MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JUIN 2016

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:28

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce mois ci à la mémoire de Maguy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:33

passez une bonne soirée

je fais une petite pause apres avoir commencé a tondre il faisait bon aujourd'hui pas orageux là c'est agréable et celas fait du bien d'etre dehors
je suppose que kim tu as fait du nettoyage aussi dans ton jardin
poyel doit aller voir si celas pousse

je vais telercharger le films ce soir hier j'avais la flemme il faut dire quand je reviens du marché c'est presque journee continue et je suis fatiguée le soir

vous etes toujours en greve en Belgique il vas etre temps que celas s'arrete
punaise vous devez en avoir marre

je voyais la semaine derniere des agriculteurs detruire encore une haie pour faire qu'un champ je me suis dit punaise qu'ils sont betes ils ne comprennent rien apres il y as des innondations ,du vent ils ne faut pas qu'ils s'etonnent mais ils ne voient que leur rentabilité celas m'enerve mais bonon ne changeras pas le monde

et bien c'est bien de se faire plaisir de temps en temps si tu peux te le permettre j'avais eu deux services de table a mon mariage j'ai cassé quelques assiettes mais bon je m'en sers pas souvent

je vais de ce pas repondre a philippe qui m'as envoyé un e-mail on doit avoir des transmissions de pensée ce n'est pas possible a chaque fois que je t'en parle poyel il m'ecrit le lendemain

bon courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:54

Coucou

Ben Choupette sais pas pourtant moi qui lui dit à Philippe de T écrire Loll .il doit etres à la pêche , la pêche mais au poisson pas aux filles malheureusement lol

Ben moi petit à petit je met la piscine à mes petits enfants comme chaque année elle est pas tres tres grande mais assez pour me fatiguer et me faire souffrir lol

Puree ma fille m'a tel en pleur , elle a le stérilet et est enceinte

Jeudi elle doit allez faire une autres prise d sang pour voir si sais une grossesse ultra utérine ou normale. Car comme ce n est que le début à l'éco on vous rien il n y a que avec une prise de sang suivant les gama que on verra

Elle pleurer car elle devais se mettre à son cpt dès août et la bien sûr ses projets comme elle me dit tombe à L eau , comme je lui est dit que si elle etait tomber enceinte avec le stérilet sais que cet enfant devais venir . Et sais bien que sa soit juste avant qu'elle parte de son boulot car la elle aurais ses congés maternité , que sais pas pour rien que cella lui arrive juste deux mois avant , et apres sa ne fait que reculer son projet car après avoir eu le bébé elle pourrais se mettre à son cpt sais juste que sa retarde sais tout. Et sais sûrement pour une raison que ce soit ainsi
Mon gendre lui est content et v le gardez bien sûr, et moi il faut pas me parler d avortement suis contre

Donc Voila la nv d aujourd hui Loll , on va attendre les résultats sanguin pour s avoir si cette grossesse est Normale

Hier j ai lu que c était la semaine des surprises mdrrr

Kim puree 150€ ton services il doit etres beau à ce prix , moi à 50€ sa me suffit et encore je trouve cher à 50€ Mdrrrrr

Tu pourra faire attention de pas casser une assiettes Loll

Bon ben je vais voir sa la piscine déborde pas , fait 28 la je suis en nage

Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:56

Dite vous avez vue L heure sur le fofo on est à L heure du soleil car je viens d écrire et il est bientôt 18 h
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:55

purée quel temps on doit jongler entre soleil et orage

non on ne sait pas tondre le jardin est engorgé d'eau faut attendre l epotager lui ca va car il est plus en hauteur du terrain il me faut une barquete pour aller au fond

bin écoutez là pour mon service de vaisselle là je n'ai pas lésigné car ca fait trop lgtps que j'économise pou ren avoir un bon et les assiettes ne sont pas rondes mais rectangulaires j'ai pris aussi le service à dessert et le service à glace et pates je mettrais une photo quand j'aurais fini car ce jour j'ai tappé dessus et mes jambes le sentent il me reste encore 2 armoires à trier mais j'ai donné bcp à la croix rouge méme service de couvert complet car je n'oublierais jamais l'époque où j'étais dans la déche la plus profonde et tournais uniquement avec 2 assiètes oui je sais vous dites purée cher mais quand vous le verrez vous verrez qu'il en vaut la peine et je n'ai pris que par 6 vu que mon cher et tendre fils brille par son absence et son silence enfin c'est son choix tanpis faudra pas qu'il vienne au cimetière quand j'y serais car les larmes ne répareront rien ni les regrets là je suis à un carrefour de ma vie où j'ai besoin de changement pour finir mes jours je ne claque pas mon fric mais je me permets ce que je n'ai pas pu des décénies durants je me rattrape un peu beaucoup mai stout en faisant quand méme attention demain je vais continuer les serices de verres en balancer une grosse partie car niveua vaisselle c'est ce que j'avais eut mais je veux mtn ce que j'achéte petit à petit puis ce sera niveau batterie de cuisson car là aussi en double voir certain en triple et en donnant je sais que ca fera grand plaisir à ceux qui passent par où j'ai été il faut aveoir le cul dans la merde pour comprendre aussi je dis pas ca pour vous 2 hein

sinon ici on jongle entre soleil cuisant averse d egiboulée et orage qui tourne et dure des heures ce qui me tappe sur les nerfs et que je dois prendre un calmant

pour mon accident j'ai refusé les conclusions du médecins conseil je sors de chez mon assureur et on est reparti pour un quard de tour mais je ne me laisserais pas faire 50% d'invalidité le 1er jour or que j'avais une minerve pdt 15 jours et 60 séances de kiné etccc pour ne mettre que 25ùuis 1% non mais ca va pas dans leur téte grrrrr

poyel

tu verras avec ta fille mais pendant 20 ans j'avais un minera et à l'abris de tout soucis j'éspère qu'elle ne fera pas une grosse extra utérine car là ca risque bcp d ecompliquations

courage

choupette

cool dis fais mollo ok

bonne soirée à vous 2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:10

Coucou , alors vos occupations , moi j'ai fait les carreaux , et j ai mis presque la journee suis devenue une vrais limaces Loll , mais bon sais fait , maintenant repos

Ici il fait 30 degrés , sais super moi j adore cella

Kim les jours où tu va casser toi ou Dany une assiete tu va pleurée Pdrr , puree moi si je pouvais manger dans des ass sites cartons chaque jours sa m irais bien en plus sa irais vite pour ranger à la poubelle , bon vous allez me dire que je peut le faire , mais les résultats sais que sa me coûterai très cher lol

Choupette dit SANDRA et son homme esque tu le ressent son mariage toi ?

Bon ben il me tarde demain de s avoir si je vais etres encore Mamy me tardeeee , je vais êtes déçu sinon

Bonne fin d après midi à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:51

passez une bonne soirée

punaise la chaleur pour faire les courses bon c'est fait

merci encore poyel j'ai essayé la petite fontaine elle fonctionne tres bien quel plaisir tu m'as fait pour une surprise c'en était une ce n'etait ni mon anniversaire ni ma fete mais celas remonte le moral de voir qu'il as des amies qui pensent a moi,j'ai éte tres heureuse de pouvoir papoter avec toi et je suis tres contente que tu vas etre mamie encore une fois ,les essaie de tricot ce n'était pas pour rien c'est les circonstances de la vie et c'est aussi bien pour ta fille elle aurait eu des graves problèmes avec sa patronne et beaucoup de stress elle vas etre beaucoup plus épanouie comme celas

kim doit etre débordée avec ses rangements et son jardin c'est vrai qu'il faut faire quand le temps le permet et ce n'est pas toujours facile

pour sandra je vais reflechir un peu mais au premier abord je ne les vois pas se remettre ensemble mais ne lui dit rien car je ne suis pas sure vu que je suis rentré fatiguée je prefere me poser et me concentré un peu
pour la maison là j'en suis sure car j'ai eu un flasch

pas de nouvelles de philippe il doit etre occupé a la peche ou il vas attendre un peu avant de repondre

bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:33

non cool je viens de finir de diner et en effet on a eut une journée fort chargée mais les autres le seront aussi pour le jardin je croise les doigts car hier avec les trompes qu'on a eut avec orage tout mon terrain est innondé mais soleil depuis ce matin et trop chaud ca me donne des vertiges malgré les protections et en plus comme tjs aussi chaud de la nuit donc sommeil chamboulé j'ai téléphoné t encore pour ne pas changer ma toubib est en formation je peux pas changer pour l'instant car elle s'occupe du dossier médical pour l'assurence ca on est pas d'accord avec les conclusions de l'expert donc on est reparti pour un quard de tour mais bon on verra je vais attendre son retour de lundi

poyel

moi aussi j'aimerais avoir des assiettes en carton mais ..mais on suivra pas car suis difficile j'ai des aassiettes pour chaque repas différents voir méme 2 services à desserts regardes ce n'est qu'une partie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il me manque encore les saladiers plats pour desserts quand c'est genre macédoines de fruits ou légumes enfin ce sera pour le mois prochian

hier on en tenait pas large avec les trombes d'eau qu'on a eut et orages on a eut une longue coupure de courrant mais comparé aux autres on est privilégiés

et vous comment allez vous!! tu seras une fois de plus mamie poyel

pour philippe avec les innondations qu'il tappe du pied et les poissons sortiront JUIN 2016  - Page 2 2372018523 mais bon il stagne lui tant dans sa vie professionnelle qu'amoureuse

allez à tantot les filles....bisou
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:18

Ha oui il est très beau ton service Kim , je L avais déjà vu le meme en magasin .

Moi bon bien sûr sais pas des service en cartons lol mais mon service est celui qui on m'avais offert quand me suis mariée il y a 36 ans mdrr et apres celui que je me sert chaque jours sais un service arcopal à petit fleurs bleu vous Avais  du connaître cela , et je les eu quand mon tonton qu' etait célibataire est décédée il y a 7 ans

Choupette ben sa me fait plaisir que tu est contente de ce ptit cadeau , cella te donnera un peut de bonheur et que tu sache que tu est pas seule d une certaine façon , et T étonne pas si parfôis sans le s avoir ta des petites surprises qui T arrive par la poste lol

Bon ce soir pour moi c grey  anatomy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:24

poyel

le service que la marainne de mon fils m'avait offert avait pris un chemin qui n'était pas le mien et je dois te dire que pour ce qui est du nécéssaire de table je suis assez ... j'ai passé une grande partie de ma vie dans un milieu très bourgeois vu que le parain de mon fils était le substitut du procureur de roi,sa marainne psychologue son mari médecin donc tu vois un peu où j'avais mis les peids il y a plus de 40 ans donc il y a toujours certaines choses qui me collent à le peau mais suis pas petit doigt levé pour autant mais j'aime une table décorative quand je prends mes repas mais bon pour le reste suis mandaille à 200% JUIN 2016  - Page 2 2372018523

greg anatomy je l'ai vu hier et le 1er épisode ne m'a pas intérréssé du tout mais le second oui car ici on donne par 2

bonne soirée et bonne tv .bizz
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:34

Ha ben tu est une riche toi lolll
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:35

oh que non du tout poyel il se fut une époque oui mais on tombe vite quand on change totalement de milieu mais bon qd méme plus de 30 ans que je suis avec mon mari super et j'éspère comme m'a dit choupette partager encore de nbreuses années avec lui
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:47

Snifff ma fille grossesses non évolutive trop déçu
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:34

mdr poyel celas veut dire qu'il y as pas de grossesse tu m'etonnes que vous etes décue flute je la vois tombé enceinte pourtant peut etre plus tard mais je suis quand meme prudente dans mes prédictions donc a suivre

pour sandra je ne les vois pas se remettre ensemble pour le moment ils resteront amis pour les enfants il faudras me redemander d'ici trois mois mais là non

petite pause apres avoir tondu il m'en reste un petit bout mais fatiguée donc j'ai arreté il fait un temps super je vais prendre des couleurs j'en avais bien besoin avec le temps qu'on as eu

j'ai allumé le petit ange hier soir dans le noir c'est tres appreciable bizarre celas m'apporte la paix

kim en plein boulot maintenant qu'il fait beau il faut courir et faire tout d'un coup

bon courage ma petite poyel

bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:05

Choupette ben ce petit ange ta etait envoyé avec amour donc il est plein de bonne énergie

Ma fille j espère qu'elle va avoir un bébé car mon gendre il a était tellement déçu à en pleurer presque , et moi comme j ai dit à ma fille les cartes sont dans tes mains sais à toi de prendre la décision car Adrien le veut ce 3 ieme bébé , et si tu le fait , fait le tant que tu est encore chez ta patronne donc à suivre mais tu me donne un peut d espoir de la voir enceinte lol

Moi j ai rien fait aujourd hui hier avec les vitres que j ai fait , ben sa ma foutu en L air aujourd hui . En plus du mal de tête que je me re paye affreux

Kim tu fait qui tu contemple ton service Loll
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:22


de quel petit ange patlez vous!!!!

non je ne suis pas en admiration devant mon service mais claquée car j'ai fait un nettoyage complet de ma cuisine tout y est passé et là plouf claquée de claquée et demain faire le débarras 2 congélateur et 2 frigo mais bon ca doit se faire aussi mais purée la cuisine j'en ai bavé avec l ahotte qui était dégueulasse et les carrelages partiels j'aurais jamais cru une telle saleté sur méme pa s1 mois que j'avais fait lundi c'est la salle à manger qui y passe au complet puis un peu de repos et ensuite les chambres à coucher ,vêtements garnitures etccc

ici c'est reparti pour les gréves de transports en communs et les posts donc on va encore tourner au ralenti les éboueurs reprennent leur boulot lundi chez nous il n'y a rien eut
j'ai voulu sonner à ma toubib encore formation et elle sera disponible lundi car le médoc pour la thyroide c'est pas encore ca bcp trop chaud de la nuit et pas du à la météo

poyel

ta fille tombera enceinte tu sais ca m'étonne qu'elle ne l'est pas mais bon sinon ici ca va et vous 2???????

bon je vais voir le jt et je reviendrais après à tantot ..bisou
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:07

passez une bonne apres midi

et bien tu est bien courageuse kim pour faire un grand nettoyage comme celas passe dont chez moi j'ai pris un de ses retards a la maison je ne peux pas etre partout dehors et dedans hier j'ai tout tondu hs le soir et j'ai bien fait car on as eu un de ses orages et beaucoup d'eau le sol est detrempé

comment vas tu poyel???,,t'inquiete pas trop mais je comprends ta déception et tes douleurs apres tes carreaux ce n'est pas simple quand on tourne au ralenti je sais ce que c'est a nous deux je crois qu'on ferait une personne potable lol

courses ce matin les chats faisaient la tete plus rien ,j'ai rencontré ma cousine et on as pas mal papoter elle as bien des soucis elle aussi

bon courage pour vos occupations
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:18

Coucou


Sais une petite fontaine avec un ange que j ai fait cadeau à Choupette , Kim sais de cela qu'elle parle , elle a eu une surprise en la recevant car elle ne le s avais pas

Bon ben les filles , ma fille en fin de matinee après avoir fait des examents car Hier elle a fait une petite hémorragie , a récu un coup de téléphone comme quoi elle etait bien enceinte Crying or Very sad , elle avais bien un l embrayons , ce n était pas un n œuf vide elle etait bien enceinte , cela m'a bcp attrister encore plus car la vraiment un bébé se formez . Vous s avez jeudi vers 21h 30 Eric qui revenez du boulot m'a dit qu il avais vue un jolie Bebe dans le ciel il était magnifique et bien aperçu , et il me dit " tu est sure que c était vraiment un œuf vide quel etait pas enceinte , car là on m'a fait voir ce bébé et pour moi il y a vraiment grossesses '
Et ben il c était pas tromper non plus les filles , mais bon hier elle l'a perdu on lui a dit que c était dû au stérilet
J ai eu une petite discution avec elle car on parle bcp toutes les deux , et ma fille est tres tres proche de moi , et donc lui est dit que il y a une âme qui les a choisie pour etres ses parents , et donc cet âme attendait Pour revenir sur terre , donc je lui est dit faut que tu est cet enfants
Alors mardi elle va au RV et sûrement va se faire enlever le stérilet , et pas en remettre , donc j ai espoir que je vais etres encore Mamy et vue qu'elle a deux fille serais heureuse d une autre petite fille mais bon si cela pouvais etres un garçon Loll mais n importe comment je vais L aimer ce bébé aussi

Voila les filles. Bon hier j espère que vous avez regardez le match on a bien démarree

Vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:49

c'est pour celas que je l'avais vu enceinte mais quand tu as marqué qu'il n'y avait pas de grossesse viable je ne comprenais rien
mais je vois un beau bebe arrivé donc pour moi elle en auras un autre
tu regardes le foot poyel beurk moi je n'aime pas celas déjà quand mon fils en faisait je l'accompagnait pour lui faire plaisir
je ne suis pas loin d'aller dodoter j'ai vraiment trop fait les jours derniers a 5 heures j'etais mal mais mal celas s'est passé maintenant je leve le pied
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:27

et on repasse en vigillence orange on est en alerte encore averses et orages violent mais j'en ai marre de ce putin de temps et si ca continue l'été on l'aura dans la baba grrrrrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:03

passez une bon fin d'apres midi

le temps est vraiment bizarre on se croirait plus a un mois de mars giboulée vent bon il y as pas d'orage et c'est déjà celas

oui kim j'ai une belle surprise cette semaine dans ma boite a lettre il y avait un petit paquet et je n'etais pas au courant celas m'as beaucoup touché un petit ange fontaine qui est posé a coté de moi sur ma table de nuit quelle mamie gateau poyel elle sait toujours faire plaisir

j'en reviens pas que celas fait 1 an que maguy nous as quitté j'ai une image tres precise quand tu me l'as annoncé poyel je pourrais méme te dire la tenue que j'avais ,on sait qu'elle resteras toujours pres de nous

j'ai fait mon menage de ma cuisine cette apres midi vu que je n'avais pas eu trop le temps cette semaine avec mes extérieurs a nettoyer

et vous qu'avez vous fait de beau

bon courage

milles bisous

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:21

choupette a écrit:
passez une bon fin d'apres midi

le temps est vraiment bizarre on se croirait plus a un mois de mars giboulée vent bon il y as pas d'orage et c'est déjà celas

oui kim j'ai une belle surprise cette semaine dans ma boite a lettre il y avait un petit paquet et je n'etais pas au courant celas m'as beaucoup touché un petit ange fontaine qui est posé a coté de moi sur ma table de nuit quelle mamie gateau poyel elle sait toujours faire plaisir

j'en reviens pas que celas fait 1 an que maguy nous as quitté j'ai une image tres precise quand tu me l'as annoncé poyel je pourrais méme te dire la tenue que j'avais ,on sait qu'elle resteras toujours pres de nous

j'ai fait mon menage de ma cuisine cette apres midi vu que je n'avais pas eu trop le temps cette semaine avec mes extérieurs a nettoyer

et vous qu'avez vous fait de beau

bon courage

milles bisous


et où peut on se procurer ce petit ange dont tu parles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:00

Bonsoir

Ben moi j ai eu la famille qui est venue cela fessais deux ans que je ne les avais pas invitez donc maman est venue hier et avec Eric elle a fait une paella , bon elle est d origine espagnole maman donc elle a le coup de main

Ce soir suis H/S , j ai nettoyer le plus gros de la maison mais reste le sol je ferrais cela demain avec plut de lumiere

Kim ici aussi le temps n est pas pour un mois de juin et il annonce pas très beau la semaine

Pour L Ange ben sais dans un magasin que je L ai trouvez vers chez moi

Bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:05

poyel a écrit:
Bonsoir

Ben moi j ai eu la famille qui est venue cela fessais deux ans que je ne les avais pas invitez donc maman est venue hier et avec Eric elle a fait une paella , bon elle est d origine espagnole maman donc elle a le coup de main

Ce soir suis H/S , j ai nettoyer le plus gros de la maison mais reste le sol je ferrais cela demain avec plut de lumiere

Kim ici aussi le temps n est pas pour un mois de juin et il annonce pas très beau la semaine

Pour L Ange ben sais dans un magasin que je L ai trouvez vers chez moi

Bonne nuit  bisous

ok poyel

tu ne sais pas mettre une photo ici pour que je cherche pour voir si je saurais en avoir 1 surtout un ange comme choupette a décrit ca porte bonheur aussi
reposes toi bien ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUIN 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUIN 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 25 juin
» samedi 27 juin
» mardi 24 juin
» dimanche 28 juin
» mardi 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: