MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jolie moi de MAI 2016

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:44

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:58

ici il n'arréte pas d'en parler et ca m'a été confirmé par plusioeurs contact de France malheureusement un passagé avait une bombe avec on en parle tu verras au journal chez toi à l atv

purée il y a du monde chez moi pfff

je suis à l'ordi sur un jeu et le cadre de maman qui tombe tout seul mais pa svu car il est sur le meule droit et tombe entre la fenétre et le meuble face vers le sol est ce possible que ce soye une façon que maman se manifeste un message à me faire passer ???????? et si c'est le cas qui peut m'aider !!!!

oui tu peux envoyer l'encens de toute façon je pense qu'il viendra avec 1 ou 2 jours de retard mais bon demain pensez à moi les filles car c'est bien un examen que je détéeste par dessus tout et la colo aussi

choupette

tu nous diras quoi avec ton fiston ok
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:00

ils en parle aux info de la radio mais de toute façon on verra au journal télévisé mais je suis certaine que c'est bien un passagé qui avait une bombe à bord moi pas l'avion en été j'annule
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:43

voila ce que je viens encore d'entendre au jt chez moi

je te mets le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:31

Non Kim il en parle pas et je suis la chaîne principale pourtant TF1

Dit je ne sais pas si demain je pourrai t en envoyer Deja faut que je le trouve ,j irais voir mais sais pas dit qu il est de la sauge

Ho la mamo sais pas terrible je la fait tout les deux ans avec un échographie. Sa va-vite et sa fait pas mal , donc aucune crainte , et pour la cœlioscopie fibroscopie j en fait aussi tout les cinq ans car mon papa est décédée à cause de cela , et donc sais héréditaire , on est donc les enfants et petits enfants obliger de se faire suivre , moi sais tout les cinq ans car on ne m'a jamais rien trouvez mais un frère et une sœur eux sais tout les deux ans car il avais des polipes
Bon à part de boire le truc pour nettoyer les intestins , et encore moi j y met dans du sirop de grenadine ou menthe sais meuilleur Loll ben l examen on T endors donc ce n est pas désagréable tu dors et tu rentre et sort le jour même

Bon ben il en parle pas du tout de L avion faut rester prudent avec ceux un se dit

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:37


poyel

si je fais la mamo demain c'est parce qu'il y a +de 4 ans que je n'en ai plu sfait mais pour la colo là non je l afais plus vaille que vaille en 2001 j'avais 1 pollype mais plus fait depuis

pas grave si tu ne sais pa senvoyer demain je te connais tu fais toujours ton maximum mais pas l'impossible donc cool et à ton aise en attendant avec ce qui est arrivé tantot j'ai mis du sel de de l'ail sur mon bureau le meuble où il y a le cadre et dan smes poches et en plus j'ai cléqué très fort dans mes mains car j'avais lu il y a lgtps que faire ca est bon aussi mtn on verra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


★ °. *. ☾ ° °. * ● ¸ °♥
☾ ° ☆. * ¸. •*AMITIE ET TENDRESSE.(¯`v´¯) ¸.•*¨♥
*?.(¯`:¤:´¯) ? GROS BISOUS.?.(_.^._)*•.¸
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:39

Bonjour

Bon Kim Voila je suis allez dans deux magasin ce matin aucun na de L encens de sauge , donc au deuxième j ai quand même pris de L encens et la plus marrant sais que je me rappelle plus le nom , mais tjr sais pour la protection , donc tu Verra un tu la dans les pochettes normale d encens , L autres c était au détail je T ai pris 4 bâtons , et sur le papier il est blanc tu verra où je les ai mis je T ai écrie dessus ce que c était car comme je te dit je ne sais plus
Apres je voulais le poste directement mais ma petite voix m'a dit d allez à la poste plut tôt et le faire peser , donc sais ceux que j ai fait , et j'ai bien fait car le monsieur ma dit que c était pas le même tarif que en France , donc Voila du coup je pense que tu va L avoir tres tres vite avant sais sur samedi si ce n'est pas avant .
J ai fait de mon mieux Kim , et si un jour j en trouve de la sauge te promet que je penserai à toi

Bon Kim faut pas croire tout ce qui se dit tel que taper des mains pour se protéger cela n est que des bêtises avec L encens et des prieres sa te suffit , T inquiète pas , mais va pas taper des mains mdrrrr

Tu nous dira pour ta mamo , mais comment se fait T il que tu a na pas fait avant car ici sais tout les deux ans

Choupette que fait tu de beau , et ton moral comment va T il

Bon moi je viens de rentrée , vue que j était à la recherche de cet encens et la vais faire un peut de ménage ,à tout à L heure
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:30

bonjour

passez une bonne apres midi

et bien poyel la course pour l'encens c'est gentille pour kim tu as l'oliban ,et une autre je me rappelle plus le nom je le mettrais quand celas vas me revenir
j(utilise pas la sauge une bougie blanche une priere pour la protection et de l'encens
celas ne sert a rien de batter des mains sinon a les rechauffer lol et activé la circulation

tu nous diras pour ta mamo

le ménage est fait poyel c'est toujours revenu

je vais aller emmener mes dossards et faire quelques course vu que je vais etre en ville et essayer de trouver du diesel en defenitif je n'ai pas bouge hier

lo'ral de mon fils s'est bien passé il lui reste encore l'anglais a passer la semaine prochaine

il fait du soleil aujourd'hui et les températures ont l'air d'etre meilleur

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:51

ma poyel

je sais que tu fais pour un mieux depuis le temps que je te connais fiouuu et milles merci à toi demain j'irais voir pour le d'alun à lapharamcie car je n'ai pas eut le temps j'ai étée beaucoup en déplacement de l ajournée ,chercher du répulsif de l'anti herbe et mousse de la mort au rat etccc mais bon la journée a étée bonne

suis allée faire ma mamo comme convenu et le médecin est resté paf quand je lui avais dit que j'avais dans le sein droit des kyst d'eau il a chercher à l'écho et m'a dit qu'il y a rien du tout et il en déduit qu'ils se sont barré d'eux méme là je reste séptique quand méme sinon l'examen négatif donc voila

sinon comment allez vous ?????? je n'ai pas grand chose à vous dire sinon que de vous souhaiter une bonne soirée...bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:48

bien contente que tu n'as rien je te l'avais dit tu vas etre rassuré maintenant

je suis allé faire un pleins trois heures d'attente en plein soleil oblige vehicule vide punaise c'est fou je suis revenu cuite la soirée vas etre cool

passez une bonne soiree et bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:55

choupette a écrit:
passez une bonne soirée

enfin je me pose marché ce matin j'ai recupéré pleins de choses range dans le frigo et j'ai fait pas mal de cuisson cuisine faite pour demain
j'ai éte voir la petite dame comme elle as dut mal a étendre son linge dut a ses cancers du sein je lui est fait elle était contente pndant ce temps là j'ai recu un texto de mon fils disant que la sœur de mon ex etait décedé elle se battait depuis __8ans contre un cancer

quand je suis arrivé mon ex avait laissé un message sur mon télephone

dans le courant de l'apres midi mon beau frére de paris m'as telephoné (c'est le seul de la famille avec qui je suis en bon terme faut dire qu'on as une autre culture que le reste de la famille) normalement ils doivent descendre ils vont etre oblige de se levé a ( 5 heures pour venir a l'enterrement

temps bien monotone des averses et 18 a la maison aussi

les gens se plaignaient ce matin car les jardins n'avancent pas vite

pour te répondre oui c'est lui qui m'as mis dans cet état mais là je commence a remonter un peu la pente des coups de fatigue encore mais bon un léger mieux avec les produits par les plantes je dort beaucoup mieux et je recupere mieux

kim as tu trouver la pierre d'alun a la pharmacie des fois pour la prochaine fois qui se pointe là tu y as echappé et c'est tant mieux mais la prochaine fois gare

tu vas quand poyel passé ta visite pour le centre???,

bon courage a vous deux  bisous


non pas trouver grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:21

Choupette et ben moi je n aurais pas eu la patience de rester 3 h à la pompe , tu est patiente toi mdr

Dit d après toi quesque il va se passer , il va finir ce val à supprimer cette loi où il va rester aussi têtu ? Puree une vrais bourique ce mec , car j ai bien peur que cela finisse mal avec L euro

Bon ben Kim quand je te le dit de pas te faire du souci avant de faire les examens sa sert à rien
Dit pour quoi faire la pierre d alun , je t ai envoyer l'encens ta na pas besoin si sais pour te protéger de la pierre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:33

poyel

non il ne supprimera pas cette loi malheureusemt

je sais poyel ici ce n'est pas obligatoire tous les 2 ans tu fais quand tu veux mais comme tu dis et je le savais n'égatif
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:17

Ben il a plutôt intérêt de la supprimer vue ce que j ai entendu ce soir sur les infos , comme ils disais sinon c était la guerre pour L euro qui arrive et que avant avrils l'an prochain il sera le val obliger de ses mettre à nue

Nous non plus sais pas obligatoire mais recommander tout les deux ans et vos mieux le faire
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:07

bonjour

poyel je n'ai pas put faire autrement je n'avais plus rien dans mon reservoir et ce matin j'ai entendu qu'il n'avait plus de diesiel a segré donc j'ai bien fait quand je suis rentré je me suis changé j'etais trempé jusqu'au slip lol

je ne pense pas qu'ils vont supprimer cette loi a la con mais hollande se feras viré on vas découvrir des dessous de table caché ilas magouillé pas mal ses derniers temps mais malheureusement ce n'est pas pour tout de suite cette revélation en tout cas on est en guerre froide mais il faut positivé on n'as pas le choix

kim repos aujourd'hui apres ton stress des jours derniers et je te comprends je suis passé par là

soleil mais lourd

bon courage pour vos occupations
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:12

Bonsoir

Bon sa y est maman est appareiller , la elle les a à L essayage 15 jours donc on verra , mais quesque sais cher elle a na pour 1000€ de sa poche , bon la dame lui fait 10 mois sans frais mais bon faut les sortir quand on a une toute petite retraite , et ce n est pas du luxe ses appareil Deja on a pris les moins cher mais elle entendais plut rien la pauvre

Choupette Ho si il n y avais que Hollande qui cacher des choses ou fessais des dessous de table cela serais pas grave mais on peut les mettre tous dans le même sac , tjr sa va mal et j ai participer à une sondage et 60% des français sont favorable à ses manifestations et à ceux que la France soit bloquer

Bon comme L on dit qui vivra verra lol

Kim tu fait ton jardin lol

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:10


non rien fait mal la téte toute la journée donc pas su faire grand chose j'ai juste été chercher un ballotin de praline pour l'annif de dany mais je lui avais déjà offert un gsm qui état en solde

sinon non méme pa seut l'envie de faire l eraps donc ca a été riz avec steack chamignons crème fraiche le gateau se sera pour demain j'éspère que ca ira mieux car là ma toubib est en congé elle ne reprend que lundi donc il ne doit rien arriver pdt son abscence mais le jardin pour l'instant enfin presque tout le temps s'est dany qui s'en occupe

bon là je ne la ferais pas longue couchée dans 1 h et je vous retrouverais demain en debut de apm

bonne nuit sorry mais trop mal la téte et les yeux

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:40

chtroupette

demain j'aurais qque chose à te demander je t'expliquerais mais ce sera en pm là je file demander à morphée de me prendre dans ses bras ce que je doute vu l'heure
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:09

Bonjour

Nouvelle journee , avec un peut de soleil chez nous par contre fait chaud sa fait du bien de sortir sans avoir froid meme en pyjama lol

J espère que sa va vous deux , et je vous souhaite une bonne journée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au lendemain d’une nouvelle journée de mobilisation contre la loi Travail, l’intersyndicale a appelé à « amplifier les mobilisations » dans un communiqué publié dans la nuit de jeudi à vendredi.

« Les organisations appellent à poursuivre et amplifier les mobilisations », notamment « en multipliant et en soutenant les actions décidées par les salarié-es en assemblées générales, y compris reconductibles », a écrit l’intersyndicale CGT, FO, Solidaires, FSU, Unef, Fidl, UNL, au soir de la 8e journée d’actions ayant vu près de 300.000 personnes défiler dans le pays selon la CGT, 153.000, selon les autorités.

« Je pense que c’est une bonne réforme »

Depuis le Japon, où il participe au G7, le chef de l’Etat a répondu aux contestataires dans la foulée, assurant : « Je tiendrai bon parce que je pense que c’est une bonne réforme ». « Notre premier devoir, c’est de tout faire pour approvisionner en carburant les consommateurs, pour permettre le transport de tous et d’assurer le bon fonctionnement de l’économie ». Il s’en est aussi pris à la CGT, sans la citer : « On ne peut pas accepter qu’une centrale dise ce qu’est la loi et ce que n’est pas la loi », d’autant qu’elle n’est pas votée, et qu’assure-t-il, les discussions se poursuivent au Sénat.

L’Euro dans le viseur ?

A un peu plus de deux semaines de l’Euro de football et face aux risques pour l’économie, le Premier ministre, Manuel Valls, a jugé jeudi « inacceptable » de « bloquer un pays ».

Cette huitième journée d’action, à l’appel de sept syndicats (CGT-FO-Solidaires-FSU-Unef-Fidl-UNL), a rassemblé à Paris 18.000 à 19.000 personnes selon la police, 100.000 selon les organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:34

bonjour

passez une bonne apres midi

il fait du beau soleil et des températures agréables

comment vas ton mal de tete ce matin kim???, oui tu peux me demander par mp j'essaierais de te repondre

et poyel quoi de prevue au programme aujourd'hui
celas coute la peau des fesses l'appareil pour ta maman et bien ce n'est pas du superflue pourtant c'est comme les lunettes

occupations au gré du vent

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:49

bonsoir
voila dossier cloturé et remis aux contributions mais celui qui suit ne va pa sétre évident car là il s'agit de mon accident de voiture de juillet 2015 et là je ne suis pas du tout d'accord et je ferais venir ma toubib lundi pour m'aider à compléter certaines cases signalent mon refus de % d'incapacité grrr sinon on a eut un peu d'orage 2 x rien je préfére de soirée que la nuit j'en ai une peu bleue et encore plus depuis que ma belle mére est dcd dans l'incendie de sa maison du à l'orage sinon rien de spécial ormis qu'il ait orageux et qu'on arrive déjà au we pfff pour moi qui ne les a jamais aimé depuis toujours vous qui travaillez je comprends que vous respirez quand il pointe son nez Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 2372018523
vous avez passé une bonne journée ?? bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie moi de MAI 2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er novembre 2016
» Décembre 2016
» Février 2016
» JUIN 2016
» Pour toi Maguy en ce 9 Février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: