MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour janvier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:20

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONNE ANNEE A TOUTES LES DEUX

poyel j'espere que ta santé vas s'amelioré et que l'opération seras plus tot que prevue ,pleins de bonnes choses pour toi et ta famille

kim je te souhaite aussi une bonne santé et le reste suivras

tu n'aimes pas la bonne année c'est vrai que c'est une tradition on souhaite la bonne année mais on ne peut pas savoir si elle seras bonne ou non c'est simplement une formule de politesse

j'etais couché de bonne heure avec un chat dans le dos sur le ventre et un sur la tete lol bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:06

bonjour janvier - Page 3 2372018523 bonjour janvier - Page 3 2372018523 bonjour janvier - Page 3 2372018523 Suis plier de rire

Kim je suis pas du tout voyante n y autres moi et je l avoue sais simplement les prédictions de notrasnamus et autres voyant que j ai noter , car on trouve facilement les prédictions de 2017 sur le net

Choupette par contre ta noter dans le sud de la France y'a un voyant qui en parle région Toulon pour lui mais il p pas dire si Sais attentat ou tremblement de terre ou autres .car il a vu dans sa médiumnité un danger nucléaire

Si vous voulez voir Sais le site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez sans rancune loll bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coquine va c'est tout toi ca bonjour janvier - Page 3 2372018523 bonjour janvier - Page 3 2372018523 mais suis pas non plus du tout voyente et pour Nostradamus ca fait lgtps que je ne lis plus car on intepréte trop mal et pire des préductions à si longues échéance perso je doute
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:22

tu t'est bien fait avoir kim j'étais peté de rire bonjour janvier - Page 3 2372018523 bonjour janvier - Page 3 2372018523 bonjour janvier - Page 3 2372018523 bonjour janvier - Page 3 2372018523 bonjour janvier - Page 3 2372018523 sacré poyel elle t'as bien eu bonjour janvier - Page 3 2783422526
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:59


oui poyel m'a bien eue mais en plus je ne connaissais pas ce lien le seule livre que j'ai de Nostradamus datte de 1998 et est dans un carton à l'abri de jardin il me faudrait des heures pour le retrouver mais je n'y préte jamais attention car faire des prédictions à une si longue échéance perso j'y crois pas de trop mais sacrée poyel oui tu m'as bien eue bonjour janvier - Page 3 2372018523 bonjour janvier - Page 3 2372018523
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:36

bonjour janvier - Page 3 2372018523 moi aussi j ai bien rogoler , moi à part la connerie sais tout ceux que le ciel ma donner , tjr je vous ai fait bien rire et sa fait du bien de rire , maguy de la haut devais bien rire aussi bonjour janvier - Page 3 2372018523
Dormez bien car demain vous serais sous la neige philippe lui est déjà dessous loll Et Choupette tu reste chez toi prend pas de risque de sortir bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:36

et oui maguy a bien du rire de la haut ici neige et soleil on attend la pelle pour dégager interdiction aux camions de rouler sur les auto routes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:31

heureusement qu'il te reste celas poyel les betises a faire il faut savoir resté jeune et avoir le sens de l'humour

j'ai ecouté tes conseils et je suis bien réste tranquille chez moi j'ai apellé la petite manie elle était un peu décue mais elle as compris

tu as de la neige poyel???

kim je sais que vous en avez de quoi en avoir ras le bol

calme plat aujourd'hui gros coup de vent vers 15 h et une grosse averses de grele apres soleil

celas m'as fait tout drole de ne pas bouger mais j'ai de l'occupation et meme celas m'as fait une coupure quand je pense que celas fait 5 mois que je fais la navette a l'hôpital et qu'il y en as encore pour 4 mois on n'as pas finit et elle c'est la plus a plaindre c'est comme celas c'est la faute a personne mais pas de chance quand meme

je vous souhaite une bonne soirée et restez bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:13


oui choupette
là ca commence à bien faire ce temps et pour l'instant à cette heure ci c'est pluie mélangée de neige fondente et froid, toute la semaine prochaine sera polaire donc là ca va étre très forte douleur dans mes jambes quand il géle trop fort mais bon pas le choix j'essayerais de mettre un legging sous mon jean pour voir si ca pourrait aller car je ne vais pas encore rester coffinnée dans mes 4 murs pendant 8 jours pfff et le chien lui dans son parc couvert à moitié il ne trouve pas mieux de se mettre du coté ouvert donc c'est trempé quand il rentre mais bon vu que c'est la pleine lune le temps restera pendant 8 jours puis ca changera en fonction des anticyclones en éspérant de nas avoir elnino car là on va pa srigoller .demain on va chnager la porte accordéon qui a cédé heureusement on en avait une dans l'abri de jardin et après je préparerais la carbonnade à laisser marinner toute la soirée et la nuit avant la cuisson pour dimanche

j'éspère que malgré ce temps pourri vous allez bien

bonne soirée ..bisoous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:29

Bonjour , Et non pas de neige la météo devrais se mertre d accord , chez moi la météo de la région c était la neige , TF1 pas de neige , Ben saos TF1 Qui a raison , on a plusieurs météo et chacun raconte ceux qui veut
Ce matin je suis sorti chercher mon renouvellement de cacher , Et acheter un livre sciences Et au delà sur la vie après la mort , eric bosse donc Cela va m occuper
Ta eu raison choupette de t etres fait une petite journée au chaud .
Bon à midi
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca caille ici le sel vient de passer ouille ouille ouille
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:57

passez une bonne apres midi

oui la méteo as dut se planté ils nous mettent en vigilance orange rien il vaut mieux celas pas contre sortez vos bonnets et gants car il annonce du froid a partir de mardi
aujourd'hui pluie pluie et repluie j'espere que demain je vais pouvoir sortir ma voiture de dessous l'hangas je l'avais bien planquée a l'abri et comme le sol est detrempé ouilles on verras

il doit etre drôlement bien ton livre que tu t'est acheté poyel tu lis toi aussi moi c'est le soir vers 20 heures pour le moment je lis un roman policier celas change un peu

hier j'ai fait mon henné et raccourcit un peu mes cheveux quand on arrive a un certains age les cheveux longs celas veillit dire qu'avant mes cancers ils me tombait dans le bas du dos et apres comme j'en avais perdu un peu je l'est avait coupé a mi-epaules laissez repoussé et là depuis 1 an je les taille assez souvent
tout mon ménage est fait j'ai pris de l'avance vu que je n'est pas bouge depuis jeudi celas fait du bien de temps en temps

bon courage kim avec votre sale temps
bonne lecture poyel
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: L   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:31

Coucou

Bon si météo se trompe pas préparée vous a rester chez vous aux chaud , moi j ai le congélateur qui est pas mal remplis on ferra avec car je vais pas mettre le nez dehors loll
Cet aprèm j ai regardez les primaires sur BFMTV Cela à etait un beau débat Et dimanche je sais Qui votez pour éliminer val car lui je ne le veut meme pas au second tour, avec son 49.3 Qui Sais servi en 2 meme 3 je crois sans écouter le peuple français Ben Cela je lui pardonne pas Et aussi il va le payer de sa politique , j en suis sûre que si il avais écouter les français surtout pour la loi travail Ben il aurai eu une chance mais la les français Ne l on pas encore avaler cela

Vous avez dit Fillon que vous voyez président mais vuuu cette primaire Et leurs programmes , Fillon a des bâtons dans les roues surtout sur la santé et l éducation et fonctionnaires qui veut supprimer donc lui je ne sais pas mais il risque de sauter loll
Bon j espère que vous avez passer un bon dimanche , moi aujourd hui grande angoisse je ne pourrai l expliquer j était pas bien , aussi quesque j ai fait Ben nettoyer la maison meme sous les meubles frigo lave vaiselle pour éviter de penser et la musique à font , la je Suis dans mon univers à nettoyé loll maguy rigolerai de lire ceci , enfin est t il Que Ma maison est comme si fée du logis etait venue on a même peur de la salir maintenant tellement Que sa brille mdrr , meme mal fichu après tout je supporte pas la maison sale faut que ce soit niquel chez moi Et Que rien Ne traîne , mon fils un jour la dit maman on dirais pas que tu y habite mais plutôt une maison témoin pdrr
Je vous souhaite un bon lundi @plus

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:43

passez une bonne soirée

on verras poyel tu sais je peux me tromper une chose est sure se seras pas lepen elle ne seras pas loin mais je pense qui lui manqueras des voix

des crises d'angoisse celas m'arrive de temps en temps je prends des fleurs de bach pour calmer et je l'est dans mon sac a main dés que je sens que celas monte quelques gouttes sous la langue c'est depuis mes cancers que je fais celas ce n'est pas drole

le tour au marché est fait sous la flotte pour ne pas changer en plus il ne faisait pas chaud

j'ai reussit a sortir mon tas de tolle j'ai roulé dans les traces de tracteur

toujours sous la neige kim couvrez vous bien demain si vous avez a sortir car il vas commencer a faire froid grrrrr vivement le printemps punaise demain je reste au chaud

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:12

bonjour

bn ui on est toujours en alerte viggilence  orange jusque jeudi et hier j'ai du aller à une réunion queje ne pouvais posposer et c'était pas la joie ici j'attends ma livraison de mazout comme il a diminué je commande sinon dans l'ensemble ca va on a plein soleil les routes brillent avec le verglas cete nuit  il a fait -1 glagla mais ca ne durera pas heureusement à travers mes fenétres on sent le soleil chauffé mais pas pour sortir j'ai pas de skis loll

et vous comment allez vous!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:10

Bonsoir , alors pas trop froid , ce matin j avais -7 mais Bon vue Que Sais un froid sec sa va , je suis un peut sorti Et j ai pas eu froid pourtant il Ne fessais que 1degres
Bon tu va votez choupette dimanche pour les primaires , moi j y vais Et tu sais pourquoi pour barrée la rte à Valls je veut pas Qui passe des le 1 er tour
Bon je vais pas regarder par mes ressentie car ta vu comme j etait super forte mdrrr mais toi tu pense que Sais Qui , Qui va gagner les primaires , dit moi Qui , Que je m y face si Sais Valls mdrrr

Kim ta pas fait de bonhomme de neige mdrr

Dite les filles j ai penser à vous car en Italie y'a eu3 secousse aujourd hui je pense que sa va recommencer car j avais vue Et vous l avez noter que un voyant avais vu un tremblement de terre qui allais réveiller le volcan Etna

On va suivre toutes ses prédiction cette années

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:49

passez une bonne soirée

et bien il fait frisquet comme d'irais l'autre celas pique

tu vas raler poyel pourtant je ne l'aime pas non plus peut etre francois fillon mais pas super sure

pas trop froid petite etoile

je suis allé voir la petite mamie aujourd'hui comme je n'y suis pas allé vendredi elle était bien contente de me voir

bon courage a vous trois et restez bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:19

Choupette Sais pas dès élections présidentielles, mais des primaires de dimanche Que je te demande qui sera élue pour se présenter mdrr
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:45

passez une bonne soirée

il fait un de ses froids punaise vivement la fin j'ai enfilé deux paires de chaussettes je me les caille
j'ai vu sur faceboog que tes tuyaux etait géle poyel et bien celas doit etre pratique toilettes au vin et cuisine au lait
j'ai fait mon plein jusqu'à lundi tranquille je suis revenu gelé

pour les primaires je pense a benoit hamon mais flou plus que flou je dois avoir le cerveau gelé

tu dois gelé petite étoile j'espere que vous avez un bon chauffage bon courage

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:45

Bonsoir Bon sais vrais Qui fait froid ,mais pour la nature Sais bien aussi , Et p etres Que du coup on aura un printemps on passera pas de l hivers en été

Je participe à une collecte pour les sdf je vais donner couverture Et bonnet

Purée ta vu Benoit Hamon bon alors je vais votez pour Montebourg du coup , je vote pour celui qui p prendre la 2 ieme place pour pas donner la chance à Valls loll

Merci Marìe je s avais pas lequel des deux votes entre Benoit et Arnaud loll

Bon ben on a eu moins 10 cette nuit j espère que cela sera moins froid pour tous ceux qui ne peuvent pas se chauffer ou son dans la rue

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:48

passez une bonne apres midi

tu me fais rire poyel et si jamais je me trompe bon on verras si mes prédictions sont juste mais il ne faut pas que celas t'influence non plus

il as fait moins 10 par chez nous et bien gla gla 15 degré a la maison bon on vas pas se plaindre car il y en as qui couchent dehors

c'est a mon chien que j'ai emmené des vieilles couvertures pour arriver a lui faire un rond pour qu'il couche au milieu il n'as pas éte trop bete il s'est bien couché là ou il faut c'est problématique avec lui car depuis qu'il fait des crises d'epilepsie il ne supporte ni niche rien au-dessus de lui
un peu de ménage cette apres midi pour se chauffer et demain sortie
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:27

Bonjour

Bon il a moins geler aujourd'hui hui , cet après midi je vais porter une couverture pour les SDF que j ai en trop Et me sert pas au moins Cela ferra le bonheur d une personne ,la seule choses que j ai peur Sais Que on se la garde car elle est neuve encore dans son emballage, enfin je vais faire confiance à la personne à qui je vais la porter pour quel la redistribue

Sinon rien de spécial , choupette si tu te trompe pour demain pas grave. Déjà je verrrai bien lequel des petits papiers reste derriere le rideau quand j irai me cacher pour metttre le mien dans l enveloppe mdrr bien que je m'en fou Que on sache pour Qui je vote mais je veut voir les papiers que les gens on laisser Et entre toi et eux Cela me dira à peut prêt mdrr , je te raconterai demain , par contre peut etres par messenger car si kim Ne viens plus Ben je ne vois pas l intérêt de te parler ici toutes les deux , pour moi sa sera plut simple messenger donc si kim viens plut Ben on laisse tomber le fofo de Maguy tant pi

Bon samedi bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:40

passez une bonne apres midi

tu fais comme moi poyel tu regardes les petits papiers dans le confessionnal on se débrouille comme on peut

encore un moins 8 chez nous temperature de la maison 14 degré super soit il faut bouger ou se foutre au lit lol

oui kim doit etre transformé en glace pour qu'elle ne vienne plus comme tu dis on vas se communiquer par faceboog

apres midi vélo celas fait longtemps que je n'y suis pas allé photo entrainement là je ne sais pas si je reste puis galette des rois a 18 heures

bon courage poyel
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:48


non non j'avais fermé mon fb pour tout le monde j'ai eut besoin de qques jours pour rebondir pblémes personnels sinon oui je caille malgré les 2 rdaiateur allumés enfin 1 jusque 15h pui sl'autre jusque 23h il ne gél eplus mais l'humidité est là et mes jambes en souffre beaucoup car humidité brouillard givrant tout pour que je continue à rester cloitrée dans mes 4 murs sinon toujours la méme routine et vous!!
je en regarde plus le journal à l atv car trump hummm il me fait peur celui là mais dans les pires des cas on le tuera il est beaucoup trop dangereux et ses propos sont haineux il est pire que Hitler il craint c gars là je ne le sens pas du tout pfff

je passerais demain et reviendrais régulièrement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:30


il fait très froid ca géle fort ma toubib est venue et lundi infiltration sous les 2 oxyputs pour ma migrainne et en plus re cure de magnésium vive la vieillesse pffff sinon tout va bien et vous!!!
plus que 2 mois a encore devoir payer le dernier créancier puis on soufflera un peu plus de 15 ans à payer ca commençait à bien faire mais bon voila là oui je penserais à toi choupette méme si.. méme si...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour janvier   bonjour janvier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour janvier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour Janvier
» dimanche 13 juillet
» bonjour de mai
» Bonjour du vendredi 15 mai
» bonjour de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: