MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jolie moi de MAI 2016

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:44

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:16

kikou

il fait loourd purée mais gris jusque mtn on a échappé aux pluies hier suis allée recherché 3 fushias car il y en avait 1 qui n'avait pa srepris et 2 autres fleurs non plus mais comme c'est garenti il m'a remplacé donc rien payé vu que c'était les mémes prix

ma toubib est venue car j'ai des décharges électriques et elle ne m'a rien appris de ce que je savais déjà mettre les pieds dans l'herbe pour évacuer mais bon sinon la tension ca va elle est redevenue normal

choupette courage ca va aller et toi aussi poyel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:31

bonsoir

passez une bonne soirée

un vrai temps d'automne il mouillasse depuis ce matin et les températures sont descendu a 17 je n'ai pas rallumé mais il caill mais comme je ne fais pas grand chose je suis enroulé dans un plaid sur mon lit j'ai ete prendre un peu l'air et ce matin je suis allé a la banque alimentaire il ne donne pas grand chose mais c'est mieux que rien
hier soir j'ai appellé mon fils c'etait tres moyen hier il est tombe sur un sujetqu'il n'avait pas revisé et il avait aussi le moral au plus bas aujourd'hui il avait d'autres épreuves et demain aussi donc a voir
il as trouve une place de livreur de pizzas cet éte normalement il est payé pas tres chere mais se seras mieux que rien

kim toujours dans tes fleurs celas fait du bien au moral rien de tel

toujours dans ton crochet poyel c'est super celas t'occupes la dame que je vais voir le lundi elle fait du crochet aussi et du tricot elle adore celas lundi elle m'as offert un magnifique cousin qu'elle avait crocheté avec d e le laine mohair je me le cale dans le dos punaise que je suis bien

je vais de ce pas écrire a philippe mais je suis mal pour lui remonter le moral de ce temps là la vie n'est pas simple pour certains il est nerveux lui aussi il vas se paté encore un mal d'estomac encore

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:17

Bonjour

Et ben Choupette sais pas la joie chez toi , j espère que ton fils va réussir , et que toi remonter ce moral , dit SANDRA ta répondu j espère que c était du positif de c que ta demander , moi j en sais rien car SANDRA est une personne tres discrète et ne m en parlera pas n y de ta question n y reponse , donc j espère que ce que ta demander est positif

Bon moi hier j ai fait De la marche et sa a etait dur dur ma nuit ,

Vous dit bonne journée à vous deux bisous

Ps . Choupette ton ptit a vu juste Loll il est bavard ce ptit doigt Loll , je suis convoquer le 22 juin au Medecin du centre de rééducation , sa f tard le 22 juin mais bon je v y allez ,la faut que je passe des examens la consultation d'heure 1 h et De suite il vont me dire si ils vont me prendre au centre ou si je vais chez un kine plutôt

On Véra bien je le saurai le jour même de ma visite qui dure 1 h



Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:07

bonjour

passez une bonne journée

bien matinale poyel des ce matin tu m'arrives plus a dormir avec tes douleurs des que tu en fais plus ca y est pénible celas
oui j'avais eu un flasch concernant ton entrée au centre celas me prend comme celas
il pleut encore aujourd'hui c'est désespérant
oui j'ai vu que sandra m'as repondu gentiment reponse négative celas concernait mon ami je le laisse tomber c'est pour celas aussi que celas vas mal bon celas passeras ,a un moment il faut savoir faire le ménage quand celas n'aboutit a rien que veut tu mais c'est dure donc j'arréte le velo et qu'il se demerde lol
j'ai recu une longue réponse de philippe il m'as remonté un peu le moral lui qui est au plus bas j'espere qu'il vas etre accépté car il as l'air d'avoir une place pas tres loin de chez lui en tout cas je l'éspere car il le merite et pour lui se serait l'ideal

kim quel temps par chez toi????toujours dans tes plantations ou c'est finit

bon courage a vous deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:17

Hoo pauvre Choupette suis navrée pour ton amis , mais sais vrais que tu espere pour rien ,le frère de Philippe est très mal aussi et à cause qu il aime une femme mariée mais qui divorcera pas donc il est tres mal , moi j ai tjr fait attention à cela apres mon divorce connaître que des hommes célibataire ou divorcer , j était sur un cht'at était si je le s avais mariée ben je passer mon chemin , tu sais que meme Eric avant notre premier RV car je L ai connue pas internet ben j avais fait une enquête pour vraiment voir si il etait vraiment divorcer mdrrrrrr

Je penser pas que c était sur ton amis la question j aurai plutôt penser ton fils Loll


Je comprend que tu arrête aussi le velo et de un sa te fatigue et de deux sa te fait souffrir de le voir , dit tu n est jamais allez sur Z AMIZ , sais un site ou tu te fait plein d amis et meme si tu v des rencontre moi j y etait à L époque il est super

Philippe ben j espère oui qu il va vite etres embaucher car là il crois plut à la voyànce mdrrr

Bon ben il pluviote , mais le merle je me émanée quand il arrête de chanter car à cet heure là il chante tjr même quand il pleut Loll

Kimmm s'applique va tu plante Loll

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:56

bonjour les filles

non fini les plantations encore heureux car on est envahi de pollen ici et ca m'énerve ces foutues allergies là ca tourne pffff

ici les températures ont baissés mais pas froid et soleil donc mais pas ce jour ni demain on va attendre un peu pour inonder la terrasse et se débarrasser du p.. de pollen qui a tout envahi sinon ca va vous aussi

je dois partir mais je repasserais tantot ok

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:15

Bien le bonjour , j espère que vous avez le beau temps , moi apres une pluie orageuse hier soir énorme ben sais soleil nuage mais hier soir c était à pas mettre un chat dehors tellement qu il a plut et meme grêler ., depuis une semaine sa a pas arrêter que on a eu meme des rte fermer cette semaine du a des inondations de routes

Bon ben j espère que maintenant sa va s arrêter cette pluie car la les réserve déborde chez moi faut les épuiser un peut lol

Choupette ton fils est pas venue un peut te voir vu que lundi sais férié ?

Moi suis sur mon canapee a pas s avoir comment me mettre Loll sais épuisant à force

Ha j ai oublier il fait soleil nuage mais aussi duuuuu vent mdrrr et oui ils veut plut nous quittez celui la

@ plus tard
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:22

passez une bonne soirée

et bien poyel tes douleurs encore j'éspere que vas aller un peu dans le centre s'il t'accepte bien sure bon courage on est bien mal lotie
nous on as du beau temps temps aujour'dhui j'en ai profité pour faire un peu de ména.ge cahin-caha vu que celas ne court pas mais je le fais a ma vitesse mon fils doit passer demain normalement ou dut moins je l'éspere méme qu'il ne reste pas longtemps vu que ce soir je ne vais pas au camping pas envie d'attraper la creve et pas trop la force celas me fait chier mais tant pis quand j'arrive a faire un brin de ménage mes courses soigné mes animaux et me faire a manger celas n'est pas mal dans l'tat que je suis suis j'ai déjà connu ce las donc je m'enerve pas trop
il as l'air de passer un bon wenkend et c'est l'essentiel vu le stress qu'il as eu a ses examens pas terrible qu'il m'as dit donc vendredi il avait le moral dans les chaussettes celas doit etre de famille pour le moment
mon ex y est avec sa copine et comme je savais qu'il etait partit j'ai ete faire un petit tour a mon ancienne maison un peu decue pas de fleurs de l'herbe méme devant la maison moi malade a creve je nettoyais et en plus je me faisait encore enguelé mais bon je m'en fout histoire de prendre l'air
kim tu fais quoi de beau bien silencieuse en ce moment celas vas un peu mieux
la dame que je vais visité m'as appellé pour savoir si j'allais passer emain je lui ai dit que celas m'etonne comme mon fils est dans le coin mais que je l'as rappellerais demain je passerais plutôt mardi

bon courage a vous deux milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:02

bonjour

avez vous passé un bon we??? ici temps mitigé et suis pas bien du tout des pointes dans le sein gauche par intermitence le dos froid avec impression que mon pul colle à ma peau et de l anuit trop chaud mais bordel si c'est pour vivre comme ca autant partir illico je vais claqué on ne fera pas de moi une vieille bobonnes les filles je vais claqué donc si un jour vous ne me voyez plus !! c'est pas possible plus rien ne va de quoi en avoir le moral dans les chaussettes et en plus plus envie de rien méme l'ordi tv non plus je sais pas ce qui se passe mais que ca ne traine pas marre pfffff où est passée cette époque en 2007 où j'avais beaucoup de signes de l'audelà depuis 2008 plus rien sauf cette plume d'oiseau que j'ai toujours dans mon porte feuille qui datte de 1 an

bon vous 2 j'éspère que ca vous va
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:24

ben alors que couve tu kim tu est souvent patraque toi aussi
on est vraiment la bande des eclopée

en definitif je .n'ai pas vu mon fils aujourd'hui il as profité d'une voiture pour rentrer hier soir et j'ai comme l'impression que personne n'est resté au camping loupé encore une fois marre de marre moi qui n'allait pas bien là c'est le pompom

en balade aujourd'hui poyel tu as raison tu est assez enfermé comme celas je me demande quelques fois comment on tient entre nos quatre murs

j'ai fait quelques bricoles aujourd'hui et j'ai voulu marcher mais je ne suis pas allé tres loin vite fatigué

passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:55

Bonsoir


Aie le fiston ta poser un lapin Choupette je vois , quand je le dit qu il faut en profiter tant qu ils sont petit lol

Dit si j ai bien compris pour la maison , sais toi qui est partie de la maison et ton ex mari la gardez sais cela ??? Et donc il na L entretien pas ?

Je vois que Kim ce n est pas le top non plut , en ce moment sais affreux. Touts ses gens qui ne sont pas bien , meme ma belle fille a etait en arrêt 3 mois , sa n allais pas et la elle remonte petit à petit , je vois plein de monde sans moral , je me demande si ce ne ce sont pas les énergies qui circule

Bon j espere que vous allez allez mieux avec les beaux jours , et pour te répondre Choupette de rester entre nos 4 murs je m y suis habituer , je crois que je deviens kamikaze a force , dès que je vais à quelques part il me tarde de rentrée maintenant Loll , j ai plus envie de partir de chez moi , j arrive à L occupée avec mon crochets et ma lecture

Bonne soirée et pensée positif

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:11


ce qui me fou la trouille est cette douleur dans le sein méme si elle est intermitente et voyageuse pas toujours au méme endroit je pense tjs au pire pffff et là à force bin ma tension refait des yoyo pour moi pas normal du tout et une peur bleue donc!!!!! voila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:01

passez une bonne apres midi

et bien kim ce n'est pas le top non plus et bien c'est vrai qu'il y as pleins de personnes qui ne sont pas bien je pense que c'est les énergies qui sont trop fortes depuis un bon moment

elle as quoi ta fille poyel??, c'est celle es qui est coiffeuse???

je vais devenir comme toi meme plus envie d'aller en ville j'y suis allé ce matin frigo vide et comme je ne suis pas allé au marché hier bien obligé je suis rentré complétement epuisé punaise et bien pas marrant

pour te repondre poyel oui c'est moi qui est partit j'ai emmené mon fils d'abord en premier et tout les meubles que mes parents m'avait paye sauf la chambre a coucher car j'ai repris les meubles de maman et les parents avaient fait les papiers chez le notaire pour l'heritage en fonction que je l'herite seule comme celas n'allait pas depuis quelques annees et j'avais gardé la maison pendant deux ans en venant de temps en temps l'ouvrir et l'entrenir
oui j'ai éte surprise qu'elle etait pleine d'herbe et surtout qu'il as un petit tracteur qui fait tondeuse (peut e tre qu'elle est en panne lol) et surtout pas de fleurs moi qui en avait pleins sa nenette ne doit pas aimer d'apres mon fils elle as l'air assez hautaine c'est lui qui as gardé la maison quand on as divorcé il as rachéte sa part mais a un prix bas j'en ai laissé des plumes j'avais accepté le prix a une seule condition comme il etait mécanicien qu'il repare ma voiture quand elle est en panne comme celas j'ai que les pièces a paye tu vois la réparation de la derniere fois si j'etais allé a un garage j'en aurais eu pour 300 euros au moins

reposez vous bien et bon courage a vous deux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:55

Bonsoir

Ben il s en sort bien ton ex mari Choupette car ce n est pas tout les jours que la voiture tombe en panne , et j espère que tu paye les pièces au prix que lui les achètes tu lui demande les facture au moins que tu ne te face pas arnaquer

Et pour ton fils comment il fait il paye une pension ? Car j espère la aussi qu il lui vines en aide


Kim faut pas penser de suite à des catastrophe dès que tu as mal , Moi je pense que cela est nerveux


Choupette ce n est pas ma fille mais ma belle fille , la femme à mon fils , elle a commencer comme une dépression ,au point presque de vouloir se faire enfermer , mais on est pas arrivez à cela ,comme elle à demander de l aide sa va bcq mieux , elle ne s occuper plus des enfants voulais plus voir personne rester calfeutrée dans sa chambre , mon fils le pauvres à eu tres tres peur et à réussie de protéger ses enfants surtout , car elle amener mon fils dans son état , et puis elle a commencer à lire des livres sur ceux que on etait sur terre pourquoi etc etc les réincarnations enfin plein de livre comme cela elle fait du yoga , et elle m'a dit dernièrement qu'elle avais eu un changement énorme que les énergies était tellement forte qu'elle a cru en perdre la raison ,donc Voila ma belle fille se transforme avec ses énergies a un points qu'elle a etait tres mal à voir un psychologue

Bon ben soleil enfin il est la et j espère qu il va rester , les témperatures sont raisonnables

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:37

pour les dépressions le yoga est tres bon comme je te disais c'est bien les énergies qui sont trop forte on se comprend c'est bien qu"elle est arrivé a s'en sortir j'etais comme celas a ma premiére dépression il y as dix ans deux fois hospitalisé dans une maison de repos trois semaines a chaque le médecin avait tout de suite compris que celas venait de mon ex il avait demandé qu'il aille voir un phychologue tu parles je lui avait rien dit je m'en etais sortit avec de l'hyperecum c'est celas que je prends pour le moment et j'ai une amie qui me fait des soins reiki mais depuis je suis reste sous anti-dépresseurs et là tu vois j'ai replongé pas trop etonnant avec tout ce qui s'accumule pour le moment
il paie une pension de 2OO e et je paie les factures d'alens car la pension alimentaire c'est pour lui et comme il as les bourses il arrive a s'en tiré

comme dit poyel il ne faut pas penser au pire kim tu sais celas arrive si tu n'as pas de boule au seins il ne faut pas t'inquieté j'avais une toute petite boule quand j'ai eu mon cancer j'ai gardé mon sein ils m'ont enleve que la partie malade je m'en suis tiré avec beaucoup de chance

j'ai tondu la moitié cette apres midi apres ma sieste car il annonce de l'eau pour demain je vais etre ko encore demain j'arrete quand je commence a etre essouflée et bas ta

alens prend ses 21 ans demain punaise celas me rajeunit pas celas vas faire 17 ans qu'il est arrive en France j'en reviens pas

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:13

bonsoir vous 2

on a eut une journée mitigée mais pas d epluie c'est déjà ca là encore un peu de soleil et dany en a profité pour nettoyer le potager vu que les oignions commencent à sortir et enlever les mauvaises herbes

oui poyel tu as partiellement raison

ma toubib est venue fort en retard mais bon après expliquations je le savais grosse névralgie intercostale mais comme elle dit dans le sein c'est bien plus douloueux qu'autre part et de plu sles nerfs sont fort contracté aussi elle m'a suggéré une mamo mais pas obligée car pour elle il n'y a rien elle me dit si ca peut me rassurer pkoi pas mais je redoute tjs quand il faut faire la mamo car au sein droit j'ai qques kysts d'eau non douloureux mais voila je m'attendais à son diagnostic et pire elle me dit que le micro climat est trop humide et les chengements d'énergies trop fortes aussi se font sentir pour des personnes qui croyent en la médiumité et autres et tout ce qui s'accumule aussi panne de voiture ,puis changer le bloc thermostas ensuite bagarre avec l'assistente pour des factures non payées dans les délais puis robinet de l'évier de cuisine qui vient de lacher etccc c'est bcp sur peu de temps mais je souhaitais quand méme la rencontrer par sécurité mais elle le dit pas de crabe ouf

sinon dans l'ensemble la journée a étée ok

je vou slirais tantot car là vais manger un bout et je reviens après

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:16

Aie essaye de pas replonger Choupette , ma belle fille m'a donner un lien et elle dit que sa lui fait du bien je vais te le donner ce lien ce sont des video qui aide pour cela

Dit moi sais toi qui paye les factures à ton fils ? Car du coup comment fait tu toi , il bosse pas un peut pour se les payer , mon fils aîné moi avais trouvez à donner des cours à des enfants de rémise à niveau et L été il bosser dans une usine , et meme je L avais fait embaucher dans un bar tabac pour mettre les cigarettes en rayons des que on leurs livrée , c était des petits boulot mais sa L aidez bien .faut qu il regarde la pour cet été sais le moment où ils embauchés des jeunes

Demain tu va le voir ??

Bon je vais te mettre le lien sous le message dessous vais le chercher et reviens lol




Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:12

je te piue le lien poyel et y regarderais demain car ce soir suis en boule ,ma filleul qui revient après le décés de son père il y aura 2 ans ne comprend pas que Messenger n'existe plus  et a été remplacé par Outlook ca fait 1 heure que je lui explique et elle campe sur ses dires alors je capitule en plus Marseille qui vent me dire qu'elle est en rage car on a pas volu lui prolonger son arrét maladie et qu'elle est obligée de reprendre son boulot demain mais bordel de m... suis pas mére thérésa et chez moi y a pas de mur de lamentation  pff quand c'est pas ma voisine c'est au net y en a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour finir pffffffff

choupette

faut pas que tu retombes en dépression car ce n'est pas évident d'en sortir et je sais de quoi je parle  et surtout pas prendre des tas de médocs non plus  Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 3862298079

là je vais vous souhaiter une très bonne nuit et à demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:57

Bonjour


Pauvre Kim tu est sure que il y a pas écrie sur ta boîte lettre " maison de Lamentation " mdrrr

Quesque elle avais cette dame comme maladie , et que on n a pas voulu lui prolonger son arrêt

Tu sais ce que tu devrais écrire chez toi sur une pancarte

L urgent  est fait
L impossible est en cour
Pour les miracles prévoir un délais

lol!


Tu sais que moi je L avais mis ce panneau quand j était avec mon mari et que on avais le garage e auto.  Les clients jamais content tjr presser et donc j vais foutu ce panneau dans le bureau mdrrrrr

Choupette comment va tu ? Et bon anniversaire à ton fils , tu va le voir ou non ?

Je vous souhaite un bon après midi bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:07

bonjour

passez une bonne apres midi

merci pour le lien poyel je ne connaissais pas cette méthode j'ai commencé a en faire avec une video
tu comprends que j'ai dut mal a y arrivé je me débrouille comme je peut que veut tu c'est comme celas

courbaturé apres ma tonte d'hier et heureusement que j'en ai fait une partie il as tombé une de ses averses tout a l'heure a pas mettre un chien dehors les temperatures sont basses j'ai rallumé un peu le chauffage dans la piece principal je me demande si on retourne pas a l'automne

kim tu n'avais jamais eu de douleurs intercostale celas m'arrive de temps en temps celas fait mal c'est vrai qu'on se demande ce que c'est
pour le moment je dis stop a tout les gens qui me pompent mon energie je le garde pour faire ce que j'ai a faire
c'est la maison des lamentations chez toi celas arrive par moments des fois on as bien assez de nos problèmes

merci poyel pour l'anniversaire de mon fils et oui il as bien grandit celas passe vite

bon courage a vous deux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:11

choupette
tu as pas fb toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie moi de MAI 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er novembre 2016
» Décembre 2016
» Février 2016
» JUIN 2016
» Pour toi Maguy en ce 9 Février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: