MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JUIN 2016

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:28

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce mois ci à la mémoire de Maguy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:00

choupette

pour te répondre non plus rien fait et ici je suis encore une fois très décue car je rends service à mon voisin de 84 ans pour tondre chez lui et une amie me tourne le dos en me le reprochant par sms  comme je dis si souvent la vie n'est qu'une garce que personne ne peut dompter je ne comprends pas elle fait venir qqu'un pour tondre chez elle bien évidement 20 euro à chaque fois tandis que je ne demande rien à mon voisin vu qu'ils sont du 3éme age et que son épouse à 74 ans ,si je dis bien SI on va jusque là on ne sait paas ce don on sera capable qui sait à notre tour il faudra faire appel à autrui méme si c'est payant mais dans quel monde vivons nous????

mon régime je vais enocre laisser couler la semaine prochaine puis je le reprendrais mais pour la marche je verrais vu que j'ai l'appareil sportif et que de toute façon tous le sjours j'accompagne dany pour promener le chien méme si ce n'est pas long je verrais mais là suis trop décue par ce comportement soit enfentin ou jalousie dieu seul le sait

et non je ne sais pas rester en place ici on a été chercher une partie de la peinture pour remmetre plafond cuisine et living en couleur on garde partiellement les mémes ton mais purée que ca devient cher les peintures grrr sinon on a encore eut droit au déluge de noé (on s'y abitue pour finir) et ce soir je pense que je remettrais mon édredon de la nuit

phil ca ne m'étonne pas de lui déjà  à l'époque des forums de maguy en 2014 je crois il commençait déjà son instabilité professionnelle et amoureuse ce qui est dommage car c'est pas un mauvais gars mais je pense qu'il n'arrive plus à gérer sa vie et se complait dans sa situation je peux me tromper aussi mais au fil de vos messages que je lis hez lui je ne vois rien qui bouge

poyel

je peux pas me mettre à mon compte sinon je perdrais ma petite pension d'invalidité et vu leur age je serais dégouttée de les faire payer on ne sait pas coment on sera SI on va jusque là ce que je doute et que j'éspère pas mais j'aime leur rendre occasionnelement service aussi

à tantot JUIN 2016  - Page 6 1082864679


Dernière édition par petite etoile le Dim 26 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:06

Bonsoir

Moi suis allez voir ma petite fille , la fille à mon fils qui va avoir 4 ans à son spectacle de fin d année . Bon sa ma fait faire 3 h de route entre L allez et retour , mais vu que je ne les vois pas bcq les enfants de mon fils j y suis allez , et sa a fait plaisir à mon fils et ma belle fille

Ben Choupette ta finie ton sport avec ta tondeuse aussi lol, moi je vais trier mes haricots vert que Eric à ramasser. Et les mettre au congélateur

Bon Kim ta tondu chez quel voisin aujourd hui Loll

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:27

Bonjour

Que faite vous de votre dimanche , moi rien j i voulu visionner des films mais pas moyen que sa fonctionne grrr , du coup je sais pas quoi faire Loll

Le soleil est un peut osent mais fait pas tres chaud 21 degrés

Choupette ta tjr pas la visite de ton fils ? Et le velo ils ont pris d tes nouvelles au moins ?

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:09

coucou

et bien poyel tu n'arrives pas laisse le rond tourné celas se recharge et apres celas démarre mais vendredi je n'ai pas put pour finir j'ai cherché des films sur you tube et j'en avais trouvé un apres maintes recherches qui n'etait pas trop mal

mon fils pas de nouvelles et je n'appelles pas méme si j'en ai envie hier quand j'ai fait mes courses j'ai vu un ado qui etait de la meme origine que lui heureusement que j'étais dans la voiture je me suis mise a pleuré tellement c'est lourd j'attends jusqu'à la fin de la semaine et vais essayer de le rappeller je pense aller le voir pour régler nos problèmes car par télephone c'est impossible il faut que je me trouve en face de lui pour mettre les choses au point

des nouvelles du velo personne non plus a croire que leur telephone est en panne il y as une reunion mardi je m'excuse méme pas je fais comme eux

tu vas te lancé dans la peinture petite etoile besoin de renouveau bon courage
celas pousse dans ton jardin
chez moi les tomates sont bien partit et sont belles j'espere qu'elle ne vont pas avoir la maladie

tu as déjà des haricots verts poyel c'est bon quand ils sont du jardin

celas t'as fait une bonne sortie hier d'aller voir ta petite fille elle devait etre contente et celas t's change les idées

kim laisse l'autre raler tu fais ce que tu veut si tu as envie de rendre service c'est ton probléme ce n'est pas le sien elle as une mauvaise langue cette personne et tu t'en occupes pas c'est de la jalousie

passé une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:32

Mdrrr Kim , c était une plaisanterie de te mettre à ton compte , ce n était que de L humour
Dit cette soit disant amie tu l'a pas envoyer sur les roses. Moi si je viens à rendre service et que je reçois un sms de reproche ben la pauvre je la plaind car elle va s en prendre plein la figure de tout ce que je vais lui expedier mdrrr, et puis tu rend service à qui te veut sa ne la regarde pas

Choupette ben je pense que une discution avec ton fils va etres de rigueur car plus tu laisse creuser le troux plus sa sera dur , donc depêche toi de mettre les points sur les I .il ta remercier au moins pour les 30 € meme si tu les lui devais au moins te remercier de lui avoir rendu !!

Et pour le velo ben tu vois ils se sont bien servie de toi Pfff sais écœurant

Pour passé la journée d hier à oui super je le paye la , Deja suis rester pas mal assise à la kermesse et aujourd hui aie aie aie mon dos supporte plut la voiture c affreux , Eric a dû ramener son fils à L aéroport ben je L ai laissez partir seul car moi je ne pouvais pas la

Bon v faire le souper quand même pour quand il va arriver

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:40

bonsoir les filles

oui cette amie ,je lui ai à maintes fois pardonner le mal qu'elle a pu nous faire je lui ai redonné je en sais cbien de chances mais c'est plus fort qu'elle faut qu'elle recommence il n'y a que comme  ca à mon avis qu'elle est heureuse et comme dit si souvent ma toubib sa sois disant maladie est dans sa téte comme un encrier le pue qu'elle a un bobo c'est sa fybro elle aime qu'on s'apitoye sur son sort mais depuis que je ne le fais plus on se voit moins souvent elle avait lancer chez sa fille quand on y avait été ...merde marre de merde tout le monde m'envoit à la merde j'en ai marre ...je n'ai pas relevé car je me disais qu'une fois de plus elle était au aboix et avait grand besoin qu'on s'occupe d'elle mais avec le temps j'ai compris que tu n'es importente que lorsqu'elle a besoin d'aide cela je n'admets plus car avec elle au final elle voudrait gérér ta vie te gouverner comme elle le fait avec ses filles dont 2 l'ont envoyé sur les roses et j'ai dit à dany si elle a besoin de nou spour un travail c'est non car sur notre frond il n'est pas mis boye à tout faire voila mais avec sa fille la blondinette qui vit juste en face de nous on a des contacts réguliers sans devoir demander que du contraire comme son fils va sur ses 11 mois et qu'elle va acoucher fin juillet je lui ai dit on est là  à toutes heures n'hésites surtout pas car ta mére c'est selon son envie et si elle n'a pas mal que pour preuve quand thibeau est né elle disait toujours qu'il était son médicament car elle n'avait plus mal et depuis 2 mois tjs mal au bras gauche pour pas savoir conduire sa voiture mais pour aller à gauche et à droite elle a pas mal donc on est là

oui choupette
besoin d'un changement radical dans ma vie ,j'ai changé ma vaisselle là on va remmettre en couleur le living et cuisine car 2 ans avec moi qui fume je te dis pas puis on verra car il faudra aussi que je pense à reprendre mon régime et mon sport que j'ai pas mal négligé

pour ton fils crève l'abcès joues carte sur table quand au vélo tu vois mtn comment tu en es rmerciée de tout ce que tu y as consacré !!!!

poyel

j'avais compris tu sais ta plaisenterie tu me connais suffisement depuis tant d'année lollll

bon je vais me faire un thé vert et à tantot
et pour ne pas changer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:32

bonjour les filles


je passe en courrant d'air car on est dans les peintures cuisine et living boulot boulot et pour faciliter le tout j'ai acheté une échelle plate forme à ce soir



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:34

passez une bonne soirée

kim qui est dans les pots de peinture c'est un sacré boulot de faire celas bon courage a toi

poyel tu est dans les haricots verts??? tu as commencé tes mouvements????

hier comme tout les lundis c'etait marché et je rentre de plus en plus tard du mal a decoller quand je suis là-bas apres quand je reviens je cours bon celas me passe mon lundi
dans la soirée j'ai ete coupé des ronces avec une faucille je me suis reveillé avec une douleur au bras a pas savoir ou me mettre j'ai frotté pas mal avec de la creme celas s'est donné au fil de la journée

températures pas tres éleve un peu de soleil et du vent

on auras une petite penséé pour philippe demain et on croise les doigts

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:59

Coucou

Ben bon courage Kim dans ta peinture s en parler des frais Loll

Choupette tout les 2 jours Eric ramasse les haricots ils donne vachement j en est donner à ma maman Et ma fille domage que tu soit loin T en aurai donner aussi

C affreux de souffrir ainsi pauvre Choupette , moi non j ai pas fait encore mes mouvements car j ai assez mal comme cela et rienque d avoir fait de se mettre sur la pointe des pieds et Talon etc ben je te dit pas cette nuit , je vais faire comme sa me parle et je m en fou du toubib du centre de réduc sais pas elle qui souffre , donc j ai pris RV Avec le dct du centre anti douleur pour faire de L hypnose on va voir si sa fonctionne et si sa fonctionne ben je ferai les mouvements mais je verrai avec Lui , là toubib du centre je doit y retourner en août pour voir apres mes exercices ben je déplacerai le RV et je verrai car elle a vite fait de parler sais pas elle qui passe les nuit , meme SANDRA hier qui est venue ma vue à ma tête dans quel état j etait , donc je vais faire ce que je pénse etres le mieux d'abord le centre anti douleurs après on verra

Philppe j ai eu la reponse bon le 1 er c était en coupure déjà et des heures affreuse et les pâtrons pas tres clin , sa l'a pas booster celui la et apres il est allez à L autres bon il L on pris au tarif qui voulais mais que pour 3 mois , il commence demain
Je lui est dit que p etres dans 3 mois il le garderai sais pas dit que L autre reviens de son arrêt travail
Donc à voir tjr je lui est bien préciser que t'avais eu raison Loll
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:51

coucou poyel

c'est sure que c'est toi qui voit ils sont bien symptha ses médecins mais ce n'est pas eux qui souffrent tu vas selon ta cadence et ta douleur tu peux toujours faire un essai pour hypnose celas peut peut etre te soulagé moi je dis qui n'essaie rien n'as rien....en tout cas c'est mon avis je me suis fait des soins reiki au debut de ma dépression et je pense que celas m'avait aidé quand méme

les haricots verts aiment beaucoup l'humidité et un peu de chaleur ce temps là c'est l'ideal pour eux

ouah!!!!!!!je suis contente pour philippe je l'avais bien dit sauf que dans les dates je me suis lourdement trompé j'ai remarqué que je me trompe toujours 'd'un mois a peu pres pas tres facile les dates il vas etre content celas vas etre un peu dur les premiers jours il vas encore strésse lol mais bon c'est drôlement bien et je suis heureuse pour lui

kim peinture peinture plus capable de faire celas dommage que mon operation est du coté droit celas m'empeche quand meme de faire certaine chose

bonne fin de journee et bon courage a vous deux

ps j'ai vu qu'une personne as posté dans le lieu de recueillement comment on peut entré sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:00

bonsoir

ce qui est comique dans la peinture est que mon mari est droitié moi gauchère donc de chaque coté pour se rejoindre mdrr et ma toubib est venu ece matin en plein dedans pour à nveau un contrôle thyroide et de nveau tension trop basse un petit 9 au lever mais depuis ce matin mal la téte arff enfin là ce n'est pas une migrainne car froid aussi mais
ici on en a un drole de temps pas très chaud du tout pour la saison pour finir on aura pas d'été mais.........................................................................mais.......................mais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais m'entendra t'il ????????? bon peinture en stenby car demain on va en chercher pour le living qu'on mettra de coté car le we non je veux pas et lundi ainsi que mardi je dois partir donc relache jusque mercredi pour redémmarrer sur des échaffaux de roues

on verra pour philippe si il tiendra ou pas

bonne soirée et à tantot
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:02

choupette

cliks ici pour entrer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu cliks sur nouveau
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:48

Coucou les filles sa va   ,Ici sa va on a eu hier soir  un peut de pluie sa a juste arroser une peut le jardin sais tout et le soleil a fait son retour aujourd'hui

Puree vous savez quoi L hypnose de là douleurs n est pas rembourser par la sécu , on vous rembourse plein de chose je connais des gents qui vont en cure pour se payer des vacances et tout est rembourses , on vous bourre de médoc car je vous dit pas tout les mois tout ses médoc que je vais chercher , et là des sceances pour la douleur les gents je pénse qu il vont pas la bas par plaisir sais vraiment qu il souffre ben on rembourse pas , alors que cela coûterai moins cher à la sécu car sais 50€ la scèance , et apres 3 à 5 scèance si sa fonctionne plus de médoc donc sais plus économique , ben non je vais encore en avoir pour ma poche , je vous jure cet opération m aura coûter très chère entre les dépassements d honoraire etc etc ben j en suis a bien 2000€ de ma poche si ce n est plus car j ai achetez souvent des ceinture chauffante qui coûte la peau du cu mais qui m'a bien soulager souvent

Enfin comme dit Eric si sa peut te soulager on payera et on verra bien

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:34

passez une bonne soirée

et bien poyel je suis sur le cul 50 e pour des sceances et pas remboursé surtout meme pas un petit peu je trouve celas immonde un e personne commemoi qui n'as rien peut méme pas se permettre de le faire déjà l'autre fois pour ma depression l'hyrericum produit par les plantes j'en avais pour 20 e j'ai mange plusieurs casse-croute pour pouvoir me le payer
c'est vrai que les patch chauffants fait du bien mais c'est chere je me souviens du temps de maman celas s'appellait l'ouate thermogel qu'est ce que celas faisait bien il m'en reste encore un petit bout je met en plus de l'eau de cologne pour que celas chauffe mais d'ici peu de temps il vas dire adieu et celas ne se fait plus et ce n'etait pas tres chere en plus

on as eu un peu de pluie cette nuit et aujour'dhui soleil -nuages nuages-soleil et le soir des 18 heures il faut fermer il commence a faire frais

petite etoile vas y mollo tu vas etre completement vidé de faire celas je sais que dany t'aide beaucoup

j'ai bricolé par ci par là histoire de s'occuper

philippe as dut faire sa premiere journee il vas bien dormir cette nuit je pense

bon courage a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:10

choupette

je peux te demander qque chose en mp vu que le forum est visible au public et je ne tiens pas à ce qu'on voye ma demande ..merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:04

oui tu peux kim j'essaierait d te repondre
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:06

c'est sympa je le fais de suite car depuis suis pas bien du tout
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:11

choupette

voila c'est fait mais accroches toi car si tu ressens le méme que moi tu vas étre mal barrée aussi quoique toi tu médites ou autres mais quand méme 2 connaissances ont étée mal en voyant la photo
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:56

'Le gardien des nuits
S'est endormi les yeux remplis de tout ce qui brille
Et si la lune à minuit
Se déshabille sans bruit
C'est parce qu'elle n'attend que lui'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:42

ok


Dernière édition par petite etoile le Ven 1 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:25

ATTENTION J'AI OUVERT UN POST JUILLET AUJOURD'HUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUIN 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUIN 2016
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» jeudi 25 juin
» samedi 27 juin
» mardi 24 juin
» dimanche 28 juin
» mardi 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: