MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour janvier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:20

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONNE ANNEE A TOUTES LES DEUX

poyel j'espere que ta santé vas s'amelioré et que l'opération seras plus tot que prevue ,pleins de bonnes choses pour toi et ta famille

kim je te souhaite aussi une bonne santé et le reste suivras

tu n'aimes pas la bonne année c'est vrai que c'est une tradition on souhaite la bonne année mais on ne peut pas savoir si elle seras bonne ou non c'est simplement une formule de politesse

j'etais couché de bonne heure avec un chat dans le dos sur le ventre et un sur la tete lol bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:45

passez une bonne soirée

tres bonne après midi hier

alors poyel des nouvelles par la secretaire????

températures agréables avec grand soleil celas change des jours derniers

courses de faites et je suis passé au cimetiére chercher les pots en general je les garde d'une année sur l'autre celas as pris un bon coup de gelée mais celas repart du pied en general

kim on attend toujours des prédictions tu ne vas pas te debiner quand méme

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:20

Non je n ai pas eu de nouvelle de la secrétaire Sais pasbpn Digne Cela grrr

Il va faire froid cette nuit on attend dès moins 6 les pauvres sans abrit je les plaind , toutes les mairies devrais ouvrir les stades ou autres pour les habiter méme si il y a pas de lit lais au moins qu ils doit au chaud

Ben kim Ne veut rien dire dommage car vu les tients ressentie choupette !!!!

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:13

Bonsoir vu les discutions qu'il y a dessus, kim Qui Ne met que des images Et répond pas à nos messages , je pense que le fofo de Maguy est entrain de mourrir , elle doit etres bien triste mais bon sais ainsi
Choupette on est tjr sur le groupe de la source on se retrouvera la si Sais ainsi
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:37

bonsoir

poyel si parfois je ne mets que des images c'est que je n'ai rien de spécial à raconter je vais pas faire de blabla inutiles à lire mais par contre c'est la galére depuis la nuit de vendredi à samedi les routes sont des vrais mirroirs impossible de bouger et hier soir une voiture a falli rentrer dans mon garage à cause du verglas et ca ne va pas aller à s'améliorer car encore demain méme temps heureusement ca ne va pas durer tout l'hiver fiouu


mais non le forum de maguy va pas rester comme ca tu sais c'est dans tous les forums que ca ne discute plus depuis le 22 décembre laisses le temps de revenir aussi

sinon j'éspère que vous allez bien et que vous n'étes pas comme moi cantonnée entre mes 4 murs par la force des choses avec cette météo grrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:16

passez une bonne nuit

temps beaucoup plus doux par chez nous j'en avais marre de me les geler j'en est pas mais les seins allait bientôt se transformer en sainte glace

oui j'ai vu celas qu'en Belgique c'etait une vraie patinoire aujourd'hui il ne vaut mieux pas sortir et prendre son mal en patience et restez au chaud

tu as passé un bon dimanche poyel

moi plutôt calme je me suis reposé j'ai lu bouquin ,journal de temps en temps celas fait du bien

demain marché bon on vas avoir mois froid que la semaine derniere malgré la couverture que j'avais emmené c'etait juste et les légumes était gelé ouilles les mains mais bon c'est comme celas

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:57

Ben kim tu Sais on te demander dès question avec choupette concernant tes ressentie et tu nous a jamais répondu tu nous met de images à la place alors que nous on attend
Sa fait pas plaisir Cela
Choupette sa va regarde 2 h du matin Et Suis sur le fofo Sais Que sa va je dort pas ,
Purée sa m angoisse de pas s avoir si on peut m opérer avant Mai je doit attendre le rv le 24 mars voir le chirurgien sa va etres long encore , Et Suis tellement fatigués de vivre ainsi autant physiquement que moralement j en ' ai marre maintenant je baisse de plus en plus les bras

Choupette tu ramasse quoi comme légumes ,? Et ta assez pour te chauffer chez toi ?

Bon je vous laisse continuer la nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:40

ma pauvre poyel celas me fait mal de te voir comme celas tu dois souffrir enormement surtout ne baisse pas les bras et prends patience plus facile a dire qu'as faire ,sache que je pense a toi ,et ce temps n'arrange rien ,on n'as envie de rien vivement le printemps punaise d'ici peu les jours vont rallongué un peu toujours celas de gagné.....allez ma petite poyel on avance

non kim ce n'est pas très gentille a croire que tu n'as pas de ressentis car là je me pose des questions c'était simplement pour comparé avec moi bon on ne force pas les gens quand ils ne veulent pas

les légumes c'est surtout des pommes,poires l'autre jourdes bananes mais j'ai l'impression que celas constipe donc je vais les laisser ,beaucoup de salade qui était gelé extérieurement je l'ai mis a degelé et j'ai garder le cœur celas as fait ma semaines,un peu de tomate mais de moins en moins et quelques clémentines voilà un peu pres ce que je recupére celas depend des semaines

bonne journée et essaie de te reposé un peu poyel courage
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:46

trop d'hésiattion méme si..... voila pkoi je n'ai pas encore mis mais bon sandra et choupette sont mieux placée que moi je reviens tantot là boulot
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:11

Sais sur kim Que Sandra est au top elle viens même de faire la une d un journal de chez moi , elle est médium guérisseuse voyante sandra , mais pour s avoir 2017 Sandra n a rien dit Et même à moi Que nous sommes comme les cinq doigts de la main Et Que je vois très souvent encore samedi soir elle souper à la maison , Ben elle ne dit rien à part qu un truc que je ne p dire
Choupette elle à ses ressenties et les cartes aussi ,Et vois pas mal de choses qui ce sont révéler juste
Après kim toi tu est comme moi on fonctionne par intuition et avec tout ce que on vois , mais on n a aucun ressentie et vision nous ,peut etres dans une autres vie loll

Bon je me caille moi j ai les mains geler me faudrai des gants pour écrire presque loll

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:03

passez une bonne soirée

quel temps avez vous par chez vous?,,j'espere que vous caillez moins???chez nous les températures sont douces

as tu mieux dormit poyel cette nuit???toujours pas de nouvelles avec le chirugien??

c'est sure que sandra est encore meilleur que moi normal elle en as fait son metier au fait en parlant d'elles ils sont toujours ensemble ou vivre séparément

le marché d'hier s'est bien passé mais le lendemain je le paie toujours donc pas fait grand chose
j'ai décidé que cette semaine c'était repos lol punaise je ne sais pas si c'est le temps qui fait fait mais completement niase et pourtant je dors vivement le printemps on seras déjà mieux

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:29

Bonsoir ,la pluie chez moi et la neige pas très loin Qui tombe Et tant mieux pour les stations de ski

Cette nuit j ai pris la totale donc sa Ma assomer Lol

Pour le chirurgien tjr rien snif

Ben choupette Sais pas quel est meilleure Sandra , tout simplement elle est médium communique avec les défunts , les vois meme Et du coup est passeur d'âme , donc Sandra fonctionne avec bcp sa médiumnité pour bosser en voyance
Choupette toi tu est pas médium à part que tu me cache des trucs mdrrr mais tu as des ressenties Sais Cela ?

Sais pas comme kim Et moi qui avons aucun de tout Cela toutes les deux , à part l intuition mais Cela bcp en ont et sa se travaille aussi Cela

Sandra non elle est avec Didier Et meme sais le grand amour et j espère que sa va le rester j ai etait témoin de leurs mariage je veut pas l etres d un divorce mdrr, en plus leurs dernier Qui est mon filleul n a Que 9 ans ,remarque Suis la marraine de ses 2 enfants à Sandra loll, Et donc son fils est encore jeune , Sais un futur médium sûrement celui la , marraine va avoir son médium privée loll

Ta pas de poules choupette pour avoir de bon œufs ?

Bonne soiree




Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:40

passez une bonne soirée

non je n'est pas de poules poyel ni de coq lol en general je récupére les œufs de chez la mamie car je garde tout les déchets et les emméne elle adore celas

pour te répondre j'ai un peu plus que des ressentis j'ai des flachs et voit des images défilé donc je dirais voyante car je ne communique pas avec les défunts maman avait ce don aussi et en plus je tire les cartes mais celas je l'ai travaillé sur plusieurs années et l'est appris avec d'autres voyantes

temps bien triste par chez nous avec un peu de vent il annonce de la neige par chez nous en wendkend

kim doit etre enselevie sous la neige lol

pas fait grand chose aujourd'hui

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:01

bonsoir vous 2

non je ne suis pas ensevelie sous la neige car elle a fondu et ensuite des averses mais on rannonce -11 pour fin de semaine avec de forte chutte de neige tempéte à la cote enfin glacial donc pas encore pour sortir mais demain je ferais venir ma toubib si ca ne va pas mieux je pense que c'est soit une ménière ou migrainne mais ca me fait royalement c.. ce temps et ce mal de téte pfff sinon suis comme toi aussi choupette ce sont des flashs mais bon je sais pas pkoi mais je vois une paix entre les 2 corées ,le déclin de la superpuissence des états unis et je me demande ce que j'ai pou voir car en regardant la carte météo qui reprend l'Europe mon regard est résté figé sur l'italie ou je vois un crack boursier des très très grosses difficultés financières ormis  mais je pense à 90% que la chine fera certains agissements en faveur de l'économie mondial d'où un très légér mieux pour notre porte feuille  cela je vois que l'Europe est à la croissée de son chemin  de sa déstiné net les  souffrences  autant que les doutes qui naissent devront trouver des solutions urgentes et que pour l!EI ca va s'empirer mais on commence doucement à les mettre à genoux  ce n'est qu'une afffaire de religion  et ils devront cmprendre que l'avenir ne leur appartient pas et ils vont rebattir ce qu'ils ont détruits qunad  à la présidentielle je ne vois pas marie lepens gagner que du contraire mais là encore le peuple se léve cette fois méchement pour les politiques car ils ne veut plus de mensonge manipulation et autres ca va chauffer de tout les cotés mais ca va bouger et aussi une utilisation croissente de l'énergie solaire mais on sera toujours dans une crise institutionnelle voila en gros

mais bon je peux me tromper comme tout le monde mais voila et pour certaines choses oui je l'éspère mais en ce qui concerne les états unis ils vont pleurer là aussi ca va swinguer

sinon vous avez passé une bonne journée!!! et par chez vous quel temps ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:15

je t'envoie ce que je ressens pour 2017

présidentielles francois fillon elu president avec 55 pour cent des voix
retailleau elu premier ministre

je crois qu'il y auras moins de bla bla au gourvernement

hollande se retire et part a la retraite je pense dans sa maison en corréze

le chomage resteras stagne jusqu'au mois de juin et apres il y auras une augmentation c'est a dire plus de gens au chomage

je vois des flammes enormes dans le sud est je suposse un attentat beaucoup de mort et de blessé quelque chose de vraiment sanglant

l'année seras pareil que 2016 ,celas s'amelioras qu'en 2018 pas très rejouissant

se seras la méme galere pour les pauvres et personne ne bougeras les gens gueulent mais pas un ne bougent

voilà mon ressenti pour l'année 2017 qui s'annonce pas tres brillant

marine lepen ne passeras pas mais se seras de justesse

voilà ce que j'ai envoyé a poyel kim
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:33


hollande n'a aucune chance et il a dit lui méme qu'il se retirait
le chomage oui va s'accentuer mais je sais pas je vois financièrement un léger mieux venant d'autres pays
les flammes que tu vois seront dues aux attentats qui seront encore plus sanglant et je sais pas te dire pkoi mais je vois la corse à feu et à sang, comme je le disais mais 2017 aura un léger mieux qui sera à peine perceptible mais pas totalement meilleur que 2016 on stagnera encore cette année mais je peux te dire en toute certitude que cette année les gens vont bouger et n'iront pas de main mortes on parlera d'une guerre froide comme en 1939 mais sans guerre pour marie lepens moi non plus je ne la vois pas je penche aussi pour filon mais de justesse mais faut pas oublier pour les attentats que ce sera mondial cette année

voila j'avais trop mal la téte que pour mettre de toute façon on verra au fils des mois mais ca ne sera pas joyeux du tout faut s'y prépare beaucoup mieux que 2016 car ca va étre limite de la révolution que l'on pourrait éviter ,je suis d'accord avec toi
marine lepen ne passeras pas mais se seras de justesse
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:44

en France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lidel

Dimanche 15 janvier 2017 entre 10h et midi les magasin lidl feront une offrande de 150€ de courses alimentaires et produit d'hygiène au personnes qui perçoivent le rsa.
L'année dernière lidl a fait une campagne et a offert plus de 140000€ de courses.le directeur de la chaîne lidl se réjouit a l'idée de recomancer cette année.il a aussi déclarer que les produit qui sont sa la date limite de 3 jours serait vendu a -80.
Il estime que au lieu d'être jeté fallait mieux en profiter les nécessiteux et que tout les magasin devrait en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:27

Mes prédictions

Élection Fillon passe avec derriere marine le pen

août 2017, une révolution en Chine frappera de nouveau,  Des communistes radicaux envahissent l’ambassade des Etats-Unis à Pékin. Ils prennent avec eux le personnel.
paix entre la Russie et l’Ukraine.  

l’Italie fera face à une crise financière sérieuse.

Comme les années passées la terre va trembler, et les pluies diluviennes vont s’abattre un peu partout dans le monde provoquant des inondations, ses secousses, de éboulements.

L’élection de Donald Trump  sonnera comme un tournant majeur dans la politique interventionniste et mondialiste séculaire des USA. Il pourrait donner l’impulsion de ce changement et sonner le retour au protectionnisme dans le monde.

Italie : les tremblements de terre récents dans un lapse de temps aussi court annonce le réveil du volcan Etna.

Japon : Une menace plane de nouveau sur la fin de l’hiver et début du printemps 2017 sur un tremblement de terre et accident nucléaire.

J arrête là car sinon vais y passer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:32

oh poyel je suis pliée de rire bonjour janvier - Page 2 2372018523 bonjour janvier - Page 2 2372018523 bonjour janvier - Page 2 2372018523 bonjour janvier - Page 2 2372018523 bonjour janvier - Page 2 2372018523 bonjour janvier - Page 2 2372018523 bonjour janvier - Page 2 2372018523

j'ai ete faire mon plein jusqu'à lundi et des que je suis arrive le vent a commencer a souffler punaise celas volais j'ai meme enfermé le chien a la maison celas souflait de trop pour que je traverse la cour et comme il as peur donc tout etait pour le mieux je sens qu'on vas rester au chaud d'habitude j'allais a l'hôpital le vendredi donc on verras suivant la méteo

continue poyel tu est très bonne et je vais etre jalouse car bientôt tu vas me depasser

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:50


voila pkoi je voulais rien dire je suis bcp mais bcp très loin de vous 2

ici on est en alerte rouge tempéte au littoral ils ont mis des sacs de sable vent très fort et fortes chuttes de neige on va à nveau avoir droit à la patinoire pfff et les températures descendent de jou comme de nuit ca caille et je commence à en avoir ras le bol de ne pas pouvoir sortir avec ce fichu temps et chez vous je pense que c'est pareil aussi alors à défaut de ne rien savoir faire,je file à la tv regarder le film au'on a enregistré

bonne soirée à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour Janvier
» dimanche 13 juillet
» bonjour de mai
» Bonjour du vendredi 15 mai
» bonjour de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: