MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 JUIN 2016

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:28

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce mois ci à la mémoire de Maguy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:54

bonsoir

j'y vais demain poyel je vais faire tout en meme temps vu que le credit agricole est fermé le lundi donc voilà en plus j'étais a l'opposé quand je vais au marché
j'ai recupére un cageau de melons de quoi en faire une cure lol

et ton dos poyel j'imagine que tu as passé une mauvaise nuit moi c'est cette apres midi j'ai porté pas mal de cageaux en revenant du marché c'est mortel

vous avez du soleil ????il n'arrete pas de pleuvoir depuis ce matin habillé comme en pleins hivers 18 degré grrrrr....;

tres jolie ton poeme kim c'est toi qui l'as fait je ne savais pas que tu étais poete a tes heures

bien bossé cette apres midi rangement de tout et cuisson

bon courage a vous deux

poyel hier soir j'ai regardé le films sur la personne qui faisait de la voyance punaise la premiere partie de la nuit je me suis reveillé toute les heures a regarder dans la journee lol
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:46

poyel

j'ai téléphoné à la poste et on m'a dit que c'est toi qui doit voir avec la tienne compte tenu que la lettre partait de France et non de Belgique ils ne savent rien faire pour un suivi de courrier donc fauta attendre
qui a dit soleil !!! soleil on ne sait plus ce que c'est il tombe des cordes depuis ce matin ca n'arréte pa spff y en a marre de marre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour finir on aura méme pas d'été on fera printemps automne hiver pas possible pffff

j'ai eut une journée éléctrique rien n'a été comme je voulais et qui avait été planifié mais ca m'a fait rire je me suis encore faite virée d'un forum pour trop peu présente lol je m'en fou de toute façon il se fut un temps j'aurais hurlé mtn ca glisse j'ai bien d'autre priorité avant tout

sinon vous allez bien!!!! à tantot
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:43

Coucou ben oui Choupette sais ce que je vais dit de faire une pierre deux coup la poste et banque le meme jour lol

Ben ta fait de la confiture avec tes melons ? Faut que je regarde si sais facile à faire car j en ferai aussi j en mange pas mal de confiture et sais bien meuilleur faite maison

Mon dos ce n est pas la peine d en parler

Nous le soleil arrive , et demain un 30 degrés sa va nous faire un choc de 23 à 30

Kim ben je ne sais quoi te dire où cette lettre à etait ouverte ou alors elle attend je ne sais où , vu qui n y a pas de suivi je pense que on va L avoir dans !!!! Oui ta compris le mot , enfin tjr lundi prochain si ta tjr rien an allant chercher les œufs j irai à cette poste car ce n est pas la poste à côtés de chez moi que je suis allez donc lundi prochain si ta rien vais y allez et je verrai ce qui me dise à nouveau , je leurs dirais que on ta dit que sais à eux à voir où il est
Pour les forums je n est jamais compris que on supprime des gens car ils ne participe pas puree mais sais affreux moi sur mes groupes à L époque ben je les laissez faire , sais comme si je supprimer mes contact Facebook parce que il me parle pas pffff
Enfin on ne changera pas les gens et Kim supprime toi de tout ses groupes sais néfaste pour toi il y a plein de personnes négatives et on t envoie cette négativité

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:55

poyel

je n'ai plus que 3 forums où je suis depuis lgtps qu'on y va selon son gré et sans obligation quotidienne comme ici il est passé le temps où je m'aurais tappé la téte au mur pour un forum ce temps là est fini depuis belle lurette et pire si un jour je veux reprendre un pareil il y en a d'autre où je sais qu'on demande un passage au minimum 2 x par mois donc !!!

ppour ta lettre j'ai expliqué au téléphone et mon interlocuctrice était aussi embétée mais se disait imcompétente en la matière compte tenu que le courrier est au départ de France et que tous les jours un poid lourd va chercher le tout à paris qui est la capitale de liaison transfert sur le courreri via la Belgique voila je te dirais quoi vendedi en pm

bonne soirée ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:48

passez une bonne fin de journée

temps un peu meilleur aujourd'hui demain il annonce des fortes chaleurs avec des orages la nuit

j'ai retiré l'argent aucun probléme et je deposé a la banque ce que je devais a mon fils j'espere que je vais avoir la paix lol merci encore poyel

j'en ai profité pour faire une petite marche en ville celas change de la campagne ou c'est toujours le meme paysage je suis rentré ko

et vous que faites vous de beau

pas raisonnable poyel avec ton dos je sais que des fois on en marre de ne pas puvoir faire et on fait quand meme ,moi je ne devrais pas tondre et celas je le sais mais quand tu est seule il faut se débrouiller pas le choix et je n'aime pas piailler donc je fais des petits bouts en plusieurs apres midi

c'est bientôt ton rv si je me souviens

les forums j'en ai plus que deux celui ci et celui de megane et moi j'ai arreté celui de la voyance j'en avais marre pas trop merci quand j'en faisais une
toujours les meme questions alors basta

bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:40

tu sais je suis dans une période de ras le bol tout m'exaspère voir méme l'ordi à force de rester entre mes 4 murs plus envie de rien mais bon faut faire avec et niveau des forum sil y en a pas mal que je n'y vais plus et comm eje ne sais pas supprimer mon compte je laisse couler merde pour finir il n'y a que voyence ,avez vous des dons!! quel support utilisez vous etccc et j'en passe et je ne te cache pas que méme si le paranormal m'interpelle beaucoup là trop c'est trop alors benzhein après moi les mouches pffffffff je veux bien de la voyance mais pas à gogo et surtout quand on m'en demand equi est d'un ridicule pas croyable exemple

mon père ne voulait pas que je vive avec mon conjoint le pére de mon second enfant de la haut est il toujours aussi faché sur moi il est toujours pas d'accord que je vive avec est ce qu'il voit que je suis battue méme si à cause de mon conjoint je suis devenue alcoolique et suivie par la protection de la jeunesse dis moi comment lui dire comment lui parler dis lui qu'il doit me faire signe que je sache qu'il n'est pas mort en vain car je n'ai pas voulu le voir je ne supportais pas sa maladie toi oui moi non dis moi ceci ou cela de mon père méme si je ne voulais pa sle voir quand il vivait comme il n'accceptait pas mon ami .que veux tu répondre à ca je dis faut prendr etes responsabilités te reconstruire cesser de boire et ne pas rester ace ce gars et pour réponse seul c'est mon père qui doit me le dire de la haut mais je ne le vois pas je ne l'entends pas donc il est en colère sur moi là je capitule et depuis j'ai arrét ces fameux forums si déjà perso je n'arrive pas toujours à entrer en contact avec ma petite maman et maguy ils faut aussi que dans ces forums en question sils ou elles comprennent que nos défunts ne sont pas disponibles sur un claquement de doigts et qu'ils ne savent pas venir comme ils veulent cat pour eux aussi c'est épuisant et ca tout le monde doit le savoir aussi car reprendre leur apparence terrestre n'est pas de tout repos voila pkoi je ne vais plus dans des forums de médiumté surtout une chose qui m'énerve est qu'on me demande si je suis normal quand je parle aux arbres en les entourant de mes bras ou que je caresse l'herbre avec les paumes de mes amins car avec mes pieds je ne saurais plus alors je mets ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon on fait encore et toujours avec les averses pfff l'année prochaine je planterais du riz au lieu des pdt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zou à ++++ bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:05

Kim une chose que je peut te dire , mon père étant un très grand meduim il te dirais la meme choses si il etait la , ben sais que la haut il n y a pas de jugement la colère n hésiste pas il n y a que amour donc ton papa ne vie que d amour et les défunt ne sont pas là tjr à te donner des signes
Maintenant tu peut demander une écriture automatique à des meduim sa coûte entre 35 à 50€ selon les meduim

Choupette oui sais demain et je T assure je n est pas envie d y allez grrr

Bon je vais arroser Eric lui est partie jouer pour la fete de la musique avec Son groupe et ici comme il a fait 30 degrés sa a soif dans le jardin et demain il ont annoncer déjà 19 le matin et 33 après midi

Choupette ben voilà une affaire de terminer avec ce que tu doit à ton fils àu moins quand il te téléphonera sa sera pas pour te demander 30€ , tu peut dormir tranquille maintenant et il ton bien donner la poste 40 € j espère ?

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:54

attends poyel

je ne parle pas de mon géniteur celui là qu'il reste où il est il est le cadet de mes soucis

ce que je voulais faire comprendre à cette personne est que la haut il n'y a que amour et paix plus du tout comme ici bas mais elle ne comprend pas je n'ai nullement besoin d emédium pour savoir ca notre maguy en parlait assez aussi et je le savais aussi avec certitude mais j'ai dit stop je ne veux plus de ca tous les jours il y autre chose que des regrets tardifs et remords qu'il faut aller de l'avant et améliorer son karma mais pour l'écriture automatique sorry je suis encore très septique là dessus mais voila dans les pires des cas on se rejoint j'en parlais si souvent avec maguy qui je sais de la haut veille sur nous aussi

fais mollo tu en as bien besoinn aussi

choupette cool dis ok

allez les filles zouu à tantot je m'en vas regarder le film prémonition ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:04

Moi regarde le foot mdrr

J avais pas compris Kim mdrr aussi je me disais mais elle a deux enfants je comprene plut rien mdrrr

Choupette , Philippe ta écrie ? Car puree il L on pas pris àu boulot puree il est maudit sais pas possible le pauvre , je comprend qu il ne crois plus en rien la il est ce soir te dit pas dans quel état et je le comprend que
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:35

oui poyel ils m'ont donné les 40 e ne t'inquietes pas j'ai tout recu
bon courage pour demain

punaise le pauvre mais quand j'au vu qu'il demandait 12OOe je me suis dit c'est foutu et vu qu'il y avait une petite jeune derriere donc pas paye bien chére il y as pas photos je ne lui avais pas repondu car j'ai compris que c'etait cuit

j'aime bien tes photos kims

je le fais d'entourer des arbres de mes bras mais j'evite que les voisins sont là car il me prendrait pour une taree lol bonne a enfermer lol


j'ai regardé un films ce soir que nicole avait il etait super bien je sens que je vais dormir comme un bebe
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:01

Coucou

Bon suis allez au centre rééducation ou j ai vu une toubib , bon faudrai S que je face bosser mon corps car il est pas au top , et dans l attente d avoir une place où je suis deja inscrite Ben chaque jours j ai dès mouvement à faire en plus de 20 minutes de marche insensible , bon pour la place ce n est que en novembre

Choupette Ben oui la fille demandez 150€ de moins donc sais vite vu pourtant comme j avais dit A Philippe la caf dès juin lui donner 100€ D ail donc sa ne lui fessais que un manque de 50€ , énfin moi comme lui est dit je ne sais plus quoi te dire surtout en voyance que tout est négatif ,maintenant pourquoi je ne sais pas

Tjr hier il était mal et se disais à quoi bon de rester ici pour avoir une vie sans amour er travail

Bon on a 33 degrés ici me tarder de revenir loll
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:42

passez une bonne soirée

et bien tu n'est pas rendu pour le mois de novembre tu fais tes mouvements celas ne peut pas te faire de mal mais vas y mollo au départ car tu risques d'avoir mal tu vas me dire que tu n'est plus a celas pres

il fait lourd l'orage menace en permanence et il pleut par moment ras le bol car celas donne rien on ne peut meme pas aller dehors sans prendre le risque d'avoir une averse sur la tete

j'ai range un peu mais pas trop courageuse

kim tu arrives a t'occuper tu dois etre comme nous surtout quand on as envie de rien

bon courage pour la fin de votre journee

je vais envoyé un e-mail a philippe
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:58

coucou

vous vous mettez a l'abri bien au frais quel chaleur en plus avec l'humidité c'est infect j'ai serpillé il y as 1 heures ce n'est pas sec encore
ce matin reveillé a 5 heures par un orage j'ai fait un de ses bonds dans le lit et tu mal a me rendormir

tu as commencé tes mouvements poyel??,

kim tu dors on ne te voit plus??? ordi éteint

philippe m'as répondu hier soir celas avait l'air d'aller a peu pres mais peut etre qu'as moi il ne dit pas grand chose

passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:05


cool je suis là sous une chaleur étouffente ce soir je dors dans le congélateur pas possible c'est tout ou rien il n'y a pas de juste milieu méme pour la météo grrr

en plus j'avais une assitence sociale qui est venue ce pm et ca n'a pas tourné comme je voulais pour un peu le ton montait en créshendo car ca ne lui a pas fort plus les démarches que j'avais entreprises et c'est comme ca que j'ai su que pour mon dernier créancier il me reste 10 mois à payer puis plus aucune dette en plus je lui demande une certaine somme qui est justifiée et ne me verse que le quard et quand je lui avais demandé comment on fait pour un last minute bruxelles Marseille purée ses yeux et là elle montait en ton mais je lui avais vite rabaisser son caquet j'en peux rien moi si ils sont obligé de prendre en charge les migrands on s'en serait bien passé mais sa mauvaise humeur elle peut se la tapper où je pense c'est la 1ère fois que ca arrive mais pas 2 car ca ira vite à présent que j'ai découvert qu'en mars je ne devrais plus rien à personne et que je respirerais là faut qu'elle comprenne que faire ceinture pdt 25 ans on a le droit de réclamer non mais mon pied au cul oui si elle campe sur ses positions marre mais je mords encore sur ma chic jusque fin mars ensuite on verra

pas fait grand chose ni hier ni ce jour et vous pas trop étouffent chez vous!! chez nous demain gréve général pour ne pas changer pour finir quand il n'y aura pas de gréve on se demandera ce qu'il se passe JUIN 2016  - Page 5 2372018523

bonne soirée à tantot vais prendre une bonne brésilienne pour rafraichir un peu .bisous

Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:12

Coucou ,non pas encore commencer les mouvements on verra cela la semaine prochaine . Faut etres motivée loll
Suis allez ce matin chez mon toubib pour l arrêt travail et il m'a envoyer chez un hypnotiseur dans un ventre anti douleur à Toulouse , on verra bien si cela me calmera les douleurs .
Faut que je prenner rv mais cela aussi attendra la semaine prochaine

Philippe Ben je sais pas si il te dit tout mais sais vrais que cela doit faire plus de 10 ans que on se connais donc p etres qui se confie plus àvec moi et comme il me fit suis sa maman du net lol

Kim non elle a pas couper internet car je la vois sur Facebook , sais quel a rien à nous raconter de neuf sais tout

Bonne soirée bisous

Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:17

A non Kim A tjr quelques choses à nous raconter   JUIN 2016  - Page 5 2372018523

J ai poster presque en même temps donc avais pas lu ton message Kim , ben ta eu raison de pas te laisser faire parce quel sont assistante sociale elle se crois supérieure
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:24

bin avec moi ca ne prend pas tu sais c'est fini le temps où je m'écrasais et que je disais amen à tout de toute façon ce n'est plus à mon age que je vais me casser la téte lollllll
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

reposez vous bien bisou et à demain
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:06

À lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:44

merci poyel

tout a fait d'accord sur ce texte

je dirais que c'est l'homme qui detruit la planete tout celas pour le pouvoir de l'argent
quand je vois des agriculteurs qui détruisent des haies pour gagner un petit bout de terrain et qui traite par ce que ils sont presque payer pour celas
la destruction des haies ,plus d'oiseau,plus de vent ,les animaux ne peuvent plus se mettre a l'ombre ectccc....il faut qu'il arrete
pareil pour construire des autoroutes sous les montagnes mere nature as fait des montagnes celas n'est pas pour aller creuser dessous ce n'est pas naturel apres on se plaint qu'il y as des éboulements et tremblements de terre
et qu'il y as plus de saisons tout vient de ses problèmes celas vas etre long a comprendre pour ses personnes ,je ne vois pas celas se regularisé tout de suite a moins que le ciel leur tombe sur la tete

l'autre jour je voyais des gens manifesté a ségre vous parlez dans une petite ville celas ne sert a rien le gouvernement s'en fout là faudrait monter jusqu'à paris et sans faire de casse

on en as pour pluseiurs années a subir tout celas et quand celas iras tellement mal que peut etre qu'il y en as qui commenceras a reflechir mais pas demain la veille

je trouve les gens tres agressifs pour le moment l'autre jour j'étais a la pompe a essence je me suis fait injurier par deux mecs qui etait derriere moi,je discutais avec la caissiere pendant qu'elle passait le chéque et pas plus il faut quand meme quand meme qu la machine fasse son travail mais je me suis dit ou vas t'on je me suis pa demonté je l'ai est regardé avec un beau sourire ils sont resté con c'est la meilleur arme pour desarmer des personnes comme celas c'est pour dire l'état d'esprit de certaines personnes celas vient aussi que les énergies sont trop fortes en ce moment et celas destabilise certaines personnes

bonne apres midi je vais filer tondre
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:00

Choupette je suis pas voyante moi et tu sais le boulot de Philippe que sais une fille qui avais etait pris , ben j avais dit à Philippe elle ira pas à ce boulot si il faut elle se présentera pas. Ben j avais raison la fille à pas voulu ce travail ce qui fait qui ont re contacter Philippe il doit y retourner mercredi mdrr , mais Voila aussi pas loin de son amis Catherine ben un Resto cherche en cdi et à contacter Philippe pour voir si il était libre ,donc la semaine prochaine va y avoir des choses qui vont bouger chez lui et j espère dans le positif

Bon je pense que on va avoir un orage , bon sa arisera le jardin mais surtout qu il soit pas violant

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:08

et bien moi je le vois pris a un boulot pas tres loin de chez lui comme je disais depuis le debut et l'autre jour quand je lui est envoyé un e-mail j'essayais de le remonter et je lui est dit tu vas trouvé soit patient je voyais celas pas tres loin mais lui dit rien car si je me trompe apres il est trop décue

oui j'ai tondu et il m'en reste encore a faire

pas d'orages de prevue par chez nous donc j'ai arrosé

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:29


bonsoir

ici oui il a fait trop chaud alors mon mari a tondu et moi j'ai tondu chez le voisin car à 84 berges et avec une tondeuse trop lourde pas évident pour lui quand je suis arrivée la femme essayait de pousser sa tondeuse en tirant la langue je lui ai dit vas me chercher de l'eau et j'ai fait devant et derrière je dégoulinais en plus c'est la seconde année que on le fait et elle me demande comment he parviens à tondre son champ avec mon handicap et je lui ai répondu que c'est pas en restant le cul sur une chaise que je vivrais comme ca faut que je bouge j'en peux rien si je suis hyper active et après on a mangé un plat froid car on dégoulinait puis un bon bain mais malgré ca purée que ca colle partout fiouu maintenant pour demain on doit se préparer à une mini tornade avec oarge violent normal l'homme détruit cette belle nature que nous avons et mére gaya remet les pendules à l'heure mais bon on verra car les orages j'en ai une peur bleue ca a toujours été mais c'est encore pire depuis 2009 quand la foudre est tombée sur la maison de ma belle mére et qu'elle y est décédée depuis j'en ai une phobie horrible

et vous vou savez passé une bonne journée !! je vous lirais demain



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:37

Bon vu que je dort pas j écrie lol

Choupette pour Philippe ben je ne sais que te dire où il va trouver ,car on en avais discutez cette semaine et tu avais pas voulu lui dire que c était cuit vue le salaire entre le siens et la fille ,T'avais dit , donc la sais tjr le même et le directeur sais combien il veut en salaire et la re convoquer donc !!!! , apres L autre il devrais lui donner RV enfin on verra bien

Kim ben tu devrais te mettre à ton Cpt pour tondre les pelouses des voisins mdrrr , la il viens de faire un tout petit orage , je ne sais pas si il va y a n avoir un àutres mais si ce n était que cela ben pas la peine d en faire toutes une histoire d alerte orage ,car sa a juste arrosé le jardin Loll et rafraîchie juste de quelques degrés car la a 1h 30 du matin il fait 21 degrés , et dit sais pas parce que L orage est tomber chez ta belle mere qu il va tomber chez toi mdrr , sais comme si le voisin se fessais écraser devant chez toi que tu va te faire écraser Loll donc T inquiète pas , moi je tel je reste sur internet etc quand il fait orage lol

Je vous dit à demain enfin ce soir plutôt on est samedi la mdrrr passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:32

passez une bonne soirée

je vais avoir des courbatures demain j'ai tondu tout devant la maison il m'en reste un petit bout a coté de l'étable je le ferais la semaine prochaine je suis comme toi petite étoile j'aime pas rester sur le derriere celas vaut il parait pour une demi-heure de tondeuse 1 heures de bonne marche a pied

et bien celas se complique pour philippe quel choix il vas faire celle ou la fille as laissé tombé grande chance pour qu'il soit pris vu qu'il n'as l'air d'avoir personne c'est pour trois mois et l'autre il y auras plusieurs personne a se presenté alors grande question encore j'espere que celas vas pas lui filer sous le nez encore a sa place je prendrais la premiere meme si c'est pour trois mois mais bon c'est lui qui voit

il as fait des températures plus fraiches aujourd'hui mais soleil toute la journee on as plus envie de faire quelque chose

petite étoile t'as repris ton regime il me semblait que tu voulais perdre du poids

et toi poyel tu as fait quoi de beau aujourd'hui??? eric travaille peut etre???toujours au tricot??,

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUIN 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUIN 2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 25 juin
» samedi 27 juin
» mardi 24 juin
» dimanche 28 juin
» mardi 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: