MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mois d octobre 2015

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:01

Rappel du premier message :

Bonsoir 

Kim pour revenir à ton dernier message , faut pas que tu te juge et soit sévère avec toi pour ta vie passer , quoi que t ai fait ,quoi que t ai dit ,  et sais par les erreurs que on reconnais le problème et que on avance, tu sais on a tous fait un jour ou  l'autres dès erreurs plus ou moins grosses ,et on est ici pour apprendre 
Dit demande des dommages  corporel mais aussi psychologiques pour tout les tracas que cela te fait cet accident , et demande gros pour êtres  sûre d avoir assez 
Pour le dos je prend de lamaline y a de lopion dedant  

Choupette alors que fait tu de tes journées ?

J espère sinon que vous allez bien 

Bisous à vous deux 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:41

Mdr non Celine est coiffeuse Choupette tu le sais vu que je t ai demander une voyance mdrrr , non c que ma fille est comme une sensue mdrr elle va pas arrêter de tel a Eric pour s avoir si suis remonter en chambre si sa va etc etc .Elle va même j'en suis sûre demander une photo de moi pour voir si il lui ment pas et que je soit bien vivante pdrrr, elle lui a fait le coup à ma 1 er operation lol. Donc c pour cela que je t ai dit qu'elle serai au 1er loge par rapport a Martine lol. Kim toi aussi tu fait des rêves bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:16


faut mettre des pierres ans ses poches (pour moi pas de pblémes) il fait un vent à décorner un troupeau de bœuf Mois d octobre 2015 - Page 14 2372018523


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:19

Bah Kim moi suis tellement habituer avec ce vent très fort donc sa me tracasse plus lol

Bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:49



moi un peu enfin plus que ca quand méme car ici c'est très rare d'avoir un vent aussi soutenu qui durera toute la semaine pour se molir w prochain purée et pire ce qui m'énerve est que par ce temps j'ai fort mal aux jambes mais bon on sent qu'on vit méme si on s'en passerait


oui poyel je me le dis aussi que ces derniers temps j'en fis de drole de réves souvent basé sur de l'argent dommage que le réve n'est pas compatible avec la réalité sinon vous en auriez aussi

allez zou je vais étendre un peu mes guibolles jusque demain mais au matin en me levant faudra un peu d etemps pour qu'elles se décroutent Mois d octobre 2015 - Page 14 2372018523

là j'écoute en regardant un clip qui me fait revivre des souvenirs qui dattent de 1994 et toujours d'actualité pkoi on a pas laissé le libertinage ca aurait moins compliqué la vie bon sang

bonne nuit à vous 2..bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:53

Coucou bon Kim tu est pas envoyer mdrrr ,nous sa saîs calmer mais j ai vue au nord la haut Houla attacher vous pdrrr

Bon demain journee bien remplis pour moi car vous me connaissez vais pas vouloir laissez une petite poussière dépasser mdrr et je vais repasser car j ai laver plein de chose comme cela apres serais tranquille car je sais pas si je vais sortir de la en forme ou encore plus tordu mdrr

Bonne nuit et bonne journée aussi pour demain je viendrais sûrement en fin de journee ou soiree bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:18


mdr poyel

suis pas sortie de la journée et demain le vent sera encore plus fort là je l'entends souffler purée mais je ne crains pas de m'envoler avec mon poid aucun soucis

demain rien de prévu heureusement et j'ai mis mes séances de kiné en stenby je n'ai pas trop la téte à ca pour l'instant vu que ma main gauche pas grave du tout

j'ai encore fait un drole de réve cette fois mais que peut il signifier lorsqu'on réve de défunt on sait qu'ils sont là mais on ne les vois pas,on voilt les lieux où ils ont vécu on parle sans les voir!!!
dommage car j'aurais tant voulu revoir en réve maman moi qui lui avais dit .. on s'aimera toute l'éternité ,j'ai pleuré désépérée quand elle m'a quitté je ne savais pas alors combien je l'aimais cbien cet amour était si profond ,je ne savais pas qu'un jour le ciel rejoindrais la terre et elle est partie si loin je n'ai pas su llui dire lui parler combien elle m'a rendue si heureuse et qu'à présent ce bonheur est parti en emportant tant de complicité tous ces liens si fort que nous avions en commun

bonne nuit vous 2 bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:57

passez une bonne apres midi

n'en fait pas trop poyel meme si demain tu vas te reposer lol mais te connaissant celas m'etonne pas
je vais te souhaiter bon courage toutes mes pensée s'envoleront vers toi et si je n'ai pas de nouvelles je te demanderais a ta fille lol

kim tu est bien acroché punaise quel vent par moment on as l'impression que la baraque vas s'envolé

je suis quand meme allé au marché ce midi celas secouait la voiture là je ne bouge plus reste au chaud

bon courage a vous deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:30

bnsoir

ici aussi on a du vent très souotenu,demain lègère accalmie en après midi puis en soirée rebelotte mais encore plus fort on passera en alerte viggilence orange avec des raffales dépassant les 110 km à l'heure ce qui m'énerve est que dans ma chambre,je l'entends très fort donc passé une mauvaise nuit et un mal de crane ma tension refait des yoyo


poyel je mettrais aussi une bougie pour toi demain mais quand je rentrerais car je dois aller pour de nvelles lunettes et je ne mets jamais quand je ne suis pas là depuis qu'il y a eut l'incendie chez mes beaux parents et que ma belle mére y est décédée je ne le fais plus suis devenue trouillarde

ormis ca avez vous passez une bonne journée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:29

Coucou , ben sa y est la maison est propre , donc je peut partir tranquille , la sa va meme après avoir bosser j ai pas trop mal par rapport à la semaine dernière ,mais j ai une petite idée hier j était chez SANDRA pour dîner quand elle a vu ma tête elle m'a dit ta pris 5 ans d un coup mdrr donc je pense qu'elle a dû travailler sur moi pour me soulager un peut

Nous le vent il y a na plut et meme on a eu une superbe journée ensoleiller avec de tres bonne température que du coup j ai sécher du linge dehors , la tout est sec et meme repasser et dans le placard lol

Demain penser aussi à Maguy les filles qu'elle aurais u 79 ans faite lui brûler une bougie car moi je pourrais pas la lui faire brûler

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:53

t'inquietes pas poyel on y pense tres fort a maguy elle me manque son départ as quand méme éte un choc les bougies seront allumé pars tranquille ton menage et repassage sont fait tu vas pouvoir partir tranquille je te fais des gros bisous pour te donner des forces lol tout vas bien se passé

ca y est le vent s'est un peu calmé je me suis tapé un mal de crane comme toi kim

j'ai fait pas mal de cuisine betteraves rouges cuites et celeri rave cuit ,j'ai encore des champignons a mettre dans le congelateur je le ferais demain je suis hs ce soir
j'ai recupére aussi un demi cageau de pommes donc compote et gâteaux on est une de moins au départ on etait trois a recupére et l'autre dame ne passe plus si bien qu'on recupere plus et c'est tant mieux

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:10

Coucou comment sa va .moi sa va hier soir j ai du prendre des tranquillisant car je ne sais pas mais j était tres essoufflée et tremper de sueur comme si je venais de me prendre un jet d eau ,je pense que on inconsciemment je me suis provoquer cela à cause de l opération , enfin surtout la suite de l opération car l opération je dort lol. La je viens de prendre à 7h45 un petit déjeuner et maintenant je reste à jeun jusqu'à l'intervention qui sera que dans le milieu après midi
Ma première pensée à était à Maguy ce matin , haaa on ne l oubliera pas notre Maguy que on a tellement aimée , elle aurai récu des fleurs pour lui embellir sa journée

Sinon vous avez regardez cette nv série Elize hier soir sur la une , c pas mal

Bon ben je vais regardez en vitesse mes e-mail et hop à la douche ranger les 4 bricoles que j ai qui traîne d hier soir et a 10h 30 je Part

Si je reviens pas Ben bisous à vous deux

Ps/ dans la page recueillement j ai mis un mot ici, ainsi que sur Facebook pour Maguy

Mois d octobre 2015 - Page 14 2586195882
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:23

bonsoir kim

poyel celas doit etre finit elle doit etre sortit de la salle de reveil et cest sa premiere nuit a l'hôpital,celas as dut quand meme la travailler hier soir elle as fait un debut d'angoisse normal

quel mauvaise nouvelle aujourd'hui pour toi et quel choc surtout de cette maniere tu sais il y as des gens qui peuvent etre gai par devant et pleuré par -derriere il ne faut jamais se fier
essaie de ne pas trop y penser kim mais pas facile tu vas me dire

je te souhaite pleins de courage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:37


bin oui et je viens d'apprendre que le lendemain un autre un peu plus bas que chez moi c'est pendu mais purée qu'est ce qu'ils ont dans leur téte et pire si je crois tout ce que je lis dans divers forum où je en suis pas ..il parait que le suicide est interdit que là haut tu ne sera pas à l'endroit où tu devrais étre que le suicidé souffre et que de toute façon il devra redescendre pour la continuité de la vie qu'il a abrégé mtn à voir si c'est vrai je n'en sais rien mais il faut en avoir des c pour se mettre sur des rails et attendre le train ou se pendre il y en avait une qui s'étaitimolé mais je l'ai sauvée de justesse en la prenant chez moi,lui prodiguant les soins surtout qu'elle tombait en hypotermie et les médecins l'avaient mise dans un coma artificiel pdt 4 mois car elle était entre la vie et la mort je l'ai revue par la suite ainsi que sa famille et leur avais dit que je n'avais fait que mon devoir et n'en avais aucun mérite que tout étre humain doit étre sauvé voila mais ici suis le moral bas on enterre le pére de ma coiffeuse vendredi je suis abbatue mais c'est normal ca passera

sinon j'ai mi sune bougie pour poye,1 pour maguy et 1 pour toi

bonne soirée ..bisous et à demain j'irais pas me coucher tard vers 02h
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:43

passe une bonne soirée kim

et bien qu'est ce qu'ils ont dans ton coin pas tres drole tout celas

j'ai lu par sandra que l'operation de Myriam s'est bien passé apparemment tant mieux pour elle

j'avais allumé trois bougies aussi hier on as dut faire la meme chose

la tempete est calmé on as eu meme eu droit au soleil aujourd'hui mais evidemment chute de temperature Myriam vas etre bien au chaud dans son lit lol

passe une bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:38

Coucou , Ben Kim pas drôle ce que tu à raconter , par contre ses âmes la vont êtres très perturber d avoir fait cela

Bon ben hier suis revenu en chambre a 21h30 , l opération sais très bien passer mais le réveil à etait très très dur , j ai fait une réaction allergique on sais pas à quoi , on m'a piquer les veine 3 fois il y arrivez pas , et ce soir on m'a repiquer car c était parti à coter , enfin pas très drôle cet opération , on m'a bien ouvert 16 pts mais en plusieurs endroit je v essayer de vous mettre des photos on l'a mis 4 vis en plus ,  la je suis tjr sous morphine et j ai dès hématomes que tu coup sa saigne , je sais pas si je sort demain ou vendredi cela va dépendre de ma douleurs

Voilà en gros les filles je vous embrasse bonne nuit

Kim si tu p met les photos droite loll merci


[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image][/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:20

poyel a écrit:
Coucou , Ben Kim pas drôle ce que tu à raconter , par contre ses âmes la vont êtres très perturber d avoir fait cela

Bon ben hier suis revenu en chambre a 21h30 , l opération sais très bien passer mais le réveil à etait très très dur , j ai fait une réaction allergique on sais pas à quoi , on m'a piquer les veine 3 fois il y arrivez pas , et ce soir on m'a repiquer car c était parti à coter , enfin pas très drôle cet opération , on m'a bien ouvert 16 pts mais en plusieurs endroit je v essayer de vous mettre des photos on l'a mis 4 vis en plus ,  la je suis tjr sous morphine et j ai dès hématomes que tu coup sa saigne , je sais pas si je sort demain ou vendredi cela va dépendre de ma douleurs

Voilà en gros les filles je vous embrasse bonne nuit

Kim si tu p met les photos droite loll merci


[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image][/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:27

comme tu dis poyel et je ne sais pas pkoi ca me touche si profondément car le père de mon amie  je en l'ai cotoyé que 3 ou 4 fois sans plus  mais là un suicide me suis dite mon dieu  il ne va pas étre en paix la haut il ser atriste lgtps et devra se réincarner ,tantot suis allée  commander une couronne que les pompes déposeront demain avec une carte et j'irais aux heures de visites c'est à 200 m de chez moi  mais je ne te cache pas que ca me perturbe bcp

sinon toi j'ai vu tes photos que j'ai remise ok  il faut que tu te reposes et prendre bien soins de toi tes photos sont mises droites

bon je file me coucher et essayer de dormir un peu tout en priant pour lui car il va en avoir bien besoin mais quelle idée de se coucher  sur les voies ferrées  et que le we en 8 il faisait le carnaval avec sa fille mais bordel qu'est ce qui lui est passé par la téte je ne comprendrais jamais  sauf si il me répondra le mmomment venu  je en vais pas aux obéques car trop de marches à monter pour accéder à l'église mais je serais par la pensée et encore une bougie qui brulera pour lui

bonne soirée les filles et à demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:39

bonjour

je suis contente d'avoir de tes nouvelles poyel et bien dis dont tu est bien vissé j'éspere que tu ne souffres pas trop ,pour les veines celas arrive qu'il n'arrive pas a piquer
j'espere que tu ne vas pas rentré trop vite avec l'ouverture que tu as surtout prends soin de toi
je te souhaite bon courage et je pense bien a toi

bon courage kim celas arrive quelques fois qu'on est plus touché par le départ de certaine personne je ne sais trop pourquoi mais t'en fait pas trop quand méme il as choisit de parir comme celas c'est qu'il avait de bonnes raisons que lui seul connaissait on est peu de choses sur terre et il faut savoir profiter des petits moments de bonheur qui nous sont donné pas simple la vie mais il faut continué a avancé méme si quelques fois on as le cœur lourd

passez une bonne apres midi

courage les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:14

ousp

on a retiré les 2 photos de poeyl ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:16

coucou kim non elle sont là repose toi tu dois etre fatiguée
courage
bises
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:50



non sans doute mon ordi qui a déconné j'ai du le relancer

c'est vrai que je suis fatiguée le soir mais malheureusement je ne sais pas m'endormir avant 01h30 malgré mes médocs et en plu sj'ai une géne coté gauche juste en dessous des cotes mai sje pense rien de bien grave je redoutais le momment d'aller à la maison mortuaire où j'ai fondu en larme dans le sbras de ma coiffeuse qui elle aussi pleurait mais voila j elui ai dit que demain je n'allais pa à l'église compte tenu du nombres de marche à monter et elle le comprend très bien vu qu'on se connaît depuis 9 ans

vous allez bien !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois d octobre 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois d octobre 2015
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois d Août 2015
»  mois d'Aout
» joli mois de fevrier
» Mardi 29 Octobre.
» mercredi 29 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: