MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour de mars

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:28

Rappel du premier message :

je repars et vous retrouverez ce soir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour de mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:08

Coucou ben je survie mdrrrrr

Comme j ai dit à Eric ne me demande p,us comment sa va le matin car tu a tjr la même réponse , je te dirais moi le jour où sa ira super bien lolll

Puree cette nuit le peut que j'ai dormir car j ai essayer de faire sans médoc pour dormir et me détendre , bon sais pas gagner cela , ben j'ai fait un rêve , en gros j ai rêver de merde mdrrr ya n'avais partout Loll

Je vais faire rire SANDRA je vais lui mette sur son mur Facebook elle qui parfois dit ce que sa signifie je vais la fair rire en lui demandant Loll

Bon ben ici super soleil il fait chaud mais ya un p de vent

Ben sais pas rigolot quand la voiture marché plus on sais pas faire sans surtout quand on habite loin de tout moi sa va si j'ai pas de voiture suis à cinq minute d une zone artisanale où il y a tout confo ,but, leader prince ,Aldi , tatie , intermarcher , foir fouille , halle vêtement chaussure , Boucher ,boulangerie , primeurs , photo ,Piccard surgeler , pharmacie , gare dès train etc etc enfin quoi tout ce qui nous faut pour vivre , tout en étant tranquille dans un ptit lotissement j ai tout , et apres j ai les bus de ville qui passe pour allez dans toutes ma villes ,et sais gratuit , donc meme si j ai pas de voiture suis pas embêter , à part bien sûr allez chez ma fille mais meme les Car gratuit m amene à la gare routière des autobus et de la avec 2 € je vais dans la ville où habite ma famille on p venir me chercher à la descente ,et l an prochain j aurais cette gare routière qui va déménager à 5 minutes de chez moi ,donc vous voyer moi pas de problème la voiture pour moi sais juste une faciliter sais tout elle est pas indispensable

Bon j espère que vous allez bien ,Eric lui est partie bosser jusqu'à 21h il bosse

Bon après midi bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour de mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:54

passez une bonne soirée

je vais etre oblige de déménager pour etre plus pres des commerces lol bon je plaisante mon ex est passé c'est le demarreur il est partit chercher des pièces

poyel tu as reve de celas c'est par ce que tu en ras la casquette de tes problèmes de sante celas ressort lol

kim tu parles de quoi au point de vue photos tu les mets je veux bien regardé

chez nous c'est la pluie pluie et repluie marre vivement le beau temps

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:11

poyel

fais qd méme mollo hein tu dois pas brutaliser ton corps avec toutes tes douleurs

choupette

voila la première photo tu verras je peux te jurer qu'il n'y a aucune modificaton photshop méme si j'en fait beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici mtn je ne comprends pas je porte toujours ma montre au poignet droit compte tenu que je suis gauchère et ne la supporte pas coté gauche les photos ont étée faite en rafalles et là je ne comprends pas pkoi il n'y en a que 1 que ma montre est au poignet gauche regardes

je ne t'en mets que 2 car il y en a pas mal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je peux prendre n'importe laquelle au hasard elle est toujours poignet droit et ici celle du haut non pourtant je ne la retire que pour me laver et pas ce jour là car j eme prélassais au soleil et on essayait +sieurs pour que je fasse un montage  et tu sais jamais je ne mettrais sur fb méme celle qui disent voir dans les photos car j'ai pas confiance

sinon ca va toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour de mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:15

oui elle est bien a gauche sur la derniere photo en prenant ton bain de soleil tu ne l'aurais pas enleve et pas remis au bon bras en le faisant tout en parlant tu sais des fois on fait des choses comme celas en etant distraite
il ne faut pas mettre de photos sur faceboog j'en mets tres peu

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour de mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:48

Apres tout ya un problème avec les deux derniere car regardez bien le paysage derrière est inverser maison arbre etc donc c pour cela que ta montre est aussi inverser
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour de mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:25

t'as raison poyel les photos sont inversé j'avais surtout l'œil sur la montre et je n'y ai vu que du feu donc normal tout est inversé
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:51

choupette a écrit:
oui elle est bien a gauche sur la derniere photo en prenant ton bain de soleil tu ne l'aurais pas enleve et pas remis au bon bras en le faisant tout en parlant tu sais des fois on fait des choses comme celas en etant distraite
il ne faut pas mettre de photos sur faceboog j'en mets tres peu

bonne soirée

non choupette

je ne l'ai jamais mise à gauche je ne la supporte pas et ca je n'en démordrais pas seul bracelet ou gourmette ok mais pas ma montre
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour de mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:35

Mais Kim ya pas que la montre qui est inverser ya toutes là photos donc normal que ta monte soit inverser , la photo a etait inverser , je sais plus comment on fait mais mon fils lui l'a déjà fait cela , donc ya rien de surnaturel sais juste qu il faut réinventer là photos et ta montre sera sur le bon poigner


Dernière édition par poyel le Jeu 31 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour de mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:59

bonsoir

passez une bonne soirée

kim tu as voulu nous faire marcher nos neurones lol coquine

il fait un temps sombre et averses de temps en temps

que faites vous de beau de ce temps là

pas grand chose d'entamer aujourd'hui a part les corvées habituelles ,ma voiture est à la meme place il as change le demarreur mais il y as autre chose et celas m'enerve des frais suplementaires de pas prevue je bout a l'interieur heureusement que je n'ai pas les frais de main d'œuvre

elle t'as repondu sandra au sujet de ton reve poyel lol

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour de mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:09

Ha quand sa commence avec les voitures , oui ce sont pas les pièces le plut cher sais la main d œuvre .

Non elle l'a vue que tout à l heure car je l avais mis sur son groupe mais qui bloque les massages  ya que elle qui p les voir , et donc elles en etait pas aperçu , je lui aurais bien mis sur l autres groupe mais bon falais que je re écrive tout mdrr

Tjr elle a bien rigoler et ma dit je vais quand même chercher ce que sa ve dire pdrrr , donc elle va s amuser comme lui est dit Ben si tu v interpréter cela tu est pas là la merde sais le cas de le dir mdrr

Haaa non à moi avec les photos on ne m a pas lol j ai regardez la montre qu'en effet etait changer de poigner mais de suite j ai regardez le fond derrière , et la j ai vu de suite que cette photo avais etait inverser Loll
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:45


non du tout laisez tomber tanpis c'est pa sgrave mais oui j'ai fait mirroir avec la photo compte tenu qu'elle devait servir pour un montage qui est ma couverture de fb

oui pour le garage ca fait mal au portefeuille c'est très cher la main d'œuvre

à tantot vais mange run bout et boire un bon double senséo car ce putin de temps m'znrver grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A toi Maguy qui me manque énormément
» dimanche 13 juillet
» bonjour de mai
» bonjour d'avril
» bonjour octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: