N est pas peur la France restera la France
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:01


aie là si maguy ne t'a pas laissé son mot de passe ca ne va pas étre possible donc nous resterons 3 enfin 4 mais pas grave,personne ne vient nous importuner de là haut,elle le protége aussi
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:15



Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:56

Ha saîs sur que si j avais le mot de passe il y a longtemps que j aurais fait le nettoyage dans les personnes Loll et j aurais fermer le groupe mais la Ben peut rien faire du tout , on aurais pu en ouvrir un pour nous trois mais bon saîs pas celui de Maguy , j ai pas osé lui demander le nv code car connaisont Maguy elle m aurai dit , pourquoi je vais mourrir SANDRA te l'a dit , oui voilà ce qu'elle m aurais dit , car quand je l avais au tel elle me disais souvent SANDRA ta rien dit sur moi et Lucien , donc je pouvais pas lui demander cela ,ben on continue ainsi alors lol
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:56

bonne apres midi

poyel il ne faut pas t'inquiété personne ne peut venir car pour faire rentrer une personne nouvelle il faut lui ouvrir les portes c'est a dire quand quelqu'un s'inscrit maguy devait recevoir un e-mail de la nouvelle incrisption et elle seule pouvait validé et comme on as rien donc c'est bon
donc on resteras toute les trois comme maguy voulais elle y tenait a son forum



il fait un de ses vents ce matin grrrr je le sentais dans la voiture tout a l'heure celas la secouait

je mettrais une bougie pour toi demain matin et je t'envoyerais pleins d'ondes positives kim

je fais comme toi je fais cuire une marmite de légumes pour la soupe apres j'en met au congelateur comme celas j'en ai toujours d'avance

mon fils as commencé son stage en debut de semaine a 10 mn de chez lui c'est l'ideal je ne sais pas si celas vas lui plaire car c'est pour faire de la publicité et de la vente dans le monde du spectable un peu speciale mais bon celas vas lui faire voir autre chose

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:05

magnifique la video mais elle m'as fait pleurer trop beau et tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:15

Oui Choupette je sais que personne ne peut rentré de nv mais toutes celle inscrite peuvent revenir

Demain soit chez toi Choupette ton colis arrive je viens de recevoir un email tu va pouvoir papoter sans problème au tel mdrrrrrrr

Kim tu pourra me donner ton adresse je vais t envoyer la petite broche colombe , qui viens aussi de l abbaye de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:01


PRIERE DE PROTECTION A NOTRE ANGE GARDIEN (Doctrine :putnam: A.Kardec)
.
Nous avons tous un bon Esprit qui s'est attaché à nous dès notre naissance et nous a pris sous sa protection. Il remplit auprès de nous la mission d'un père auprès de son enfant : celle de nous conduire dans la voie du bien et du progrès à travers les épreuves de la vie. Il est heureux quand nous répondons à sa sollicitude ; il gémit quand il nous voit succomber.
Son nom doit nous importer peu, car il peut n'avoir point de nom connu sur la Terre ; nous l'invoquons alors comme notre « ange gardien », notre bon génie ; nous pouvons même l'invoquer sous le nom d'un Esprit supérieur quelconque pour lequel nous nous sentons plus p particulièrement de la sympathie (un saint, par exemple).
Outre notre ange gardien, qui est toujours un Esprit supérieur, nous avons, près de nous, des Esprits protecteurs qui, pour être moins élevés, n'en sont pas moins bons et bienveillants ; ce sont des parents, ou des amis, ou quelquefois, des personnes que nous n'avons pas connues dans notre existence actuelle. Ils nous assistent par leurs conseils, et souvent, par leurs interventions dans les actes de notre vie.
Les Esprits sympathiques sont ceux qui s'attachent à nous par une similitude de goûts et de penchants ; ils peuvent être bons ou mauvais selon la nature des inclinations qui les attirent vers nous.
Les Esprits séducteurs s'efforcent de nous détourner de la voie du bien en nous suggérant de mauvaises pensées. Ils profitent de toutes nos faiblesses comme d'autant de portes ouvertes qui leur donnent accès dans notre âme. Il en est qui s'acharnent après nous comme une proie, mais ils s'éloignent lorsqu'ils reconnaissent leur impuissance à lutter contre notre volonté.
Dieu nous a donné un guide spirituel et supérieur en notre ange gardien, et des guides "secondaires" dans nos Esprits protecteurs et familiers ; mais c'est une erreur de croire que nous avons un mauvais génie placé près de nous pour contrebalancer les bonnes influences. Les mauvais Esprits viennent volontairement, selon qu'ils trouvent prise sur notre faiblesse ou notre négligence à suivre les inspirations des bons Esprits ;
c'est donc nous qui les attirons.
Il en résulte que nous ne sommes jamais privés de l'assistance des bons Esprits, et qu'il dépend de nous d'écarter les mauvais. Par ses imperfections, l'Homme étant la première cause des misères qu'il endure, est le plus souvent son propre mauvais génie.
La prière aux anges gardiens et aux Esprits protecteurs doit avoir pour but de solliciter leur intervention auprès de Dieu, de leur demander la force de résister aux mauvaises suggestions, et leur assistance dans les besoins de la vie.

Allan Kardec
___________________________________________________________
Prière de protection
.

Esprits sages et bienveillants dont la mission est d'assister les Hommes et de les conduire dans la bonne voie, soutenez-moi dans les épreuves de cette vie ; donnez-moi la force de les subir sans murmure ;
détournez de moi les mauvaises pensées, et faites que je ne donne accès à aucun mauvais Esprit qui tenterait de m'induire au mal.
Eclairez ma conscience sur mes défauts, et levez de dessus mes yeux, le voile de l'orgueil qui pourrait m'empêcher de les apercevoir et de me les avouer à moi-même.
Vous surtout, mon, ange gardien qui veillez plus particulièrement sur moi, et vous, Esprits protecteurs qui vous intéressez à moi, faites que je me rende digne de votre bienveillance.
Vous connaissez mes besoins, qu'il y soit satisfait selon la volonté de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:05

pas de problèmes poyel je suis là demain merci je suis contente ouf......c'est vrai que celas manque en plus fait expres j'ai des coups de fil a passer

je pense pas qu'elle reviendront celle qui sont inscrite c'etait pour des voyances et apres basta on connaît la chanson

ouah kim tu vas avoir un beau porte bonheur je l'adore cette petite colombe je l'ai rangé précieusement et ne la porte qu'as de grandes occasions
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:43

bonsoir mes 2 sœurs de cœur

comment allez vous!! je me suis décidée à vaire venir le médecin qui remplaçait le mien car me suis levée ce matin j'étais comme une loque vidée de toutes mes forces,mal au ventre depuis 4 jours et vertiges,résultat une ménière et gastro on va traiter la ménière via un médicament et si dans 4 jours ca ne va pas mieux ce sera kiné décidément l'année commence fort mais il est vrai que ca faisait quand méme qques jours que j'avais toujours froid et ses selles un peu liquide donc voila ici il y a bcp d egastro qui court et ave le temps il n'y a rien d'étonnant
mais le moral lui ca peut aller un peu enragé de tout ca mai sde courte durée

poyel,je te donne mon adresse en mp vu que ce n'est pas un forum fermé et il est visible à tout le monde sans pour autant pouvoir y accéder

sinon vous allez bien..ici le temps encore pire que hier un vent à décorner un bœuf et une pluie intensue et très drue pffff

merci pour ta prière de protection poyel

bonne soirée à toutes les 2

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:56

Ok j expédie cela demain Kim , ben pas drôle les gastros soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:29

Coucou , lettre partie Kim ,je ne sais pas combien sa va mettre par contre j ai mis deux timbres Car tu verra la belle carte que je t'ai rajoutez avec tu devrais êtres ravie Very Happy

Choupette tu doit êtres impatiente que ton colis arrive ,bon reste pas devant la porte quand même car tu va attraper froid mdrrrrr

Bonne journée ici fait beau et chaud 17 degrés bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:13

coucou

je pense que se seras pour demain j'ai attendu et là le facteur ne passe plus a cette heure c'est vrai que j'ai guété pire qu'une enfant qui attend son cadeau de noel lol pas grave

comment vas tu kim aujourd'hui pas de chance
tu est allé a ton rv ce matin????,peut etre pas trop faible,en tout cas j'ai quand meme allumé une bougie pour toi et t'ai envoyé pleins d'ondes positives celas ne fait pas de mal

il fait doux aussi par chez nous mais quel humidité

j'ai encore un chat qui as disparu depuis 15 jours j'ai fait des recherches en faisant les fermes autour et hier j'ai cherché dans les champs je ne comprends plus rien en plus c'est une chatte que j'ai elevé a la maison mais depuis que l'autre est partit c'etait sa fille elle etait devenu tres anxieuse et souvent elle l'appellait j'ai est ras la casquette j'ai une amie qui fait un peu de voyance qui me disait qu'elle etait encore vivante mais elle est fourré ou ?????bon ce n'est pas un humain mais celle là j'etais tres attaché

je vais aller faire quelques courses cette apres midi et apres je vais faire comme kim une marmitte de potage

bon courage a vous deux et soigne toi bien kim
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:50

coucou

tant bien que mal suis allée ce matin à mon rdv et malheureusement statu quo ,on avance pas avec la partie adverse qui traine j'ai discuté environ 30 minute mais l'assureur m'a dit avoir recu réponse de notre compagnie qui est toujours en attente du dossier répressif donc on ne sait rien faire méme en prenant l'hypothèse d'angager un avocat on fera du surplace pfff il est de mauvaise foie et ca m'énerve pas croyable je suis pire qu'un tsunami ambulaent

poyel
merci d'avoir déjà envoyé et je verrais ce qui est en annex mais de toute façon tout me fait plaisir tu sais là je regarde ce que je voudrais pour améliorer l'air de mon living car ca me donne aussi des maux de gorge mais jusque maintenant je ne trouve pas qui serait un prix abordable pour moi mais je continue quand méme

merci à toi choupette
de toute façon tu sais mieux que moi ce que sera l'issue de cet accident et sans doute le temps que ca prendra grrrrrrrr

allez je file prendre les médocs (je détéste mais pas le choix) et vous dis à tantot bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:15

celas vas prendre du temps car l'autre ne vas pas céde comme celas mais comme tu as des séquelles normalement tu est gagnante mais fais bien tes séances de kiné ne baisse surtout les bras celas te donneras de la chance de gagné allez ma belle courage il faut y croire et moi j'y crois tu sais

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:37

Rhoooo colissimo m avis envoyer un email qu il devais êtres livrée aujourd hui Evil or Very Mad grrr saîs le facteur qui a pas fait son boulot car sa me dit bien qu il est dans ton bureau de poste pour la livraison
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:22

choupette a écrit:
celas vas prendre du temps car l'autre ne vas pas céde comme celas mais comme tu as des séquelles normalement tu est gagnante mais fais bien tes séances de kiné ne baisse surtout les bras celas te donneras de la chance de gagné allez ma belle courage il faut y croire et moi j'y crois tu sais

bisous

oups ca prend une autre tournure choupette car quand je t'en avais parlé,tu m'avais dit que je gagnerais je ne t'ai jamais demandé le délais car je sais que c'est long

oui je me fais soigner mais là je dois mettre en stenby qques temps car c'est justement le kiné qui involontairement m'a déclanché ma ménière il ne pouvait pa ssavoir que je n'étais pa sbien du tout ce jour là bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:52

Kim un ostéopathe ta n à vue un ,car il pourrai te soulager

Bon Choupette a finalement récu son tel ,elle doit êtres occuper à papoter Loll
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:59


non poyel car vu que dans l'épaule il s'agit d'une tendinite ca ne va pas dans le cadre d'un ostéopathe mdr choupette est sckotchée à son nouveau téléphone

ici il géle agla gla mais en revanche ensoleillé de la journée méme si les températures sont relativement basses purée que ca fait du bien de profiter de ce beau soleil

Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:50

Kim pour la tendinite faut faire de la mésothérapie , sa fonctionne super bien car moi j en n est fait pour une tendinite épaule gauche et sa a était super en plus sa ma mêle pas fait mal , ma mère y est allez aussi pour son genoux elle est ravie , te la t on proposer cela Kim
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:18

et oui surprise en revenant des courses j'ai trouve le pquet en plus il est bien je l'ai remis a recharger des en arrivant et ce soir mon fils m'as appellé vu qu'il n'allait pas bien hier simplement un gros mal de tete on as communiquer par texto hier mais pas pareil qu'un telephone je suis tres contente grace a poyel tu ne sais pas a quel point celas m'as fait plaisir ,il fonctionne impeccable le facteur devait etre en panne aujourd'hui vu l'heure qu'il as passé l'habitude apres 1 heures c'est terminé

moi quand j'ai des douleurs ou quand je vais pas bien je me fait faire du reiki 3 sceances suffisent ai de la chance d'avoir une amie qui me le fais gratuitement je lui fait beaucoup de voyance aussi vu tout les problèmes qu'elle as eu donc on s'entraide

c'est bien que tu est passé sur la tombe de ton papa poyel au debut je le faisait beaucoup papa est partit depuis 11 ans et mamandepuis 8 ans j'y vais moins quand meme disons 1 fois tout les trois mois mais ls sont dans mon cœur et c'est celas l'essentiel

bonne nuit les filles faites de beaux reves

bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:29

Choupette papa est pas enterrer il saîs fait incinérer et il est à sa maison pour l instant dans sa chambre , donc saîs chez moi enfin parents que je suis allez y mettre des fleurs lol

Bon ben si le tel te va bien c super , et dit saîs pas le facteur qui a du te le porter mais un transporteur

Bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois d octobre 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois d octobre 2015
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois d Août 2015
»  mois d'Aout
» joli mois de fevrier
» mardi 14 octobre
» Mercredi 9 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: