MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour janvier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:20

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONNE ANNEE A TOUTES LES DEUX

poyel j'espere que ta santé vas s'amelioré et que l'opération seras plus tot que prevue ,pleins de bonnes choses pour toi et ta famille

kim je te souhaite aussi une bonne santé et le reste suivras

tu n'aimes pas la bonne année c'est vrai que c'est une tradition on souhaite la bonne année mais on ne peut pas savoir si elle seras bonne ou non c'est simplement une formule de politesse

j'etais couché de bonne heure avec un chat dans le dos sur le ventre et un sur la tete lol bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:55

Bonsoir Ben pareil migraine énorme donc cortisone plus prob respiratoire La affreux de ne pas pouvoir respiré comme il faut

Ben tu va etres un p plus riche dans deux mois kim

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:16

si on veut car depuis 10 ans je paye 200 euro par mois ca devient lourd

moi aussi traitement pour la respiration oh pas grave du tout me suis encore choppée un virus qui court ici et cortisonne aussi l'infiltration pui sje pense encore tranquille 3 voir 4 ans

bonne nuit à vous 2..bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:09

passez une bonne soirée

et bien que de malades il y as que moi qui me porte a peu pres a part un mal de dos ce soir c'est courant chez moi je suis allé chez des amies et de rester sur une chaise je crois que j'attrappe plus vite mal au dos qu'as faire du ménage en plus je pestais apres mon chien tout a l'heure je ne le voyais plus dans la cour je croyais qu'il etait dans un coin a faire une crise d'epileptie et bien non monsieur s'est tire je suis partit avec une pile dans le noir pour essayer de le répere heureusement que j'ai attendu du bruit je suis repassé par le jardin et il etait là je vous dit pas il as éte enfermé de bonne heure je verrais demain matin par ou il est passé

bonjour kim tu vas etre contente de ne plus avoir cette somme a payé et c'est vrai que tu vas le sentir

poyel tu respire un peu mieux aujourd'hui tu as peut etre de la ventoline quand celas devient trop fort et bien ma belle tu est prise de partout heureusement que tu est une battante mais il y as des jours ou tu dois en avoir marre tu sais je serais pareil et celas m'arrive aussi

bon courage a vous deux suivi d'une bonne nuit mal dormit cette nuit il y as une pleine lune je réagis toujours a celas

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:47


merci choupette

oui ca mettra un peu de beurre dans les épinards mais bon ca me permettra aussi de liquider certains achats que j'ai fait à crédit pas de grosses sommes mais quand méme je ne veux laisser aucune créance à dany quand je ne serais plus là car avec ce que ma toubib m'a dit méme si ce sera à longue échéance je régle certaines chose et bizaarrement il m'arrive parfois quand je regarde la tv que je la vois comme si je n'étais plus dans le monde du commun des mortels ca ne me fait pas peur loin de là mais drole d'impression mais on a fait nos projets pour toute l'année comme en juillet we amérindien comme chaque année .banneux (là pour ma petite maman) divers endroits de contry etccc et ce durant l'été en éspérant que cette année on en aura un mais faut encore attendre pour voir avec l'anticyclone des açores et elnino c'est encore bcp trop tot

choupette

heureusement pour ton chien que tu l'as retouvé assez vite le coquin il s'était fait la malle pour aller draguer bonjour janvier - Page 4 2372018523 oui étre sur une chaise dur dur tant pour le dos que pour les fesses fiouu

sinon r a s comme d'ab

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:33

BON ANNIVERSAIRE a ta maman poyel j'espere que la surprise était bonne vous avez dut la faire pleuré la pauvre mais des larmes de joie j'espere je te souhaite une bonne soirée si tu as quelques photos a nous mettre

qu'as tu fait de beau aujourd'hui kim,il fait un peu meilleur par chez toi

le temps s'est radoucie par chez nous j'avais un 18 ce matin celas change du 14 15

j'ai trainé des taulles pour empecher mon cabot de sortir je vais surement m'en sentir demain un travail d'hommes mais quand tu est toute seule il faut se debrouiller l'essentiel c'est qu'il reste a l'interieur et qui lui arrive rien ha là là il faut vraiment aimer nos betes

quelques courses vite fait et celas n'as pas trainé vite rentré

bonne soirée a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:27

je ne fais rien de spécial j'ai froid glagla et vous ???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:50

Bonsoir

Er Ben ce soir je suis super contente j ai pas votez pour rien Hamon est passer Suis désoler pour le ressenti de Valls les filles mais vlam le 49,3 en pleine figure loll, il doit pleurer dans son bureau loll

Oui choupette maman a eu du matin 8 h a 3h du matin que des surprises un ptit photo de maman et ses 80 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:56

merci pour la photo poyel vous etes magnifiques toutes les deux elle ne fait pas son age je suis heureuse que tout s'est bien passé elle as éte gaté

eh oui l'as eu dans le derriere et c'est tant mieux hier toute la journée j'ai su que je m'étais trompé et c'est tant mieux pour une fois hamon vas peut etre apporter un peu de changement il vas avoir du boulot quand a l'autre il as dut etre tres décue il s'y voyait

marché ce midi

la ptite mamie m'as appellé hier elle n'avait pas le moral son copain as eu un malaise et as éte transporté a l'hôpital je l'avais vu lundi dernier et je le l'avais pas trouvé bien a mon avis sans etre mauvaise langue il ne convient plus seul chez lui en plus il as le droit a des aides mais il ne veut pas il est tetu là il vas avoir certainement un changement

as tu moins froid petite etoile

c'est hier que j'avais froid aussi pourtant les températures ont baissé mais je pense que c'est l'humidité

bonne journée et bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:44

bonsoir vous 2

comment allez vous.. avez vous passez une bonne journée !! perso j'ai fait annulé la toubib car avec ce qu'elle m'a expliqué jeudi pfff suis toute retournée et là je me dis qu'on est si peu ici bas et qque part j'ai la peur mais bon c'est la vie

qui peut me dire si c'est la pleine lune car 2 nuits sans dormir et devoir prendre double dose de médocs et le cerveau qui ne suit plus ca commence à bien faire mais voila de ce qui me tracacsse personne ne pourra m'aider

j'ai suivi la premièe des votes chez vous ..tout n'est pas cloturer le revirement peu encore arriver on l'a vécu ici aussi mais bon faut que ca bouge ca ne peut plus durer de nous écraser et s'en  fourrer plein les poches et ce dans tous les pays

sinon depuis ce matin de la pluie en veux tu en voila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:15

Bonjour

Soleil radieu aujourd hui au moins un qui brille si la santé pouvais faire de meme Lol

Et oui choupette maman ne fait pas 80 ans Sais vrais , on La bien gâter tu Sais , comme je dit faut le faire tant que les personnes sont La après Sais trop tard , papa j espère que de la haut il a vue tout Cela car il avais peur de la laisser

Kim c etait La nv lune le 28 mais bcp on dit quel avais etait forte .

Bon sa bouge avec ses élections je sais pas mais Fillon vous le voyez tjr président car la si il etait en fait de l échelle Ben il est tomber d un seul coup mdrrr

Marìe comment va le copain de mamy ils sont vraiment pas de famille papy mamy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:44

passez une bonne apres midi

je vois que poyel as dut mal a récupére des qu'on en fait un peu de trop c'est la cata les jours suivants

je suis contente que vous l'avez gaté elle le merite bien ta maman et je suis suis sure que ton papa s'est rejouit de là-haut et oui il faut en profitez

depuis le 28 c'est la pleine lune et je dors mal aussi en plus depuis un moment les énergies etaient tres fortes et là tout commence a changer je parlais avec une amie voyante hier soir les prédictions ont a dut mal a les faire pour le moment ou les dates sont reculée

pluie et repluie depuis deux jours celas n'arrete pas il fait moins froid a la fin j'avais du mal a supporter le froid

je n'est pas eu de nouvelles du petit pere mais lui as de la famille j'ai eu une amie qui vas le voir demain donc j'en saurais plus

bon courage pour vos occupations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour janvier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bonjour Janvier
» dimanche 13 juillet
» bonjour de mai
» Bonjour du vendredi 15 mai
» bonjour de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: