MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mois d octobre 2015

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:01

Rappel du premier message :

Bonsoir 

Kim pour revenir à ton dernier message , faut pas que tu te juge et soit sévère avec toi pour ta vie passer , quoi que t ai fait ,quoi que t ai dit ,  et sais par les erreurs que on reconnais le problème et que on avance, tu sais on a tous fait un jour ou  l'autres dès erreurs plus ou moins grosses ,et on est ici pour apprendre 
Dit demande des dommages  corporel mais aussi psychologiques pour tout les tracas que cela te fait cet accident , et demande gros pour êtres  sûre d avoir assez 
Pour le dos je prend de lamaline y a de lopion dedant  

Choupette alors que fait tu de tes journées ?

J espère sinon que vous allez bien 

Bisous à vous deux 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne vais pas encore me coucher car c'est trop tot je n'arrive pas à m'endormir avant 01h30 malgré mes médocs pfff mais qui sait avec l'age enfin si je fais des vieux os lolll

dommage que je ne connais pas qqu'un ici qui ferait du réiki sniff
bonne soirée suivie d'une bonne nuit

bisous à vous 2 et à demain
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:31

Bonjour , tu saîs Kim moi saîs toutes les nuits que je dort presque pas , je pere don plein de médoc et sa ne me fait rien , peut êtes dû à l âgé comme tu dit ou les douleurs je te dirais cela apres mon opération si sa continue ou non

Bon ta lettre doit voyager vers chez toi j espère que lundi tu l aura car saîs quand même pas très loin la Belgique lol

Choupette sa va toi

Bonne journée les filles avec plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:54

bonne apres midi


moi je suis pareil je m'endors pas avant 1h30m aussi j'ai sommeil a 23 heures et une fois la lumiere éteinte finit ce matin c'est le telephone qui as sonné a 7h30 mn ben oui je n'avais pas réglé la sonnerie du reveil Mois d octobre 2015 - Page 10 2372018523 Mois d octobre 2015 - Page 10 2372018523 bon là c'est fait et j'ai commencé a renter des numeros il n'est pas mal je l'aime bien

il fait du soleil aujourd'hui mais toujours du vent

mon fils m'as appelé hier soir celas as l'air d'aller mieux son patron de stage lui avait réclamé un arret de travail pour une journée alors qu'il faut 48 heures d'absence pour en fournir un heureusement que je connais les lois il profite des jeunes ,il as l'air de s'y plaire

cette apres midi je vais faire un brin de menage et apres je me repose je suis fatiguée aujourd'hui

poyel oui celas doit etre un livreur qui est venu livré car le facteur trop tard

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:27

kikou


poyel

vu que tu as posté fin de semaine,je ne la recevrais pas avant mercredi car c'est courrant avec le courrier de Marseille vuq u'on a changé de facteur je dois te dire qu'ils se cassent pas le cul avant ils passaient toujours vers 08h30 mtn que ce sont des autres faut pas étre préssé grrrrrr enfin dès que je la recevaris je te le dirais

choupette

c'est malin hein de ne pas avoir réglé le volume de la sonnerie de ton téléphone Mois d octobre 2015 - Page 10 2372018523 moi dany me reveill etoujours à 10h au plus tard en cognant un coup sec dans le porte menteau vu qu'il est en fer forgé pas de soucis

je voudrais vous demander une chose

dites moi je n'ai pas de carte bleu car pension d'handicapée trop basse et je cherche ceci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

où peut on trouver ca car ca fait déjà un sacré bout que je cherche sur internet là aucun soucis mais en vile non pas encore trouvé ..merci à vous

je reviens tantot je vais manger un bout à + bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:19

kim c'est quoi un diffuseur d'huile essentielles si c'est celas tu peux en trouver en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:28

Je sais pas où tu peut trouver cela Kim j en n est jamais vu , dit j habite pas à Marseille moi car tu me parle de Marseille j habite à côté d Toulouse lol
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:34


je sais poyel que tu abites toulouse quand je parle de Marseille,il s'agit d'un contact qui m'avait envoyé une lettre et par la suite un petit colis et la lettre en fin de semaine a pris 3 jours et le colis 5 voila rassures toi

pour l'image regardes c'est ici que je l'ai vu et ca m'enerve de pas pouvoir trouver par chez moi et par le net il faut payer avant l'envoi je leur ai demander snifff


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:43

À ok Kim j ai cru que tu pensér que j était de Marseille

Dit il faut tjr payer avant ses truc par contre moi j ai déjà payer par mandat , saîs à dire que j'avais demander au vendeur si je pouvais envoyer un chèque ou un manda et il m avais dit ou un chèque de banque , la saîs la banque qui te fait le chèque et tu peut l envoyer ou alors tu va à la poste et tu envoie l argent et des qui le reçois il t envoie l article , sinon au pire va voir en pharmacie ou dans une foir fouille p êtres qu il en ont
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:56

par chez nous il y en as dans les pharmacie et aussi dans les magasins GIFI mais je ne sais pas si tu en as par chez toi
ou tu fait par mandat lettre comme te dit poyel celas devrait se faire

bonne soirée les filles
on as eu le droit a un orage en fin de journee j'ai crut rever quand j'ai sortit pour fermer les volets et bien voilà encore autre chose que je me suis dit j'ai des hallucinations maintenant et apres celas as recommencer donc bien un orage pluie a torrents et tempete celas as dure 15 mn le temps est detraqué si vous dormez mal changement de lune demain il faut pas vous etonner

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:56

ici pas tu payes à la livraison ce qui te permet de te retourner aussi pour étre là
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:30

coucou

comment allez vous!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:55

Bonjour ici sa va , fait bon et donc on se promène avec Eric car il bosse pas
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:30

bonsoir

ici la journée a étée partagée en 2 matin soleil puis averses de pluie avec vent bien soutenu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:41

passez une bonne soirée

pas bouge de la maison aujourd'hui j'ai bossé un peu menage lessive
ce soir j'ai fait une longue voyance compliqué encore celas arrive

tu as bien fait de te promene un peu avec eric poyel il travaille souvent et tu te retrouve seule aussi tu en profites pour te reposer un peu

il fait plus froid par chez nous mais températures normal de saison
les cerisiers ont déjà leurs bourgeons s'il y as une gelee gare les fruits seront encore cheres cette éte

demain matin marché

bonne nuit a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:02

Bonsoir , alors votre journee comment saîs t elle passée , moi je suis allez voir ma mam et suis remonter avec l angoisse , si j avais pas eu les volets ouverts et que Eric serais rentrée de bon heure car ce soir il sera pas là avant minuit Ben je serais rester avec elle , hier soir elle a pas souper et à midi à pas dîner non plut , on voyer qu'elle allais pas bien , puree presque je serais redescendu chez elle si s avais pas était à 40 bonne minutes et comme on a des averses et du vent de temps à autres c était risquer avec la nuit , je crois que je vais prendre un exomil ce soir car sa ma mise en l air de la voir ainsi ma pauvre maman
Sinon vous comment sa va
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:30

bonsoir

je comprends ton angoisse poyel elle ne vas pas bien par ce que elle as le cafard ou par ce que elle est patraque qu'on aime pas les voir comme celas c'est vrai que celas fait loin et avec le fichu temps qu'il fait
t'inquietes pas trop elle vas avoir des hauts et des bas en plus en ce moment beaucoup de personnes sont fatiguée manque de soleil je pense toujours du temps gris,le noir qui arrive vite pas simple pour elle non plus

il as fait du tres mauvais temps par chez nous aussi pleins de pluie du vent a ecorner les bœufs

quand je suis rentré du marché j'etais transi de froid en plus en arrivant je me suis prise une de ses averses maudit temps vivement le printemps ,apres celas je suis bien resté au chaud

kim tu as fait quoi de beau kiné je suppose

bon courage avous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:18

bonsoir

j'ai vu que certains départements chez vous sont en alerte orange pour cause de tempéte ici on peut dire que ca va,il n'y a plus autant de vent mais purée de la nuit il y en a eut un drole de truc chez moi,j'étais dans ma chambre et je regardais un reportage et mon mari était au lit aussi quand environ 15 minute plus tard,j'entends la chasse de la toilette qui coule et on y avait pas été puis environ 5 minute après mon chien s'est mis à gratter à la porte comme il n'a jamais fait et on a été obligé de le mettre dans son enclos toute la nuit et il a fallu du temps pour que tout ca se calme mais je n'avais pas peur et j'ai quand méme eut difficile pour m'endormir mais voila de temps en temps j'ai encore de l'animation à la différence que je n'en ai plus d'inquiètude car ca fait un bout que quand j'ai tout éteint,je parle à l'archange michael et les autres puis mon guide puis maman mais là quand c'est maman je n'arrive jamais au bout je m'endords paisiblement voila

sinon vous avez passé une bonne journée malgré ce temps crado

poyel j'ai recu ta lettre ce matin..milles merci à toi ,j'ai mis la colombe temporairement dans mon porte feuille car vu que c'est un pins et que je me change souvent je risquerais de l'oublier
quand à ta carte purée elle est superbe ..l'effet 3D est très joli

sois prudente et choupette bonne soirée à toi aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:17

bonne et douce nuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:37

Bonjour

A Kim tu vois cela a était rapide pour recevoir le pins , et ta vue comme elle est jolie cette carte avec ce jolie Ange en 3 D moi j en est une je l ai mise dans ma vitrine de collection des anges , et oui j ai toutes une vitrine avec des anges

Ben faut leurs demander de dormir la nuit chez toi Kim plutôt que de s amuser avec la chasse d eau mdrr
Tu sais que hier j ai appris que on pouvais communiquer avec l eau , on fait couler l eau et tu enregistre et soit disants que si tu écoute bien tu a des défunt qui te parle , bon moi je l ai pas essayer mais faudras que j essaye , bon pour cela faut sûrement êtes très réceptif soit disant que l eau est un très bon canal de communication , saîs p êtres pour cela que ta chasse d eau fonctionner Loll

Bon aujourd hui il pleut , donc pas très envie de mettre le nez dehors

Choupette que fait tu toi

Bon après midi bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:04



mdrrrrrrrrr poyel

et figures toi que ce n'est qu'à l'étage à la salle de bain mais cette nuit tranquille ormis des cauchemards je ne te dis pas

oui en effet,j'ai étée étonné hier d'avoir recu ta lettre ca a été rapide pourtant tu n'avais pa smi sun timbre prior ta carte est aux cotés de divers objets que maguy m'avait envoyé aussi

sinon ici soleil mais bcp de vent encore mais la neige et gelées sont annoncées à partir de samedi on verra bien

bon je file continuer en cuisine mes légumes pour le repas du soir,je les cuis tjs à feu très doux


bisous

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:24

bonjour

passez une bonne apres midi

il fait un peu de soleil mais un peu plus froid

cette apres-midi j'ai rv au credit mutuel pour mes problèmes de sou grrrr

ma minette qui avait disparu depuis 17 jours est rentré cette nuit j'ai telephone a une ferme qui n'etait pas tres loin de chez moi j'avais des doutes suite a des ressentis pas trompé 3 heures apres elle est rentré il devait la tenir enfermé elle est rentré affamé et amaigrie depuis elle ne me quitte pas d'une semelle ,elle as dormit dans mes bras toute la nuit

kim elle est belle la petite colombe a poyel je j'adore tu l'as recu vite fait

ca vas un peu mieux ta maman aujourd'hui poyel tu as reussit a dormir cette nuit

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:39

Oui j ai dormais grâce au médoc loll
Ben pourquoi avoir enfermer ton chat pff enfin j espère qu elle va vite se rétablir

Kim ce sont des timbres prioritaire que je t avais mis et pour êtres deja sûre que le poids dépasse pas 20grammes j en n est mis deux donc la lettre était une lettre prioritaire sais pour cela que tu la vite reçu
Beugrr en plus la pluie c le vent du cours vue le temps je fait comme Kim la cuisine des paupiettes porc aux légumes car en ce moment le porc est en promo et je vais mettre tout cela au congélateur comme sa apres mon opération je n aurai qu' a le décongeler si je suis trop fatiguer

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:41

bonsoir

mdr poyel mais ici ca fait belle lurette qu'ils ont supprimé le stimbres prior car ca foutait plus le bordel qu'autre chose mais cool t acarte est dans ma verrière avec les kdo de maguy mais celui que tu m'avais fait il y a lgtps quand tu avais étée à lourdes et pris une statuette de ste rita,là elle est dans ma chambre sur ma table de nuit

ce matin devrait étre soouvent comme ce jour,mon mari avait relevé le courrier et j'ai recu une lettre de ma compagnie qui me propose à une toute petite provision du montant qui sera calculé pour les dommages collatéraux médicales de 725,28 euro donc si ils versent ce monatnt c'est q'uà mon avis ils sont certains de l'issue de mon accident car perso je ne sais pas commentca fonctionne vu que mon accident très garve que j'avais eut à l'époque j'étais mineur j'avais 13 ans et c'était mon tuteur qui s'en chargeait voila

sinon on a eut une bonne journée ensoleillée mais le ciel étant dégagé c'est annonciteur de gélée

et vous comment allez vous!! poyel et ta maman elle tient le coup et ton dos etcccc

et toi choupette comment vas tu !!

je vais casser la croute à tantot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:48

Bonsoir , suis avec maman car sa allais pas donc suis venue passer la nuit et demain la journée

Ben Kim sa va te faire du bien cette petite sommes loll

Et toi Choupette que f tu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois d octobre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois d octobre 2015
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois d Août 2015
»  mois d'Aout
» joli mois de fevrier
» Mardi 29 Octobre.
» mercredi 29 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: