MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coucou juillet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: coucou juillet   coucou juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:54

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir

passez une bonne soirée

bonne nouvelle mon fils est recu a son examen quand j'ai vu la lettre je n'y croyais pas j'en ai pleuré punaise super evidemment je lui est telephoné pour le felicité et j'ai put discuté un peu avec lui des probleme es qu'on as eu et je pense qu'il as compris
il as annoncé a son pere qu'il etait recu il lui as dit bravo pour lui dire apres je ne paie plus ta pension alimentaire j'en ai marre la douche froide pour lui vu qu'il as trouve une ecole pres de chez lui pour septembre au niveau du sport comme il voulait faire toujours aussi rabat joie punaise j'ai dit a alens qu'il ne s'inquietes pas que j'appellerais l'avocate s'il lui verse pas

le temps n'en parlons pas venteux et frais déjà qu'il ne pleut pas c'est déjà celas

et vous que faites vous de beau

tu as arreté un peu ta peinture km et tu as raison de faire une pause car dur dur

bon courage
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:10

kikou

vous allez bien!! à tantot car j'attends le toubib

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:58

bonsoir

la peinture non pour cette semaine on ne le fait pas car le remplacant de ma toubib est venu je lui ai expliqué où j'avais mal que sans doute j'avais encore fait du catch de la nuit pour avoir aussi mal au bras droit homoplates et une partie de la colone et en fait bin j'ai 2 vertebres de bloquées ce qui veut dire encore kiné pfff donc vu que je commence demain à 15h et ce tous les jours pour 6 séances on ne saurait pas méme si je suis gauchère et que c'est le bras droit qui est douloureux je suis obligée de lever le pied et revoir ma toubib semaine prochaine à son retour de vacances car il va falloir revoir aussi le traitement pour la thyroide son remplacant a dit pas normal les symptômes que j'ai méme si je suis ménopausée depuis 2 ans donc je suis repartie pour 1/4 de tour pfff si c'est pour vieillir comme ca arfff sinon dany a tondu il en a profité qu'il faisait ensoleillé et comme à chaque fois à fait une partie du jardin du voisin

choupette je ne t'oublie pas mais comme tu peux lire tout est à reculons je paye le prix d'avoir voulu faire beaucop sur peu de temps méme si nous avons été nous détendre tous le sjours à la féte sans avoir dépensé une somme élevée

les nuits commencent à étre douce ca fait du bien car les chambres sont tempérées

et vous 2 comment allez vous!!

à tantot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:27

Kim tu devrais plutôt que un kine voir un ostéopathe qui va te remettre cela en une seul fois le kine ne pourra pas lui il va faire que soulager un peut donc va plutôt voir un ostéopathe sais radical avec eux
Dit pourquoi tu va oublier Choupette loll ou alors j ai louper un épisode lol

Bon ben belle journée ce jour , mais grrr le nuit commence à tomber vite

Cette semaine je pense bcq à mon papa car y a un ans j était à son chevet jour et nuit avec mes frères et sœur   Car vendredi sa fait 1 ans qui nous a quittez Crying or Very sad

Bonne souree et nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:32

poyel a écrit:
Kim tu devrais plutôt que un kine voir un ostéopathe qui va te remettre cela en une seul fois le kine ne pourra pas lui il va faire que soulager un peut donc va plutôt voir un ostéopathe sais radical avec eux
Dit pourquoi tu va oublier Choupette loll ou alors j ai louper un épisode lol

Bon ben belle journée ce jour , mais grrr le nuit commence à tomber vite

Cette semaine je pense bcq à mon papa car y a un ans j était à son chevet jour et nuit avec mes frères et sœur   Car vendredi sa fait 1 ans qui nous a quittez Crying or Very sad

Bonne souree et nuit bisous

poyel

non je suis les conseils du médecin ca arrive souvent que des vertebres se bloquent et si j en'étais pas aussi nerveuse je serais moins brusque dans mes gestes donc tu vois ostéopathe ou kiné ce sera kifkif
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:59

Oh non Ki-moon je peut te l assurée que un kine et un ostéopathe sont deux personne différente , j ai eu des vertèbres vide plancher et je peut te dire que le kine n'a rien fait l hosteopathe ma tout remis en une seule fois tout ensemble ce sont deux médecine différente ko après tout ta pas besoin d ordonnance pour en voir un , maintenant sais un choix que tu fait

Bon je n arrive tjr pas à dormir
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:56

passez une bonne soirée

du repos aussi qu'il te faut kim tu en as trop fait cet éte tu le paie maintenant la kiné fait en douceur en plusieurs fois c'est beaucoup plus long et un eteopathe te remet tout en une seule fois

tu as recupére un peu poyel bon courage pour demain je penserais a toi période pas facile pour vous les enfants et pour ta maman qui as bien tenu le coup elle as éte tres courageuse

je suis allé voir ma petite mamie aujourd'hui elle commence a trouver le temps long aujourd'hui le kiné est passé et as commencé a la mettre debout entre deux barres

j'ai eu des nouvelles de mon ami il m'as telephoné l'autre soir il ne savait pas que j'avais éte malade il venait de l'apprendre les infos avec le nouveau president ne fonctionne pas apparament il me dis celas fait 6 mois que je ne t'ai pas vu je lui est repondu super tu sais compter apres il me dit que j'aurais dut donner de mes nouvelles là je lui dit tu aurais put m'appeler toi aussi une grosse minute de silence là je l'ai mouché ,je lui est dit que je comptais revenir dans le club sauf s'il ne voulait plus de moi il as reagit assez vite donc mardi je retourne a ma premiere reunion depuis 6 mois mais je tiens mes distances

il as fait chaud encore aujourd'hui irrespirable dans les couloirs d'hôpital elle etait sur le Montauban celas as duré une demi-heure avant qu'il ne s'en occupe ce n'est plus les vacances pourtant je suis revenu lessivé

bon courage a toi ma petite poyel pour demain

gros bisous a vous deux

c'est vrai que le noir tombe vite là je vais etre oblige d'aller fermer tobby dans son chenil
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:51

Coucou , et oui cela fait 1 ans ce jour que mon papa nous a quittez , demain une messe sera dite où on sera tout réunie enfants petits enfants autour de maman , chaque un porte un truc a mangé et on finira la journée autour d un petit repas

Tjr le soleil et à Toulouse la météo a dit que on risquer d avoir un super mois de septembre

Choupette sa va te faire une petite sortie le vélo mais ne prend pas à laver les dossard été etc , car déjà cela te fatigue et en effet protège toi car tu souffre avec ton amis
Tu lui a demandez pour son fils ?

Ta Mamy la pauvre je la comprend quel en est ras le bol , j espère quel va vite revenir chez elle

Kim alors que fait tu toi ta trouvez quoi cette fois ci comme occupation loll

Bonne soirée à vous deux bisous

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:37

bonjour les filles

et voila je fais face  encore à une décéption supplémentaire dans un boulot dont je m'étais investie et qu'hier j'ai laché je n'y retourne plus car au début oh oui  tout est beau tout est bien mais au fil du temps le revers de la médaille fait mal exemple : au trafic un nouvel oreillé coute 3.50 euro et l'association en vent d'occasion à 5 euro et de plus le prix est en fonction de la téte de la personne,hier j'aidais une femme qui cherchait des chaussures petites pointures pour elle et comme elle n'arrivait pas à prendre   en hauteur  je l'aide et on me rétorque sèchement que ma place n'est pas là et que je ne suis pas grosse pour rien (comme si je l'avais dmandé vu que c'est du à ma ménopause) je n'ai rien et la responsable disait qu'il fallait absolument faire acheter pour qu'elle aye une recette en fin de journée je lui avais dit si au lieu de vendre des vêtements  entre 5 et 10 euro qu'elle baisserait ses prix vu que le local est gratuit elle m'a rétorqué à nouveau que je n'avais pas à  me méler de ca sur ce j'ai téléphoné à mon mari qu'il vienne me rechercher et depuis je ne suis plus sortie  et en rentrant chez moi suis montée à l'étage me suis désabillée et regarder dans la glace et en effet  depuis je ne suis pas encore sortie et je n'en ai pas l'intention pour m'entendre dire encore et encore que je suis grosse autant sortir juste pour les courses  voila je suis bien triste d evoir que méme sur les démunis on en profite ca m'écoeure  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'en avais tellement marre que de la soirée j'ai fait ceci mais faut prendre ne grand pour lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais me fzire un double senséo et vous dis à tantot je vais manger un tout petit peu équivalent d'un repas de bébé et après on verra Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:22

ne te demoralise pas petite étoile tu croyais bien faire en rendant service t'est tombé sur une conne rien de plus ,en plus tu n'est pas grosse j'en connais des grosses là je peux te dire que celas fait une difference
tu auras plus de temps pour toi celas ne te feras pas de mal c'est sure que c'était bien de vouloir aidé les autres mais si c'est pour entendre celas crois moi laisse tombé allez garde le moral ce n'est pas la beauté du corps qui compte mais la beauté du coeur et moi qui te connaît bien je sais ce que tu vaux courage a toi petite etoile

journée hier poyel tu as passé un bonne journée hier enfin si on peut dire car l'absent manque toujours et manqueras toujours

temps gris aujourd'hui mais celas vas repartir dans la semaine

mon fils continue a la pizzéria mais il n'as pas beaucoup d'heures il essaie de chercher autre chose en biais
il était en pétard il as appellé son pere cette semaine déjà l'accueil as éte pourquoi tu m"appelles de quoi refroidir il lui demande des renseignements pour l'assurance voiture tout juste aimable il lui as rabaché qu'il ne voulait plus lui verser sa pension pour finir mon fils lui as raccroché au nez il m'as dit qu'il ne voulait plus le voir j'en avais gros sur la patate hier je me demande pourquoi il l'as adopté pour ne plus s'en occuper j'ai dit a alens de ne pas s'inquiéter que je serais toujours là pour lui et il le sait sa nouvelle copine lui as tourné complétement la tete il vas falloir qu'il arrete car je crois que je vais sortir de mes gonds pour finir......il as toujours éte con mais là celas dépasse quand méme les bornes

demain marché j'espere qu'on vas recupere un peu plus celas fait plusieurs semaines qu'un des marchands est en vacances donc tres peu

je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:23

Bonsoir

Et ben Ki-moon ta bien fait de les planter , sais du bénévolat cela ?? Et ben pour moi ce ne sont que s anarquer sans parlér de méchancetés , ta bien fait de partir

Moi je ne donne jamais à ses trucs ainsi que émmaus etc car il se font du fric sur les personnes qui sont dans la demande , je t en avais parlér Choupette à toi , que moi je préfère donner à des personnes que je sais qu il en ont besoin que au secours populaire émmaus secour Catholique Resto du cœur enfin tous ses truc moi je ne donne rien du tout , par contre je donne à ceux qui sont dans le besoin sans passer par un organisme
Sais une honte là où tu bosser kim sa devrais même êtres signaler
Et pour ton poid laisse tomber , tu sais papa avais des kilos en trop ben quand il a était malade il a maigris et il est même devenue squelette , donc vos mieux en avoir en trop que pas assez , regarde Maguy elle a bien fait d en profiter même si parfois elle disais qu il fallait quel perde quelques kilos , donc ne t en fait pas pour cela Kim

Choupette dit à ton fils que si son père lui verse pas la pension , qu il fasse cela
Il lui écrie une lettre recommander avec accuser de réception , attention ne pas mettre la lettre dans une enveloppe car son père p dire qu il y avais rien dedans tjr envoyer un recommander sans enveloppe , la poste va coller le recommander sur le dos de la lettre qui sera plier , et la que ton fils lui note qu il ne gagne pas le smic et qui lui demande de continuer à sudvenir à ses besoins , sinon il sera obliger d allez voir le juge ,il lui note une date de préavis , qu il face une photocopie de la lettre faut tjr gardez un double
De la si son père ne paye pas ben que ton fils aille àu tribunal et se renseigne pour obtenir la pension , ton fils après tout ne payera pas l avocat n y rien car il aura l aide juridique

Vu ceux qu il viens de faire à ton fils ben que ton fils n est pas de remord , comme tu dit fallait pas l adopter dans ce cas là

Pour ma part oui cela a était hier , tu sais j oublie pas mon papa mais moi je ne vie pas comme on dit avec les morts , faut continuer à avancer et après tout sais ce que mon papa a tjr dit , lui il a perdu son père il n avais que 12 ans

Aujourd'hui hui suis très fatiguée , donc repos et demain je vais chez le chirurgien , je ne sais pas ce qu il va me dire je doit faire les radios de contrôle demain aussi , mais tjr moi je vais lui demander où un scanner ou un Irm car ce n est pas normal tjr de souffrir , où il y a quelques choses qui sais greffer en plus de l'opération ou que on n'a pas vu ou alors y a un problème d'opération , mais demain je vais discuter de cela va falloir que je sache

Je vous souhaite une bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je passerais demain vous lire car encore décue de hier bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:18

Demain la 1 et qui ouvre le fofo face un nv page de sept 2016 merci

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou juillet
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015
» Dimanche 2 février 2014
» Samedi 20 juillet
» lundi 07 juillet
» coucou de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: