MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jolie moi de MAI 2016

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:44

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:08

Kim ta oublier d écrire : Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 2372018523
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:13

bib zoui
moi et mon fis dernière fois que je l'ai vu le 18 aout 2009
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:36

elle est vraiment belle cette photo il faut la garder bien précieusement

je te mets l'adresse du forum: couleurcerise.forumactif.org je suis sous le pseudo athena

bien bossé aujourd'hui mes tomates sont mises et j'ai fait un peu de tonte aussi bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:38

pkoi il est pas en surbrillance ?????????

couleurcerise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:05

choupette

j'ai trouvé ceci mais lequel est le bon dedans je sais pas trop moi

j'ai trouvé ceci est ce le bon ??????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est celui-ci que j'ai

megane as dut t'ouvrir les portes du forum
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:10


ok je verrais ca lundi si je peux le trouver à la pharmacie

oui mégane m'a ouvert pas de soucis bizzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:38

Ta quoi comment grande surface. Heu toi ou tu te sert  Choupette tu te sers dans lequel grande surface ,moi ou sais l'élerc ou sais auchant je sius au millie des deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:22

poyel

ici je n'en ai pas ,je dois aller à marche là il y a le carrefour aldi et les autres sont moyens mais je n'ai jamais fait attention à ca je verrais à la pharmacie car je doute de pouvoir trouver en grande surface mais tkt je te dirais si je trouve ou pas

ici temps mausade partagé entre fine pluie et grisaille mais pas froid enfin pour moi

bonne journée à tantot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:01

bonjour

passez une bonne apres midi

il y as pas mal de magasin par chez nous
segré leclerc,super u,intermaché,l'dl,aldi une epicerie verte avec des produits bio et quelques produits plantes

chateau gontier leclerc,intermaché,l'dl,aldi et un magasin ou il y as pleins de plantes tu trouves tout ce que tu veux si tu veux te soign" par les plantes

poyel repose toi le temps n'est pas super aujourd'hui hier en thee short aujourd'hui en pull

repos en debut d'apres midi un peu trop fait hier et les pattes glin glin j'avais mis mes 6 pieds et tondu un peu punaise ce n'est pas le perou quand méme


bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:12

choupette

faut faire mollo dans ton boulot si tu es vite hs et tes guibolles qui flageolles aussi faut la faire cool

moi pas fait grand chose hier j'ai étée sauvée des eaux il est pas venu super de super j'éspère qu'il ne remettra pa sca trop tot
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:56

Bonjour ta du tellement priez Kim qu il n est pas venue mdrrr , ben dès demain va te chercher L encens de sauge pour le jour où il va venir tu sera équiper mdrr

Puree un temps de chien y a une tempête chez moi , que du coup je me suis mise à faire des crêpes car j avais trop d œufs et tout les lundi la dame m en porte 12 de plus , donc on va pas jeter la nourriture à non , et je fait des crêpes avec , cela occupe que de voir cette tempête , que on me dise pas qu il va y avoir la sécheresse cette années car de L eau chez moi on a na depuis avril lol

J ai aussi fait d la couture , réparer un pantalon que les clôtures avais lâcher et remplacer une fermeture éclair

Et la vais voir si je peut trouvez une autre occupation Loll
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:01

poyel

ici il n'y a pas de magasin où je pourrais trouver de l'encens de sauge et sur le net je n'achéte pas je ne veux pas avoir la mauvaise blague que tu as eue donc va falloir cherche roù en trouver

ici il pleut mais léger et tjs pa sremis le chauffage car les portes sont grandes ouvertes

à 16h je démarrerais le repas
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:01

Bonne soirée


Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:12



à toi aussi

bonne et douce soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:20

bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:14

Coucou espere que sa va et toi Choupette ton moral ?

Le temps n est pas très beau soleil nuage pluie sa fait cela depuis ce matin que j ai meme rallumer le chauffage car il ne fessais que 18

Choupette que fait tu de beau et dit moi ton état est dû à ce monsieur ?

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:01

passez une bonne soirée

enfin je me pose marché ce matin j'ai recupéré pleins de choses range dans le frigo et j'ai fait pas mal de cuisson cuisine faite pour demain
j'ai éte voir la petite dame comme elle as dut mal a étendre son linge dut a ses cancers du sein je lui est fait elle était contente pndant ce temps là j'ai recu un texto de mon fils disant que la sœur de mon ex etait décedé elle se battait depuis __8ans contre un cancer

quand je suis arrivé mon ex avait laissé un message sur mon télephone

dans le courant de l'apres midi mon beau frére de paris m'as telephoné (c'est le seul de la famille avec qui je suis en bon terme faut dire qu'on as une autre culture que le reste de la famille) normalement ils doivent descendre ils vont etre oblige de se levé a ( 5 heures pour venir a l'enterrement

temps bien monotone des averses et 18 a la maison aussi

les gens se plaignaient ce matin car les jardins n'avancent pas vite

pour te répondre oui c'est lui qui m'as mis dans cet état mais là je commence a remonter un peu la pente des coups de fatigue encore mais bon un léger mieux avec les produits par les plantes je dort beaucoup mieux et je recupere mieux

kim as tu trouver la pierre d'alun a la pharmacie des fois pour la prochaine fois qui se pointe là tu y as echappé et c'est tant mieux mais la prochaine fois gare

tu vas quand poyel passé ta visite pour le centre???,

bon courage a vous deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:20

choupette

je n'ai pas quitté la maison j'irais dans la semaine j'éspère pouvoir en trouver

je passerais demain car ce soir pas la grande forme



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:11

Choupette sais que le 22 juin donc tu vois ce n.est pas encore , pour moi sa ne servira à rien plus de 4 mois apres la deuxième opération , je vais y allez mais bon je sais pas pourquoi !!!


Tu sais faut pas que tu te mettent dans cet état pour un homme , il n a fait que te faire soufrir si tu regarde depuis , il te fessais des promesses qu'il na jamais tenue ,et toi tu attendais , donc oui sa fait mal mais bon vue la situation vos mieux que tu L'ai laissez va .
va draguer sur les marcher maintenant lol

Elle était âgée cette dame que tu parle , enfin âgée ou non elle est partie avec bien dès souffrance ,que dieu lui ouvre les portes
Tu aura p etres la visite de ton ex beau frère du coup

Kim oui prépare toi pour ta prochaine visite mdr si j en trouve dans un magasin de l' encens de sauge ben te L enverrai

Allez bonne nuit à toutes je deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:08


grrrrrrrrrrrrr poyel

ne m'en parles pa sil me demande de venir dimanche et pas encore trouver ce qu'il fallait ce qui veut dire que je devrais faire pas loin de 140 km sans étre certaine de pouvoir trouver punaise et il faut que je morde sur ma chic pour mon mari

oula la je viens d'entendre que l'avion qui s'est craché il y avait une bombe à bord je n'irais pas en France cette année je iens à ma vie méme si...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à tantot ..bisosu
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:30

passez une bonne apres midi

un peu de soleil aujourd'hui mais températures basses encore j'avais rallumé un peu hier soir je gelais

tu n'est pas rendu pour ton rv poyel je n'y vois pas trop l'utilité si longtemps apres

elle avait 70 ans a la fin elle souffrait beaucoup je pense que c'est une délivrance pour elle,elle n'as méme pas profiter de sa retraite elle as arreté a 62 ans et est tombé malade sitot apres

tu me fais rire kim avec ta visite,c'est demain ta mamo t'inquietes tout vas bien se passer

hyper fatigué aujourd'hui j'ai fait journée continu hier et bien aujourd'hui je le paie donc repos vas falloir quand méme que j'aille chercher du gasoil ils ont l'air d'etre livre a su a segré mais vas falloir que je decolle

philippe vient de m'nvoyé un e-mail le moral dans les chaussettes et je le comprends

mon fils as dut passé son oral ce matin je vais l'appellé pour savoir comment celas s"est passé les résultats que début juillet punaise c'est long

et oui j'ai tourné la page mais le pire c'est qu'il n'est pas au courant que je laisse pour le moment je pretexte d'etre malade et comme il n'y as pas de velo cet éte donc je laisserais tout a la rentrée
par contre je voudrais pas me retrouver face a lui je ne sais pas quelle réaction que j'aurais lol je m'enfuie en courant

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:51

oui choupette

je sais que c'est demain ma mamo je voudrais que ce soye fait et étre tranquille de ce cotélà

non c'est ppour le filleul de mon mari que je parle

allez zou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:42

Bonjour

Kim je T aurais bien expédier l encens demain si je le trouve mais je pense pas que tu L aura samedi vu tout ses problèmes

Dit ou à tu vu que c était une bombe dans L avion je cherche et ils en parle aucune part

Choupette oui si te te trouve en face prend tes jambes à ton coup et part vite mdrr , apres tout là il ne te vois plus , et cet été non plus , donc si il ne viens pas te voir ben tu sera quoi faire encore plus , sais pas un coup de fils ou sms , non qu il vienne .

Ben oui j ai RV que fin juin je ne sais pas à quoi cela va servir Loll

Moi aussi suis patraque en ce moment je pense que sais dans L air , la je viens de sortir sur la terrasse car le soleil se fait un peut voir mais bon fait pas tres chaud

Bon espérons que le fiston a réussie son oral Deja si oui un souci de moins , puree on est sur terre que pour se fair du souci , moi veut plut revenir si j ai le choix Loll surtout si la haut sais là paradis mdrrr



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie moi de MAI 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er novembre 2016
» Décembre 2016
» Février 2016
» JUIN 2016
» Pour toi Maguy en ce 9 Février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: