MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JUIN 2016

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:28

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce mois ci à la mémoire de Maguy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:39

Coucou

Voila Kim sais cela il y a 3 modèles différent enfin dans le magasin où je les avais achetez et ce qui est bien sais que c est à à pile  

Puree sais la pluie aujourd hui et dire que on arrive en été

Je viens de finir mon ménage ouffff , suis HS Loll

Bon après midi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:37

Kim avec quel logiciel ta fait la photo de ta maman que ta mis
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:27

corel 15 poyel mais si tu as besoin d'aide tu le dis ce sera volontires
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:39

Ok merci Kim je vais voir cela

Puree fait que pleuvoir grrrr
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:45

et ca va durer toute la semaine cette pluie pfff marre de marre dette année
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:27

passez une bonne apres midi

quel temps pourrit y en as marre de marre en plus on se les gele mais punaise qui as piqué le soleil je suis pied nu mais gelé je n'ai pas envie de reprendre des chaussettes lol

j'ai ete occupé hier epluchage d'asperges j'en ai pas mal recupére mais c'est long a preparé le lundi je passe ma fin d'apres midi a celas mais c'est bon je vais finir cette apres midi

tiens des photos d'ange celas me dit quelque chose c'est les tiens poyel

bon courage pour vos occupations diverses

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:31

choupette a écrit:
passez une bonne apres midi

quel temps pourrit y en as marre de marre en plus on se les gele mais punaise qui as piqué le soleil je suis pied nu mais gelé je n'ai pas envie de reprendre des chaussettes lol

j'ai ete occupé hier epluchage d'asperges j'en ai pas mal recupére mais c'est long a preparé le lundi je passe ma fin d'apres midi a celas mais c'est bon je vais finir cette apres midi

tiens des photos d'ange celas me dit quelque chose c'est les tiens poyel

bon courage pour vos occupations diverses

bisous

beurkkkkkkkkkkkk les asperges beurkkkk affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:10

Bonjour

Mais sais bon les asperge Kim Loll

Les anges j en ai achetez à ma petites filles car il lui avais trop plut Choupette , elle est avec cet ange en admiration Loll

Oui sais partout pareil le temps et sais pour la semaine comme cela , il va falloir attendre mercredi prochain pour du vrais soleil et apres va T il rester , tout le monde est exaspéré

Moi ce sont des cerises que je vais mettre en conserve , dimanche mon tonton ma na ramener

Bon après midi moi je vais essayer de faire un montage photo de ma grand mère pour L annif de ma tante qui est comme ma sœur car nous avons que 4 ans de différence et à etait élever avec nous du coup



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:38

Coucou

Bon que faite vous avec ce temps désagréable bien que nous on nous avais dit pluie et il fait soleil nuage .

Je vais visionner quelques film si je m endort pas car la sais le cas je tomberai comme une mouche Loll

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:54

passez une bonne apres midi

finit les conserves poyel???

je vais essayer de mettre des carottes cuites au congelateur j'en ai recupere pas mal et elle s'abime
tres bonne les asperges petite étoile je vais la faire raler lol

chez nous aussi c'est soleil et averse 17 a la maison pas mal pour un mois de juin lol

je me suis reveillé avec un mal de crane ce matin là celas as l'air de se donner un peu beaucoup de soucis avec mon fils pour le moment il n'as l'air pas bien dans sa tete refuse de parler et je pense qu'il sort avec une bande qui ne sont pas tres fréquentables (a suivre) et je ne peux pas faire grand chose sinon d'attendre que celas s'apaise j'attends un peu jusqu'à ses résultats d'examen pour mettre son pere au courant pas facile pourtant je lui ai donné une bonne education je ne sais pas trop ce qu'il lui arrive sinon qu'il se laisse entrainer par cette bande moi qui allait un peu mieux punaise on ne peut jamais etre tranquille

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:59

Coucou Choupette , dit me rappelle plus quel à âge à ton fils il est majeur hein ?

Tjr moi je mettrai son pere au courant de suite car si il rode avec ses Gards pas fréquentable faut L arrêter de suite Choupette , en plus sinon sa va retomber sur ton dos , on va te dire que tu est dans L obligation d informez son  père

Pour mes conserve de cerises beurgg j ai tout jeter quand je les dénoyauter il y avais un vers dedans beurggg voulais des conserves de cerises pas de viandes mdrr

Ben Choupette moi aussi je me suis lever avec un mal de tête , j ai pris à midi de la cortisone car aucun truc me fessais effet

Bon je finie de Regardez le film Grazy
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:41

beurk de la viande dans les cerises dommage pour les conserves

poyel il as 21 ans pour le moment je ne dis rien j'attends les résultats
a un moment il fréqentait un jeune qui etait d'origine haitienne comme lui ,pour finir il s'est rendu compte quand il etait a l'exterieur il faisait partit d'une bande pas trop top et il l'invitait que chez lui car quand il etait tout les deux celas allait
j'espere qu'il vas reprendre ses esprits....je ne pense pas que c'est avec lui
mais avec d'autres
quand tu pense que je ne l'ai pas vu depuis le mois de décembre celas me fait mal au cœur ;a la pentecote il etait a 10 kms de chez moi quand il est revenu pour le repas d'haiti je lui est méme proposé d'aller le voir pendant une demi-heure monsieur m'as dit oui puis apres il m'as dit qu'il etait remonté sur angers j'étais vraiment décue mais bon ,pour le moment je garde celas sur le cœur mais le jour que celas vas sortir il vas pas faire bon de se trouver dans les parages je ne suis pas agressive mais je vais le prendre entre les deux yeux et il lui dire la verité en face là j'attends qu'il se calme car il est trop remonté j'ai meme eteint mon portable car il m'envoie des textos sans arret tout celas car je lui dois 3O e
et quand on me fait un certain chantage là je suis au abonné absente je ne suis pas son chien et celas marche pas avec moi ,quand on se téléphonait avec maguy elle m'avait dit a ce moment qu'as un moment il tomberas bien bas et qu'il vas comprendre sa douleur ,qu'il auras besoin de passer par là pour lui remettre les idées en place celas fait a peu pres 14 mois qu'elle m'avait dis celas et elle ne s'est pas trompé

poyel as tu des nouvelles de philippe bizarre j'ai repondu a son e-mail et il n'as pas repondu celas ne lui ressemble pas
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:45

Choupette bon pour Philippe je pénse qu il attend demain pour Repondre car demain il a son entretien il doit etres je te dit pas dans un état très stresser

Dit donc ton fils T'harcèle pour 30€ avec tout ce que tu a fait pour lui et aider mais il se fiche de toi , oui il faut que tu lui dise ses 4 vérité à ce gosses avec tout ce que ta fait pour lui, meme pas venir te voir , par contre je comprend que si tu lui dit viens je te donne 100€ il arrive meme la journee meme sais cela ?
Ben j espère que Maguy a vu juste et sais malheureux mais si il faut qu il en passe par là de se retrouver bien bas ben sa le ferra grandir d en un autres sens

Choupette si vraiment il T embête pour les 30 € je te les envoie mais par contre tu les lui envoie pas qu il vienne les chercher car encore vu son comportement en ce moment il est capable de te dire que la lettre sais perdu .donc si tu veut je te les envoie et qu il vienne se les chercher

Bon ce soir ben c foot lol mon homme ne va pas louper cela et puis moi j aime bien

Ha pour le film Choupette surtout regarde pas car la fin est est tellement dure , j en est chialer donc surtout regarde pas ,surtout dans ton état en ce moment , la fin n est pas celle de la petite qui a eu la garde de ses restes sœurs et du coup fin magnifique la


Bisous

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:17

c'est exactement celas poyel là il arriveras en courant

je ne sais pas quoi de dire pour les trente euros je ne sais pas si je vais arriver a les gratouiller sur mon mois car j'ai tres peu et je ne veux pas toujours que c'est toi qui les donnes je me sens tres gene et trop redevable envers toi il attendras

c'est ce que je pensais pour philippe je croyais que c'etait passé vu que je lui ai dit que je sentais qu'il pourrait avoir la place j'espere que celas vas etre favorable car là il ne croiras plus du tout dans la voyance et moi je vais avoir l'etre bete j'espere qu'il ne vas pas trop deambulé cette nuit et arrive fatigue a l'entretien je lui avait dit d'avoir confiance et que tout se passeras bien mais nerveux comme il est hum hum

j'ai regardé ce soir le films sur la jeune fille qui vivait en ermite dans la foret elle etait eleve par sa grand mere et on l'as retrouve morte il est magnifique tres jolie
beaucoup de tendrese et de patience je t'en dis pas plus

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:50

Choupette vendredi au plut tard je te les envoie dans un courrier suivie les 30€ et comme cela il t embêtera plut , je te les met en suivie car vu l encens de Kim quel a pas reçu je me méfie , la au moins il pourrons pas dire la poste que sais perdu . Par contre ton fils qu ils vienne les chercher , ou alors si il a un cpt tu ira les lui mettre sur son cpt mais ne les lui envoie pas surtout car deja sa p se perdre ou alors il p dire qu il t avais riien mis dans l enveloppe donc tu fera cela où il viens ou tu lui Déposé sur son cpt , et comme cela il t embêtera plus àvec cela , et ne soit pas gener tu est assez dans la galère comme cela

Bon ben v essayer de dormir

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:07

passez une bonne journée

philippe doit etre dans tout ses états on croise les doigts pour lui

poyel là je suis trop gené si je parlais de celas sur le forum c'etait pour me confier car trop lourd sur mes epaules besoin d'evacuer et personne a qui parler pas facile de raconter celas et celas me fait mal a hurler......celas vas passé j'en ai vu d'autres mais là le coup est dur d'avoir qu'un fils que je l'ai sortit de la misére de son pays et donné tout mon amour ,de l'avoir sortit des griffes de son pere car quand je suis partit il commençait a lui tapé dessus et c'est pour celas que je suis partit ;laissé une maison avec tout le confort pour me retrouvé dans la mdr comme je suis la pilule as dut mal a passé crois moi ,quand je vais me sortir plus forte il auras une bonne piqure de rappel

en tout cas je te remercie mais les merci ne suffisent méme pas .....

celas vas mieux ton mal de crane.....je me suis levé avec encore on vas prendre des médocs pour passé celas

kim bien silencieuse tu te ressources et toujours dans ton rangement

le temps est toujours aussi monotone on renfile les polairs et j'ai meme remis une paire de chaussettes hier soir

vous allez faire quoi de beau aujourd'hui???,

merci de votre ecoute et merci poyel
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:13

Choupette je sais que tu demander rien et si sa peut te soulager Ben quand j aurai un truc à voir en voyance Ben tu me le fera gratos , ok !!! comme cela tu me sera pas redevable tel que tu dit car pour moi tu ne l ai pas recevable , et tu l'a rien demandez , je préfère t aidez à toi qui a n a vraiment besoin que au secour populaire ou Resto du cœur que je ne sais pas où cela va je donne rien à tout cela , donc ne te fait pas de souci pour cela je te les envoie demain sans faute au plut tard tu les aura lundi , et si ton fils te demande d ou sa viens Ben tu lui répond sa viens de mon compte car il pousse pas dans le jardin loll tu dit surtout rien à ton fils d ou tu les a eu

Je comprend ton desarroie et ta peine sa fait mal surtout venant de son enfants à qui on a tout donner , mais la vie lui montrera un de ses 4 qu il a de la chance de t avoir comme maman
Bon moi soleil , et je vais sûrement continuer à regardez les films de Nicole y a n'a un paquet lol

Kim Ben je sais pas ce quel fait et je sais tjr pas pour l encens sa m enerve car il y a n'a en tout pour 10€ grrr

Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:15

J ai oublier mon mal de tete lol oui àvec la cortisone plut rien , et Philippe sa va il est allez au rv serein j attend la suite il va me le dire des qu il rentre
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:02

bonsoir

purée quel mal de téte grrrrrrrrrr

je ne suis pas venue hier car j'étais hs j'ai passé une nuit + ou - calme mais un réve qui m'a fait verser des larmes de joie mais à mon reveil ca aurait été des larmes de tristesse enfin faut faire avec suis allée pour la 3ème fois chez mon opérateur car pas moyen de mettre Google sur mon gsm alors comme ca n'a pas encore été ce pm lundi j'y retourne et ne quitterais que lorsque l'appliquation sera mise en attendant suis en furie mon jardin est plus que innondé avec ce qui est encore tombé et à ce rythme là mon potagé sera foutu aussi et j'ai une connaissance qui m'invite chez elle en France mais j'ai peur de refaire comme il y a 2 ans quand je suis allée dans le sud de la France mes vacances se sont passée à l'hôpital je n'ai vu ma chambre d'hotel qu'une nuit grrrrrrrrr alors je ne sais pas je suis indécise

et vous comment allez vous!! je vais me renseigner pour le sprix d'une petite caméra pour la voiture car on ne sait jamais ca va faire 1 an que je suis toujours malalde quand je dois prendre la voiture putin d'accident et en plus rien ne bouge le parquet prend bien son temps
choupette
on est trois avec nos pblémes donc ici tu peux parler sans détour
poyel
tu vas bien!!

bon vais casser la croute à tantot
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:23

passez une bonne nuit

bienvenue au club des maux de tete

et bien kim la poisse pour ton jardin ,cette annee c'est la galere
pourquoi tu veux mettre une camera dans ta voiture je ne comprends pas trop je dois etre blonde

poyel ne t'inquietes pas tu me connais je ne dirais rien a mon fils se sont mes affaires et non les siennes
je te ferais des voyance avec bon cœur vu tout ce que tu fais pour moi

philippe m'as envoyé un e-mail il n'est pas sure d'etre pris vu que le directeur n'as pas pose de questions mais il avait son cv je suppose et c'est celas le plus important il n'as plus qu'as attendre la reponse
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:37

choupette

ca va devenir obligatoire pour les assurences en cas d'accident et comme celui que j'ai eut il y aura 1 an en juillet traine voila mais je croise les doigts méme si j'ai toujours eut confiance en mon mari comme disait souvent maman c'est toujours par les autres que ca arrive juste que dany en parlait tantot et je ne trouvais pas l'idée mauvaise en soi

non en effet cette année on est vraiement innondé et ca va encore durer jusque mi semaine prochaine comme j'ai pu lire sur mon lien car j'écoute plus à la tv ils sont à coté de leur plaque ou ca m'arrive de regarder sur une chiane francaise juste qu'on ai un décallage de 24h

j'éspère que ce n'est pas une migrainne que je fais sinon ca voudra dire à nveau infiltration sous les 2 oxyputh pfff

et phil tjs pareil !!

bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUIN 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUIN 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 25 juin
» samedi 27 juin
» mardi 24 juin
» dimanche 28 juin
» mardi 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: