MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mois d octobre 2015

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:01

Rappel du premier message :

Bonsoir 

Kim pour revenir à ton dernier message , faut pas que tu te juge et soit sévère avec toi pour ta vie passer , quoi que t ai fait ,quoi que t ai dit ,  et sais par les erreurs que on reconnais le problème et que on avance, tu sais on a tous fait un jour ou  l'autres dès erreurs plus ou moins grosses ,et on est ici pour apprendre 
Dit demande des dommages  corporel mais aussi psychologiques pour tout les tracas que cela te fait cet accident , et demande gros pour êtres  sûre d avoir assez 
Pour le dos je prend de lamaline y a de lopion dedant  

Choupette alors que fait tu de tes journées ?

J espère sinon que vous allez bien 

Bisous à vous deux 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:59

Bonsoir ,

Comment sais passer le wk moi me suis un peut embêter , malgré le soleil qui était la

Du coup mon esprit est partie à penser à mon papa et Maguy que devais t il faire la haut , j aimerai tant le s avoir , je demande des signes mais je ne vois rien 

Sinon vous qu avez vous fait de votre wk 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:11

Bonsoir poyel

moi j'ai eut un we inoubliable..samedi c'était mon annif et comblée d'un gros bouquet de fleurs par mon mari  et ce soir la fille de ma voisine qui avait organisé aussi sans rien me dire

cette fille je ,'ai connue pas plus haut que 3 pommes,je l'ai beaucoup suivie et lors de sa grossesse j'étais tjs à ses cotés pdt l'absence de sa mére puis étais à la mat et acheté bcp pour le ptit Thibaut et ironie du sort son bébé est né le 10  aout 2015 le mien le 10 aout 1973 et nous lui prenons bcp pour ce petit bout et niveau de la mére sommes bcp à l'aider aussi avec sa fybro et ici j'ai pas su m eretenir j'ai pleuré car ce n'est pas le gateau et autre mais ce bouquet de roses blanches seule sa mére savait que c'était les roses que j'offrais à ma petite maman  est ce un signe de l'audelà indirectement de maman ??? mais c'était dur je n'ai rien laissé paraître mais mon mari lui avait compris et ne disait rien voila la semaine recommence

pour ton papa tu auras des signes le momment venu ne t'inquiètes pas

et toi choupette tu vas bien aussi ?????

bonne soirée

bisous


Dernière édition par petite etoile le Dim 25 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon anniversaire kim tout ce que tu desires

je suis tres heureuse que tu as eu un peu de joie pour cette belle journée malgré ton emotion normal il faut savoir saisir ses quelques moments de bonheur dans ce monde de fou

il travaillait eric aujourd'hui poyel si un jour tu t'ennuie tu peux me passer un coup de fil tu seras la bienvenue et tu me deranges pas

je me remet tout doucement de ma toux et j'ai essayer de rattraper un peu de mon retard de la semaine

oui poyel j'ai encore des chats de disparu je crois que pour finir je vais péte un plomb je pense toujours que c'est le voisin mais prudente quand meme si seulement je trouverait une bonne voyante qui me mettrais sur la voix mais pas les moyens de payer alors ca reste
j'ai eu des flaschs mais n'arrive pas a develloppé jusqu'au bout

il as fait une magnifique journee du soleil et de la douceur demain pareil

ma decoration de noel est pour le 7 novembre

je vous souhaite une tresbonne soiree

bisous a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:28

Rhoooo Choupette je vais pas oublier ta déclaration car le 7 nov sais le jour où mon papa est née , on lui a fait dire une messe ce jour là 


Boudu pourquoi ce monsieur fait du mal à tes chats ,  qu il les fasse fuir ok mais pas les blesser ou les tuer celui là quand il montera la haut aura des compte à rendre 

Kim avec du retard je te fait plein de gros bisous pour ton annif , et je vois que ta eu un beau bouquet qui ta fait super plaisir , sais très gentils de t avoir offert cela 

Ce soir nous on a bcq de vent c pas super de sortir avec ce vent de fou 

Bonne soirée et nuit bisous q
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:03

bonsoir

non non je ne vous ai pas oublié loin de là mais je vous explique en gros

samedi c'était mon annif et mon mari avait tout planifié ma téte quaand je me suis levée donc journée rien qu'à nous 2 et normalement ca s'arrêtait là mais c'était sans penser plus loin car le lendemain ,c'était la fille de ma voisine qui avait organisé aussi j'ai étée comblée et les larmes aux yeux car avec elle il s'est passé une chose qui m'a interpelé car personne ne pouvait savoir que mes fleures préférées sont les roses blanches celle que j'offrais tous les mois à ma petite maman alors quand elle est arrivée avec le gateau décoré mes yeux mouillaient et dur de me retenir mais aussi vite la mére et la fille sont revenue et m'ont offert un bouquet de roses blanches là j'ai chialé comme une enfant (mais elles n'ont rien vu) et j'ai pensé à ma petite maman je me suis demandée si elle n'était pas intervenue via cette féte pour me dire qu'elle est toujours là et de plus des roses blanches un dimanche tout me rapellait ses derniers instants où je la tenais dans mes bras sur son petit lit blanc et que je lui avais dit doucement de partir rejoindre ceux qui l'attendaient là haut ca m'a chiffonné toute la soirée et je suis rentrée trop atrd que pour venir
ceci étant dit la vie nous fait comprendre que des services rendus sans rien attendre en retour vous montre la gratitude des personnes aidées ,leur intention etccc on va faire l'annif de la fille mais il faudra voir car c'est samedi et elle est invitée à un baptème donc il y aura un petit décallage mais ce fut merveilleux

je ne sais pas comment mettre la petite vidéo ici car elle est sur mon bureua ,j'aurais voulu partager avec vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:51

Kim suis morte de rire car on ta pas dit que tu nous avis oublier sais plutôt nous qui avons oublier ton anniversaire mdrrr aussi on te fait plein de gros bisous un peut tardif mais ils sont sincères 

Maguy doit avoir étais aussi là pour que cette journée te soit joyeuses 

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:04


sans doute que oui notre maguy était de la partie mais je n'ai rien récéptionné dommage

je sais que vous ne m'oubliez pas c'est juste moi qui n'ai rien dit et encore une fois la fille nous a encore invité à déguster un gateau qu'elle avait fait elle méme et de mon coté,j'ai commandé le kdo pour son fils de 10 semaine avec cet enfant,je suis reprojectée il y a 42 ans car mon fils aussi est né le10 aout mais purée ce qu'il me manque et ce silence depuis 2009 ca fait mal mais c'est son choix et non le mien sinon on a eut 19° en journée ce qui est je pense exeptionnelle cette année et ca va encore durer la semaine prochaine et ca me fait penser que j'avais une fois été avec ma petite maman sur le stombes en thee short voila

une journée se cloture suis hs mais c'est souvent après le diner depuis l'accident grrrrrrrrr

bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:23

Bonsoir , comment allez vous.  Ici sa va et tout comme vous l'été indien , j ai eu ma semai ne occupée car je me suis occupée un peut de mes petites filles et quand Eric bosse c dur pour moi seule de les gérée , mais pas pu faire autrement ma fille et gendre bosser 
Je vous dit pas aussi mon dos sans parler du mal de tête qui s y est ajouter 
Et. Oui comment sa va 

Samedi 7 nov on va faire une messe à mon  Papa car cela est le jour de son annif 


Vous souhaite une bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:56


Bonsoir

il fait si bon en journée que je profite beaucoup de ce soleil ,je prends ma tablette et zouu en terrasse mais vers 17h ca refroidit terrible et de la nuit o degré sinon j'ai étée furaxe quand j'ai téléphoné à mon courtier pour mon accident ,il m'a induit en erreur et du coup j'ai carrément téléphoné à la compagnie et depuis ca me fait douté méme si je sais que je suis dans mes droits et sur le temps que ca durera pfff c'est terrible d'entre dire vous étes en droit et en tord tant qu'on a pas le dossier répressif et la police n'a pas encore fini son enquète depuis juillet franchement ..en attendant je paye pour une voiture que je n'ai plus et si celle çi tombe en panne je serais à pieds car ma voiture ne sera payée totalement que fin 2017 grrrr

sinon ici ca va j'ai improvisé pour l'anniversaire de l afille de ma voisine et voila cloturé jusque mai

sinon vous allez bien !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:39

bonsoir

hier soir j'ai ouvert un poste au mois de decembre si vous voulez y aller se serait bien

ca traine ca traine mais tu vas avoir gain de cause ne t'inquietes pas trop kim
c'est sure qu'il fait des journées magnifiques je laisse aussi tout ouvert c'est incroyable
en gironde j'ai vu qu'il annonçait de la tempete accroche toi pôyel j'espere que vous n'allez pas avoir trop de degat

courage les filles

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:42


sorry choupette

je n'ai pas vu que tu avais ouvert un nveau post pour décembre donc j'irais là et plus ici

merci à toi de me dire l'issue de ce p.. d'accident car franchement certains jours si ce n'était que de moi je laisserais tomber mais quand j'ai vu sur mon bureau la coccinelle j'ai repris espoir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:44

choupette

je ne vois pas de nveau post pour le mois de décembre là ????????
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:17

C quoi ce post de décembre on est que en novembre lolkim regarde bien ou c ouvres le mois de novembre
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:20

c'est choupette qui a mis ceci

bonsoir

hier soir j'ai ouvert un poste au mois de decembre si vous voulez y aller se serait bien

ca traine ca traine mais tu vas avoir gain de cause ne t'inquietes pas trop kim
c'est sure qu'il fait des journées magnifiques je laisse aussi tout ouvert c'est incroyable
en gironde j'ai vu qu'il annonçait de la tempete accroche toi pôyel j'espere que vous n'allez pas avoir trop de degat

courage les filles

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:55

bonjour

ce n'est pas grave les filles on ne vas pas se casser le tete pour celas je ne sais pas ou il est passé en plus je me suis trompé c'est le mois de novembre

courage kim il ne faut pas baisser les bras une petite cocinelle c'est l'espoir qui revient ils ne sont jamais pressé quand il s'agit de rembourser

j'ai vu poyel que vous allez faire une messe pour ton papa samedi je penserais a toi il faut du temps pour faire son deuil c'est long
c'est ce jour que j'aurais ma remise de medaille

il fait un temps super des températures vraiment pas normal j'ai des roses de fleurit
je suis fatiguée de ce temps là je n'arrive pas a recupere de ma toux que j'ai eu je commence a avoir marre j'ai l'impression de ne faire que de dormir et je ne recupere pas

bon courage pour votre journee
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:34


choupette
j'ai aussi des rosiers qui sont encore en bourgeaon et qui s'ouvre les camélias là c'est normal vu que la floraison est de septembre à avril

je mettrais une bougie samedi pour le pére de poyel

à tantot ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:48

Kim merci bcq pour la bougie ce 7 nov bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:19


poyel

comme je ne sais pas à quelle heure se déroule la messe pour ton papa et que je ne mets pas de bougie quand je pars,voila je viens de la mettre il y en a
pour 5h avant qu'elle soye finie

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:31

bonsoir

j'ai beaucoup pense a toi poyel dis moi c'est toi qui est sur la photo avec ton papa

je suis revenu epuisé ce soir je suis allé chercher ma médaille quand meme deux heures de routes pour y aller en allant j'ai pris les petites routes et je me suis trompe deux fois a chaque j'ai tombé sur des personnes qui m'ont bien expliqué,en rentrant j'ai prix la direction angers mais je balisais car je ne connaissait pas du tout et a un moment je me suis retrouve a passer devant le bd d'alens je n'y suis pas allé déjà il etait tard et j'avais encore une heure de route
bien emue au moment je vous la mettrais en photo demain car là hs

passez une bonne soiree et une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois d octobre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois d octobre 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois d Août 2015
»  mois d'Aout
» joli mois de fevrier
» mardi 14 octobre
» Mercredi 9 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: